Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Maladresse en triple exemplaires »
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

« Maladresse en triple exemplaires »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Devon Park

Mardi 1er mars ~ 8h43

Le matin, y'a un truc très important pour Brent, c'est son café. Sans ça, c'est sûr qu'il va passer une journée de merde. Aujourd'hui, il commençait sa journée par des cours magistraux assez chiants et autant dire qu'il avait besoin de sa dose de sa caféine pour tenir. Et manque de bol pour lui, c'était le jour où elle avait décidé de le lâcher. Il parlait de sa cafetière bien sûr. Et voilà une journée qui ne commençait pas sous les meilleurs hospices. Quoi qu'il en soit, il sauta dans sa douche avant de se préparer. Il était déjà en retard pour aller en cours mais en plus, il devait passer par la machine à café du campus. Il enfila sa veste avant de se rendre compte qu'il avait pas de monnaie. Il laissa échapper un juron avant de farfouiller dans le tiroir de la cuisine. C'était là qu'avec sa sœur, ils laissaient toute la petite monnaie qu'il avait. Il récupéra quelques pièces avant de prendre la route de l'université. Il se gara devant l'école avant de se diriger vers la machine du hall. Il y avait quelques étudiants devant lui. Il regarda sa montre. Et merde, il était vraiment à la bourre. Tant pis, il voulait son café absolument.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, je ne suis pas aussi pressée le matin, non d'habitude, j'ai bien le temps de préparer le petit-déjeuner pour mon colocataire, de prendre ma douche, de passer par la bibliothèque et enfin d'aller prendre un café avant de partir en cours. Seulement, aujourd'hui, je n'ai pas entendu le réveil, ou du moins, je l'ai accidentellement détruit hier. Je n'ai pas réellement de mal à me lever le matin, c'est juste qu'hier soir, nous avions une réunion importante à Styl'Clothes et que je me suis couchée vers 2h. Du coup, ce matin en me levant, j'ai remarqué qu'il était déjà 8h. Pourquoi ne pas avoir mis mon téléphone ? Hum, j'ai oublié de le recharger, il est tombé à plat cette nuit. 8h, je me dis, il reste 1h. Juste le temps de prendre une douche, de laisser un mot à Navid quand même et partie pour l'université en fuyant le garde du corps. Du moins essayant, parce qu'il me suit depuis que je suis sortie de chez moi, c'est flippant, mais carrément.

8h43, j'avais eu le temps d'acheter mon café. Me faufilant, parmi la masse d'étudiant présent dans les couloir, mon café se renversa sur le haut d'une personne. Non, non, non, mon café, en plus c'était ma dernière pièce. « Je m'excuse, vraiment, je n'ai pas fais exprès. C'est à cause de... Laisse tomber. » fis-je rapidement en sortant un paquet de mouchoir pour le lui donner. Après tous, son haut était couvert de café. « Je connais une bonne technique pour enlever le café, seulement... » commençais-je sans lever le regard, je ne savais même pas qui était en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Devon Park

S'il avait pensé que son passage par la machine à café lui causerait une belle tâche sur son t-shirt, il ne serait peut-être pas venu. Il fronça les sourcils et parla sur un ton assez méchant. « J'espère bien que t'as pas fait exprès.. » Mais il eut à peine fini sa phrase qu'il explosa de rire. Pour une fois que ce n'était pas lui renversait son café sur quelqu'un. A croire qu'il n'était pas le seul maladroit de cette ville et ça le rassurait presque. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas mettre la demoiselle mal à l'aise mais il ne pu s'empêcher de lâche quelques paroles. « Mais putain, qu'est ce que c'est chaud » Il tira sur son t-shirt pour que cela ne touche pas sa peau et ne le brule pas. Manquerait plus qu'il doive aller à l'hôpital pour une brûlure. « T'embête pas va, j'ai un autre t-shirt dans mon casier » Bon pas sur qu'il arrive à ravoir celui là mais qu'importe, c'était qu'un t-shirt après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il utilise ce ton aussi méchant ? Ce n'est pas comme si c'était prémédité ? Puis réellement, j'étais déjà à la bourre pour mon cours, je n'avais pas envie de me prendre la tête maintenant. Foutu maladresse. Si j'étais surprise c'était un euphémisme, puisqu'il éclata de rire juste après avoir finis sa phrase. Je ne comprendrais jamais les garçons, c'est quoi leur réactions à la chaine comme ça ? S'il voulait que je sois mal à l'aise c'était réussis, je ne savais plus ou regarder. Du coup, je ne faisais que regarder mes pied, ce qui n'était pas forcément des plus intéressant.

Quand il affirma que c'était chaud, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit commentaire inutile. Tout en relevant le regard pour enfin savoir qui se trouvait en face de moi, puis de le rebaisser automatiquement, ce qui était sûr, c'est que je ne connaissais pas cette personne. « Oh moins, tu n'aurais pas froid. » Vraiment inutile comme commentaire. J'étais encore plus mal à l'aise lorsqu'il me demanda de ne pas me tracasser pour le t-shirt, mais c'était plus fort que moi, je n'aimais pas avoir des dettes ou quoi que ce soit. « J'y tiens, donne-le, j'enlèverais la marque ou je te rachèterais un t-shirt. » de mon enseigne que je partage avec mon amie, mais cela je m'abstiens de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Devon Park

Brent avait l'habitude d'enchainer maladresses sur maladresses et ce n'était pas son genre de s'emporter sur les autres. Mais ça faisait quand même une petite douleur. « Euh non mais là, c'est vraiment trop chaud quand même ! » Il tenait son t-shirt pour que celui-ci n'ait pas de contact avec sa peau. « Te tracasse pas pour cette petite tâche, c'est vraiment rien j'te dis ! » Mais elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et il ne voulait pas la vexer non plus. « Tu m'accompagne à mon casier ? » Il se dirigea dans le hall avant d'ouvrir et de sortir un autre t-shirt de son sac de sport. Il enleva celui qui était tâcher avant d'enfiler l'autre. « T'es sûr que tu veux tenter d'enlever la tâche ? » A contre-coeur, il lui tendit la victime de cet attentat au café. « Par contre, il faut que je file là. Bonne journée à toi » Et il parti en direction de sa salle de cours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)