Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Sanaa - Lost in the middle of nowhere
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Athéna&Sanaa - Lost in the middle of nowhere
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Alors que le beau temps était au rendez-vous, Athéna avait proposé une idée un peu farfelue il fallait le dire mais bon. Elle avait proposé à Sanaa une amie à elle d'aller s'entrainer sur la plage à la boxe plutôt que dans une salle pleine de transpiration et de monde. C'est comme cela que les deux femmes sont parties s'entraîner quelques heures. Athéna avait proposé à Sanaa de l'emmener car elle connaissait un coin fort sympathique. Sa voiture avait eu un problème la veille c'est pour cela qu'elle avait une location en attendant que cette dernière soit réparée. Les deux femmes ont bien passé 2 heures à s'entraîner avant de décider de rentrer. Athéna est montée en voiture et a attendu que Sanaa s'attache. Elle a démarré le moteur reprenant "Ca fait du bien de s'entrainer en pleine air je trouve, pas toi ?" avant de brancher la radio elle a reprit "C'est une location alors hésite pas à changer de station je n'ai pas du tous choisis ou régler la radio !"

    Athéna avait rencontré Sanaa à Agadir avant de continuer à sympathiser à la salle de sport. Athéna avait toujours un besoin de se dépenser elle allait donc taper dans un sac de sable de temps en temps et prenait des cours avec d'autres dont Sanaa. Les deux femmes se motivaient pour aller à la salle. Sanaa avait plus d'expérience qu'elle mais ce n'était pas grave, Athéna voulait prendre de la force et du muscle ainsi que faire de la cardio. En tous cas elle trouvait ça cool d'avoir quelqu'un avec qui y aller le temps passe toujours plus vite et on se motive les uns les autres car il faut le dire parfois le prof est un peu barbare si bien qu'Athéna pensait parfois à renoncer elle qui n'avait pas l'habitude de faire des pompes ou même de se prendre des uppercuts en pleine tête était parfois servie mais elle savait qu'elle allait s'améliorer. C'était comme à ses cours de self défense, au départ elle était complètement à la ramasse à ne pas pouvoir retourner la situation en sa faveur et au final elle y était parvenue et était fière d'elle.

    Athéna roulait donc dans les petites rues de campagne afin de pouvoir regagner la ville. Elle discutait avec Sanaa quand elle a entendu un bruit bizarre sur la voiture, le moteur a fini par fumer quelque chose qu'Athéna n'avait jamais vu auparavant elle a hurler avant de se garer comme elle a pu sur le bas coté "Mon dieu mais elle à quoi ? Ca y est ils m'ont refilé une voiture défectueuse .." Athéna était déjà énervée à cette idée, elle avait récupéré la voiture à peine le matin. En plus il était 17heures quasiment et elles étaient au milieu de nul part, en plus il allait bientôt faire nuit. C'était près de la forêt là où Athéna et sa bande d'amis avaient un accrochage et Athéna était encore traumatisée de cette histoire. Elle est sortie de la voiture regardant comment ouvrir le capot. Elle était toujours en tenue de sport en plus de cela, enfin bref, elle se disait que même si Sanaa n'était pas mécano au moins elles seraient toutes les deux.




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Alors franchement pour le coup, Athena avai eu une idée de génie. Allez s'entrainer sur la plage, ça me changeait carrément de la salle et puis ça faisait vraiment du bien de le faire avec une amie et pas toujours avec mon coach et plus si affinités Aaron. Le sable, l'air marin, vraiment quoi de mieux. J'étais en train de me prélasser, siège passager, les yeux fermés. Je les rouvrais au son de la question de ma comparse rose. Tu as eu tout bonnement une idée de génie. Et non, la musique me plait bien. La station passait la chanson Highway to hell de Guns n' Roses. Tout bon quoi, j'adorais. Depuis que je l'avais rencontrée lors de notre voyage au Maroc, j'appréciais énormément la petite brune. Elle était sympa, pétillante, avait de la répartie. Nous roulions pour rentrer chez les Roses, le soleil commençait à décliner à l'horizon. A cette période de l'année les journées raccourcissent encore vite. Puis d'un seul coup alors que nous discutions tranquillement, le moteur fit un bruit tonitruant avant de laisser échapper une fumée d'enfer. Athena eu tout juste le temps de nous stopper sur le bas coté de la route. J'avais imprimé un petit sursaut de surprise avant de sortir de la bagnole et de rejoindre la jeune femme qui ouvrait le capot. C'est peut-être le radiateur de refroidissement. Ils n'ont peut-être pas mit assez d'eau dedans? Je ne connaissais pas grand chose à la mécanique bien que Jarod ai déjà tenté de me montrer quelques petits trucs. Je pense qu'on était bonne pour attendre une dépanneuse ou que quelqu'un vienne nous repêcher. Je sortis mon portable de la poche de mon jeans. Au final en regardant l'écran, je me rendis compte que je n'avais plus de batteries. Et merde, il est plat et toi? dis-je en tournant mes prunelles vers mon amie. Si c'était le cas aussi nous étions dans la mouise.  




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Athéna était vraiment très fière de son idée d'aller s'entrainer sur la plage. Ca changeait des traditionnelles salles de sport. En plus Sanaa qu'elle ne connaissait pas avant était vraiment devenue une très bonne amie qu'elle avait rencontré au Maroc puis à la soirée des enchères. Il fallait le dire elles avaient bien rigolé ensemble et Sanaa était une fille très positive et sympathique, Athéna aimait son état d'esprit et elle était marrante. Athéna qui conduisait sa fameuse voiture de location beaucoup moins belle que sa Ferrari mais bon, elle roulait, elle a proposé à Sanaa de changer de station si cette dernière ne lui plaisait pas. Sanaa a dit que ça allait et Athéna a reprit "Ca faisait du bien de s'entrainer dehors ça change de la salle et je dois le dire, je trouve le coin vraiment magnifique" en entendant une chanson passer à la radio Athéna ne pouvait pas s’empêcher de fredonner un peu l'aire qu'elle adorait, il fallait le dire, elle ne chantait pas trop mal.

    Alors que les deux femmes discutaient tranquillement, la voiture a fait un bruit bizarre et de la fumée. Athéna s'est garée et à tenter d'ouvrir le capot, elle n'allait quand même pas faire le coup de la panne ? Elle en était énervée rien que d'y penser elle a répondu a Sanaa "Je n'en sais rien moi et la mécanique ... De bleu ..." elle a regardé les alentours, la voiture n'allait pas redémarrer de si tôt et les deux femmes étaient assez loin de la ville en plus il commençait à faire nuit, un cauchemar quoi. Sanaa n'avait plus de batterie et Athéna a regardé son téléphone, il lui restait de la batterie mais aucun réseau "J'ai encore 30% mais aucun réseau on est au milieu de nul part ... c'est pas vrai quels cons je vais les tués. Des incapables" Athéna a réfléchit elles n'avaient plus 36 solutions elle s'est calmée et a regarder Sanaa "On devrait marcher voir si on arrive à capter plus loin et faire du stop en même temps ils viendront chercher la voiture eux même" si elles ne voulaient pas dormir là cette nuit elles allaient devoir marcher.



    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    C'est vrai cette journée aurait pu être idéale comme le disait ma belle Athéna. Vraiment géniale si cette voiture de location ne s'était pas décidée à nous claquer dans les pattes en pleine cambrousse. Pour le coup on étaient gratinées là. Il faudrait vraiment que j'oblige Jarod a m'apprendre quelques tuyaux à l'avenir. Le pire c'est que si c'est pas ça on ne vas pas utiliser nos dernières bouteilles d'eau juste au cas où on aurait a faire la route à pieds. Sinon on va se dessécher. confirmais-je à mon amie qui tout comme moi n'y connaissait strictement rien. Mon portable était plat et alors que je m'approchais d'elle je constatais comme elle l'affirmait qu'elle n'avait pas de réseau. Ok, bon ben on oublie la dépanneuse ou encore l'option help les amis venez nous chercher. C'est clair mais, garde tes envies de meurtres au cas où on tombe sur un psychopathe sur la route. Car c'était devenu une évidence nous allions devoir marcher, peut-être faire du stop ce qui ne m'enchantais guère. Avec tout les fêlés qui pouvait trainer sur les route de nos jours. Je regardais vainement autour de moi et aucune maison à l'horizon. On avait même pas cette option demander un coup de fil. En plus le soleil va vite descendre à l'horizon, je pense qu'on devrait se mettre en route. Le pire c'est que depuis une demie heure, je n'avais vu aucune autre voiture nous dépasser dans un sens comme dans l'autre. Je préférais laisser mon sac de sport dans la coffre de la voiture mais, j'allais récupérer mon sac à main et ma bouteille d'eau. Athéna devrait en faire de même on ne sait jamais.   




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Alors que les deux femmes étaient parties s’entrainer sur la plage pour changer d’air la voiture a littéralement claqué au retour. Cela faisait rager Athéna, elle qui venait de mettre sa voiture au garage et qui avait là une voiture de location normalement très fiable c’était raté. Athéna en était plus qu’énervé. Sanaa a dit que c’était peut être qu’ils avaient pas mis assez d’eau dans un truc mais elle avait raison aussi sur le point qu’il ne fallait pas gaspiller l’eau « Oui c’est vrai on va pas gacher l’eau pour ça autant la garder pour nous … C’est sure qu’on va avoir de la route à faire à pied c’est perdu par ici … Oh … tu vas me détester ….» Oui Athéna aurait été à la place de la jolie blonde elle lui en aurait voulu de l’avoir entrainé dans une telle galère. Aucune maison aux alentours, aucunes voitures mais Sanaa avait raison, ça ne servait à rien de s’énerver elle s’énerverait si elles tombent sur un psychopathe en faisant du stop « Oui c’est claire on ne sait jamais. Tu as déjà fais du stop toi ? … Personnellement jamais ma vie tu peux tomber sur de vrais malades … » oui c’est vrai, toutes les histoires d’enlèvements et autres qui étaient racontées. Son père devait vraiment vouloir qu’elle n’en fasse jamais de sa vie vu les horreurs qu’il lui avait dit elle n’était pas tentée le moins du monde mais bon … parfois on a pas le choix. Pas une voiture, la route était déserte au moins les deux filles ne risquaient pas de se faire renverser là. Athéna a reprit « Dans combien de temps ? Oh non on va quand même pas être dans le noir près d’une foret l’horreur … T’as raison on devrait aller par là en direction de la ville, on devrait en avoir pour toi … 3 heures peut être 4 ? » à vrai dire Athéna ne savait pas trop mais elle espérait plus une demi heure que 3 heures de marche épuisantes près d’une forêt. Athéna a quand même reprit « Attends ! Je crois avoir vu des lampes torches quand même si il fait noir ça nous servira ! » Bon c’était des grosses lampes trouvées je ne sais où dans le fond du coffre mais c’était toujours ça de pris alors Athéna en a prit une et a tendu l’autre à Sanaa « Elles ont l’aire de marcher on devrait les prendres ! »


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Oh clairement ça n'allait pas être une petite promenade de santé de rentrer à pieds. Là dessus, elle avait complètement raison par contre je fronçais les sourcils à la fin de sa phrase. Te détester? Pourquoi? Parce qu'on est tombé en rade? Je préfère que ça arrive là maintenant, que si tu avais été toute seule en plein milieu de nulle part. Mieux valait que cette mésaventure nous arrive en duo. Dieu seul sait ce qui aurait pu arriver sinon? La voiture resterait inerte alors autant faire un bout de chemin puisque la technologie semblait nous abandonner aussi. J'étais allée récupérer mon sac et ma bouteille d'eau, regardant ma comparse faire de même. Du stop? J'avoue que non, non j'en avais jamais fais de ma vie. Cela ne devait pas être bien compliquée pour la brune et la blonde que nous étions. C'est reconnu, on prend plus facilement en stop deux belles plantes. Je secouais la tête négativement. Jamais non. Mais, oui ça peut-être dangereux enfin de nos jours avec tout ce qu'on entends quoi. Justement c'est bien pour ça que c'est top que ça nous arrive ensemble et pas séparément. assurais-je à Athéna. Je regardais le ciel alors qu'elle me questionnait, puis je regardais la montre à mon bras. Il est déjà 18H00 je dirais que d'ici une bonne demi-heure ça va s'assombrir. Je ne sais pas je dirais minimum deux heures et demi, peut-être plus. Je n'étais pas très certaine du nombres de kilomètres nous séparant encore de la ville, je n'avais jamais été très douée avec une carte, vive les GPS je dirais. La brune m'interpella alors que je faisais mine de prendre la route. Je fis demi-tour pour la rejoindre jusqu'au coffre de la voiture de location. Ah ben super c'est déjà une bonne chose si elles fonctionnent. Au cas ou la nuit nous surprendrait plus tôt que prévu. Je saisis la lampe qu'elle me tendit. Je remerciais la belle brune d'avoir eu la présence d'esprit de se souvenirs les y avoir vues. Je l'emmenais alors sur la route, direction la ville, route qui restait toujours aussi déserte. Nous avions fait déjà un ou deux bons kilomètres sans rien voir venir ni devant ni derrière, nous serions nous trompées?




    ...
    © groggy soul
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    La route du retour allait être longue surtout car elles étaient à pied. Il fallait qu’elles tombent en rade en pleine cambrousse, non ça aurait été bien trop simple sur l’autoroute ou sur la quatre voies c’est vrai, là bas il y a du monde, il y a des bornes de secours et il y a du réseau. Ca agaçait Athéna au plus haut point il faut le dire. Penser que en plus son amie blonde allait lui en vouloir c’était trop mais Sanaa la rassura il n’en était rien, effectivement pour elle ce n’était pas de sa faute et elle préférait être avec Athéna que toute seule. Nous avons décidé de prendre de quoi vivre afin d’avancer. Oui car bon il fallait le dire on allait pas resté là à faire un tour de magie pour que la voiture redémarre, c’était un peu plus complexe qu’un simple ABRACADABRAAAA ! Non il fallait s’y connaitre un minimum en mécanique mais au moins elles étaient deux, elles n’avaient rien à perdre de marcher. Athéna a prit son sac et de l’eau faisant comme Sanaa enfaite la blondinette avait eu une bonne idée. Athéna reprit qu’elle n’avait jamais fait de stop. Sanaa non plus et elle avait raison, c’était dangereux il faut le dire alors bon, encore heureux qu’elles étaient deux et toutes les deux boxeuses parce que fasse à ça les mecs ne pourraient rien faire. Le stop pourrait être une solution envisageable c’est vrai, en plus elles deux vu comme elles étaient elles n’avaient pas trop de soucis à se faire, même un camionneur s’arrêterait mais justement elles ne savaient pas à l’avance sur qui elles allaient tomber. Athéna a reprit en souriant un peu « Oui c’est vrai qu’on ne sait pas sur qui on tombe. Moi aussi je suis contente que tu sois là au moins on est pas seules ! » oui elles n’étaient pas seules. La sentence tombait, dans une bonne demi heure il ferait noir, Athéna n’était pas une grande fan du noir car bon dans le noir on ne sait jamais ce qui nous tombe dessus et on ne voit rien. Athéna a reprit « Oui ça doit être a peu près ça … On va se mettre en route de suite alors ! » oui il fallait partir maintenant et en faire un maximum tant qu’il ne faisait pas nuit. En ouvrant un sac dans le coffre Athéna a trouvé le graal enfin pas vraiment mais déjà une bonne chose c'est-à-dire des lampes torches donc au moins elles pourraient y voir quelque chose quand il ferait nuit, elles avaient l’aire d’avoir des piles et c’était le principal selon Athéna même si bon, il faut le dire elle espérait trouver une solution avant. On marchait avec Sanaa, on ne faisait que ça, j’en avais ras le bol il faut le dire mais je gardais le sourire. C’était bizarre, aucune voiture mais Athéna le savait c’était la bonne direction ça devait l’être. Elles n’allaient pas rester perdues au milieu de nulle part.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Armées de lampes torche car si d'ici quelques bonne minutes aucunes voitures ne faisaient surface sur la route, nous nous ferions surprendre par le début de la nuit. Athéna et moi prîmes la route comme deux baroudeuse. La forêt longeait la route et une fois la nuit tombée cela pouvait ne pas nous rassurer. Pour l'instant le soleil tapait encore mais, ce qui m'intriguait le plus ce que je n'avais vu aucune habitation sur la route. Je me demandais si nous ne nous étions pas trompé de bifurcation à un moment donné? Je reposais alors mes prunelles sur la petite brune qui m'accompagnait. Ne t'inquiètes pas si un psychopathe nous prends en stop, je te promet de l'assassiner à coups de pelle s'il le faut. dis-je en tentant un sourire, j'essayais de détendre l'atmosphère. Mais, c'est vrai avec ce qui court de nos jours, valait mieux qu'on soit prudente. De toute manière, bien qu'Athéna ne le sache pas, j'avais de quoi me défendre avec moi. Alors mieux valait ne pas essayer de nous trucider sinon ça allait vite dérailler. Plus vite on avancera mieux ce sera. repris-je pour confirmer les dires de ma compagne de route. Nous marchions déjà depuis un bon quart d'heure quand la première voiture enfin s'annonça, et un peu trop à fond de balle à mon goût. Nous eûmes beau lui faire de grads signes, elle ne daigna même pas ralentir, élevant de la poussière sur son passage. Sympa maintenant on ne s'arrête même plus pour deux belles plantes... dis-je à ma comparse en haussant les épaules. Un monde tout de même, nous allions bien devoir finir cette route à pieds comme deux paumées.  




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    Athéna était en pétard, comment avaient-ils osé lui donné une voiture défectueuse de la sorte ? Elle n’en revenait pas du culot qu’il fallait avoir quand même c’était fort peu sécuritaire elles se retrouvaient sur une route au milieu de nulle part, garées sur le bas coté et avec aucune voiture qui passaient. Mais bon c’était fait alors les deux jeunes femmes ont doucement prit la route avec leurs lampes torches qu’Athéna avait trouvé et qui fonctionnaient fort heureusement. Aucunes maisons aux alentours, pas de réseau … Athéna espérait qu’au moins le GPS n’avait pas été défectueux à les emmenées du mauvais coté parce que là ça ne passerait pas. Fort heureusement Sanaa était là pour dédramatiser la situation, proposant même de tuer le chauffeur si il est vraiment trop bizarre, même à coup de pelle si il fallait, Athéna a sourit, la jolie blonde avait réussi à la dérider « Oui je compte sur toi hein ! Moi je creuserais le trou si il faut ! » bah oui pour planquer le corps quand même elles n’allaient pas le laisser au milieu de la route, Athéna ne voulait pas aller en prison pour meurtre. Il y avait pourtant tellement de fous à cette époque enfin, elles feraient attention et tout irait même si faut le dire, le fait de se retrouver près d’une forêt ne rassure pas Athéna oui imaginons qu’il y a un psychopathe ou pire encore, une bête féroce ? Sanaa avait raison, plus vite elles avanceraient mieux ce sera car comme ça elles rentreront plus vite chez elles « Oui t’as bien raison on se dépêche ! » oui il valait mieux en plus avec la nuit qui tombait. Une voiture est arrivée, Athéna se voyait déjà pouvoir rentrer chez elle et les deux femmes ont fait de grands signes mais non, elle n’a même pas ralenti, Sanaa a reprit que comme elles deux étaient belles c’était bête de la part du conducteur « Ouais totalement il aurait eu ma gratitude éternel, il ne sait pas ce qu’il rate ! » en plus il avait fait voler la poussière, affreux moment. Athéna a sorti son téléphone reprenant « Toujours pas de raison la poisse ! » fallait le dire, elles pouvaient pas être plus paumées que là.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the middle of nowhere
    A coups de pelle ou alors une balle entre les yeux. J'étais sérieuse, si d'aventure nou devions tomber sur un fou furieux, je serais capable de le tuer sans vergogne. Du moins je m'en convainquais, si j'étais, nous étions vraiment en danger, oui je le ferais. J'avais beau porter un flingue depuis quelques années, j'avais d'ailleurs un permis de port d'armes, je n'avais encore jamais eu à tirer sur quelqu'un. Peut-être n'aurais-je jamais le cran d'ôter la vie à autrui. Sauf, cas d'extrême urgence? Ouais, j'essayais de m'en convaincre. Bien profond le trou alors, histoire qu'on ne retrouve jamais le corps... ajoutais-je à demi sérieuse mais, ma nouvelle amie devait juste penser que je déconnais de façon un peu "macabre". Une bagnole était enfin passée, à toutes vitesses devant nous, sans même se stopper, l'entraide n'était plus d'actualité de nos jours. Les gens étaient bien moins aimables. Surtout depuis le onze septembre et les attentats, une psychose s'était emparée de l'Amérique et voir même du monde. Il suffisait de voir les attentats perpétrés en France. Plus tard d'autres fleuriront en Europe. Tu l'as dis on aurait même pu le payer gracieusement ce con. Tans pis une autre voiture passera peut-être, allez vient ma belle on se grouille. Je prenais le bras de la petite brune pour l'entrainer, rester dehors en pleine nuit ne me tentait pas réellement. Oh bien entendu les agressions du campus était bien loin, mais ce soir j'aurai bien téléphoné à Michael pour m'accompagner sur la route comme au bon vieux temps, histoire qu'il m'escorte. Pas de bol Athena venait de me couper l'herbe sous le pieds en me disant que nous n'avions toujours aucun réseau. Quel trou paumé ouais. Tiens regarde il y a une ferme là. Une ferme venait se profiler à l'horizon, je lui montrai de l'index. Peut-être devrions nous tenter le coup. 




    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum