Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Tate - De l'ombre à la lumière - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Athéna&Tate - De l'ombre à la lumière
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De l'ombre à la lumière
    Tout le monde ne croyait pas au destin mais moi si à vraie dire, le destin c'est le destin et après tous, chacun croit en ce qui veut. Ma grand mère dit toujours *Crois en ce qui t'aide a mieux dormir la nuit* et c'était exactement ce que je faisais. C'était quand même fou les points communs que nous avions avec Tate, et oui j'ai regretté lorsqu'il a dit qu'il allait aux soirées mondaines, j'ai souris amusé par sa remarque, ah il pouvait m'emmener en Suisse quand il voulait mais il y aurait une étape obligatoire j'ai repris avec un sourire "Pas de soucis ce sera avec plaisir si on s'arrête aussi skier !" quand même c'était la base le ski, et je préferais presque le ski pour une raison simple, à la mer je ne savais pas nager, il y a pas de mer autour de Zurich alors je n'ai jamais appris je ne sais pas pourquoi. Le ski par contre, j'y allais presque tous les ans, bon je me ramassais encore de belles gamelles mais c'était drôle ! Zurich, la Suisse ... je dois le dire je suis quelqu'un de très fière de mes origines et Tate semblait l'être aussi. En parlant de Tate, c'était vraiment difficile de ne pas me perdre dans son regard, est-ce que j'étais charmée ? Oui forcément un peu, quiconque qui verrait ses yeux le serait. Je lui ai ensuite expliqué pourquoi les Cabots et non les Eliots, j'ai souris à sa réponse touché par ses paroles "Merci, j'espère qu'elle est fière en tous cas mon père l'est donc c'est déjà bien" j'étais toujours assez touchée quand j'évoquais le sujet de ma mère, peut être parce que l'histoire n'était pas simple. Je fus coupé dans mes pensées par une chose très simple et certainement loufoque vu l'heure, oui j'avais faim. Je n'avais pas mangé ce soir et je commençais à le ressentir. Sans réfléchir j'ai dis à Tate "Tu n'as pas faim toi ? On devrait aller voir dans les frigos si il n'y a rien a manger j'ai pas mangé ce soir je n'en peux plus" oui ce soir j'ai eu la flemme de me faire quelque chose à manger, j'ai piqué deux bouchers du plat de ma meilleure amie mais bon, Tate allait surement me prendre pour une débile mais tant pis. Ni une ni deux j'ai décidé d'avancer vers la cuisine que j'avais repéré en arrivant attrapant la main de Tate au passage pour ne pas le perdre, j’espérais que ça ne le mettrais pas mal à l'aise. Une fois dans la cuisine j'ai ouvert le frigo, bon ce n'était pas chez moi mais si je continuais la soirée comme ça j'allais tombé dans les pommes j'ai regardé Tate un peu honteuse "Désolée c'est que j'ai pas eu le temps de manger ce soir, j'étais dans mes devoirs d'administrations justement, j'ai bientôt un devoir à rendre." avais-je repris pour me justifier dans la cuisine, c'était vrai après tous je travaillais et j'ai eu la flemme de me lever pour me faire à manger et j'espérais que les Mathers ne m'en voudront pas. Et je dois l'admettre ... technique de drague zéro pointé mais bon, j'étais à l'aise avec Tate et j'espérais oui qu'il ne m'en voudrait pas ou ne me prendrais pas pour je ne sais qui.


    ...
    © groggy soul

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum