Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeasben ▲ Bienvenue dans la famille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Weasben ▲ Bienvenue dans la famille
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Célestine, Jordan, Khalilah, Samson & Nekho
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    Vendredi 12 février Grand évènement ce soir, celui auquel il faut bien se préparer, aussi bien physiquement que mentalement. Ce vendredi soir il était convenu que la fameuse et attendue rencontre entre la famille de Célestine et la mienne se déroule, enfin "famille" de mon côté il s'agissait seulement de Khalilah et pour Célestine de ses cousins. En somme rien de bien impressionnant puisqu'il n'y aura ni parents ni autre figure paternelle pouvant mettre mal à l'aise, mais je n'étais tout de même pas dans un état d'esprit des plus relaxé. J'avais réserver une table au Mamma Maria, qui malgré son nom de petite pizzeria de quartier s'avérait être le restaurant le plus prisé de Boston, sûrement le meilleur lieu pour la rencontre. Le rendez-vous était fixé à vingt-heure trente, permettant ainsi à tout le monde de vaquer à ses occupations de la journée. Je mentirais si je disais que je n'étais pas mal à l'aise, je savais qu'aux yeux de Célestine ses cousins étaient très importants et qu'il fallait absolument que je fasses bonne impression, mais l'arrivée de Khalilah m'avait détendu et j'étais ravi d'aller à ce dîner avec elle, au moins tout le monde était sur un pied d'égalité. J'étais arrivé le premier, prenant place à la table plutôt reculée dans la salle, permettant ainsi une certaine intimité mais également un silence certain si jamais personne n'osait parler, ce qui était possible, mais je ne m'inquiétais pas pour le moment, préoccupé à passer le temps en envoyant des messages à ma sœur pour savoir quand est-ce qu'elle arriverait.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Célestine, Jordan, Khalilah, Samson & Nekho
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    Vendredi 12 février Ce soir, c'était un soir important. Même si on avait pas les parents face à nous, que toute la famille des deux côtés n'était pas présente, cela restait un moment clé de ma relation avec Nehko je pense. En effet, il y avait une de ses soeurs. Et déjà une, c'était une pression. Parce qu'ils étaient tous super proches entre eux et j'avais pas intérêt à me louper ce soir en fait. Ca allait être tendu. Heureusement, Jordan était là. Tant mieux vous me direz. J'avais lissé mes longs cheveux, j'avais trouvé une jolie robe histoire de faire honneur à ma famille et mon fiancé. Même si j'étais en froid avec ma cousine depuis que j'avais appris son baiser avec Tamsin, qui était une trahison selon moi, je l'avais attendu pour qu'on se rende à ce rdv ensemble. C'était tendu dans la voiture qu'un des mecs au service de ma mère conduisait, on se parlait juste pas en fait. On arrivait enfin au restaurant et je sortis la première, attendant l'autre lowell. Sonny vient aussi ? J'étais pas sûre de cette donnée c'est pour ça. Une fois dans la place, on nous indiqua rapidement la table où se trouvait mon futur époux.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


    @Jordan Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aurais du venir ici avec Sonny, je le savais. Disons que Sam et moi, on était peut être un peu trop en froid et passer tout un trajet en voiture avec elle c'était.. Tendu. Voilà. Du coup j'étais mal à l'aise, j'plaçais pas un mot, elle non plus et c'était désagréable. Ouais, j'aurais carrément du venir avec mon frère. On aurait débarqués en planche à roulette comme les deux attardés qu'on était et tout aurait été parfait. Mais j'étais dans la même chambre que ma cousine et forcément, quand elle m'avait demandé sans même me regarder si elle me prenait, j'avais pas osé dire non. Du moi tout craché en fait. Et voilà qu'on était arrivés et j'pouvais pas m'empêcher d'appréhender la suite. La rencontre avec son fiancé allait être plus qu'étrange si on arrivait même pas à s'décrocher un mot. Ouais que je répondais à sa question. Bien sûr qu'il allait être là et il allait me sauver la mise au moins un peu. En même temps, Sonny c'était la perfection incarné. Pendant longtemps j'avais rêvé de l'épouser, malheureusement ce n'était pas possible. On entrait dans le restaurant et je la suivais sans rien dire de plus. Bref, moment awkward à l'horizon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue dans la famille.
    — WEASBEN

    Bon apparement y’avait un truc vraiment cool de prévu aujourd’hui. Le truc c’est que bloqué devant ton frigo, ta tasse de thé contre les lèvres, t’arrivais plus à te souvenir de quoi il s’agissait. Pourtant t’étais sûr que c’étais un truc vraiment important, que tu pouvais pas rater. Ca te mit dans un état un peu étrange de larve qui pose sa tête contre le bac à glaçon pour que ça lui revienne plus vite. T’avais eu beau attendre comme ça pendant près de vingt minutes - si si sérieusement - ça ne te revint toujours pas. Non, en vérité ce fut les dix huit post-it accrochés à coté de ton lit pour ne pas justement que tu oublie qui te rappelèrent la teneur de l’évènement. Et constatant que t’étais déjà presque en retard, tu sautas sur tes pieds en enfilant un jean brut et un pull - sans trop de motif, fallait pas choquer la famille royale. Tu savais à vrai dire pas tellement sur qui vous alliez tombé. Tu attrapas ton vélo dans la cour de l’immeuble, avec son éternelle roue crevée et tu filas vers le restaurant où vous aviez rendez-vous, te forçant à ne rien allumer pour ne pas empester le joint en arrivant. « JOOOOO, SAAAAM ! » Tu leur crias d’un air ravi en les entendant, venant faire la bise à ta cousine et attraper ta soeur dans tes bras, la soulevant comme par réflexe. « Vous avez vu, même pas en retard. » Tu leur fis ton plus beau sourire, regardant autour de vous en embrassant le front de ta soeur. C'est à que tu remarquas le prince, et tu écarquillas les yeux. Tu les suivis alors jusqu'à la table, reposant lentement Jordan par terre, impatient de rencontrer ce monsieur prince.



    Jordan, t'es folle comme d'hab. Weasben ▲ Bienvenue dans la famille 152426858 Weasben ▲ Bienvenue dans la famille 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait déjà douze jours que j'étais arrivée ici, et pour être honnête j'adorais cette nouvelle vie. J'avais pu découvrir un mode de vie totalement différent de celui que j'avais avant. Mais j'allais m'adapter. Retrouver mon frère, m'avait redonné le sourire. Je l'avais rejoint ici, puisque lui avait été fiancé de force avec une jeune canadienne. J'avais d'ailleurs très hâte de rencontrer cette dernière, car je ne l'avais jamais vue. Juste mon frère m'avait montré des photos d'elle via les réseaux sociaux, et je savais que son prénom était Célestine, mais c'était tout. Ce soir, les familles des deux fiancés allaient se rencontrer pour la première fois. J'étais vraiment impatiente de découvrir cette famille. Nehko avait donc décidé d'aller au resto. Il avait réserver une table pour nous cinq. Après m'être préparée, on s'écrivait avec mon frère pour savoir où on en était l'un, tout comme l'autre. Je venais à peine de quitter notre loft et j'avais appelé un taxi. Je ne connaissais vraiment pas encore la ville, et j'avais pas eu envie de me perdre. J'arrivai alors un peu en retard au rerestaurant Mamma Maria. J'étais jamais ponctuelle et j'étais toujours en retard, mais bon. J'arrivai alors devant le lieu de rencontre, et j’aperçus non loin Nehko assit seul à une table, j'avançai jusqu'à lui. "Désolé, j'ai un peu de retard. Je me suis perdue.." J'adressai un petit sourire à mon frère, en haussant les épaules. Je m'étais pas perdue non, mais j'avais juste passé une heure de trop dans la salle de bain quoi. Je fis un bisou à mon frère sur son front, avant de m'installer près de lui. Trois personnes arrivaient alors vers nous, c'était certainement eux. "C'est eux?" Demandais-je discrètement à Nehko, tout en regardant les trois personnes avancer vers nous. J'étais vraiment toute excitée à l'idée de tous les rencontrer. 
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Célestine, Jordan, Khalilah, Samson & Nekho
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    Vendredi 12 février Je dois reconnaitre que j'avais un peu peur de finir la soirée seul dans ce restaurant, si jamais finalement Célestine n'avait pas réussir à convaincre ses cousins, si Khali préférait sortir ailleurs ou même si personne n'avait réellement envie de venir. Il fallait bien reconnaitre qu'un diner en "tête à tête" dans un grand restaurant ce n'est pas l'idée que l'on se fait d'un vendredi soir, pas quand on a la vingtaine à peine. Je ne cessais de harceler ma sœur pour savoir quand enfin elle sera là, me maudissant intérieur de l'avoir laisser venir seule puisqu'elle était tout de même sous ma responsabilité mais heureusement elle arriva finalement et s'excusa. Je la serrer un instant dans mes bras en l'invitant à s'assoir. « Non c'est de ma faute, j'aurai dû partir avec toi » Je la regardais en souriant avant de tourner la tête, voyant effectivement Célestine entourée. « Eywa » Dernier mot en égyptien de la soirée pour éviter d'être impoli. Je me relevais en prenant la main de Khali pour qu'elle me suive avant de me diriger vers ma future belle-famille. Je souriais à Célestine, encore et toujours ce problème de comment je devais la saluer. « Nekho et Khalilah, enchantés » Même si il était évident que ses cousins connaissaient déjà notre identité il valait mieux se présenter. Je reportais mon attention sur sa famille, sa cousine lui ressemblait, petite blonde comme elle, tandis que son cousin ... « Samson ? » Je regardais interloqué le jeune homme, oubliant presque le but de ce repas.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Célestine, Jordan, Khalilah, Samson & Nekho
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    Vendredi 12 février Ouais Ah cool. Son frère viendra ptete sauver la mise d'une certaine façon, c'était pourtant pas gagner d'avance. Après, faut pas me sous-estimer. J'étais née dans ce monde de faux semblants, où tout n'était qu'apparence. Faker une réaction ou un comportement c'était presque inné dans ma personnalité. T'inquiète donc pas Jo, je vais pas te tacler devant eux, je serai même adorable. « JOOOOO, SAAAAM ! » Je souris en voyant Sonny en train de soulever sa soeur. J'aurai jamais le droit à ça de la part d'une grand frère non plus. C'était bien triste.. Fin non, je ressentais rien de spécial, je me demandais juste ce qu'on pouvait ressentir à ces moments là, savoir qu'on avait toujours quelqu'un sur qui se raccrocher. « Vous avez vu, même pas en retard. » Ah mais je l'aurai tué si il avait été en retard je vous explique. Je voyais au loin mon futur époux avec une ravissante jeune femme, avec des yeux à tomber, comme son frère en fait. Ils étaient tellement beaux wow. « Nekho et Khalilah, enchantés » C'était weird avec Nehko, on savait vraiment pas comment se comporter l'un l'autre, comment est-ce qu'on devait se saluer ou pas. On resterait aux salutations officielles, c'était sûrement mieux de cette façon.. non ? Enchantée. dis-je à l'encontre de sa soeur avec un sourire. Voici Jordan et S.. - « Samson ? » Whuuut ? Apparemment vous vous.. connaissez ? Je me tournais vers mon cousin, surprise par la tournure de la discussion. Jo, tu le connais aussi ?


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon dieu que je n'aimais pas ça. J'crois que c'était la première fois de ma vie que j'étais en froid avec Sam, d'ailleurs, c'était le genre de truc que j'aurais jamais cru possible un jour. Mais voilà, on pouvait sentir la violente brise de l'Alaska entre nous. Du moins moi, je la sentais. Et autant dire que j'faisais pas la maline. Gosh, j'aurais tellement du disparaître pour ne pas venir ici, j'avais pas envie de faire semblant. J'étais pas comme elle, j'étais pas une actrice. J'pouvais pas sourire au monde entier si en réalité, ça s'écroulait autour de moi. Et quand Sam était fâchée, ça s'écroulait. J'regardais le sol comme si sa contemplation était d'une beauté à couper le souffle et la voix de mon abruti -parfait- de grand frère venait me percer les tympans. En fait, techniquement, t'as trente cinq seconde de retard. Ouais, j'aimais bien le contredire, tout le temps. Surtout quand il me soulevait comme si j'étais un sac à patate. Je lui mettais une tape dans l'épaule d'un air amusée et voilà, le grand moment était arrivé. On faisait face à.. Deux canons de beauté aux yeux à vous péter le souffle en un millième de seconde. Ah ouais, moi j'faisais tâche à côté. Puis c'était pas humain d'être canon comme ça, j'protestais. Pourquoi j'ressemblais pas à ça ? Bref, Sam, elle nous présentait à son fiancé et.. J'sais pas qui mais probablement sa soeur. Puis hop, surprise. Sonny n'était pas un inconnu pour lui. Du coup, j'regardais mon frère, j'regardais le futur marié et.. Ouais non, moi je le connaissais pas. Enchantée. Que j'finissais par dire. Politesse oblige.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue dans la famille.
    — WEASBEN

    Bon oui, okay, oublier la date de rencontre avec le fiancé de Sam, fallait le faire - mais fallait aussi dire qu’en ce moment t’avais pas mal de chose à penser entre ton bizutage avec le merveilleux Alek et les milles animaux s’entassant dans ton appartement… Oui tu avais une vie complètement folle. Mais au moins t’avais réussi sans mal à rejoindre ta cousine et ta soeur au point de rendez vous, l’une des blondes ne manquas pas d’ailleurs de trouver à redire. Tu lui tiras la langue. « Bon alors tu me pardonnes ? » Tu lui demandas en lui adressant de ses grands yeux de chatons dont t’avais le secret, avant de jeter un oeil à ta cousine, toujours l’élégance même, tu lui adressas ton plus beau sourire, vraiment heureux d’être là pour la soutenir. Vous avanciez en tout cas dans le restaurant lorsque deux silhouettes se détachèrent du lot, un homme et une femme, d’une particulière grande beauté. Mais ce qui te fis écarquiller les yeux c’était surtout que le visage du jeune homme ne t’étais pas étranger. Un immense sourire vint se poser sur tes lèvres. « Nekho ? C’est pas vrai, ça doit faire au moins quatre ans ! » Tu lanças un peu fort sous l’émotion, n’y croyant pas. Tu ouvris grand la bouche en tournant la tête vers Célestine. « …Tu vas te marier avec Nekho ? C’est lui ton fiancé ? » Puis les fixant tous avec un air ébahi, tu finis par faire quelque pas vers ton vieil ami et sa soeur. « Je vous adopte tout de suite ! » Tu fis dans un sourire avant de te racler la gorge en regardant la demoiselle puis ta soeur et ta cousine, riant nerveusement. Il leur fallait peut-être une explication non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu en retard à ce fameux diner, mais en même temps cela faisait peu de temps que j'étais ici. Ce soir Nekho m'avait proposé de venir au restaurant avec lui pour rencontrer la belle famille. En effet, ce soir j'allais rencontrer pour la toute première fois Célestine la fiancée de Nekho ainsi que ses cousins. Après être donc arriver au resto et de m'être excusé auprès de mon frère, on attendait patiemment que le reste des invités conviés au repas arrive. Je vis alors trois personnes arriver. C'était peut-être eux? Nekh me confirmait alors que c'était bel et bien eux avec un mot égyptien. Mon frère attrapa alors ma main et m'emmena avec lui jusqu'à la famille Weasley. Une fois devant eux, je leur adressai un de mes plus parfaits sourire, j'étais vraiment très heureuse de faire leur connaissance. "Ravie de vous rencontrer" j'étais cependant choqué quand je m'aperçus que Nekho connaissait alors Samson. Je me demandai d'où ils pouvaient bien se connaitre, mais après tout Nekho connaissait du people aux quatre coins du monde. Je me mis alors doucement à rire quand le cousin de Célestine disait qu'il nous adoptait déjà. C'était plutôt gentil de sa part, et puis pour être honnête, on avait face à nous une très belle famille. J'étais contente que la fiancée de mon frère soit aussi jolie. Mais je n'avais en aucun cas envie qu'elle me le vole. J'étais très fusionelle avec Nekho, très possessive, il fallait que je le sois moins je le sais. Mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Me posant plusieurs questions dans ma tête, j'avais vraiment hâte de savoir d'où mon frère et Samson se connaissaient. "Et donc Nekho, toi et Samson vous vous connaissez d'où?" demandais-je assez surprise, car en tout cas une chose est sûre, moi cet homme-là je ne le
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum