Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2012 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Briony ne savait pas dans quoi elle s'aventurait. Avoir accepter une invitation de la part d'un ami pour aller au bowling n'était finalement pas une idée aussi brillante que cela. D'une part car elle jouait extrémement mal au bowling mettant plus la boule sur le côté qu'autre chose et d'autre part, car elle ne connaissait aucun gars qui faisait parti de la bande de Killian, mis à part lui naturellement. Mais lorsque le beau brun lui avait proposé de se joindre à lui ce soir, lui offrant même la partie et une boisson, Briony n'avait pas beaucoup réfléchi. De toute façon, qu'aurait-elle pu faire de mieux ? Aller dans le village prêt de leurs chalets pour boire, faire de nouvelles rencontres ? Pour le moment, à part les étudiants d'Harvard, il n'y avait que des vieux retraités qui profitaient de l'air du Vermont. Rester dans sa chambre dans le dortoir des filles ? Avec Keyla dedans, c'était la mort assurée. Et Briony préférait rester en vie pour au moins la fin du séjour, pour faire gagner les Sungria. Déjà qu'elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir tué beaucoup d'Aquarius lors du paintball à cause de son manque de sommeil de la veille... Killian vint la chercher comme prévu dans le hall du chalet commun et la prit avec lui dans sa voiture. Personne d'autre. Euh... oui, pourquoi pas ? "Les autres ne viennent pas avec nous ?" Killian n'avait pas au moins l'intention de vouloir se faire une soirée en tête à tête avec elle au moins ? Un sourire taquin aux lèvres, le jeune homme, toujours en tenant le volant, vint caresser sa joue tendrement. Est-ce qu'il vit l'air horrifié de Briony ? Elle n'en savait rien mais en tout cas le jeune homme se mit à rire. "Mais t'inquiète pas Bri', rhoo. J'ai pas l'intention de te draguer ce soir. Je te présente juste ma bande de potes." Mouai. Killian avait beau être un ami de Bri', cette dernière savait que son charme naturel (ses chevilles vont très bien) ne laissait pas insensible le Winthrop. Et avec ce qu'elle avait avec Kol, elle n'avait pas spécialement envie de se remettre à séduire avant au moins... deux jours ! "Promis ?" Killian ne prit même pas la peine de répondre lui lançant qu'un regard mystérieux dont seul lui avait le secret.

    La suite du voyage se fit dans la bonne humeur. Le jeune homme alluma la radio et les deux étudiants se mirent à chanter à tue tête des hits de l'été, atteignant par moment des notes incroyablement... fausses. C'est avec un moral un peu mieux que Briony sortit après que Killian se soit garé en face du bowling. "Si je fais un strike, tu m'offres une autre boisson ?" Ce serait une sorte de motivation. Briony se savait incapable de cet exploit. Et Killian le savait aussi. "Je t'en offre même deux si tu veux !" Cela devenait très intéressant. Les deux jeunes gens entrèrent dans le bowling. Briony se laissa guider par son ami, ne sachant pas qui étaient ses potes. Les étudiants traversèrent la grande salle pour arriver à la piste numéro une qui disposaient d'un espèce de canapé où s'étaient assis trois hommes. "Briony, je te présente mes amis. Les mecs, voici Bri'" Est-ce que dans sa phrase il y avait des sous-entendus comme quoi ils auraient déjà parlé d'elle, Bri' n'arriva pas à le discerner. Elle se contenta de sourire bêtement et de s'asseoir au bout du fauteuil, à côté d'un homme brun. Leurs noms ? Elle les apprendrait bien au court de la soirée. Il ne faut tout de même pas enlever leur part de mystère tout de suite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2012 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    Ce soir s'annonçait une bonne soirée Bowling. Sacha n'avait plus joué depuis longtemps et on ne pouvait pas dire qu'il était vraiment un bon joueur. Mais le but était de passer une bonne soirée entre potes. Si Sacha est venu au Summer Camp, c'est bel et bien pour passer les meilleurs vacances de toute sa vie. Alors il en profite, tous les soirs il prévoit quelque chose que ce soit soirée, bowling, karting... Il en avait plein la tête. Ce soir c'était Killian qui lui avait proposé quelque chose. Killian est un ami qu'il fréquente de temps à autre, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et c'est ce qui explique ce «  rendez-vous ».

    Sacha était venu au bowling avec sa voiture en compagnie de deux autres potes. En se dirigeant vers le bowling, ils ont mit la musique à fond de manière à peut-être séduire quelques filles au passage. C'était peine perdu, le bowling se trouvait dans un coin perdu où il n'y avait personne. Les gars arrivaient très vite à destination et s'installèrent sur le sofa à la piste n°1. Ils commandèrent des boissons en attendant Killian et l'invitée surprise qu'il avait promis.

    « Briony je te présente mes amis, les mecs voici Bri' ». C'était donc elle, l'invitée surprise. Une jeune fille, plutôt pas mal, longs cheveux brun. Après avoir salué chaque garçons la jeune femme opta pour venir s'installer près de Sacha . Il se retourna légèrement pour la regarder et lui sourire. La seule femme de la soirée, il faut bien la mettre à l'aise. Il était conscient que ses potes avaient des têtes flippantes donc... «  Tu bois quelque chose? » Peut-être était-ce la nouvelle petite amie de Killian. Chaque semaine, il en avait une autre, un vrai coureur du jupon ! C'est après lui avoir demandé ce qu'elle buvait qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son prénom. Juste un diminutif «  Bri' ». « Sinon, Bri' est le dimintuf de quel prénom ? ».

    Alors que Sacha faisait son social, il avait déjà droit aux remarques à trois balles de ses potes. Genre « Mister à une touche ». Alors que pas du tout, c'est tout eux ... Killian annonça alors l'ordre de passage pour la partie et c'était la jeune femme qui débutait sous le regard impatient de tous les garçons. Quand elle se leva de sa place, ils se jetèrent tous un coup d'oeil. Ils étaient quand même incroyables.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2012 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Le but de la soirée ? Oublier qu'elle venait de draguer ouvertement le mec de sa meilleure amie, qu'elle avait failli le mettre dans son lit, qu'elle avait fait faire un break au couple, qu'elle avait sûrement perdu sa meilleure amie pour toujours ainsi que l'amitié du jeune homme. Pas mal de choses n'est-ce pas ? En acceptant l'invitation, Briony n'avait pu savoir tout de suite si la soirée réussirait à atteindre tous les objectifs, mais maintenant qu'elle était dans la place, pourquoi pas ? Après tout, les quatre jeunes hommes, tous pour elle car apparemment aucune fille n'avait été invité mise à part elle, avaient l'air sympas. Notamment un, celui à côté duquel elle s'était installée. Plus par hasard qu'autre chose en fait. Briony ne voulait pas se mettre tout de suite à côté de Killian et il ne restait que cette place. Soit. "Tu bois quelque chose ?" Briony se tourna vers le jeune homme, un sourire aux lèvres, puis passa une main dans ses cheveux pour remettre une de ses mèches correctement avant de répondre. "J'vais commencer doucement, il est à peine vingt-et-une heure, alors ce sera un coca..." Au loin, elle vit Killian se moquer d'elle. Oui, elle commençait doucement et alors ? Elle avait pas l'intention de se faire tout de suite une réputation d'alcoolo auprès des gens qu'elle ne connaissait pas encore. Enfin, si ça se trouve ils avaient déjà entendu parlé d'elle, notamment avec les soirées qu'elle avait pu faire avec Charlie, Pandore ou encore Zac. Des soirées très alcoolisées. Des fois, Briony se demandait pourquoi elle ne les rejoignait pas chez les Mathers et restait chez les Quincy, plus... sages pour ne pas dire autre chose.

    "Sinon, Bri' est le dimintuf de quel prénom ?" Mais c'est qu'elle commençait à l'apprécier ce beau brun. C'était le seul du groupe qui avait fait l'effort de venir lui parler, contrairement aux autres qui d'après ce qu'elle voyait depuis sa place, commentaient ce qui se passait. La jeune femme sourit à son interlocuteur puis lui répondit. "De Briony. Oui, c'est un prénom bizarre, je sais. Mais ça me correspond plutôt bien !" L'étudiante n'eu pas le temps de lui demander son prénom à lui car déjà Killian lui annonça que c'était elle qui commençait. Merveilleux. C'est elle qui allait se ridiculiser en premier. "J'suis sûre que tu l'as fait exprès...", lança t-elle à Killian alors qu'elle se levait pour aller chercher une boule. La plus légère possible naturellement. Briony prit la boule, fut légérement surprise par son poids puis s'avança vers la piste. Elle se souvenait que son grand frère faisait des trucs bizarres avant de lancer la boule vers les quilles, genre un truc avec ses jambes que Briony n'avait jamais compris. La jeune femme prit son élan puis lança la boule sur la piste. Puis elle attendit, attendit, puis pria sans le vouloir quand la boule dévia vers la rigole et enfin sourit quand elle vit qu'elle avait fait tombé deux quilles. C'était déjà ça ! "Pour un premier essai, c'est plutôt pas mal non ?" Bien sûr, tous les garçons présents allaient sûrement faire des strike à tous les coups, mais Briony ne put s'empêcher d'être fière. Elle alla rechercher la boule dans la machine automatique qui l'avait ramené à l'autre bout de la piste puis se décala de quelques centimètres avant de renvoyer la balle. Deux quilles à nouveau. Les plus proches de la rigole. Un sourire aux lèvres, Briony alla se rasseoir auprès du jeune homme dont elle ignorait le nom. "Oui, c'est nul comme score mais j'suis fière de moi. D'habitude, elle va direct sur le côté. Autant dire que c'est un exploit !" La jeune femme rigola puis but une gorgée de sa boisson. Que c'était bizarre de ne pas avoir d'alcool... "Mais il faut que je fasse un strike ce soir... !" Pour avoir une boisson moins sage gratuite. Briony tourna de nouveau ses yeux d'ébène vers le jeune homme, sourire toujours aux lèvres. "Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2012 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    Les gars ne trouvaient pas mieux à faire que des petites remarques sans importances. En même temps ils ne prenaient pas la peine de faire connaissance avec la demoiselle. En tout cas, vu le comportement de Killian, il ne s'agissait certainement pas de sa nouvelle conquête. Il était déjà occupé à discuter avec des jeunes femmes d'une autre piste. La salle était bombée de monde, Sacha avait eu raison de venir un peu plutôt histoire de garder une piste. Killian lui en devait bien une pour ça. Les garçons buvaient déjà tous un cocktail bien trempé. Contrairement à ce que Sacha pensait, elle avait l'air d'une jeune femme raisonnable elle préférait débuter la soirée avec un coca."J'vais commencer doucement, il est à peine vingt-et-une heure, alors ce sera un coca..." . La jeune femme lui répondit tout ça en souriant. Il acquiesça de la tête mine de dire . C'est bien tu es une fille raisonnable. Sacha fit alors un signe au serveur pour qu'il vienne prendre la commande de la jeune demoiselle.

    Sacha s'était retourné vers Bri' pour savoir à quel prénom correspondait ce diminutif. C'est alors qu'elle lui donna une réponse plutôt étrange."De Briony. Oui, c'est un prénom bizarre, je sais. Mais ça me correspond plutôt bien !" Cela sous entendait que Briony' était quelqu'un de bizarre, intéressant tout ça. Décidement elle avait une petite touche de mystère agréable à découvrir. Il est vrai qu'il n'avait jamais entendu ce prénom. Il est certain que son prénom à lui était beaucoup plus commun. «Intèressant ... » Alors que Sacha répondait à la jeune femme, il se fit interrompre par Killian qui appelait Briony. Cette dernière se leva et attrapa a priori la boule la plus légère. Ce que Sacha comprenait. Les filles avaient toujours cette même réaction. Elle réfléchit pendant quelques instants puis lança à deux reprises ses boules. Elle avait réussi à dégommer un total de quatre quilles."Oui, c'est nul comme score mais j'suis fière de moi. D'habitude, elle va direct sur le côté. Autant dire que c'est un exploit !" Sacha rigola à cette remarque et lui répondit « T'en fais pas, je connais pire ... » Petite touche d'humour à sa façon. Il était conscient que ce n'était pas spécialement comique. C'est peut-être ce qui faisait son charme. Briony ajouta qu'elle comptait bien faire un strike ce soir.

    Alors que c'était autour de James à jouer, la jeune femme prit à son tour conscience qu'elle ne connaissait pas le prénom de son interlocuteur."Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais..." . Il fit un petit sourire mine de dire « Haha ». Après quelques petites secondes de suspense. Il finit par lui répondre « Moi, c'est Sacha. Tu ne vas pas de contenter d'un coca, je me trompe ? » Lui dit-il après qu'elle eut bu sa première gorgé de coca.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2012 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Si Briony suivait ce que l'espèce de tableau d'affichage au dessus de la piste disait, un certain James jouait à sa suite. Et elle ignorait qui c'était. Au fond d'elle même, elle espérait juste que ce n'était pas le jeune homme avec qui elle discutait. Elle ne voulait pas se retrouver, déjà, toute seule, avec son minable coca à la main. De plus, Killian la regardait d'une drôle façon et Briony préférait ignorer pour l'instant le pourquoi du comment. A sa plus grande joie, ce ne fut pas son camarade qui alla prendre une boule, mais un autre. N'y tenant plus, ne respectant pas ses règles habituelles, celle de garder l'anonymat, la jeune étudiante demanda le nom de la personne face à elle. "Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais..." Cela eut l'air d'amuser l'étudiant qui lui rigola au nez. Au début, Briony crut même qu'il n'allait pas lui répondre. Au pire, elle n'aurait qu'à regarder sur le tableau d'affichage quand il passait, mais elle avait envie que ce soit lui qui le lui dise. Crétin, n'est-ce pas ? "Moi, c'est Sacha."Comme dans Pokémon. Références cinématographiques absolument remarquables. Il n'empêche que cela fit sourire Briony toute seule. Heureusement que Sacha continua à parler. "Tu ne vas pas de contenter d'un coca, je me trompe ?" La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler cette fois-ci. Elle, juste un coca ? La bonne blague. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude de commencer aussi calmement une soirée, mais ne connaissait pas les amis de Killian, elle avait préféré jouer la carte de la jeune fille sage et innocente. Si jamais ses amis l'avaient vu ainsi, ils se seraient bien foutus d'elle, c'était clair et net.

    Alors qu'elle buvait une autre gorgée du soda avant de répondre à Sacha, Killian se rapprocha d'eux, ayant entendu leur conversation. "Tu as devant toi une vraie alcoolo Sacha !" Briony faillit s'étouffer avec son coca. QUOI ? Quel goujat ! La jeune femme avala avec difficulté puis se retourna pour voir si elle ne pouvait pas jeter quelque chose à la tête de son ami, mais il n'y avait rien. Alors elle se contenta de lui répondre, un air choqué, complètement théâtral. "C'est faux ! Et puis va jouer toi, c'est ton tour !" Killian rigola et Briony suivit. C'était plus fort qu'elle. Même quand elle n'était pas bien, dès que quelqu'un rigolait devant elle, elle suivait. C'était parfois embêtant. Briony se retourna vers Sacha. "Bon... disons que je m'entends bien avec l'alcool et qu'il est très probable que je ne me contente pas que d'un coca. Mais j'suis pas une alcoolo ! Faut toujours qu'il exagère !" Briony passa une main dans ses cheveux. Elle ne voulait pas que sa réputation soit déjà faite auprès de Sacha. Il allait la prendre pour une personne non fréquentable, ce qu'elle était en réalité malheureusement, et n'allait plus lui parler de la soirée... Briony tenta malgré tout de dévier la conversation, pour ne pas perdre définitivement Sacha. "Il me semble que je t'avais déjà vu à Harvard...Tu es un Winthrop, non ?" Coup de bluff total. Il pourrait être aussi bien chez les Mather ou les Elliot. Briony pria pour que le jeune homme ne la trouve pas stupide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2012 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»



