Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed meeting #1 ≡ la salle commune.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    speed meeting #1 ≡ la salle commune.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPEED MEETING.
     

    APPRENONS TOUS À NOUS CONNAÎTRE.

    Topic de groupe

    Quoi: Speed meeting entre Lowells.
    Où: La grande salle commune.
    Quand IG: Le samedi 6 février 2016.
    Quand IRL: Le lundi 8 février 2016.
    Qui: Lowell uniquement. speed meeting #1 ≡ la salle commune. 1f49c

    Vous êtes invités à la première édition des speed meetings. Un peu comme dans le genre des speed datings, les speet meetings ont été mis en place afin d'aider les nouveaux lowells et les anciens à apprendre à se connaître. La grande salle commune a donc été aménagée spécialement pour l'évènement. Quelques petites tables rondes style bistro ont été empruntées et disposées çà et là. Il y a des chaises, des fauteuils également. Un mini-bar a même été ouvert pour l'occasion. Bref, c'est une ambiance cosy, décontractée et surtout propice aux discussions et aux nouvelles amitiés !

    Déroulement : Vous devrez choisir l'un ou l'autre des deux topics de groupe (soit la salle commune, dans le cas présent ou la salle à manger). Vous ferez de petits rps - très courts, le plus possible - en misant beaucoup sur les dialogues et les interactions avec les autres personnages. Après un certain nombres de réponses, Maggie ou moi-même posterons pour inviter certains membres à se diriger dans l'autre TG. (donc il y aura une rotation des membres) Ce qui fait que tout le monde pourra, on l'espère, découvrir le personnage des autres et peut-être créer de nouveaux liens !

    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, Maggie ou moi. speed meeting #1 ≡ la salle commune. 1f48b En espérant que cette idée (grâcieuseté de Jordan ! speed meeting #1 ≡ la salle commune. 1f60d) vous plaira !


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Maggie et toi aviez eu l'idée d'organiser les speed meetings pour unir les gens, pour renforcer l'esprit de groupe, la solidarité de la maison. Une petite soirée comme ça, sans prise de tête en parlant avec tout le monde dans une bonne ambiance, ça ne pouvait que faire du bien. Tu t'étais donc rendue dans la grande salle commune, attendant que d'autres membres de la confrérie n'arrivent. Tu espérais que ça allait plaire à tous, mais en tout cas, tu étais pas mal fière de l'idée toi... ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       
    ❝ speed meeting ❞
    FEAT. LES LOWELL speed meeting #1 ≡ la salle commune. 1f49c

    Ça faisait un mois que j’étais arrivé à Harvard, et j’avoue que je n’avais pas trop pris le temps de m’impliquer sur le campus. J’avais un travail en dehors des cours après tout, mais ce qui me prenait le plus de temps bien sûr, c’était ma fille. J’avais toutefois décidé que je devrais m’investir un peu plus, qui sait peut-être que je découvrirais de bonne chose. C’est dans ma confrérie que je décidai de le faire. J’appris une petite soirée qui se déroulait à la maison des Lowell, un speed meeting comme il l’avait appelé. Comme je connaissais encore peu de personnes ici, c’était l’événement parfait pour moi.  Je me préparai donc et ne sachant pas si c’était un événement plutôt chic ou décontract, j’enfilai simplement une chemise ainsi qu’un cardigan et attachai mes cheveux. Je roulai jusqu’à la maison de la confrérie et souris en entrant dans la salle commune. Ils avaient complètement changé l’endroit et c’était plutôt invitant. Je repérai rapidement le mini-bar, premier endroit que je m’arrêtai afin de prendre un verre.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non mais les gars, c'était mon idée. Genre Maggie et Olyvia avait choisit mon truc de speed meeting pour la lowell. C'était probablement le début de la célébrité ça. Quoi qu'il en soit, j'étais aux anges pour la peine et forcément que je me devais d'être présente. Alors j'entrais dans la salle commune qui n'était pas encore bien remplit me dirigeant vers un jeune homme que je ne connaissais pas -et qui était probablement plus vieux que moi- (Phillip). Me positionnant à côté de lui, je prenais un verre de jus de fruit sur le mini bar esquissant un sourire timide. Ouais, j'étais pas douée pour ça mais le but c'était de faire des rencontres non ? Enchantée, moi c'est Jordan. que je disais en tendant la main. Allez, me met pas un vent gars, j'ai pas tellement envie de me sentir trèèès conne pour la peine. Puis j'fais un effort, j'essaie d'être sympa. Quoi que théoriquement, je l'étais tout le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais de faire des efforts pour aller au évenement Lowell. J'avais besoin de me changé les idées. K4avais même fait des effort vestimentaire. J'en fait pour se genre de soirée mais en ce moment pas tellement. Je portais cette robe je m'étais tein les cheveux en bleu claire comme sur la robe. Bien sur j'avais le dos couvert de fond de tein spécial pour pas que mes cicatrices sois visible. J'avais aussi mi une petite paire de talon et fait un maquillage discret. J'entrais dans la pièce. Je voyais
    @Y. Phillip Dunne @K. Olyvia Dereham et @Jordan Weasley que je ne connaissais pas. J'allais d'abord voir Olyvia.
    "Salut Oly ça va?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ speed meeting ❞
    FEAT. LES LOWELL speed meeting #1 ≡ la salle commune. 1f49c

    J’avais à peine eu le temps de me commander un verre que je vis une fille s’approcher. J’avoue que dernière, je n’étais pas des plus positifs et j’étais plutôt du genre à repousser les gens. Toutefois, j’avais décidé que pour au moins une soirée, je pourrais essayer de redevenir comme avant. Malheureusement, c’était bien plus compliqué que ce que je me souvenais. Je n’osais pas trop aller vers les gens, ils devaient tous se connaitre. Alors encore une chance que cette belle blonde (Jordan) soit venue vers moi. Je la regarde en affichant à mon tour un sourire. « Et moi Phillip, enchanté. » Voyant sa main, je viens bien sûr la serrer. Un peu formel, mais on ne se connait pas après tout. Du coin de l’œil, je vois enfin une tête connue arriver (Mia) et je me surprends à la trouver jolie.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, en fait j'étais tout le temps sympa. On pouvait rien me reprocher de ce côté là. C'était juste que j'essayais de pas trop me rapprocher des gens pour éviter les dégâts ce qui faisait qu'on pouvait me catégoriser comme la nana bizarre mais j'étais pas méchante. Alors même si j'étais pas la mieux qualifiée pour faire connaissance, je prenais sur moi me dirigeant vers quelqu'un que je ne connaissais pas me présentant. Banale comme entrée en conversation mais fallait pas trop m'en demander non plus. Bref, il s'appelait Phillip et il venait de me serrer la main. Ce qui était un bon point puisque du coup, j'avais pas pris un gros vent en pleine tête. Forcément, j'pouvais pas me plaindre. T'es à la Lowell depuis combien de temps ? Curiosité et en même temps, fallait bien essayer de faire la conversation. Rester plantés là à s'regarder dans le blanc des yeux, ça n'allait pas nous avancer à grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ speed meeting ❞
    FEAT. LES LOWELL speed meeting #1 ≡ la salle commune. 1f49c

    La jeune femme @Jordan Weasley me demanda depuis combien de temps j’étais à la Lowell. Je ris un peu. Elle devait ne jamais m’avoir vu ici, puisque cela faisait très peu de temps après tout. Bon personnellement, la majorité des personnes autour m’étaient inconnus, mais c’était normal, je n’habitais même pas ici. Peut-être que ce serait plus facile si j’avais un chambre dans la maison, mais je ne m’imaginais aucunement élever ma fille dans ce genre d’endroit. « À peine un mois! Je n’ai pas encore eu le temps de m’habituer à tout ce mode de vie je crois… » Il faut dire que ça faisait des années que je n’étais pas allé à l’école et y retourner était étrange. « Et toi? » Elle semblait plus jeune que moi, mais pas à en être à sa première année tout de même. Je savais à présent les reconnaitre, ayant tous mes cours avec eux, si immatures.  

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivée que déjà tu fus rejoins par @Y. Phillip Dunne . Tu lui envoya un petit signe de la main. Tu n'osas pas aller vers lui pour laisser la chance à d'autres de le faire. Il fallait vraiment qu'il se mêle à la masse. @Jordan Weasley se chargea de ça dès qu'elle arriva. Tu la saluas également. Ce fut ensuite au tour de @Mia Douglas de faire son apparition et rapidement, elle vint vers toi. Tu l'accueillis avec un grand sourire. « Salut Oly ça va? » Tu lui souris de nouveau. « Je vais bien et toi ? » demandas-tu, ne voulant pas nécessairement lui poser trop de question au sujet de sa vie. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que j'avais déjà précisé à quel point j'étais nulle pour faire la conversation ? Non mais j'posais vraiment des questions bâteaux. Le genre de question que j'avais posé à Maddy quand j'avais fais sa connaissance quelques jours plus tôt. Bordel, faudrait vraiment que je prenne des cours, ça devait exister non ? Bref j'essayais de faire la conversation à @Y. Phillip Dunne. Ah oui, c'est récent. J'me porte volontaire pour t'faire visiter si t'as besoin. J'étais bien placée pour savoir que parfois, ça pouvait être difficile quand on était nouveau quelque part. Et j'pouvais essayer de lui donner quelques repères, non ? Deux ans pour moi. Tu verras, tout le monde est sympa ici. Ouais, bon. J'connaissais pas tout le monde, forcément, mais pour ceux à qui j'avais déjà parlé, j'pouvais rien dire de mal. Non, les gens étaient vraiment cool à la lowell.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum