Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDumb and Dumber
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Dumb and Dumber
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber × ft. EVAN & CLAY

    Il est cette question étrange que chacun se pose un jour: Qui des deux fut le premier? L'œuf ou la poule? Pour ma part j'ai ma petite idée mais ce n'est pas dans ce cours d'histoire que je trouverais la réponse. Effectivement quand je ne peux emmerder ou squatter l'appartement d'Aaron, c'est sur Evan que je me reporte. Et il est " toujours" prompt à me supporter surtout lorsqu'il ne voit arriver. Comme aujourd’hui d'ailleurs lorsque je me suis pointé sur le campus attifé comme autrefois lorsque j'étais un Winthrop. Casquette, jeans et t-shirt de supporter, j'ai juste eu a posé mon sac pour me faire directement accoster par une étudiante de la Dunster. Comme quoi en 10 ans, les choses n'ont pas changé quoique dans mon bon souvenir, c'étaient les Cabots qui venaient nous chercher.

    Alors j'ai pris position dans l'un des dernier gradins de l'amphithéâtre où Evan va dans quelques secondes commencer son speech théâtrale. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait prévu ce jour même pour une petite interrogation éclaire à l'écrit, ce pourquoi un poly se trouvait devant chacun des sièges. Et dire que je ne m'en suis même pas soucié sur le coup. Alors avant qu'il n'arrive, discrètement je murmure à ma voisine si bien attentionnée « C'est quoi ce bordel? » « T'es nouveau? Sinon tu saurais... » Et je m'assois, je ne sais pourquoi me décompose à l'idée de devoir répondre au questionnaire avec le si peu de souvenirs qu'il me reste lorsqu'il fait son entrée. Directement j'abaisse la tête pour qu'il ne me reconnaisse, il ne faudrait pas gâcher la surprise.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber
    Clay & Evan

    Une autre journée commençait je dois dire que ça ne me dérangeait pas de me lever pour aller travailler. Je n’avais pas eu de nouvelles d’Orlane ce n’était pas du tout son genre, mais bon je n’y pouvais rien. Je n’osais même pas l’appeler pour qu’elle pense que je l’achalais. Je repensais à mon frère avant sa mort ça faisait 3 ans que mon frère était mort, mais c’était toujours aussi difficile. Je me demandais si Orlane avait tourné la page je devais le faire quoi qu’elle était déjà tourné, mais ça m’arrivait d’y repense encore. J’enfilais un jean serré et un beau chandail en manche longue. Je n’étais pas obligé de porte un ensemble cravate. Ce qui était que trop génial j’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de l’université. Je garais ma voiture et j’entrais par la porte arrière et je saluais la secrétaire en souriant. Je poursuivais mon chemin et j’arrivais dans mon bureau en ayant mon café entre les mains. Mes élèves étaient presque tous arrivés je m’installais et j’entendais une voix familière avant de faire quoi ce soit je voulais être sure de ne pas me tromper. J’avais dit à mes élèves d’étudier parce qu’ils auraient droit à un interrogatoire surprise afin de savoir s’il connaisse la matière et s’il m’écoutait en classe.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber × ft. EVAN & CLAY
    J'entrouvre machinalement le feuillet, peut-être un peu plus rapidement que les autres, histoire de découvrir ce que ce bon Evan leur enseigne durant des heures. La première question me laisse sur le cul: Quel peuple n'a pas conclu de pacte avec les nazis: Bulgare, Hongrois, Roumain ou Polonais? Je n'ai pas souvenir d'avoir appris çà durant mes jeunes années. Une chance pour moi qu'il s'agisse d'un questionnaire à choix multiples. Sur ce coup, il n'a pas fait son chien et laisse plus de possibilités aux étudiants un peu trop laxistes. Mais j'ai parlé trop vite car c'était sans avoir lu la petite annotation en bas du poly: " toute réponse négative entrainera une perte de 0.5pt". Ah l'enfoiré. Visière rabattue sur mon visage, je relis encore et encore les choix imposés sur la thématique de l'interro " 1945-1948: L'expansion communiste en Europe ".  Mais qu'est-ce que j'en sais.... Alors un peu réticent à l'idée de me faire si bêtement griller, je cale ma main sur tempe pour grossièrement apercevoir ce que la Dunster d'à coté a coché. La Pologne évidemment. Mais trop tard, elle sourit déjà parce qu'elle m'a pris les yeux plongés dans sa copie et sa main vient s'égarer lentement sur ses réponses, geste qui ne me surprend même pas à vrai dire. Alors dans un murmure à peine audible, je lui propose une deal «  Tu le trouves comment le prof? » Elle le regarde un bref instant avant de rougir. «  Ok, je te passe son numéro de tel et tu me laisses... regarder » Comme si cette interro avait réellement un sens. Elle acquiesce directement et je griffonne à la va vite les chiffres qu'elle désire aussitôt enregistrer sur son mobile. Mais un instant, sa main s'égare une fois de plus sur sa copie et me souffle, mesquine " Avant, je vais vérifier que tu ne m'as pas lourdée" Si peu de confiance.... Alors je l'observe donc impuissant appeler Hasting en anonyme.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber
    Clay & Evan

    Il restait environ 30 minutes pour que mes élèves terminent leur petit interro. Je voyais bien que tout le monde semblait avoir suivi mon cours. En gros mon cours était intéressant et je semblait me débrouiller quand même très bien. J'entendais des voix je pouvais très bien prendre leur examen et mettre tout simplement 0. Je ne faisais qu'avertir une seule fois si mon avertissement ne fonctionnait pas c'était bien de valeur, mais leur examen aura un gros 0. Je connaissais cette voix qu'est-ce que Clay faisait dans mon cour lui qui n'aimait pas l'histoire et la géographie. Il devait avoir une bonne raison d'être ici ou simplement m'emmerder ou je ne sais quoi. Il terminait par dire à sa voisine comment elle trouvait le prof j'ai cru voir son visage pâle passé au rouge. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire il terminait par lui dire qu'il lui filerait mon numéro de téléphone si elle le laissait regarder. Malheureusement, mon portable était dans ma voiture j'avis oublié de le sortir. Je me retournais et je n'étais pas fou Clay était bel et bien dans mon cours. Je me raclais la gorge et mon regard son posait sur Clay. Monsieur Cooper suivez moi je vous prie. Il ne pensait pas se faire prendre, mais malheureusement avec moi c'était comment dire quasiment impossible je le reconnaissais peut-être que dans sa tête il ne pensait pas que le prof Hasting allait le reconnaître. Il s'était fait prendre la main dans le sac le pauvre, mais bon je laissais une chance à sa voisine puisque cette fille étudiait vraiment dans mes cours elle prenait des notes en a plus finir, donc je pouvais lui laisser une chance pour une fois.

    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber × ft. EVAN & CLAY
     Les minutes défilent et malheureusement je n'ai pas le temps de terminer mon petit chantage que mon nom résonne dans toute la salle. Pourtant dans les derniers gradins, Hasting est parvenu à m'entendre murmurer . " Monsieur Cooper suivez moi je vous prie ". Évidemment ma casquette ne m'étant plus d'aucune utilité, d'un geste vif mais un peu blasé je la retire pour lui donner satisfaction lorsque nos regard se croisent. Bien joué faux frère, au jeu du plus futé, je dois bien admettre que tu me l'as mise par derrière. Inutile de donner d'avantage dans la résistance, j'attrape donc à la volée le poly et le sac dont je m'étais paré avant de m'abaisser vers la demoiselle d'à coté «  Il a l'œil du faucon et l'oreille du renard. Dommage qu'il ai une haleine de chacal. » A bon entendeur mieux vaut effacer le numéro précédemment donné puisque de toute manière, l'appel ayant avorté, elle n'a pu vérifier de l'identité du destinataire.   

    Puis me redressant, je descends les marches le sourire aux lèvres, pas mécontent de ma dernière répartie lorsque j'arrive à son niveau. « Y'a un problème Monsieur Hasting? »  Il est certes vrai que certains étudiants m'ont regardé d'un air suspect durant le trajet, se doutant bien que je ne fais pas partie intégrante de leur groupe d'étude. Mais il me plait encore de jouer à l'abruti, nostalgique de mes jeunes années.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber
    Clay & Evan

    Je me demandais vraiment ce que Clay faisait dans mon cour lui qui n'aimait pas l'histoire et encore moins la géographie. Il voulait sans doute m'emmerder ou je ne sais j'allais le savoir très rapidement. La jeune fille restait surprise en nommant son nom ce qu'elle ne savait pas c'était qu'on se connaissait très bien. J'aurais aimé que Clay aime mon cours, mais bon ce n'était pas tout le monde qui aimait ça. La jeune fille voulait terminer son examen et je pouvais très bien comprendre. Clay descendait les marches et les élèves le regardaient et ils se posaient des questions je pouvais comprendre, mais bon. Nous n'avions pas eu la chance de faire connaissance disons que nous étions très différent tous les deux. En rentrant j'allais avoir des tonnes de message quoi qu'à la pause je n'aurais qu'à aller le chercher dans ma voiture. Clay se retrouvait en face de moi en me demandant ce qui se passait. Il ne se passait pas grand chose je voulais simplement savoir. Je regardais mes élèves en leur disant qu'il ne restait que 20 minute avant la fin de l'interrogation. Je fis signe à Clay de me suivre dans le couloir et je m'adressais à lui. Clay qu'est-ce qui t'amène dans mon cour toi qui déteste l'histoire et encore moins la géographie.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber × ft. EVAN & CLAY
    Evan ne prend la peine de me répondre devant ses étudiants et m'invite cordialement - à mon grand amusement - à le suivre pour prendre la porte. Je lui emboite donc le pas mais pas sans un dernier regard vers la Dunster qui se cache toujours derrière sa paume pour finalement me retrouver devant le prof à peine sortis de l'amphi. " Clay qu'est-ce qui t'amène dans mon cour toi qui déteste l'histoire et encore moins la géographie ". Il est vrai que je ne suis capable de différencier la Syrie de la Jordanie sur une carte mais en ce qui concerne les guerres mondiales, je me défends plutôt bien.... sauf lorsqu'il est question de complots hitlériens. Relevant la visière de mes traits pour une fois enjoués, je réplique non sans une certaine ironie puisqu'il doit déjà s'en douter... je suis venu dans le but d'égayer un peu son cours en y mettant de l'animation à ma façon. «   Par nostalgie. Et justement comme tu l'as dit, j'aimerais remonter mon niveau » avant de me retourner et de scruter par le hublot du sas d'entrée quelques décolletés et jupes savamment retroussées. «   Et j'crois que je vais l'aimer ton cours.» Parce qu'il n'y a pas plus grande motivation que quelques conversations interdites avec la gente féminine.

    D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment fait-il pour garder son sang-froid à ce stade lorsque sous ses yeux se déroule un tel spectacle. Rigueur et Discipline... Et dire que c'est moi qui est été militairement entrainé pour respecter cette devise.  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber
    Clay & Evan

    Je ne voulais pas que mes élèves sachent que moi et Clay on se connaissait je préférais être discret. Je dois avouer que j’étais content de le voir dans mon cours, mais surpris en même temps à savoir pourquoi. Pourtant toute sa vie l’histoire ne l’intéressait et encore moins la géographie, mais il avait quelque chose en arrière de tout ça et je me doutais bien de ce que c’était les femmes, mais bon je préférais ne rien dire. Clay s’adressait à moi en disant par nostalgie et comme je lui avais dit il aimerait bien remonter son niveau. Je m’empêchais de rire, mais s’il était sérieux tant mieux je dois dire que j’avais confiance en lui et je savais qu’il pouvait très bien y arriver. Je remarquais son regard au travers du hublot ça voulait tout dire c’était presque tous des filles dans mon cours ce n’était pas de ma faute si j’étais l’enseignant le plus canon de l’Université sans trop me venter. Clay s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il allait aimer son cours je regardais mon ami et je m’adressais à lui. D’accord j’espère que tu aimerais ça, mais te connaissant ton regard se poserait sur la plupart des filles de mon cours, mais je ne t’en veux pas elles sont tous mignonne. Bah quoi on pouvait se le dire entre ami et non devant la classe entière je le regardais à nouveau et je lui fis signe de la tête de rentrer dans le cours, mais je voulais lui dire une dernière petite chose. Si tu viens dans mon cours tu dois être présent à tous les cours avec tes bouquins et malgré la distraction dans ma classe il faut que tu sois là et que tu participes et une dernière chose il faudra que tu étudies pour passer tes examens.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber × ft. EVAN & CLAY
    " D’accord j’espère que tu aimerais ça, mais te connaissant ton regard se poserait sur la plupart des filles de mon cours, mais je ne t’en veux pas elles sont tous mignonne. " Bien sur, j'ai aussitôt souri à sa réflexion car il est évident que par certains moments, j'aurais le regard fuyant vers d'autres occupations, d'autres directions. Que dirait Annalynne... Elle me giflerait sans doute ou ne me permettrait plus de la toucher avant un certain temps la connaissant. Pas forcément rompre car je saurais l'en dissuader. Mais regarder n'est pas tromper et c'est une pensée à laquelle je m'accroche sans doute par dépit car je sais que dans le cas contraire, je réagirais certainement de même voir en plus exagéré. Evan me fait comprendre d'un geste de la tête que je peux finalement regagner l'amphi tout en me précisant bien le fait que si je souhaite y assister, ce sera avec assiduité et rigueur, des qualités que je lui reconnais bien là. Faut savoir un peu rire dans la vie professeur. Comment lui dire que ce n'est qu'une joke grossière et que c'est pour mater que je suis venu seulement aujourd'hui... Et pour le voir lui aussi, cela va de soi. Après tout, de part nos emplois du temps respectifs, même si je n'ai jamais bien précisé au prof la véritable nature de ma profession, nous ne nous retrouvons que trop rarement au dehors et encore moins depuis un certain temps, depuis que je profite d'elle et de son temps avant qu'elle ne reprenne son service pour la nuit. Je me retourne vers lui et d'un regard complice murmure: «  Tous?!...Tu sais que je ne suis pas étudiant » , que je n'en ai pas forcément le temps. «  Mais si je peux venir de temps en temps, pour l'histoire seulement.... » S'il veut vraiment que je passe des exam, autant que ce soit dans la matière la plus agréable des deux. Au moins n'aurais-je pas l'impression d'avoir été si mauvais et qui sait, je pourrais en surprendre une ou deux de part mes quelques connaissances sur ce programme que j'ai déjà bûché il y a quelques années.  

    Alors sous le regard quelque peu étonné des étudiants - certains fayotant déjà - nous revoici dans la salle où, avant de remonter les marches et de reprendre ma place, je m’arrête un instant en brandissant le poly afin de lui demander: « Au fait, je te...vous termine l'interro? »  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dumb and Dumber
    Clay & Evan

    C’était vraiment étrange comme situation d’habitude dans mes cours je ne connaissais pas personne, mais Clay je le connaissais très bien. Il était pote avec Aaron, donc si Aaron était son pote je l’étais aussi. Peu importe je n’étais pas obligé de m’expliquer il savait comment ça fonctionnait les cours, mais je l’ai fait quand même. Je voyais le regard changé je plaisantais voyons il n’était pas obligé de me regarder comme ça. Je savais qu’il venait en cours pour mater les filles, bon je faisais de même de mon côté, mais carrément subtilement. Clay s’adressait à moi en disant que je savais qu’il n’était pas étudiant qu’il en n’avait pas toujours du temps, mais que s’il pouvait venir dans mon cours d’histoire seulement. Je ne pensais pas que l’histoire l’intéressait je regardais Clay et je m’adressais à lui. Je te faisais marché Clay je sais que tu n’es pas étudiant, mais oui tu peux participer à mes cours d’histoire, mais depuis quand tu t’intéresses à l’histoire? L’examen était presque terminé et le cours d’histoire allait se poursuivre et Clay serait présent du moins je l’espérais bien. Il s’adressait à nouveau à moi en disant s’il terminait l’interro je voyais bien qu’il n’avait pas étudié. Je le regardais et je m’adressais à lui. Non tu n’es pas obligé de terminer l’interro je vois bien que tu n’as pas écouter, mais si tu veux tu peux suivre le cours d’histoire après l’interro.
    acidbrain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum