Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeasben ▲ Bienvenue dans la famille - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Weasben ▲ Bienvenue dans la famille
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Célestine, Jordan, Khalilah, Samson & Nekho
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    Vendredi 12 février On pouvait dire que là nous avions un véritable choc des cultures, des américanos-canadiens face à des égyptiens en plein milieu d'un restaurant italien, cela sonnait un peu comme une mauvaise blague que l'on fait, mais tout cela était bel et bien réel. Les choses sérieuses allaient vraiment commencer avec ces présentations, après tout il fallait aussi savoir dans quelle famille nous allions atterrir même si je craignais plus de mon intégration chez les Weasley que celle de Célestine chez moi. J'espérai seulement que Khali ne se montre pas trop jalouse et possessive, l'avenir de notre entreprise était là. Salutations formelles avec courtoisie, jusqu'à ce que le visage familier de Samson me fasse totalement perdre cette attitude distante. Je passais en revu rapidement tous les visages autour de nous, les trois filles avaient la même expression de surprise et d'incompréhension sur le visage, attendant les explications. « Quatre ans c'est bien cela, tu as juste » C'était dingue, tout simplement dingue, la soirée promettait d'être plus facile que ce je croyais en entendant Samson nous accepter dans sa famille. « Nous avons participer ensemble à une mission humanitaire au Sénégal, du moins Samson m'a guidé pendant mon séjour » Un excellent souvenir qui me donnait l'impression de faire une réunion d'anciens amis plutôt qu'un diner de fiançailles. « Nous pourrions en discuter à table, qu'en dites-vous ? » Je regardais Célestine luis sa cousine, Jordan donc, elles étaient les deux à convaincre avec cette soirée maintenant comme Samson était de notre côté pour grossir les choses.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


     

    Célestine, Jordan, Khalilah, Samson & Nekho
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    Vendredi 12 février Enchantée. Je voyais le regard que ma cousine portait aux Heruben et je pouvais totalement comprendre. Je me souviendrais parfaitement de ma réaction la première fois que j'avais vu Nehko, à quel point il m'avait désarmé avec son regard si... bleu. Et sa soeur n'était définitivement pas en reste. Ils étaient magnifiques. "Ravie de vous rencontrer" Je souris à.. ma future belle-soeur du coup, me faisant la remarque que je devais absolument la mettre dans ma poche ce soir. C'était mieux que de m'en faire une ennemie. « Nekho ? C’est pas vrai, ça doit faire au moins quatre ans ! » - « Quatre ans c'est bien cela, tu as juste » Par contre, c'était officiel, je ne comprenais définitivement plus rien avec leurs histoires. D'où est-ce qu'ils avaient pu se connaître sérieusement ? « …Tu vas te marier avec Nekho ? C’est lui ton fiancé ? » J'acquiesçais, ignorant toujours si je devais sourire ou pas ahah. Exact. finis-je par dire, cherchant toujours à comprendre. « Je vous adopte tout de suite ! » Là, je souris par contre, car le dîner sera vraiment moins bizarre si ils s'aiment tous les deux. C'était ça de pris. "Et donc Nekho, toi et Samson vous vous connaissez d'où?" AH merci Khalihah. « Nous avons participer ensemble à une mission humanitaire au Sénégal, du moins Samson m'a guidé pendant mon séjour » Oh. Nehko a fait de l'humanitaire... ? J'étais surprise. Agréablement d'une certaine façon. Car même si j'étais plus du genre à penser que c'était une perte de temps, d'énergie et de moyens, c'était louable qu'il sache donner de sa personne. « Nous pourrions en discuter à table, qu'en dites-vous ? » En effet, c'est ptete mieux. C'est une bonne idée. Une fois à table, chacun à nos places, la situation devenait vraiment officielle. C'était étrange. J'avais déjà eu un tas de dîners sérieux etc, mais de ce type là.. jamais. C'était unique en son genre de toute façon. Et du coup, tu es arrivée quand ? demandais-je en m'adressant à Khalihah, laissant les garçons se retrouver entre eux. De toute façon, je voulais m'intéresser à elle.



     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, peut être que j'étais un peu mal à l'aise du coup. Mais j'crois que de toute façon, tout le monde pouvait s'en apercevoir, c'était limite inscrit sur mon front en lettre lumineuse. Du coup, j'savais pas quoi dire, j'bredouillais des brèves salutations et si on finissait pas par me trouver bizarre, ce serait un miracle. Quoi que je passerais peut être juste pour la meuf pas sociale du tout alors qu'au fond, c'était pas le cas. Disons juste que là, j'étais pas en bonne condition. Premièrement, j'étais en froid avec Célestine et donc celle ci préférait faire la conversation à la déesse brune plutôt que me porter de l'attention et mon frère ce traître connaissait le fiancé de notre cousine. En gros, j'avais plus qu'à prendre un briquet et balancer mon bras de droite à gauche pour tenir la chandelle. Ouais, ça pouvait être une solution en fait. J'écoutais donc d'une demi oreille la réponse à la question sur la rencontre des deux hommes mettant un point d'honneur à contempler mes chaussures. Passionnant repas à l'horizon. Puis j'hochais la tête me joignant à la table me décidant finalement à torturer la serviette devant moi. On s'occupe comme on peut hein, j'fais avec ce que j'ai les gars. Vous pensez quoi de l'homosexualité ? Merde, merde, merde. J'avais pas dit ça ? Si. Oh mon dieu, faites moi disparaître. Faites en sorte qu'on retourne quelques secondes en arrière, please. J'étais rouge de honte pour le coup moi. Et j'pouvais sentir le regard de Sam s'abattre sur moi. Heureusement qu'elle avait pas des mitraillettes à la place des yeux celle là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue dans la famille.
    — WEASBEN

    Ce repas tous ensemble prenait finalement une drôle de tournure qui toi te plaisais beaucoup. T’étais toujours un peu nerveux l’air de rien et tu te posais beaucoup de question, mais sur le coup tout semblait très bien se passer. Tu retrouvais avec grande surprise ton vieil ami Nekho et à l’époque tu n’avais même pas réalisé son rang. À vrai dire, déjà à ce moment là t’étais le genre de gars qui ne prêtait pas grande attention au statut social des autres et tu avais traité le prince comme n’importe quel nouvel ami. Vous vous étiez d’ailleurs plutôt bien entendu dans votre galère quotidienne. « Ouais, j’étais guide ! » Tu fais tout fier. Ta disparition au Senegal reste toujours quelque peu mystérieuse pour tes parents, tu as beau leur avoir expliqué le plus gros, seule ta soeur eut des nouvelles pendant cette année là, elle a toujours tout su comme d’habitude. Mais tu ne regrette rien. Nekho propose de s’installer et tu acquiesces en t’installant à table avec un petit sourire, à coté de ta soeur, tu en profites d’ailleurs pour sourire doucement à ta cousine. « Je suis vraiment content que ce soit Nekho alors, je l’ai connu sincère et gentil. » Tu fais dans ta simplicité habituelle, levant les yeux vers l’individu avant de sourire. Lorsque soudain ta soeur prend la parole et que tu fais des gros yeux en manquant de t'étouffer avec ton verre. « Pourquoi tu demandes ça Jo’ ? » Ben ouais toi on ne te met au courant de rien, et tu te demandes sur le coup si Jordan aurait entendu parler de tes sentiments pour Nemo. Tu ne comprends rien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum