Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Sanaa - Lost in the middle of nowhere - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Athéna&Sanaa - Lost in the middle of nowhere
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    C’était vraiment de la malchance de se retrouver en panne au milieu de nulle part. Athéna espérait vraiment qu’aucun fou furieux ne leur tomberait dessus même si bon elle comme Sanaa avec elle, les deux femmes savaient se défendre en cas d’agression mais bon. Sanaa a rassuré Athéna en disant que si un fou furieux se pointait elle le tuerait et Athéna sur le ton de l’humour à dit qu’elle l’aiderait à enterrer le corps. Oui, après tous, ça n’arriverait pas, pas vraie ? Et un peu d’humour ne ferait jamais de mal surtout dans une telle situation. Enfin, Athéna ne pensait pas le moins du monde que son amie avait le droit de porter une arme sur elle et savait s’en servir ou même qu’elle serait capable de tuer quelqu’un après tous Sanaa faisait tellement gentille et calme. C’était sa nouvelle amie et Athéna l’adorait il faut bien le dire. Athéna a reprit avec un sourire en montrant son biceps « Pas de soucis pour ça je creuserais jusqu’au noyau de la terre même si il le faut ! » oui après tous, c’était loin mais tous comme la possibilité d’enterrer quelqu’un dans le sol. Un espèce de guignol est enfin passé en voiture, après un moment de marche c’était le premier mais il n’a même pas daigné s’arrêter, ça a fortement agacé Athéna tous comme Sanaa car il faut le dire, elles étaient belles, elles faisaient toutes gentilles et non, personne ne s’arrêtait, tous des cons il faut le dire, Athéna commençait à être au bout de sa vie surtout que Sanaa avait raison, les deux femmes l’aurait gracieusement payé. Mais bon, il y aurait un prochain, Athéna y croyait encore, elle a sourit « Oui c’est pommé mais pas tant que ca quand même ! Allons y je veux pas trainé tu as raison » Oui Athéna n’est pas fan du noir il faut le dire. Sanaa ne voulait pas rester dehors cette nuit et Athéna validait complètement, le noir n’était pas le lieu où elle se sentait en sécurité à vraie dire on ne sait jamais ce qu’il se passe dans le noir. Athéna essayait de rester positive mais il faut le dire, elle n’était pas rassurée et en plus il n’y avait de réseau la poisse ! Au loin les deux filles ont aperçu une ferme la libération, Athéna était soulagée et a fait un léger sourire « Enfin un peu de civilisation ! » oui depuis le temps que les deux femmes marchaient elles allaient tenté le coup pour voir si elle pouvait emprunter un téléphone ou voir quoi faire !

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Je ne savais pas si je serais capable de tuer quelqu'un. J'avais beau savoir tirer, porter une arme et avoir un pied tout neuf dans la mafia. Je n'avais encore jamais tiré sur une personne. J'en serais capable uniquement si la vie de mon amie ou la mienne était réellement en danger, que ne ferait-on pas pour sauver les personnes qu'on aiment. En légitime défense ouais, je le ferais mais, tirer sur quelqu'un dans une autre situation. Non, je pense que je n'étais pas prête. Alors nous imaginer toute les deux enterrer un cadavre dans un champs avant de reprendre nos petites vies comme si de rien était, c'était un scénario assez impressionnant. Je la jouais alors mélodramatique. Et après faudrait garder le secret autrement c'est toi que je devrais... Me regarde pas comme ça je déconne poulette. et je me mis alors à rire à tue-tête. J'essayais juste de détendre un peu la situation sans vraiment y arriver. Un connard était passé en voiture sans même s'arrêter pour s'assurer que nous n'avions pas besoin d'aide, de nos jours la politesse et l'entraide ça se perds. Heureusement pour nous une masure se tendait à l'horizon. Habitée, inhabitée, je n'en sais rien. Nous étions encore bien trop loin pour nous en douter. Mais, ça valait la peine de tenter le coup non? Mon amie sembla du même avis. C'est sur la route, on ne perds rien à tenter le coup. dis-je en acquiescent et en la suivant. Il devait y avoir au bas mot un bon kilomètre jusque-là. Nous les comblions en un peu près dix minutes. Une ranch Roover quelque peu défraichie semblait garée sur le coté. L'espèce de bâtisse ne semblait guère en meilleur état mais, peut-être que les propriétaires n'avaient pas assez de fric pour la retaper. Elle n'avait pas fière allure. Ca n'a pas l'air bien vaillant, on tente de sonner enfin toquer? Oui parce que je me demandais s'il y avait quelque chose qui ressemble plus ou moins à une sonnette.




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Si on croisait un fou furieux au milieu de nulle part, on serait dans la merde je le dis moi. Mais je restais positive, après tous, les miracles arrivent. Je suis bien miraculée pour ma part. Suite à un accident de voiture quand j’avais 17 ans une de mes meilleures amies qui avait 17 ans aussi conduisait, on avait pas le permis de conduire mais on voulait sortir. On est sorti de la route après une plaque de verglas. Elle est morte sur le coup. Et moi … j’étais bloquée, je suis restée de longues heures à hurler tétaniser sur le siège passager quand elle se vidait de son sang sur moi et ne me répondait pas. J’en suis sortie vivante et je n’ai presque aucunes marques ce qui est fou quand on y repense. Même si je ne me considère pas comme ayant été miraculée ou chanceuse car j’ai perdu quelqu’un ce jour là. Mais peut être qu’aujourd’hui la blondinette Sanaa et moi on aurait de la chance ? Les ondes positives ne font jamais de mal. Enfin je me dis que si on tombe sur un dingue, avec l’adrénaline on peut tous faire et si il s’en prenait à Sanaa qui est une amie à laquelle je tiens, je pourrais vite devenir nettement plus agressive. Au départ je me suis demandée si Sanaa était sérieuse quand elle a dit qu’elle devrait me tuer j’ai eu un temps d’arrêt avant de rire et reprendre « Oui, c’est pas comme si t’étais de la mafia ou je ne sais quoi ! » je ne me doutais absolument pas que je venais de mettre le doigt sur un secret de la jeune femme, j’y croirais pas une seule seconde à vraie dire. Je riais amusé de ma blague qui n’en étais pas tellement une. Au moins l’atmosphère était détendue. Un espèce de débile a cru bon de passer à vive allure près de nous, deux bombes et il ne s’est pas arrêté, c’est quoi son problème ? On ne l’aurait pas bouffer et il faut le dire on aurait probablement su le remercier gracieusement en cash. Une maison est apparue au loin, la première depuis de longues minutes alors qui ne tente rien n’a rien donc je me suis dis comme Sanaa, qu’il fallait tenter. C’était sur la route après tous elle avait raison, j’ai repris « Oui et la maison bon ça a l’aire un peu miteux mais peut être que les gens dedans sont très sympa et nous aideront ! » oui, l’espoir fait vivre. On arrivait à peine à la maison qu’en plus il se mettait à pleuvoir, il manquait plus que ça « Oh shit, il manquait plus que ça ! » j’ai regardé Sanaa qui me demandait si on devait frapper à la porte et j’ai repris « Oui, essayons on ne sait jamais ! » je prenais le courage que j’avais pour frapper à la porte et attendre que quelqu’un ne vienne nous ouvrir « S’il vous plais ! On est tombées en panne à quelques kilomètres on aurait besoin d’aide ! » oui et si ils nous tuent pas je leur donnerais de l’argent après tous, l’appât du gain !

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    « Oui, c’est pas comme si t’étais de la mafia ou je ne sais quoi ! » me sortit-elle en rigolant d'un seul coup? Je crois que mes dents ont grincé sous le coup. Putain Athéna, tu vas droit au but sans même t'en douter, comment pouvait-elle mettre le doigts précisément sur la mafia, après tout elle aurait pu parler d'agent secret de la CIA ou quelque chose comme ça. J'ai du avaler de travers ne sachant pas qu'un jour mon amie partagerait ce secret avec moi et qu'en plus je pourrais compter sur elle autant que ça. Nooon voyons franchement est-ce que j'ai l'air d'une mafieuse, t'as vu ma tête de princesse. dis-je en plaisantant pour cacher mon trouble momentané. Oui je préférais cacher ce secret et prôner mon appartenance à l'une des familles la plus prestigieuse de Russie. Je n'étais pas une prétendante direct à la royauté de Russie, enfin ce n'était pas moi qui hériterait du trône mais, j'étais tout de même l'arrière arrière, arrière petite fille de l'une des impératrices de Russie. La seule maison depuis deux bons voir trois ou quatre kilomètre. Elle semblait défraichie et pour couronner le tout comme Athéna me le faisait remarquer nous n'étions pas gratinée puisqu'il commença à pleuvoir. Et merde on est gratinées ce soir. je prenais le bras de la brune et allait jusque devant la porte. Elle frappa une première fois à la porte et la seconde fois, elle y mit les forme en leur criant que nous avions besoin d'aide faute d'être en panne. Oui même s'ils nous laissaient au moins téléphoner ce sera déjà ça. C'est un peu trop calme à mon goût. Ils ont peut être un champ derrière ou une grange où ils travaillent? Oui on devrait peut-être faire le tour de la maison pour nous en assurer avant de repartir et le pire c'est que la pluie venait de redoubler d'effort. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    En panne au milieu de nulle part voilà ou on en était. Mais on ne se décourageait pas. On s’encourageait avec Sanaa. La jolie blonde et moi on faisait en sorte de ne pas perdre le moral et on se rassurait mutuellement. Oui, si on se faisait attaqué, on le tuerait puis on irait enterrer son corps au milieu des bois. Je lui ai donc souris agrémenté d’un « c’est pas comme si t’étais de la mafia » et là elle a été bizarre l’espace d’un instant, un si court instant que je ne l’ai même pas vraiment remarqué ou percuté continuant ma route comme si on était en balade alors qu’on était dans une véritable galère. Pourquoi j’ai parlé de la mafia ? J’ai regardé un reportage sur la mafia chinoise, le trafic d’humains le trafic d’armes. Je vous dis pas comme j’ai flippé devant ça si bien que j’ai dormi avec mon colocataire. Oui, quand j’ai peur, je dors à coté de Simba, pas avec on est pas en couple mais si j’ai peur je dors a coté je me sens plus rassurée. Sanaa me sort une phrase qui me fais rire et je reprends « Rigole mais tu sais que j’ai vu un reportage hier soir, ils montraient des filles complètement normales voir même des filles très belles, des fils à papa, tous impliqués. C’est fou quand même comme les gens aiment l’illégale et comme ces gens là vivent au dessus des lois. »[/b] Parce qu’au fond ces gens là se croient tous permit. Est-ce que je savais que Dante ou même Sanaa avaient un rapport avec la mafia ? Non aucune idée. Est-ce que je cautionnerais ? Je les aimes alors même si ça ne me plais pas je le ferais. Il commençait alors à pleuvoir, je reprenais après la jolie blonde « On a clairement la poisse là… » oui l’univers nous en voulait. On arrivait sur le pas de la porte et je frappait criant qu’on avait besoin d’aide mais personne. J’écoutais mon amie cabot avant de reprendre « Au mien aussi j’aime pas ça. On devrait essayer d’aller voir oui et peut être qu’on pourra squater un peu au pire, ça m’enchante pas mais au moins le temps qu’il arrête de pleuvoir et qu’on se repose vite fait on marche depuis un moment. » nous voilà parti pour faire le tour de la maison et je reprenais en parlant fort « il y a quelqu’un ? On est en panne ! Eeeeeeh Ooooooooh »

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que d'une simple dsicussion mon amie ne se mette à me parler de la mafia. Elle ne s'imaginait même pas à quel point elle touchait ma vie du bout de ses doigts. Sur le moment j'étais un peu pincée et j'avais fais mine d'en rigoler et pourtant dieu que ce n'était que trop vrai. Ma brune m'expliqua alors le reportage qu'elle avait vu sur la mafia. Laquelle je ne sais pas. C'est plus répandu, tu sais certaine personne naisse carrément dans ce milieu, ils n'ont alors pas souvent le choix. dis-je comme pour défendre certaines de ces personnes mais, sans trop m'y attarder. A ce stade, je ne savais pas qu'un jour mon amie se retrouverait mêlée à tout ça et ce par ma faute. Nous étions deux malchanceuses ce soir, non seulement en panne nous allions être trempées maintenant et qui plus est il semblait n'y avoir personne dans cette ferme de bord de route. Abritée sous le porche, je pestais silencieusement. Au moins ce dernier nous faisait un abri de fortune momentané. Oui s'ils ont une grange elle sera peut-être ouverte. Ils sont peut-être partis quelque part... Allez viens on fait vite le tour pour voir. J'agrippais alors la main de mon amie en me précipitant vers le coté de la ferme pour en faire le tour. La pluie commençait à tomber plus drue et serrée. Athena tenta d'attirer l'attention et surtout de prévenir de notre présence. Mais, seul l'écho semblait vouloir lui répondre. Mes yeux scrutait les alentours, une grange se trouvait bien à un moins d'un kilomètre derrière. Mais, je n'avais pas encore dans l'idée d'aller seulement m'abriter. On devrait d'abord voir s'il n'y a pas une porte à l'arrière de la maison. dis-je en désignant la grange d'un signe de tête à mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Pourquoi la mafia ? Simplement à cause du film que j’ai vu hier soir, enfin c’était plus un documentaire sur les différentes mafia dans le monde, en Italie, en Russie, c’est impressionnant et franchement ça fait aussi très peur, ces personnes là sont parfois monstrueuses il faut le dire, ce sont des réseaux de milliards de dollars qui circulent sans que personne ne les mette au grand jour. En tous cas personnellement je n’aimerais pas tomber face à quelqu’un de la mafia, j’imagine directement un fou avec des biceps comme ça et des dents cassés à cause des combats enfin le molosse quoi. Je n’avais pas idée que je touchais du doigt la vie de mon amie. « La plupart là dedans sont quand même des meurtriers, ils tuent en toute impunité, font leur loi. Je plains vraiment ceux qui sont nés là dedans, tu sais que j’ai flippé quand ils en ont parlé dans le reportage. » Si j’avais su j’aurais fais plus attention car bon, un mois après cette discussion je me retrouvais nez à nez avec la mafia. Enfin là on était au milieu de nulle part, il pleuvait des cordes et on a fait le tour de la ferme, j’ai proposé de trouver une grande où s’abriter et Sanaa reprends qu’on pourrait carrément aller voir si ils n’ont pas une porte derrière ouverte qu’on puisse entrer j’ai repris « Ils vont nous prendre pour des cambrioleurs mais oui on pourrait tenter ça c’est vrai, de toute façon on est plus à ça près allez vient » je tenais sa main et la tirait derrière la maison reprenant « Allo ! On est en panne ! » il y avait bien une porte à l’arrière et j’ai essayé d’ouvrir, elle s’est ouverte sans mal dans un grincement de porte atroce j’ai regardé Sanaa « On dira que c’était ouvert regarde » avant d’entrer et reprendre « Il y a quelqu’un ? On est en panne ! »

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum