Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed meeting #1 ≡ la salle commune. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    speed meeting #1 ≡ la salle commune.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ speed meeting ❞
    FEAT. LES LOWELL speed meeting #1 ≡ la salle commune. - Page 2 1f49c

    Je vois une autre tête connue, @K. Olyvia Dereham , et je suis rassuré. Enfin, si jamais je me ramasse seul, ça fera toujours quelqu’un avec qui être, avec qui ne pas commencer à zéro.. Je souris grandement suite à la proposition de @Jordan Weasley . Les gens ici sont vraiment chaleureux, vraiment sympa et ça me surprendra toujours d’ailleurs. Je n’ai pas l’habitude cela et c’est sûrement pourquoi ça me touche et trouble autant. « J’avoue que je me perds encore, mais c’est que je n’ai pas trop de temps, enfin faut que j’apprenne à gérer mon horaire. » Oh ça j’avais bien de la difficulté avec toutes les responsabilités que j’ai à présent. J’avais l’impression d’ailleurs que si je continuais ainsi, j’allais exploser. « Dans cette maison en tout cas. » Je ris doucement, peut-être que j’avais déjà quelques jugements envers d’autres maisons, mais l’important était que je sois bien ici. « Tu étudies en quoi? » Sûrement dans les arts, mais on avait tous notre domaine après tout.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais certainement pas me plaindre de mon choix de maison. J'étais même carrément contente d'être ici et de toute manière, c'était vraiment ce qui me convenait le mieux. J'avais beau réfléchir à comment ça pouvait être si j'avais le choix de tout recommencer à zéro, j'prendrais quand même la Lowell. Parce que.. J'sais pas, j'me sentais juste moi ici. Et j'avais pas besoin de plus à vrai dire. Outch, mauvaise confrontation avec d'autre ? Oui, j'étais curieuse alors forcément, je demandais. Parce que j'étais intriguée, parce que j'aimais bien savoir. J'avais pas tellement de jugements sur les autres maisons d'Harvard. Disons que j'apprenais à connaître la personne et généralement, j'avais pas de souci. Mais j'pouvais comprendre que dans certains endroit, ça ne passe pas. Arts appliqués et histoire de l'art. Totalement Lowell en fait. Mais j'étais passionnée par le dessin, j'y pouvais rien. Et j'avais fais mes choix d'études en fonction de ça. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ speed meeting ❞
    FEAT. LES LOWELL speed meeting #1 ≡ la salle commune. - Page 2 1f49c

    Je ris en secouant la tête lorsqu’elle me demanda si j’avais eu de mauvaise confrontation avec d’autre. Oh je ne voulais pas paraitre pour le mec qui se prend la tête avec tout le monde. De toute façon, je passais que très peu de temps sur le campus, cela ne pouvait arriver. « Non non… je n’ai pas besoin de cela pour le remarquer. » Je la regardai en souriant un peu. Le jugement était facile, mais certains le cherchaient clairement. Je n’avais pas les mêmes valeurs qu’eux, alors ils étaient mieux de rester loin. Je fus par la suite un peu surpris de sa réponse. Enfin, arts appliqués, ça sonne bien mieux que dire qu’on fait des arts plastiques, mais bref, je m’attendais à plus simple que cela en effet. « C’est du sérieux dis donc… » Tous les programmes d’Harvard sonnait sérieux en fait. J’étais en arts visuels, alors que je fais de la photographie quoi. Harvard ou comment rendre coincé nos passions. « Je suis en arts visuels et multimédia! »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais ça amusant en réalité de connaître les orientations des Lowell. C'était drôle parce que comparait aux autres maisons, y avait rien de bien "sérieux". Pas de psychologue en herbe ni de futur avocat. Juste des gens qui étudiaient la musique, le dessin, la danse et tout ce qui pouvait s'rapprocher de près ou de loin à la fibre artistique. Oh.. J'haussais les épaules pas très convaincu. Forcément que les autres maisons n'avaient pas le même mode de vie que nous mais.. Je ne les trouvais pas spécialement plus "méchants" que d'autre. En fait c'était même pas un critère de maison, c'était plutôt la personnalité. M'enfin, ça ne me regardait pas. Le nom fait sérieux mais ça reste que du dessin. J'souriais amusée avant d'hausser les épaules. Arts visuel c'est vaste, c'est quoi ton truc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mia Douglas était toujours près de toi. Tu avais demandé comment elle allait, en réponse à sa question. Tu avais remarqué que @Jordan Weasley et @Y. Phillip Dunne semblaient s'être trouvés. Ça te faisait plaisir. Si au moins ça pouvait lui faire une nouvelle connaissance, une nouvelle amie au mieux. Tu fis signe à Mia de t'attendre quelques secondes, le temps que tu ailles au mini bar chercher des verres vides et une bouteille de mousseux. « Je vous sers à boire ? » demandas-tu alors aux trois personnes (Mia, Jordan & Phillip). Il fallait bien animer un peu la soirée, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ speed meeting ❞
    FEAT. LES LOWELL speed meeting #1 ≡ la salle commune. - Page 2 1f49c

    Je ris un peu lorsqu’elle me dit qu’en effet, le nom d’arts appliqués fait sérieux, mais qu’au final ce n’est que du dessin. Bon certes ainsi ça parait déjà beaucoup moins complexe, mais pratiquant également cet art, mais plus dans mes temps libres pour le plaisir, je sais que cela est bien plus réfléchi qu’on pourrait le penser. Enfin, si on s’y donne complètement. « Ne rabaisse pas ainsi le dessin voyons, c’est génial! » Je serais sûrement resté dans cet art d’ailleurs si je n’avais pas eu la chance d’avoir un appareil photo. Je souris lorsqu’elle me demande c’était quoi mon truc. C’est vrai qu’il y en avait plusieurs dans les arts visuels encore. « C’est la photographie! » Suite à ces paroles, j’entends une voix familière nous demander si elle nous serre à boire. Je me retourne alors vers Olyvia, hochant rapidement la tête. « Comment refuser? » Ça allait certainement m’aider à me détendre encore plus.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais, ça pouvait prendre des tas de truc en compte mine de rien, du coup je voulais plus de précision. Histoire de savoir quoi. Voilà, c'était pour la confirmation. Je ne le rabaisse pas, je dis juste que c'est simplement du dessin. Question de point de vue quoi. Parce qu'Arts appliqués, ça faisait vraiment gros truc alors que non, c'était du dessin. Juste ça. M'enfin bref. Oh, j'adore ça. La photographie j'entends. Je trouvais ça beau de capturer un instant et de le garder pour toujours. Esquissant un sourire, Olyvia débarquait d'un coup nous proposant à boire. J'veux bien aussi Puis peut être qu'on commencerait à s'détendre par la suite.

    @Y. Phillip Dunne @K. Olyvia Dereham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum