Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 2:47:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500


    Tous deux s’étaient mis assis contre un arbre, avant que Briony décide de marquer son numéro sur le bras de Sacha. Pourquoi avait-elle fait ça ? Mais qu’est-ce qu’elle en savait ? Elle avait eu envie et puis c’est tout. Pas besoin de plus. Quand elle entendit sa répartie, Briony ne put s’empêcher de rigoler. « Je suis devant toi maintenant, mais dès que je serai plus là, je te manquerai ! Je te signale que tu es fou amoureux ! » Eh oui, même si elle ne l’avait pas relevé sur le coup, la jeune femme avait bel et bien entendu ce qu’il avait dit et même si cela n’était certainement pas vrai, elle avait s’en servir pour les minutes qui allaient venir c’était sûr. Pour les jours qui viennent un peu moins… Les souvenirs de soirée ne marquaient pas spécialement Briony et en général ses révéils s’accompagnaint la plupart du temps de trou de mémoire. Glorieux, n’est-ce pas ? Alors que l’étudiante allait se repositionner à côté de Sacha celui-ci reprit la parole. « Tu sais que ... T'es drôlement mignonne » Mais c’est qu’il devenait drôlement sympatique le jeune homme là. Briony allait répliquer quelque chose mais elle n’eut tout simplement pas le temps que déjà l’étudiant était sur elle et commençait à la chatouiller. Alors ça, c’était vraiment la pire des choses, c’était fourbre, vil, petit… et ça marchait. La jeune femme rigolait, suppliant à quelques reprises son camarade d’arrêter mais celui-ci n’en fit qu’à sa tête. Lorsqu’ils finirent enfin de rouler, Briony se retrouva au dessus de Sacha et profita de sa position d’attaque pour pouvoir se venger et le faire rigoler à son tour. Alors que l’étudiante était en plein accomplissement de sa vengeance, sa tête commença à tourner. L’alcool et ses effets encore et toujours aussi désagréables. « Deux secondes… » Briony se prit la tête entre ses deux mains, ferma les yeux et respira pour essayer de se calmer. Cela dura dix secondes même pas avant qu’elle ne retrouve son sourire, capture les mains de Sacha, les pose de part et d’autre de sa tête toujours au sol. Pour pouvoir garder ses deux appuis, Briony devait se baisser et son visage se retrouva à quelques centimètres de celui de Sacha. Tous deux devaient puer l’alcool mais à vrai dire eux deux ne pouvaient pas vraiment s’en rendre compte. « Tu sais que toi aussi tu es drôlement mignon ? » Le regard rieur, la belle brune resta dans cette position pendant quelques secondes puis libéra les mains de Sacha, mais restant néanmoins toujours sur lui. De là où elle était, elle pourrait toujours mieux se défendre que si elle était en bas.

    HJ : Tout petit briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3 1779901633 Désolée briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 12:20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    « Je suis devant toi maintenant, mais dès que je serai plus là, je te manquerai ! Je te signale que tu es fou amoureux ! ».Elle lui ré-troqua ceci tout en étant assis à côté de lui. Peut-être avait elle raison. Une fois chez lui la présence de Briony lui manquerai. Ou alors l'alcool lui jouera de mauvais tours et demain il n'aurai plus aucun souvenir. Tout en regardant encore une fois son bras tagué il répondit « J'espère que tu ne t'es pas trompé dans les numéros. »

    Sacha avait choisi le bon moment pour attaquer, la demoiselle ne s'y attendait pas du tout. Briony le suppliait d'arrêter enfin pour ce qu'il comprenait dans ses paroles ... Car parler en rigolant ce n'est pas facile et surtout incompréhensible. Après un petit instant le jeune homme était lui aussi à bout de souffle de rire, il s'arrêta alors. Mais très vite, la demoiselle reprit part au jeu , elle se mit sur Sacha et commença à s'amuser. D'un coup, elle demanda au jeune homme d'attendre et elle se prit la tête entre les mains. Elle ne devait surement pas se sentir très bien. Sacha quant à lui était plutôt en pas mal forme. Une fois « remise sur pied » Briony lui attrapa les mains qu'elle colla au sol de part et d'autre de sa tête « Hé !!!! Tricheuse ! ». Elle se mit alors à le chatouiller à ne plus pouvoir en respirer. Une fois la chose terminée, elle libéra les mains de Sacha mais resta au-dessus de lui. Il n'avait jamais été aussi proche d'elle... Peut-être voulait elle garder la plus grande force vu qu'elle était en haut.

    Sacha avait envie de rire un peu, il se redressa vite et posa un bisous très bref sur les lèvres de la demoiselle, de quoi la distraire pour très vite se retrouver sur elle. Il avait reprit le dessus. Il se rapprocha alors tout près du visage de Briony et lui dit taquineur à l'oreille « Tu vois , c'est moi le meilleur » . Tous les deux il devait surement être très loin dans leur délires. Ceci dit cela faisait une fois du bien au jeune homme de s'amuser. Il est certain qu'il avait dépassé ses limites fixésmais c'était pour la bonne cause, non ?

    code by shiya.



    PS : Pas grave :P
    Moi aussi c'est un peu court, c'est la chaleur qui fait ça xD briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 20:40:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Quoi ? Qué pasa ? Qu'est-ce qu'il venait de faire là, y a quelques secondes, sans que Briony ne s'y attende ? La jeune femme resta plusieurs instants sans bouger, trop interloquée par le baiser de Sacha, qui, en fait, n'avait rien eu de désagréable, au contraire et c'était ça qui avait été le plus étonnant. Elle qui avait dernièrement enchaîné que les conquêtes du sexe dit faible trouvait agréable un baiser par un homme. Pas normal tout ça. Briony se laissa faire quand Sacha prit le dessus sur elle, ne voyant pas à nouveau le coup venir. Le jeune homme bloqua la demoiselle en dessous de lui et celle-ci ne put rien faire pour pouvoir se dégager de l'étreinte. Elle avait beau essayé de se dégager, de ramper pour pouvoir partir, rien, nada, aucun résultat. Tout comme ce qu'elle avait fait avant, Sacha se rapprocha de son visage et murmura quelques paroles au creux de son oreille. « Tu vois , c'est moi le meilleur » AH NAN ! Briony se remit à se débattre pour pouvoir prouver à Sacha qu'il était en tort mais elle dût se rendre à l'évidence que c'était impossible, Sacha était beaucoup trop fort pour elle. Briony se remise couchée par terre, abandonna l'idée de partir. Un sourire aux lèvres, la jeune femme se remise sur les coudes, un air spécial dans les yeux. L'étudiante regarda dans les yeux Sacha puis reprit sa technique de toute à l'heure pour se dégager. Le baiser fut plus long, plus passionnel. Leurs lèvres ne se quittèrent pas pendant une dizaine de secondes, plus que ce que Briony avait prévu.

    Et tout cela pour rien. Sacha n'avait pas bougé, était resté en place malgré tous ses efforts. "Pourquoi tu bouges pas... ? Pf." Briony retomba au sol, Sacha toujours sur elle, un sourire vainqueur sur les lèvres que détestait la jeune femme tout simplement ! "Et arrêtes avec ton sourire s'il te plaît ! On pourrait croire que tu as aimé !" Briony rigola. Tout cela lui paraissait irréel, bizarre. Est-ce qu'elle allait même se souvenir de ça le lendemain ? Ce n'était pas du tout sûr. Mais bon, elle profitait de l'instant présent.

    HJ : briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 13:46:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    Avant d'agir Sacha avait très peu réfléchi aux conséquences de ce bref baiser. Lui, tout ce qu'il voulait s'était la distraire et reprendre la position de force. Et il fallait avouer qu'il avait plutôt très bien réussi son coup. Il se trouvait au-dessus de la demoiselle qui restait figée. La jeune femme tentait l'impossible pour pouvoir se dégager mais rien n'y faisait. Il avait bel et bien plus de force qu'elle. C'est alors que Briony se redressa en prenant appuie sur ses coudes. Elle plongea alors son regard dans celui de Sacha d'une manière bien spéciale. Elle essayait surement de l'hypnotisé avec ses yeux doux. Petit à petit elle se rapprocha du jeune homme pour finalement poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut plus long et passionnel que celui donner par Sacha. Seulement Sacha n'en fût pas figé comme la demoiselle. Briony l'avait embrassé d'une tel manière que Sacha avait des doutes sur ses sentiments. N'aurait elle pas un petit penchant pour le jeune homme ? "Pourquoi tu bouges pas... ? Pf." Sacha eut un sourire sur ses lèvres.

    "Et arrêtes avec ton sourire s'il te plaît ! On pourrait croire que tu as aimé !" . Ce sourire ? C' était son arme secrète. Il en avait fit craqué plus d'une. Quoi ? Il ne pouvait pas apprécier ce baiser. Il était certain que la jeune femme essayait de faire mine de rien mais elle à elle même aimé. « Il a quoi mon sourire ? Ben quoi ? Je peux apprécier, non ? ». Sacha cachait bien des mystères et même s'il craquait pour une femme, jamais il ne l'avouait. C'était un garçon plutôt sérieux, difficile à avoir.

    Dans la logique des choses, ce sont les mecs qui courent après les filles. Avec Sacha ce n'était pas le cas. Il avait le don de les attirer avec son caractère, son sourire ... Mais jamais il ne se faisait avoir et c'était plutôt les filles qui lui couraient après... Sauf qu'en général aucunes d'entre elles ne l'intéresse. Il n'a pas l'air ainsi et pourtant .... Sa soeur Elia, ne le sait que bien, un vrai dragueur au grand coeur.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 14:32:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 3 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Il n'empêche, que si on regardait bien la situation, elle était tout de même intéressante à étudier. Il y a quelques heures, Briony ne connaissait même pas Sacha, ignorait même qu'il existait, même si elle avait peut-être vu une ou deux fois dans le couloir de leur université à Cambridge. Et là, quelques parties de bowling et surtout plusieurs verres plus tard (c'est la donnée la plus importante, on est d'accord), ils se retrouvaient l'un sur l'autre, en train de s'embrasser. Elle avait beau ne pas être sobre, Briony savait très bien qu'elle ne ressentait strictement rien pour Sacha. Elle n'était pas le genre de filles qui tombent amoureuses dès qu'elle parle un peu avec un garçon séduisant. En fait, elle ne faisait même pas partie des filles qui tombent amoureuses donc... Les baisers, les sourires, les regards, pour elle, cela n'avait pas de sous-entendus, c'était juste un jeu. Un jeu dangereux, mais un jeu quand même. Qu'en était-il de Sacha ? L'étudiante l'ignorait...

    Briony était déçue qu'elle n'ai pas réussi à bouger le jeune homme et reprendre le dessus. Pourquoi est-ce qu'elle s'était laissé faire ? Elle était trop faible faut croire. La prochaine fois, elle ne laissera pas surprendre... et puis elle fera un peu de musculation. « Il a quoi mon sourire ? Ben quoi ? Je peux apprécier, non ? » Briony rigola, c'était plus fort qu'elle là. "Ton sourire, il est trop vainqueur ! Et ça m'énerve tu vois... Bon... pour apprécier, je te l'accorde, personne ne résiste à mes baisers de toute façon..." En entendant les paroles qu'elle osait dire, la jeune femme se remise à rire. Là, elle méritait juste deux claques, mais bon, elle n'allait pas se les donner elle même, ça paraîtrait un peu bizarre. "Dis, tu vas rester sur moi combien de temps en fait ? On peut rester ici toute la nuit mais bon, c'est comme tu le sens !" La nuit ne faisait que dé débuter et avant que Killian et les autres reviennent de chez leur dealeur, il avait encore au moins une heure. Si y avait pas de soucis aussi. C'est pas que mais Killian avait tout de même le don de s'attirer les ennuis. Peut-être pour ça qu'il était bien pote avec Briony... ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum