Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 2 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    C'est seulement après avoir prononcé ses mots que Briony se rendit compte qu'elle n'avait peut-être pas bien compris ce que Sacha lui avait dit. "eut-être parce que tu arrives à prendre le dessus sur les autres..." et non pas "Peut-être parce que tu n'arrives pas à prendre le dessus sur les autres..." Elle croyait que Sacha venait de lui dire qu'elle était invisible face aux autres. Hors, c'était tout le contraire. Que voulait-il donc dire par là alors ? Cela n'avait pas de sens... Qu'elle était chez les Quincy parce qu'elle arrivait à prendre le dessus juste par dessus d'eux ? Un truc dans ce genre ? C'était louche toute cette histoire. "Petite nuance ma chère, j'ai bien dit peut-être. Si je savais tout ce serait pas marrant ..." Etant donné qu'il ne l'avait pas repris, cela veut-il dire qu'il avait bien dit qu'elle se laissait "faire" facilement ? Briony ne comprenait plus rien, c'était foutu. De toute façon, en général, après l'heure là, si elle arrivait à comprendre un raisonnement aussi particulier c'est que ce n'était pas elle tout simplement. "Va vraiment falloir que tu me ré-expliques l'histoire du "prendre le dessus sur les autres". J'ai pas tout compris... Faut pas m'en vouloir, j'ai passé les dernières nuits à faire la fête, j'ai à peine dormi, car je ne vais pu dans ma chambre, longue histoire... Donc les raisonnements..." Briony sourit doucement au jeune homme. Sans aucun doute, elle était face à un cas qu'on ne rencontrait que rarement dans sa vie.

    Lorsque la jeune femme goûta au cocktail, elle fut agréablement surprise par la "saveur". Sans aucun doute, elle le classait parmi les meilleurs de son classement. De plus la couleur, un peu bleutée, l'attirait irrémédiablement. C'était plutôt étrange. Sacha sourit à sa remarque. Etait-il surprit de voir un tel changement dans sa personnalité, elle, la jeune femme qui avait débuté la soirée avec un simple Coca ? Tant pis, c'était elle, la vraie Briony, il devrait faire avec. "A notre rencontre !" L'étudiante reprit mot pour mot ce que venait de dire Sacha puis tapa doucement son verre contre le sien avant de re-boire un coup. Douce saveur de l'alcool dans sa gorge. "Tu es dans quelle équipe au Summer Camp ? Honte sur moi, je ne sais même pas trop y a qui dans la miennes, les Sungria... A vrai dire, j'ai eu quelques problèmes relationnels qui m'ont pris toute mon énergie donc je n'ai fait connaissance que le jour du paintball avec mon équipe. Enfin quelques personnes. Dont la capitaine, que j'aime beaucoup pour l'instant. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    la jeune femme avait plutôt l'air perdu. Apparemment Sacha avait réussi à la rendre « dingue ». Pourtant, il n'avait pas l'impression de s'être enroulé les pinceaux. Il avait été très claire. Jamais il n'avait dit qu'elle aimait prendre le dessus sur les autres. Il a bien dit peut être. "Va vraiment falloir que tu me ré-expliques l'histoire du "prendre le dessus sur les autres".J'ai pas tout compris... Faut pas m'en vouloir, j'ai passé les dernières nuits à faire la fête, j'ai à peine dormi, car je ne vais pu dans ma chambre, longue histoire... Donc les raisonnements..." . Peut-être s'était il vraiment bien exprimé c'étaitjuste le manque de sommeil de la demoiselle qui lui jouait des tours. Apparemment, il ne s'était pas trompé sur elle. Elle adorait sortir et faire toutes les conneries qui suivent. Et dieu seul sait ce que l'on est capable de faire quand on est bourré.Sacha lui souri alors mine de dire de laisser tomber. Ce n'était pas très important vu qu'elle n'était quand même pas comme ça.

    Sacha était au courant que les cocktails étaient formidables dans ce bowling. Des fois, ici, ils organisaient même des soirées. Les gérants en ont la capacité. C'est une gande salle, c'est un bowling réputé avec des barmans hors paires et de la musique dernier cri. Cet endroit c'est le top.
    Alors que la demoiselle venait de porter ses lèvres au verre elle eut un sourire. Sacha n'était pas surpris de la voir satisfaite. Il savait que c'était quelqu'un qui aimait profiter des bonnes choses de la vie. Il ne fallait pas être dieu pour le remarquer ceci dit. Briony entama alors le sujet du Summer camp, elle se demandait dans quel groupe il était. Il était chezles meilleurs bien entendu, avec le nom le plus originale. "Tu es dans quelle équipe au Summer Camp ? Honte sur moi, je ne sais même pas trop y a qui dans la mienne, les Sungria... A vrai dire, j'ai eu quelques problèmes relationnels qui m'ont pris toute mon énergie donc je n'ai fait connaissance que le jour du paintball avec mon équipe. Enfin quelques personnes. Dont la capitaine, que j'aime beaucoup pour l'instant. Et toi ? La jeune femme avoue à Sacha qu'elle ne savait même pas quels membres elle avait dans son équipe. A vrai dire, Sacha ne les connaissaient pas non plus à part sa soeur. Il avait été malade lors de l'épreuve de paintball et ne prenait donc pas part à l'épreuve. Pour le plus grand bonheur du jeune homme, la demoiselle était dans le même clan que lui et la capitaine qu'elle aime tant est sa soeur jumelle. Au moins, maintenant il connaissait quelqu'un hormis sa soeur. « A t'entendre parlé je suis dans la même que toi. Mais je sais pas trop avec qui je fais équipe non plus car j'étais pas en bon état lors de l'épreuve de paintball. Par contre, la capitaine je la connais très bien aussi ... C'est ma soeur. » C'était l'effet surprise à la Sacha.

    Avant que la demoiselle n'eut le temps de répondre, il lui fit un clin d'oeil et se leva, s'était à son tour de jouer. Il prit alors une boule au pif et fit un très bon lancé qui valait un strike.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 2 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Le sujet du Summer Camp aurait dû forcément être aborder aujourd'hui, ce soir, c'était quasiment obligatoire. Au lieu de poser les questions barbantes, du genre quels options fais-tu ? T'es en quelle année ? digne des rencontres de bases, Briony et Sacha allaient pouvoir parler en quelques sortes combats, si ils étaient dans des équipes adverses ou stratégies, si ils étaient ensembles. Enfin, les probabilités qu'ils soient dans la même équipes étaient extrêmement faibles. Mais il faut toujours espérer dans la vie. Wow... en ayant ses pensées en tête, Briony se dit qu'elle ressemblait de plus en plus à une vieille femme, à sa mère. Pitié, nan, pas sa mère. Jamais la belle brune ne voulait lui ressembler. Elle était loin d'être un modèle. Pour ne plus penser à cela, la Quincy reprit une gorgée. Ca allait déjà mieux ! " A t'entendre parler je suis dans la même que toi. Mais je sais pas trop avec qui je fais équipe non plus car j'étais pas en bon état lors de l'épreuve de paintball. Par contre, la capitaine je la connais très bien aussi ... C'est ma soeur." Qué ? Il a dit quoi là ? Qu'ils sont dans la même équipe ? Sérieux ? Le hasard fait bien les choses décidément. Lui aussi n'était pas bien pour le paintball ? Un nouveau point commun. Sauf que ce n'était sûrement pas forcément pour la même chose. Sacha avait dû être malade, un truc dans le genre. Tandis que Briony, elle, avait dormi dehors, une bouteille à la main, une cigarette à la bouche pour tenter d'oublier la connerie qu'elle avait fait. Youpi, c'est glorieux tout ca. Le jeune homme avait bien choisi la formulation de ses phrases, car les derniers mots qu'il prononça furent ceux qui intriguèrent le plus Briony. En face d'elle, elle avait le frère d'Elia ? Sérieusement ? Are you kidding me ? Alors qu'il partait jouer, Briony se surprit à le regarder différemment, à essayer de lui trouver des ressemblances avec sa soeur et les seules qu'elle trouva furent les yeux, la manière de sourire aussi un peu. Comment avait-elle pu louper ça ? L'alcool devait être déjà dans son sang... Quand Sacha revint, Briony reprit aussitôt la parole. "C'est génial si on est dans la même équipe, on va pouvoir se revoir plus souvent et tout ! Pour le paintball, j'ai essayé de participer, mais j'me suis fait défoncée direct... Ca craint quoi. Enfin, faut dire que j'étais pas au meilleure de ma forme comme je l'ai dit avant. Je me rattraperai de toute façon. Et... Elia est ta soeur ? Soeur aînée, cadette ou jumelle ? Je pencherai pour cadette..." Briony sirota encore sa boisson, elle allait bientôt devoir en recommander une. Mais elle n'avait pas d'argent et n'avait pas fait de strike pour que Killian lui en paye une. Malheur. Comment allait-elle survivre sans alcool ? Il ne fallait pas penser à ça, pas maintenant. Pour se changer les esprits, pendant que Sacha lui répondait, Briony prit un stylo qui se trouvait sur la table. Enfin, cela ressemblait plus un feutre qu'autre chose. Peut-être était-ce pour les gamins pour dessiner ? La jeune femme prit le poignet de son camarade sans lui demander son avis et commença à lui écrire sur la main, dans l'alignement de son pouce "SUNGRIA". Allait-il le prendre mal ? Elle espérait que non. La Quincy termina son oeuvre par un petit soleil, qui était plutôt raté. Rho... C'est pas grave !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»


    Le fameux Summer Camp, à la base Sacha ne voulait pas participer. Seulement, il y a quelqu'un qui exerce une énorme force mental sur lui. Il s'agit d' Elia bien entendu. La demoiselle y participait et était toute fofolle à l'idée de mettre des raclées à ses adversaires. Quand elle a apprit qu'il ne souhaitait pas participé, elle est très vite retombé de son petit nuage. Elle avait réussi à faire craqué Sacha avec sa petite bouille de chien battu. Peut-être avait il un peu simulé son rhume lors de l'épreuve de paintball.

    Briony avait l'air surprise et contente à la fois d'apprendre que le jeune homme était dans la même équipe qu'elle. Directement elle lui dit qu'ils pourraient éventuellement se voir plus souvent. Ce qui dessina un sourire sur les lèvres de Sacha, ce fût quand Briony lui avoua qu'elle était plutôt mal au point le jour de l'épreuve mais pas mal au point comme lui ....Mal au point, mal au point, genre comme les Mathers certainement.

    Malgré les apparences trompeuses, Sacha était bien le frère jumeau d'Elia. Il est certain qu'il avait l'air plus âgé qu'elle, mais ce n'était qu'une histoire de minutes. Cela allait en boucher un coin à la demoiselle tout ça. «  Peut-être, à voir ton état ça ... » Il en avait bien entendu au fait de se revoir. «  Je suppose que je connais la raison de ton défoncage si rapide... Elia ma cadette ? Nan ! C'est ma jumelle, une histoire de quelques minutes. »

    Pendant que le jeune homme lui déballait son petit discours, la jeune femme lui avait attrapé le poignet. Premier contact physique ! Elle se mit alors à lui écrire quelques chose, ce qui chatouillait agréablement Sacha. Elle venait de faire la pub pour les Sungria. Elle avait également ajouté un petit symbole très .... Waw. Il était gêné mais il ne savait pas vraiment pas ce qui cela signifiait. «  Je penserai à toi en me lavant les mains. Par contre, c'est quoi ce ... Symbole ? »

    La boisson de Briony était à son goût, elle l'avait déjà terminé. Sacha fit un signe négatif de la tête mine de dire que ce n'était pas bien. Mais il leva tout de même la main pour recommander deux fois la même chose. Il offrait, autant en profiter.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 2 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    « Je suppose que je connais la raison de ton défoncage si rapide... » Euh… ouai mais nan. Sacha ne pouvait pas connaître le pourquoi du comment, c’était tout simplement impossible à moins qu’il soit un ami proche de Keyla ou bien de Kol. Nan, en fait, même si il les connaissait il ne pouvait pas savoir que l’étudiante avait fait nuit blanche dehors, ne réussissant tout simplement pas à fermer l’œil après ce qu’elle avait fait, pour éviter de voir sa meilleure amie dans les dortoirs et l’expression si blessée dans ses yeux. Voilà pourquoi elle s’était fait rapidement « tuée » lors du paintball. Et pas pour une cuite comme le sous-entendait si bien le jeune homme. Cette allusion déplu fortement à Briony mais cette dernière ne dit rien laissant à Sacha l’opportunité de finir sa phrase. De toute façon, qu’aurait-elle pu dire pour sa défense ? Rien, à moins de raconter toute l’histoire et cela, elle se le refusait. « Elia ma cadette ? Nan ! C'est ma jumelle, une histoire de quelques minutes. » Jumelle ? Ah beh oui pourquoi pas. Briony n’arrivait pas à voir Sacha et Elia, frères et sœurs, encore moins jumeaux. Tous les deux semblaient si différents l’un de l’autre que cela faisait bizarre de les imaginer en train de fêter leurs anniversaires, de se chamailler et ainsi de suite. Etait-il au courant de ce qu’avait fait Elia et Briony au début du Summer Camp ? Peut-être pas. Dans le doute, Bri’ se tairait.

    La jeune femme ne répondit pas à l’étudiant, finissant son dessin en premier. Mais bon, vu le résultat que cela a donné, elle aurait très bien pu parler, cela n’aurait pas atteint son œuvre d’art. « C’est censé être un soleil, mais en fait, j’l’ai complètement loupé, ça craint. » Le jeune homme se leva et alla reprendre des boissons. Deux, oui, oui. Une pour lui, une pour elle. Mais quelle bonté tout de même ! Briony reprit la main de Sacha quand il se remit assis à côté d’elle et enleva en frottant le petit ziguigui qu’elle avait fait avant de reprendre son stylo. « Et là, tu reconnais ? » Un smiley. Simple, net et précis. Ca au moins on était censé le reconnaître. Sinon Briony était vraiment une très mauvaise dessinatrice. « Tu peux enlever si tu trouves ça moche hein… Et merci beaucoup pour la boisson ! »
    La Quincy se leva et alla de nouveau tirer une boule. Le résultat était plutôt stable, encore et toujours sept quilles. Enfin, ne fallait pas s’attendre à beaucoup plus n’est-ce pas ? Briony revient près de Sacha, but une gorgée de son cocktail puis reprit la parole. « Donc… Elia. Ta sœur jumelle ? Mais vous êtes proches ou pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    La franchise de la demoiselle, certainement une des plus belle chose qu'elle cachait en elle. Ce genre de personne était devenu rare ... Un peu comme une espèce en voie de disparition. Il est certain qu'être franc pouvait avoir de bons comme de mauvais côté. Sacha pensait tout de même qu'être franc avec des limites était une bonne chose. Pourquoi en venir à sa franchise ? Pour la simple et bonne raison qu'elle osait s'exprimer sans se retenir "Pas la peine de te cacher derrière cette excuse tu sais ? Si t'aimes pas, te gêne pas. Je suis pas le genre de filles qui se vexent pour ce genre de choses." Sacha éclata de rire. Lui qui était bon danseur et chanteur était vraiment pour les artistes naissant . Iladorait les encouragés même les moins talentueux. Briony était quelqu'un de fort à l'intérieur, un peu sa la défensive même. Elle a surement eu une durépreuve dans sa vie qui l'a ainsi forgée. « Je sais ... J'ai un esprit critique t'en fais pas pour ça. » Sacha avait un gros défaut ! Celui de critiquer de temps à autres les gens qu'ils ne connaissaient pas. Par rapport à leur vêtements ou styles.

    Alors que Sacha venait de lui apprendre que sa jumelle était Elia, la demoiselle avait souri quand elle eut entendu qu'ils s'entendaient bien. Le jeune homme était plutôt étonné que cela lui fasse tant plaisir. C'est vrai, c'est quand-même étrange... Une fille, totalement inconnue il y a une petite heure qui maintenant s'inquiète de son entente avec sa soeur."Logique. Désolée de cette question idiote. C'est con, mais j'suis contente de savoir que vous vous entendez bien...".Sacha hocha la tête effectivement c'était con .... « C'est bizarre mais tant mieux si ça te fais plaisir ! » Il eut alors un silence pesant quand la demoiselle reprit à nouveau la parole
    "Est-ce que je peux espérer te revoir prochainement ?"

    Boum. La question ! Comme on dit l'espoir fait vivre.... Mais Sacha était certain qu'ils allaient sûrement se revoir tous les deux. Enfin il valait mieux continuer cette petite soirée avant de penser déjà aux prochaines, non ? « Je te propose d'abord de voir comment va se passer le reste de la soirée ... » Après avoir dit ceci, il se leva pour à son tour aller jouer sous le regard de ses potes. Sacha contre toute attente fit un strike ! Il retourna donc fièrement auprès de Briony.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 2 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    Les verres s'enchaînaient et bientôt Briony commencerait à être pompette. Cela allait être beau à voir n'empêche, surtout si elle commence à chanter tout et n'importe quoi, des classiques en passant par les tubes absolument et totalement commerciales ou si elle commençait à faire des câlins à tout le monde. Enfin, ce serait Killian qui serait content, vu le nombre de fois qu'il avait tenté de la prendre dans ses bras. Briony prit encore une fois la main du jeune homme et regarda de nouveau son chef d'oeuvre. Enfin, tout est relatif. La jeune femme rigola doucement en entendant la phrase de Sacha. Une graine d'artiste elle ? Mouhaha, la bonne blague. Il a de l'humour lui. "Pas la peine de te cacher derrière cette excuse tu sais ? Si t'aimes pas, te gêne pas. Je suis pas le genre de filles qui se vexent pour ce genre de choses." Briony rigola, les yeux rieurs. Elle qui au début était venue ici pour oublier ce qui s'était passé avec Keyla et Kol était désormais de bonne humeur. Et cela était quasiment dû entièrement grâce à Sacha. Bravo à lui, il méritait une médaille.

    « Ouais ma soeur jumelle .... Bien entendu enfin on est proche avec certaines limites hein ... » Oui, normal en fait. Sa question était totalement bête. Mais bon, avec les histoires en Charlie et Apple, elle avait l'impression de voir tous les jumeaux ne pas s'entendre, alors que ces soeurs aînées et ses frères cadets étaient tous complémentaires, tous jumeaux. Et là, d'entendre que que Sacha et Elia étaient proches faisaient du bien à Briony. C'était débile mais ça lui faisait du bien. Ca lui rappelait sa famille, celle qui était restée à Chicago et avec qui elle n'avait plus aucun contact. Oui, bon, l'alcool commençait à faire son effet, pas la peine de la préciser. "Logique. Désolée de cette question idiote. C'est con, mais j'suis contente de savoir que vous vous entendez bien..." Briony garda le silence, pensive, pendant quelques secondes puis reprit la paroles. "Est-ce que je peux espérer te revoir prochainement ?" Briony ou comment passer du coq à l'âne tout en ayant le sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    La franchise de la demoiselle, certainement une des plus belle chose qu'elle cachait en elle. Ce genre de personne était devenu rare ... Un peu comme une espèce en voie de disparition. Il est certain qu'être franc pouvait avoir de bons comme de mauvais côté. Sacha pensait tout de même qu'être franc avec des limites était une bonne chose. Pourquoi en venir à sa franchise ? Pour la simple et bonne raison qu'elle osait s'exprimer sans se retenir "Pas la peine de te cacher derrière cette excuse tu sais ? Si t'aimes pas, te gêne pas. Je suis pas le genre de filles qui se vexent pour ce genre de choses." Sacha éclata de rire. Lui qui était bon danseur et chanteur était vraiment pour les artistes naissant . Iladorait les encouragés même les moins talentueux. Briony était quelqu'un de fort à l'intérieur, un peu sa la défensive même. Elle a surement eu une durépreuve dans sa vie qui l'a ainsi forgée. « Je sais ... J'ai un esprit critique t'en fais pas pour ça. » Sacha avait un gros défaut ! Celui de critiquer de temps à autres les gens qu'ils ne connaissaient pas. Par rapport à leur vêtements ou styles.

    Alors que Sacha venait de lui apprendre que sa jumelle était Elia, la demoiselle avait souri quand elle eut entendu qu'ils s'entendaient bien. Le jeune homme était plutôt étonné que cela lui fasse tant plaisir. C'est vrai, c'est quand-même étrange... Une fille, totalement inconnue il y a une petite heure qui maintenant s'inquiète de son entente avec sa soeur."Logique. Désolée de cette question idiote. C'est con, mais j'suis contente de savoir que vous vous entendez bien...".Sacha hocha la tête effectivement c'était con .... « C'est bizarre mais tant mieux si ça te fais plaisir ! » Il eut alors un silence pesant quand la demoiselle reprit à nouveau la parole
    "Est-ce que je peux espérer te revoir prochainement ?"

    Boum. La question ! Comme on dit l'espoir fait vivre.... Mais Sacha était certain qu'ils allaient sûrement se revoir tous les deux. Enfin il valait mieux continuer cette petite soirée avant de penser déjà aux prochaines, non ? « Je te propose d'abord de voir comment va se passer le reste de la soirée ... » Après avoir dit ceci, il se leva pour à son tour aller jouer sous le regard de ses potes. Sacha contre toute attente fit un strike ! Il retourna donc fièrement auprès de Briony.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Here's my number, so call me maybe | Sacha & Briony - Page 2 Tumblr_lmx5vl4Lvu1qdx44do1_500

    « Je sais ... J'ai un esprit critique t'en fais pas pour ça. » Briony rigola en entendant ces paroles. Un esprit critique vraiment ? Avec ça sur la main ? Mouai, vite fait. Un esprit critique de pacotille quand même. "Je n'en doute pas un seul instant !", dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Elle n'allait pas le contredire quand même ? Enfin, son regard rieur en disait long sur ce que pensait Briony tout de même. Lorsqu'ils revinrent sur le sujet de la gémellité entre Elia et Sacha, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de prononcer des phrases qu'elle avait tout simplement pensé. Dès qu'elle pensait quelque chose, elle le disait, c'était plus fort qu'elle. « C'est bizarre mais tant mieux si ça te fais plaisir ! » Briony rigola de nouveau, merci l'alcool qui allait augmenter petit à petit sa joie de vivre puis reprit la parole. [colo=indigo]"En fait, j'vais t'expliquer, sinon je vais passer pour une folle. J'ai des soeurs jumelles plus vieilles que moi et des frères cadets jumeaux aussi. Et eux, ils s'entendent bien, tu vois ? Donc, quand j'vois la relation qu'on certaines paires de jumeaux, j'me suis dit que mes frères et soeurs étaient bizarres. Mais en fait, ils sont normaux vu que tu es proche avec Elia ! ... Faut vraiment que j'apprennes à me taire moi."[/color] S'en suivit un silence. Long, ponctué par le son des boules qui glissaient le long de la piste, par le fait que Briony dû aller jouer et fit tomber quatre quilles. C'est lorsqu'elle revint qu'elle reprit la parole, brisant le silence. Est-ce qu'ils allaient se revoir ? Normalement oui, vu qu'ils étaient dans la même équipe. Mais Briony préférait s'en assurer. Une personne qui l'appréciait se faisait rare en ce moment (elle exagérait les choses ? Du touuuut) et elle ne voulait pas en perdre une. « Je te propose d'abord de voir comment va se passer le reste de la soirée ... » Briony hocha la tête puis but une nouvelle gorgée de son cocktail.

    [...]

    Quelques heures plus tard, plusieurs parties après :

    "Bon, eh bien, je crois que je vous ai massacré !" Killian les narguait tous avec son grand sourire sur le visage. En même temps, il avait de quoi frimer avec les soixante quinze pourcent des parties gagnées. Et Briony ? Aucune. Finissant toujours, ou presque, derrière, avec environ 30 points d'écart avec les premiers. Avec le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang, sa vision commençait à se troubler et lancer la boule (autre part que dans la rigole) s'avérait être difficile. Et aucun strike. La bande sortit du bowling au environ d'une heure du mat'. Il n'y avait vraiment pas grand monde dans le coin et c'est à peine si les lampadaires éclairaient à un mètre. Killian emmena la plupart de ses potes avec lui pour aller voir un mec qui dealait ou un truc dans ce genre, Briony n'y prêta pas attention, restant avec Sacha. Tous deux se mirent assis contre un arbre, dans une bande de verdure à côté du bowling, côte à côté. Briony posa sa tête contre l'épaule du jeune homme, crevée. Un sourire aux lèvres, néanmoins, elle prit la main de son camarade dans la sienne, rigola en voyant qu'il avait gardé son dessin. "T'es vraiment fou de l'avoir gardé..." L'étudiante sortit le feutre qu'elle avait emprunté pour une longue durée au bowling et commença à marquer une série de chiffre le long du bras du jeune homme. Ce fut laborieux étant donné qu'il faisait noir et qu'elle n'était pas encore sobre mais elle réussit. Quand ceci fut fait Briony reposa le stylo et se positionna face à Sacha, à genoux, le regarda dans les yeux. "Tu m’appelleras hein ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Sacha✖
    « Here's my number, so call me maybe.»

    "Je n'en doute pas un seul instant !"
    C'était dit ironiquement, il en est certain. La demoiselle ne le connaissait pas encore très bien, il est normal qu'elle en doute.Sacha était quelqu'un qui reconnaissait le talent chez tout le monde, pour lui chacun avait le droit de tenter sa chance. Certain avait une énorme chance et d'autre beaucoup moins, c'est ainsi ... Alors que Sacha s'interrogeait sur le pourquoi de sa drôle de question à propos d'Elia, la demoiselle lui expliqua enfin. OUF ! Elle n'était pas bizarre .... Elle avait une bonne raison de poser cette question. Tout en l'écoutant Sacha se rendit compte qu'elle avait grandi dans un monde de clones et surtout une famille nombreuses .Il n'en croyait pas ses oreilles. « Donc pour toi, quand deux personnes s'entendent bien, ils ne sont pas normaux?Ttttt, je vais te dire quelque chose, quand deux jumeaux ne s'entendent pas, ça c'est pas normal ! ».
    La soirée se terminait tout doucement et Sacha le ressentait. Il ne s'était pas contrôlé. Ca lui arrive rarement d'être dans ce second état, il est quelqu'un qui sait être sérieux .... ou pas. Il se rendit alors à la caisse afin de payer le note. Une jeune femme arriva alors et lui tendait un ticket, il affichait une grosse somme... Il n'en avait jamais eu pour autant en venant au bowling. Il n'avait de toute manière pas vraiment le choix et paya cette note « salé ».

    [ ...]
    Quelques heures plus tard, plusieurs parties après :

    "Bon, eh bien, je crois que je vous ai massacré !" Criait Kilian à tue-tête en sortant du bowling. Sacha ne pu s'empêcher de lui répondre « Mec, tu fais du bowling depuis tout petit, c'est ton sport .... Viens une fois faire un foot contre moi et on en reparlera ! ». Kilian et les deux autres gars après avoir proposé à Briony et Sacha d'aller avec eux, s'en allèrent faireleurs petites affaires . "T'es vraiment fou de l'avoir gardé..." Non pourquoi était - il fou ? Juste un peu saoul ... « Peut-être fou amoureux.... » Inutile de préciser qu'il racontait n'importe quoi ... Il était carrément mort pété .

    C'est alors que la demoiselle ressortit ce fameux feutre et se mit à écrire sur le bras de Sacha cette fois ci. Il ne pouvait s'empêcher de rire, car ça chatouillait. Une fois cette nouvelle oeuvre d'art terminée, Briont reprit la parole « "Tu m'appelleras hein ?" ». Comme d'habitude Sacha allait contourner cette question, il adore faire ça. « Ce n'est pas encore nécessaire tu es juste devant moi » . La demoiselle s'était carrément agenouillé devant le maitre ... Hum ! « Tu sais que ... T'es drôlement mignonne ». Il lui sauta alors dessus comme ci il la connaissait depuis dix ans. Et ensemble ils se roulèrent dans l'herbe comme de gros gamins. Ils se chamaillaient amicalement, Sacha s'éclatait à lui faire des chatouille par-ci par là.

    code by shiya.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum