Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Au suivant »
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

« Au suivant »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Avec Jaysaël D Scott-Castellan

Mercredi 10 février ~ 19h39

Brent était arrivé à Harvard depuis le début de l'année scolaire. Mais pendant les six premiers mois, il n'avait pas rejoint de confrérie. Non pas qu'il ne le voulait pas mais disons qu'il avait été pas mal occupé. Entre son installation dans cette nouvelle ville, la rencontre avec sa nouvelle famille, les cours qui étaient sensiblement différents de Londres. Et puis, Elliot avait fini par le convaincre de rejoindre les Winthrops. C'est vrai que c'était la seule confrérie qui correspondait au caractère de Brent et connaître cette appartenance à un groupe lui plaisait. Aussi, il avait fait sa demande en début du mois. Mais avant de faire partie définitivement de cette confrérie, il avait des défis à réaliser, un bizutage en bon et du forme. Jay était son bizuteur. Pour le premier défi, il avait été plutôt cool. Brent avait pu assez rapidement le réaliser et il venait faire son rapport à Jay. Il entra dans la Winthrop House avec un sourire satisfait. « Hey Jay » Il tchéqua avec lui comme à son habitude avant de lui demander. « Le premier défi est fait, tu me donnes le suivant ? S'il est aussi simple, ça devrait aller vite. » Il le provoquait un peu. On lui avait dit que Jay n'était pas le bizuteur le plus simple et Brent adorait les défis donc il voulait voir de quoi le jeune homme était capable.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
J'étais dans la salle principe de la WH assis sur un des fauteuils, mes béquilles pas loin et hors du chemin pour pas voir encore Simba risqué de se prendre les pieds dedans, parce que c'est un vrai boulet ce mec quand il s'y met... Enfin, soit, il semble pas la pour le moment donc, il risque pas de tomber ou de me chourer encore mes béquilles. Je suis donc là, assis à maté deux autres Winthrops joué à la play, mais quand on m'interpelle tout en me saluant, j'ai le réflexe de me lever, grimaçant parce que j'ai forcé sur ma mauvaise jambe pour me lever, mais soit, je souris ensuite, cherchant à faire mine de rien, tchéquant avec lui. "Salut Brent." Ce gars, je ne me souvenais pas réellement de son arrivée à la WH, s'il était là avant ou non l'accident, tout ce que je sais c'est que Joachim en a fait mon bizut à l'heure actuel, alors je dois m'occuper de lui et dans un sens, ça me permet de penser un peu à autre chose plutôt que continuer à me morfondre sur mon état actuelle, ce qui n'est pas plus mal. "Ah ouais ? Ça à été ? " Lui demandais-je alors en premier lieu pour savoir s'il avait pas trop galéré à le faire, même si au final, c'était un truc assez simple que je lui avais demandé. Mais en même temps, vu son allure arrogante pour me demander le suivant, ça avait du être réellement facile. Je souris alors un peu. "Tu es bien fan de moto non ? Donc tu t'y connais un peu en mécanique ?" J'avais une autre idée de défis pour lui, est-ce qu'il allait estimé qu'il était facile aussi ? Probablement, mais en tout cas, déjà un peu plus dure que le précédent, je gardais le plus dure pour la suite, on monte la difficulté petit à petit, pour ne pas faire fuir les nouveaux en général, même si lui, il semble désire que des trucs plus compliqué. On verra bien comment il gérera sur le long terme le petit. Je souris un peu, en attendant sa réponse, parce que j'avoue avoir réellement envie de le voir se filmer pour le prochain défis. Parce que là, il me faudra absolument une preuve concrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Brent est au courant de l'accident de Jay par un des membres de la confrérie. Lequel ? Il ne s'en souvient même pas. Etre amnésique ne doit pas être simple mais pas question pour le jeune homme d'avoir de la pitié pour lui et il est pas du genre à le prendre en affection juste pour cela. Pour l'instant, il le voyait juste comme son bizuteur mais il le trouvait plutôt sympatique. « J'suis plus voiture mais effectivement, j'y connais un peu en mécanique. » Lorsqu'il était encore lycéen, son père lui demandait toujours de bosser pendant les vacances. Si au début, il allait dans le restaurant de son père pour faire le service, ce n'était clairement pas ce qui l'intéressait. Lors de sa première année à l'université, on lui a proposé un job étudiant dans un garage et autant dire qu'il s'est senti beaucoup plus dans son univers. Il avait appris très vite et depuis son arrivée à Cambridge, il avait rapidement chercher un garage pour lui offrir quelques heures de boulot. Cela permettait à Brent de mettre du beurre dans les épinards comme on dit.

En tout cas, le fait que Jay trouve un défi en rapport avec ce qu'il aimait le soulageait un peu même si Brent n'avait pas du tout peur de ce qui l'attendait. A Oxford, il avait du se trimballer en soubrette sur le campus ou encore faire manger une mouche à un élève. Sans oublier toutes les conneries qu'il avait pu faire sans y être obligé, sans que ce soit un bizutage. En tout cas, il attendait son défi de pied ferme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
Ok... Je me suis un peu embrouiller les pinceaux, peut-être est-ce à cause de mon co-chambreur qui lui est fan de bécane ? Je sais pas trop, mais j'avis en tête que c'était la même chose pour Brent... Autant pour moi. Dans tout les cas mon idée est quand même possible. Parce que c'était pas tant axé sur la moto que ça et en fait, qu'il préfère les voitures, c'est vachement mieux ! Enfin, il y a plus de termes adéquates pour ce que je veux lui proposer. "Alors, ton prochain défis, sera de draguer une fille." Je le regarde un instant avant de poursuivre pour lui mettre les conditions, parce que sinon, ça risque d'être vachement trop simple. "Couvert d'huile de moteur et surtout, tu dois utiliser des termes aussi utilisable pour une voiture, quitte à te faire passer pour un con." Je l'imaginais déjà balancé à une fille qu'elle a de joli air-bag ou même un joli pare-chocs... Enfin, ça promettrait d'être assez drôle, surtout s'il se prend bien au jeu de jouer les mécano en même temps couvert de graisse ou autre matière noire provenant d'un moteur de voiture... Il allait avoir du mal à plaire à la fille comme ça, mais en même temps, c'était un beau challenge... Je pourrais encore compliqué la tâche, mais ça allait être probablement un peu impossible, mais en fait, non, je ne vais pas me privé. "Il faudra d'ailleurs que tu arrives à obtenir un second rendez-vous avez elle, malgré tout cela." En défis difficile, je pense que sur le coup, je n'aurais pas pu faire mieux. Il voulait galéré, là, il allait réellement patiné pour y arrivé je pense, sauf s'il tombe sur une fana de voiture également, là, ça serait un peu moins drôle. Enfin on verra bien.

hj: pourquoi j'avais en tête qu'il était fan de moto ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Draguer une fille ? Brent fronça les sourcils. Aucun doute que ce ne serait pas aussi simple et il le savait bien. Jay avait une certaine réputation auprès des bizuts et Brent n'imaginait pas un seule seconde qu'il allait lui faire une fleur en lui donnant un défi aussi simple. Aussi, il garda le silence, attendant avec impatience, la suite du défi. Toute sortes d'idées tordus commençaient à lui passer par la tête. Heureusement, il n'eut pas le temps de trop se faire de scénario que Jay enchaîna sur la suite. Il ferma les yeux un instant avant de les ré-ouvrir et de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Passer pour un con ? Il en avait l'habitude et il n'avait absolument pas peur du ridicule. Par contre, il savait que la demoiselle qu'il devrait draguer risquait de mal prendre le fait qu'il mate ses air-bags ou qu'il lui demande de voir ce qu'elle avait sous le capot. C'était nettement plus difficile que le premier défi et il cherchait comment il allait pouvoir procéder. « Ca devrait le faire » En même temps, il n'avait pas le choix s'il voulait intégrer définitivement cette confrérie. Il pensait que son bizuteur allait s'arrêter là mais Jay semblait être encore plus terrible. « Tu déconnes, elle acceptera jamais un autre rendez vous avec moi ! » Non il semblait être parfaitement sérieux. Jamais il pourrait y parvenir, c'était juste impossible. « T'es complètement cinglé, tu veux que je fasse comment ? » Evidemment, c'était une question rhétorique et il devrait se débrouiller pour y arriver qu'importe la manière mais sur le coup, il pensait qu'il n'y arriverait pas. Mais il est têtu et déterminé et il ferait tout son possible mais pour l'instant, il espérait juste que Jay revienne sur son défi et enlève juste la dernière clause du contrat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
J'avoue là, j'y allais un peu fort, mais en même temps, il se la pétait un peu trop en mode tes défis son trop facile, alors il fallait bien que je lui donne un os à ronger non ? Alors qu'il se casse un peu la tête sur ça. Puis je dois reconnaître que l'entendre protester de la sorte parce qu'il y arrivera jamais, c'est dans un sens trop drôle, alors ouais, je profite un peu de cette situation de force que procure le bizutage parce qu'il doit clairement faire ce que je veux. Par contre, ce que je cautionne un peu moins, c'est sa façon de me parler. D'accord, on est pote, mais là, dans les rôles que l'on a chacun, lui bizuté et moi, bizuteur, il a pas à me tenir tête de la sorte et surtout, me traiter de cinglé. Je le fixe alors, le regardant peut-être un peu de haut par la même occasion, mais je me plie au jeu. " Traite moi encore une fois de cinglé et tu peux dire adieu à ton intégration dans la Winthrop house. Ici, il y a du respect entre nous, dans le jeu du bizutage dans lequel tu te prêtes pour intégrer notre maison, tu dois te soumettre pour montrer ta motivation, ta volonté de nous rejoindre, alors non, je ne suis pas cinglé. Tu te plains que tes défis sont trop facile, alors je t'en offre des plus difficile. Alors avant de faire ton malin en mode c'est trop easy, réfléchit la prochaine fois car je peux faire de ces deux mois, les pires de ta vie pour au final dire à Joachim que tu ne remplis pas les conditions pour nous rejoindre. Parce que vois-tu, là, je peux très bien me dire qu'une fois que tu seras des nôtres, tu ne te prendras pas la tête avec Joachim ou même Andrew parce que tu estimes que le thème d'une soirée est trop fou pour toi ? Qu'ils font une truc que tu n'aimes pas, qui ne te correspond pas ? Ici, il y a du respect entre nous tous, la WH c'est une seconde famille pour beaucoup d'entre nous, alors si tu penses ainsi, je t'invite à prendre la porte." Je lui indique d'ailleurs par un geste la porte d'entrée de la maison. Je suis vache sur le coup, mais après le coup de Hank quand il a saboté notre alimentation à nous plutôt que celle des cabots, j'ai plus envie d'avoir un bizut qui foute la merde. Surtout si celui-ci commence à jouer des insultes. Ok, je reconnais que sur le coup, j'y vais un peu fort, mais au moins, il comprendra que pour le moment, il ne doit pas me voir comme un égal, même si je l'apprécie, même si c'est un bon pote, ici dans le sujet du bizutage, il est mon bizut, donc il est inférieur à moi et je dois le tester, alors non, il n'a pas à me tenir la tête de la sorte, ok, qu'il me dise qu'il n'y arrive pas, je cautionne, mais pas qu'il m'insulte de cinglé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Brent savait très bien que le bizutage restait assez subjectif. Si la tête du bizut ne revenait pas au bizuteur, il pourrait facilement dire au président qu'il ne ferait pas l'affaire. Et cela même s'il avait réussi ses défis haut la main. Brent l'avait bien compris et c'est pour cela que lors de sa première année à Oxford, il avait mis un an avant de se décider à rejoindre une confrérie après que l'un de ses amis ait eu une mauvaise expérience. Lors de son arrivée à Harvard, il avait mis plusieurs mois avant de faire sa demande. Non pas qu'il ne voulait pas mais disons qu'il avait été pas mal occupé avec son installation et sa rencontre avec sa famille. Il avait fait la connaissance de plusieurs membres de la Winthrop avait même d'être un bizut. Par contre, il ne voulait pas manquer de respect à Jay en lui disant qu'il était cinglé. Venant même de Brent, c'était un compliment. Il le laissa parlant sans lui couper la parole. Il ne voulait pas s'attirer définitivement les foudres de Jaysaël. Il allait d'ailleurs bien devoir choisir ses mots pour s'expliquer. « Ce n'était pas mon intention de te manquer de respect. Bien au contraire. » Brent, c'est celui qui renverse des tables au restaurant pour se protéger d'une attaque de poisson avarié, c'est celui qui hurle en plein ciné la fin du film, c'est celui qui se balade en soubrette sur le campus à Londres. « En fait, ça me fait même plaisir de voir quelqu'un qui est aussi fou que moi » Il avait accompagné sa phrase d'un sourire pour lui montrer que le fait d'être fou n'était pas une tare bien au contraire et il espérait que Jay le comprendrait dans ce sens là sinon il était bon pour passer deux mois en enfer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
Au final, les menaces que je lui faisais, ce n'était que du vent, même s'il ne m'était encore jamais arrivé de ne pas apprécier un bizut, je me voyais mal de jouer de mes relations avec Andrew ou bien même Joachim pour le faire refuser dans la confrérie, cela est assez déplacé, surtout que si le gars fait bien les défis, je ne vois pas pourquoi je le planterais comme ça pour qu'il ne puisse pas rejoindre la Winthrop House ? C'est assez dégueulasse, même si cela se fait... Mais en même temps, il est possible que ça arrive non, si le gars est vraiment abject et qu'il nuirait réellement à l'ambiance de la Winthrop ? J'en savais rien, on verra bien si cela m'arrive un jour, mais en tout cas, pour Brent c'est que des paroles en l'air, je ne lui jouerait pas ce coup de pute surtout qu'il est l'un de mes bizuts les plus motivé, avec Dante. Les deux là, ils font bien la paire à venir me trouver si rapidement avec la preuve que leur défis à été accompli. C'est assez amusant de les voir si motivé et je comprends donc pourquoi Joachim m'appréciait en me voyant revenir si souvent vers lui pour lui dire que ma mission était accomplie. Surtout que j'étais le seul réellement actif et de mes co-bizut de l'époque, pas beaucoup sont devenu des rouges, ou alors ils ne le sont pas resté longtemps comme Aaron malheureusement... J'ai pas compris son départ alors qu'il était si motivé au début... Mais bon, c'est des choses qui arrivent. Bref, là, je le remets un peu à sa place pour ne pas qu'il se la coule trop douce et surtout pour ne pas qu'il se la joue déjà membre de la Winthrop House alors qu'il n'est que bizut. "Dans tout les cas, que ça soit compliment ou pas, que tu m'apprécies ou non, garde en tête que je ne suis pas ton pote, pas encore, je le serais uniquement quand tu deviendras un vrai rouge ou alors que tu auras abandonné le bizutage, pour le moment, nous ne sommes pas à égal, petit Bizut !" Parce que ouais, je tiens à ce qu'il garde en tête que même s'il apprécie ma folie, je ne peux pas encore jouer les bons potes avec lui, même si cela ne me dérangerait pas, mais j'ai pas envie qu'on lui balance ensuite que je l'ai pistonné au quoi juste parce que je l'apprécie, bien que je pense que tout le monde peut témoigner de son efficacité dans ses défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Brent avait pris place sur le canapé en face de Jaysaël. Le jeune homme est loin d'être un mec prétentieux, frimeur ou égocentrique. Certes, il n'est pas non plus le plus avenant mais il ne pense pas qu'à sa gueule et il même considéré comme quelqu'un de sociable et cool mais qu'il ne faut pas trop faire chier non plus. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas, en parlant du bizutage, manquer de respect à Jay. Brent est juste conscient de ses forces et assez déterminé lorsqu'il veut réussir quelque chose. Aussi, les défis semblent largement à sa portée. Et puis, le jeune homme n'a pas peur du ridicule donc on peut lui demander n'importe quoi, il le fera sans aucune honte. « Je ne le deviendrais n'en doute pas. » Il n'avait pas parlé avec de l'arrogance mais plutôt avec détermination. Après tout, il voulait quelque chose et il l'aura. « En tout cas, je suis ravie de t'avoir comme bizuteur » Et c'était sincère.

En tout cas, il essayait déjà de voir dans quelles circonstances, il pourrait réaliser cela mais ça lui semblait quand même compliqué. Il allait devoir trouver la bonne personne et trouver une parade surtout pour le deuxième rendez vous. « Et toi, c'était quoi tes défis quand t'es arrivé à la Winthrop ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
Accoudé à l'accoudoir, le menton posé sur mon poignet, je l'écoute maintenant, me rassurer sur le fait qu'il ne deviendra pas une source d'emmerde et de conflit au sein de la Winthrop, en même temps, un gars comme ça ne restera pas longtemps rouge, parce qu'on est quand même une fraternité et ici, il y a que de la bonne entente, même si parfois il y a quelque conflit, c'est jamais rien de bien grave, pas au point des filles avec leurs crêpages de chignon. Puis on a pas mal de principes et de règles à respecter quand même ici, genre on ne court pas après la fille qui plait à un autre, même si c'est parfois compliqué, quand on voit que certains rouges se tapent la même fille... Genre Mecky ou même Robin. Je me demande s'il y en a d'autre, ça doit être le cas, mais je ne sais pas trop, je sais quand ça me concerne ou que ça concerne Andrew ou Joachim, du coup, je sais pas s'il y a d'autres filles qui s'amusent comme ça avec les rouges... Enfin, c'est pas réellement le sujet. Je reporte mon attention sur mon bizut quand il me fait un compliment. Je fronce un peu les sourcils assez surpris par cela. "Merci." Lui dis-je quand même par politesse et ce malgré mon étonnement, parce que c'était la première fois qu'on me disait cela... En général, un bizut apprécie pas trop son bizuteur, parce que justement, il lui en fait bavé, enfin, ça dépend, en général c'est ça, mais dans mon cas ça à pas du tout été comme ça non plus, sinon, je serais pas aussi proche de Joachim aujourd'hui je pense. La question qu'il me pose ensuite, me force à me souvenir de mon bizutage à remonter un peu et donc me souvenir de ce que j'ai fait... Il y en a eu pas mal... Je passe ma main dans mes cheveux tout en réfléchissant. "J'en ai fait pas mal, si tu continues comme ça, j'pense que tu pourras me battre. J'ai du faire la danse des canards à une soirée tout en faisant un strip tease, faire une déclaration d'amour à plusieurs membres de la Winthrop, courir nu sur le campus, renverser un verre sur l'entre-jambe de quelqu'un, faire le larbin d'une cabot pendant une virée shopping, manger des piments et faire mine de m'étouffer avec pour avoir droit à du bouche à bouche." Je réfléchis encore un instant. "Il y en a encore eu d'autre il me semble, mais c'est les principaux et j'en ai pas mal bavé avec ça... Mais c'était assez drôle. Franchement, je regrette un peu le bizutage parce que j'ai l'impression de pas en avoir assez profité. Donc, un conseil, profite bien de ton bizutage et te questionne pas trop sur le fait d'être ou non admin à la Winthrop à la fin, parce qu'il faut que tu t'éclates surtout parce que ça peut devenir tes meilleurs souvenirs." Je souris un peu en repensant, parce que finalement, c'était en jouant les larbins d'une cabot que j'avais rencontrer Mecky par exemple...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)