    Le courant passait plutôt bien entre les deux jeunes gens. Briony et Killian s'échangeaient quelques regards mystérieux comme s'ils mijotaient quelque chose. Au début Sacha avait hésité à lui donner son prénom. Histoire de s'amuser un peu. Mais il s'était rendu compte que celui-ci serait inscrit sur l'écran quand se serait à son tour de jouer. Du coup, cela ne servait pas à grand-chose et puis Killian avait l'oreille fine, toujours à écouter les conversations des autres.
    Cela étonnait pas mal le jeune homme que pour une fois, il n'avait pas de remarque sur son prénom. La plupart du temps il avait droit à « Comme dans les Pokémons, mec ! ». Peut-être que s'était une fille, une vraie fille qui ne connaissait tout simplement pas ce dessin animé. Sacha regardait quand il était plus jeune, non pas parce qu'il aimait spécialement, mais parce que c'était la folie à cette époque. Il trouvait ça plutôt débile, mais le héros le rendait célèbre auprès des filles plus petit.

    Sacha ne laissa pas le temps à Briony de répondre qu'il lui demanda directement "Tu ne vas pas de contenter d'un coca, je me trompe ?" . Alors qu'un sourire venait de se dessiner sur ses lèvres, Killian intervient dans la conversation. Il regarda alors Sacha et lui dit ouvertement et sincèrement comme il avait l'habitude de faire "Tu as devant toi une vraie alcoolo Sacha !". A première vu, cela étonnait pas mal Sacha. Mais très vite, il se rendit compte qu'il était fort probable qu'elle est commandée un coca pour faire mine de ... Il était étonné c'était le cas de le dire. La jeune femme était sur la défensive face à Killian."Bon... disons que je m'entends bien avec l'alcool et qu'il est très probable que je ne me contente pas que d'un coca. Mais j'suis pas une alcoolo ! Faut toujours qu'il exagère !" Sacha n'avait donc pas mal pensé. D'après le jeune homme s'était normal de boire de temps en temps ils sont jeunes, mais il estime tout de même qu'il faut avoir certaine limite. Il lui est déjà arrivé à plusieurs reprises de ne pas les respecter, mais dans les mesures du possible, il met toutes les chances de son côté. « Hé bien, sans te connaître j'avais ce pressentiment... Tu as une attitude qui fait que je le remarque ... ». Sacha adorait garder son côté mystérieux et je sais tout.

    Très vite la demoiselle dévia sur un autre sujet. " Il me semble que je t'avais déjà vu à Harvard...Tu es un Winthrop, non ?" C'était effectivement une possiblitée vu qu'il fréquente cette université. Elle avait même visée juste à propos de son groupe. Comment est-ce qu'elle pouvait savoir ça ? Soit elle s'intéressait à Sacha soit elle avait un don inouïe, sorte de sixième sens. « Je me trouve mystérieux, mais alors toi ... Chapeaux ! » Et hop, dernière touche de mystère avant de se lever pour aller jouer à son tour. Il prit une boule sans vraiment regarder le poids et fit tomber neuf quilles. Ce qui le rendait pas trop mauvais, il était deuxième au classement derrière James qui avait fait un strike.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2012 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Briony n'avait pas relevé pour l'instant, mais le jeune homme en face d'elle ne cessait d'avoir des remarques qui l'intriguaient. D'un côté, elle ne savait pas si Sacha se moquait d'elle à son insu sans qu'elle le remarque et de l'autre, elle appréciait son côté mystérieux, avec ses réponses sibyllines. Elle qui avait l'habitude de côtoyer des personnes qui avaient un penchant pour l'alcool, pour la franchise et non pour la "tranquillité" était surprise d'être charmée par un jeune homme qu'elle connaissait à peine uniquement par son côté gentleman mystérieux. "Hé bien, sans te connaître j'avais ce pressentiment... Tu as une attitude qui fait que je le remarque ... " Comment ça elle avait une attitude de buveuse régulière d'alcool ? Est-ce que ça se voyait tellement ? Oups. Bon, Briony n'avait jamais espéré faire du théâtre dans sa vie, mais voir qu'elle ne pouvait même pas tenir le rôle d'une fille réglo et monotone pendant vingt minutes était tout de même décevant. Néanmoins, la jeune femme ne releva pas. Elle préférait s'éloigner du sujet qui devenait dangereux. Les deux étudiants n'étaient pas assez proches pour pouvoir aborder ce sujet librement selon elle. Mieux valait commencer par des choses "sages", de bases. Comme Harvard. C'est tout bête, n'est-ce pas ? Dans l'université, il y avait plusieurs confréries. Et Briony en avait choisi une au hasard pour après demander à Sacha si il en faisait parti. Pour être honnête, la jeune femme ne se souvenait pas l'avoir déjà croiser dans le passé. Mais étant donné qu'elle n'y était que depuis un an, ayant été à Yale pour ses deux premières années d'études, cela ne l'étonnait pas. De plus, malgré son côté fêtard, Briony ne traînait pas spécialement avec les personnes populaires d'Harvard. Et peut-être que Sacha en faisait parti sans qu'elle y fasse attention. Naaan, c'était beaucoup trop tordu comme scénario là.

    "Je me trouve mystérieux, mais alors toi ... Chapeau !" Briony n'avait jamais brillé par son intelligence le soir. En fait, dès que vingt heures était passé, son cerveau se mettait automatiquement en veille. C'était assez étrange comme pratique, elle le savait, mais elle ne pouvait pas le contrer. C'est pour cela qu'elle dû attendre que Sacha revienne, après avoir dégommé neuf quilles, pour en savoir un peu plus indirectement, voir très indirectement. "Je crois que je ne pourrai jamais égaler tes réponses sibyllines ! De toute façon, je trouve que tu as l'élégance des Winthrop, c'était impossible de se tromper." Si lui, à son tour, il trouvait sa maison, là, il serait juste un Dieu. Peu de personnes pariait qu'elle était chez les Quincy. Et pourtant. Chez eux, Briony se sentait bien. Elle avait appris à s'ouvrir aux autres plus facilement, en étant plus sociable. C'était étrange, mais même si les Quincy étaient considérés comme faibles, la jeune femme les savait plus que puissants et qu'ils restaient juste dans l'ombre. C'était au tour d'un autre jeune homme, le dernier, d'aller jouer. Puis ce serait de nouveau son tour. Peut-être, cette fois-ci, fera t-elle tomber cinq quilles ? Que la force soit avec elle.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2012 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»


    Sacha avait pour réputation d'être quelqu'un de sincère. Bien sûr cela ne l'empêchait pas de critiquer les gens ou de se cacher sous un maque ironique, surement le plus grand de ses défauts. Mais en général s'était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter qui ne laisserait jamais ses amis tomber. Il aimait beaucoup s'amuser en essayant de se fixer des limites pour ne pas tomber dans l'excès. Il était bien entendu conscient que tout le monde n'avait pas la possibilité de secontrôler. Ce qui est également important à savoir sur lui c'est qu'il peut souvent être dans la lune et dire des choses qui n'ont vraiment rien à voir avec ce qu'il pense. Il ne faut pas chercher à comprendre, c'est typique chez lui. Le jeune homme est un grand observateur et c'est pour cela qu'il s'est permit de dire à la jeune femme qu'il avait eu un pressentiment à propos de ses pulsions alcooliques. Il suffisait de s'intéresser à son attitude et à la manière dont elle tient son verre de coca. La jeune femme semblait vouloir éviter le sujet, encore un signe pour Sacha. Il lui fit un sourire pour lui montrer qu'il avait comprit son refus d'en discuter plus longuement. Futé ce Sacha.

    Alors que la demoiselle venait de deviner instinctivement sa confrérie, il ne lui répondit pas, mais lui lança un compliment à sa façon en guise de réponse positive. Mais lui aussi pensait avoir une idée de sa confrérie. La jeune femme lui en relança un à sa manière « Je crois que je ne pourrai jamais égaler tes réponses sibyllines !» . Cette réponse prouvait à Sacha qu'elle avait, elle aussi, un certain sens de l'observation. Seule une personne à l'esprit ouvert, pouvait se rendre compte du côtémystérieux du jeune homme. « De toute façon, je trouve que tu as l'élégance des Winthrop, c'était impossible de se tromper. » Cela se voyait tant que ça ? On ne lui avait jamais dit ça « L'élégance des Winthrops ».

    Il se retourna alors quelques secondes vers James et Clément. Quelques petites secondes de suspense pour la jeune femme. Il se retourna alors doucement très sur de lui et lui dit après avoir bu une gorgée de son cocktail « Toi, au début je te croyais membre des Mather... Mais cela aurai été bien trop facile... Tu es quelqu'un qui aime s'amuser, mais tu prêtesquand même une certaine importance à tes études. Tu fais partie des Quincy, un groupe qui ne te ressemble pas vraiment mais qui te plait ...  Peut-être parce que tu arrives à prendre le dessus sur les autres... ». Il lui fit alors un énorme sourire mine de dire « et alors ? ». Il lui jeta alors un regard de quelques petites secondes dans les yeux qui lui semble durer une éternité. Il leva alors sa main pour appeler le serveur.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2012 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Sacha ne lui répondit rien après que Briony lui ai fait un compliment. Ne se rendait-il pas compte de la chance qu'il avait là ? Certains de ses amis proches ne recevaient des compliments qu'une fois par an et encore, la plupart du temps, elle n'avait pas tous ses neurones en place. Néanmoins, la jeune femme ne fit aucun commentaire, consciente que la personne face à lui était plutôt spéciale et dont les pensées ne seraient pas forcément facile à deviner. Sacha se tourna vers les deux jeunes hommes que Briony ne connaissait pas et cette dernière se retrouva seule pendant quelques instants. C'est bon, il avait compris qu'elle n'était pas une fille très intéressante comme toutes celles qui étaient chez les Cabots et il n'allait peut-être pas lui adressé à nouveau la parole durant la soirée. Chouette. Briony devra se contenter de Killian. Enfin, si celui-ci s'éloignait un peu de la fille de la piste deux. Le connaissant, la jeune femme savait que ce ne serait pas chose facile. Alors qu'elle allait se lever pour jouer, Sacha se retourna de nouveau vers elle, un sourire confiant sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il avait ? Le Winthrop but une gorgée de son breuvage, celui qui donnait envie à Briony, puis prit la parole. Même si les deux amis de Killian lui disaient que c'était à elle de jouer, elle resta, curieuse de savoir ce que Sacha pourrait lui dire.

    "Toi, au début je te croyais membre des Mather... Mais cela aurai été bien trop facile... " Il voulait vraiment essayer de savoir dans quelle confrérie elle était ? La bonne blague. Si jamais il y arrivait, elle se promit de lui accorder encore plus attention. Le début de sa refléxion était bonne. Etre parmi les Mather, c'était un petit rêve secret mais sans plus. Peut-être qu'un jour... "Tu es quelqu'un qui aime s'amuser, mais tu prêtes quand même une certaine importance à tes études." Qué ? D'où est-ce qu'il savait ça ? C'était louche. En une demi-heure, il ne pouvait pas savoir ça d'elle... si ? Bon, il était vrai qu'elle faisait gaffe à ses études. Pourquoi ? Pour ne pas finir comme ses parents, boulangers, dans une ville près de Chicago, avec peu d'argent pour leurs enfants. Pour Briony, c'était tout simplement impensable. La jeune étudiante attendit alors avec impatience la fin du raisonnement de Sacha. " Tu fais partie des Quincy, un groupe qui ne te ressemble pas vraiment mais qui te plait ... Peut-être parce que tu arrives à prendre le dessus sur les autres... " La première partie était juste, les Quincys étaient comme une deuxième famille pour elle, ils l'avaient aidé à s'intégrer dans Harvard, malgré le fait qu'elle venait de Yale en cours d'année, direct en troisième. Elle avait même réussi à devenir la colocataire de la présidente de la confrérie, c'est pour dire. Elle n'arrive pas à prendre le dessus sur les autres... Ca c'était faux par contre. Briony laissait les autres exposer leurs idées, leurs envies et si elle était contre, tout le monde le savait. Au contraire, elle ne se faisait pas marcher sur les pieds. Suffisait de voir avec Killian toute à l'heure. "Deux secondes, je reviens, sinon, tes potes vont venir me forcer à jouer je crois." Briony alla chercher la boule puis lança une première fois (avec en fond sonore le ricanement de Killian suite au fait que la boule soit tout de suite allée sur le côté) puis une deuxième fois. Au total, six quilles étaient tombées. C'était mieux qu'avant. Et puis, six quilles d'un coup, c'était honorable, non ? Satisfaite, Briony tira la langue à Killian pour se venger de son ricanement. Elle, gamine ? Juste avec certaines personnes. De retour, prêt de Sacha, Briony demanda tout d'abord un cocktail alcoolisé, le meilleur précisa-t-elle au serveur puis répondit à la théorie de son camarade. "J'sais pas comment t'as fait pour savoir que j'faisais gaffe à mes études, mais c'est vrai. Tout comme le fait que j'suis chez les Quincys, les meilleurs au passage, les seuls qui ont des vrais valeurs. Un seul truc faux mon cher. Eh oui, t'as pas tout juste. Je ne me laisse pas faire voyons. Etre chez les Quincy, c'est un choix. Et non une contrainte. Même si ils ont l'air naïfs et tout, crois moi, ils sont tout le contraire." Le serveur revient avec les commandes et Briony limite se précipita sur son cocktail. Sentir la chaleur de l'alcool dans sa gorge lui fit le plus grand bien. Enfin quelque chose de bien dans cette soirée. "Je savais pas qu'ils faisaient d'aussi bon cocktails ici, je reviendrai !" Maintenant qu'il était au courant de son penchant pour l'alcool, autant qu'elle soit soi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2012 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»


    Après s'être retourné vers ses amis, le temps de faire monter l'adrénaline en la jeune femme, Sacha se retourna à nouveau vers elle pour lui déballer son caractère en résumé. Sacha lisait dans ses yeux une certaine fascination, il voyait qu'il avait raison ... Les yeux de la demoiselle pétillaient d'étonnement. Encore une preuve qu'il ne faut jamais sous- estimer la gent masculine. Enfin, il y a des exceptions tout de même. Sacha trouvait ça tellement amusant de deviner des choses à propos de la vie de certaines personnes.
    Il est certain qu'a première vue la demoiselle avait les critères pour intégrer les Mathers. Ces derniers sont tous simplement les plus grands fêtard du campus. Ils avaient une réputation de dingues. Mais elle avait quelque chose qui faisait qu'elle ne collait pas tout à fait à cette confrérie. Qu'est ce qui amenait Sacha à croire qu'elle faisait partie des Quincy?Son attitude tout simplement. Apprendre des choses sans demander c'est facile, il suffit d'observer. Une fois la réflexion du jeune homme expliqué la jeune femme lui répondit "Deux secondes, je reviens, sinon, tes potes vont venir me forcer à jouer je crois."
    C'est claire que ceux là, ils peuvent pas attendre deux petites minutes. Si elle n'aurait pas décollé du sofa, ils auraient tout à fait été capable de jouer à sa place ou de vraiment venir la décoller.

    Après avoir fait un beau coup pour une fille, je précise, elle revint s'installer fièrement. C'était le moment des révélations.Sacha la regardait avec insistance, impatient de savoir comment il fût impressionnant."J'sais pas comment t'as fait pour savoir que j'faisais gaffe à mes études, mais c'est vrai. Tout comme le fait que j'suis chez les Quincys, les meilleurs au passage, les seuls qui ont des vrais valeurs. Un seul truc faux mon cher. Eh oui, t'as pas tout juste. Je ne me laisse pas faire voyons. Etre chez les Quincy, c'est un choix. Et non une contrainte. Même si ils ont l'air naïfs et tout, crois moi, ils sont tout le contraire." Il avait plutôt été bon sur le coup, il était fière. Par contre, il y avait une petite nuance dans ce qu'il a dit à la demoiselle. Il était certain de tout, sauf d'une chose. Il à bien dit Peut-être parce que tu arrives à prendre le dessus sur les autres... Le fameux peut-être. Malgré tout ce que Briony pouvait lui dire, il était certain que la plupart des Quincy sont naïfs. « Petite nuance ma chère, j'ai bien dit peut-être. Si je savais tout ce serait pas marrant ... »

    "Je savais pas qu'ils faisaient d'aussi bons cocktails ici, je reviendrai !" Le masque de la jeune femme s'était enfin envolé.Sacha avait réussi à lui faire montrer son vrai visage. Sacha trinqua alors avec la demoiselle « A notre rencontre ! ». C'était une bonne soirée qui débutait.

    code by shiya.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum