Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Personne ne touche à ma soeur »
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

« Personne ne touche à ma soeur »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cornélia Van Rosen

Vendredi 5 février~ 19h17

Enfin le week-end. Brent pensait que ce dernier cours n'allait jamais se finir, sans compter qu'il avait encore du boulot à faire pour lundi. Heureusement, il ne bossait pas au garage ce soir, aucune fête n'était prévu et il pourrait faire cela rapidement pour en être débarrassé. Et comme à son habitude, ce serait bâclé mais il s'en fichait pas mal. Il s'imaginait déjà avec sa pizza, sa bière devant son pc. Quelques minutes après, il entra dans son appartement qu'il partageait avec sa sœur. Une sœur qui l'avait lâchement planté à midi et Brent n'allait pas se priver pour lui dire. « Merci pour midi, c'était sympa de me laisser tout seul. La prochaine fois que tu veux tester un restaurant demande à Ombeline. » Il savait bien que jamais elle ne proposerait un repas en tête à tête avec sa sœur mais il voulait juste la piquer au vif. Il posa ses clés sur le buffet et rangea sa veste dans le placard avant de quitter ses chaussures. Brent n'est pas un mec bordélique dans les parties communes mais dans sa chambre, c'est totalement autre chose.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne ne touche à ma soeur ✹ (brent)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Cornélia n'a pas le temps de poser ses affaires qu'elle entend son frère franchir le pas de la porte. Le combat va bientôt commencer et elle le sait. Comment planter son frère au déjeuner en une leçon ? Rien de plus simple pour elle car elle a oublié. Par moment, elle n'a pas une très grande mémoire la pauvre, mais bon on l'aime malgré tout non ? Elle pose les deux cafés sur le comptoir qu'elle a pris au starbucks du coin et bien évidemment les deux cafés ne sont que pour elle vu qu'elle a besoin de sa dose de caféine pour être "supportable". Un soupir s'échappe de sa bouche jusqu'à ce que son frère arrive enfin dans la cuisine où Lia se trouve « C'est bon Brent, tu vas pas en faire tout une histoire, c'était qu'un déjeuner. ». Faut croire que son frère est aussi rancunier qu'elle malheureusement... « Arrête ça tout de suite, la prochaine fois je t'enferme avec cette peste qui est folle te toi. » dit-elle en prenant son café. Parler d'Ombeline est la dernière chose dont elle a envie et encore moins avec son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cornélia Van Rosen

Brent avait tendance à très rapidement monté dans les tours avec n'importe qui et encore plus avec les gens à qui il tenait. Lia ou Elliot étaient les deux qui pouvaient en faire les frais. Mais il redescendait en général presque aussi vite et savait reconnaître quand il avait tord. Mais pour l'instant, il était juste en colère contre elle, elle l'avait oublier quand même et il n'aimait pas trop se faire prendre pour un con. « Pas en faire toute une histoire ? Tu te fous de moi ? » Il avait rejoint sa sœur et il lui faisait face. « J'avais pleins de boulot et tu le savais mais t'as insisté et comme un con j'ai accepté. » En même temps, il suffisait que Lia insiste un peu, lui fasse les yeux doux et il s'empressait de faire tout ce qu'elle demandait. Aujourd'hui encore, cela n'allait pas lui servir de leçon vu qu'il referait certainement la même la prochaine fois.

Bon, par contre, c'est vrai qu'il avait peut-être un peu abusé en parlant d'Ombeline et il s'en rendit compte. Aussi, il préféra ne pas surenchérir sur le sujet. Le but n'était pas de se brouiller avec sa sœur juste qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas se foutre trop de sa gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu en fais toute une histoire hein ? Que tu déjeune avec moi ou tout seul fallait bien que tu mange non ? » dit-elle en haussant le ton et en posant son café contre le comptoir pour croiser les bras contre sa poitrine. Elle ne comprend pas pourquoi il s'emporte pour si peu même si d'un côté elle aurait pu lui dire plus tôt « C'est pas de ma faute si Elliot a débarqué et puis... » et merde, parler d'un de ses potes ne va pas arranger sa situation... « J'ai oublié d'accord ? Alors remets-toi. » le monde ne tourne pas autour d'elle et même si elle sait qu'il va se calmer dans la soirée, elle n'aime pas quand on hausse le ton avec elle et encore moins quand c'est son frère « Tu dramatise tout à chaque fois, faut te détendre ! » dit-elle avant d'attraper une clope dans son paquet et de l'allumer pour partir à la fenêtre. Une raison de plus pour l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cornélia Van Rosen

« J'ai du me rendre jusqu'à l'Harbor Area, j'ai chercher une place pendant 10 minutes avant de me faire planter. » Franchement, elle avait le culot de le faire passer pour le méchant. Elle aurait pas pu juste s'excuser et sa colère serait retombé de suite mais elle avait décidé de lui tenir tête. Aussi buté l'un que l'autre. Ils devaient tenir cela de leur père. Quoi qu'il en soit, il avait pas l'intention de lâcher l'affaire et il ferait tout pour avoir le dernier mot. « J'aurais aussi pu juste prendre un casse dalle en face de la fac et manger en deux deux devant mon devoir. » Et là, il aurait eu sa soirée tranquille, il aurait pu la passer avec ses potes au lieu de quoi, il irait s'enfermer dans sa chambre pour plancher jusqu'à point d'heure. Y'a de quoi être énervé non ?

Par contre, il ne s'attendait pas à lui suite et il resta stupéfait. « Elliot ? Tu parles bien d'Elliot ? » Ben oui, pauvre con, Elliot, ton pote, ton meilleur pote qui tourne d'un peu trop prêt de ta sœur et tu n'aime pas trop ça. « T'étais avec lui et c'est pour ça que tu m'a oublié ? » C'était le pompom et ça n'allait pas l'aider à redescendre bien au contraire. « Je dramatise ? Non mais sans déconner, tu trouve pas que t'abuse un peu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est exactement ce que je viens de te dire. Tu fais toute une histoire pour un rien. C'est bon, il y avait pas de place et alors ? C'est de ma faute peut-être ? » l'histoire commence à prendre une tournure de guerre et même si il n'est pas un Van Rosen de pur souche, il a le caractère aussi trempé que sa petite soeur. « Pourquoi ? T'as 50 potes qui s'appellent Elliot ? » dit-elle pour le provoquer et sur un ton de désinvolte total. « Mais merde ! Je ne t'ai pas oublié. Il a débarqué sans prévenir c'est tout alors maintenant arrête. » elle le connait, toujours là à la surveiller et lui dire qui fréquenter. « T'sais quoi ? J'vais retourner chez les mathers, tu m'prends la tête avec ton déjeuner » elle ne veux pas s'excuser car ce n'est pas dans sa nature. Passant à ses côté, elle n'hésite pas à le coller juste pour lui faire comprendre le fond de sa pensée. « Ça arrive à tout le monde de ne pas venir, mais non, c'est moi alors tu me fait tout un cinéma. » dit-elle en allant dans sa chambre pour prendre quelques affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cornélia Van Rosen

Ce qu'elle pouvait l'agacer quand elle faisait cela. Depuis qu'ils se connaissaient, une grande complicité s'était installé entre eux mais il arrivait fréquemment qu'il se disputent, le plus souvent pour des broutilles. Ils avaient tous les deux leur petit caractère bien trempé et aucun des deux ne voulait admettre quand il avait tord. Ils étaient comme deux vrais frère et sœur. « Si t'étais venu, cela m'aurait pas déranger de chercher une place pendant 10 minutes »

Il n'aimait pas trop son ton provocateur lorsqu'elle commença à parler d'Elliot. Elle savait ce que Brent en pensait et elle savait toucher où ça faisait mal. Si lui avait eu la décence d'éviter de surenchérir sur Ombeline, apparemment, elle n'avait pas le même tact en parlant du meilleur ami de Brent. « T'aurais pu le remballer et venir me rejoindre. » Quoi qu'il en soit, c'est sûr qu'il aurait une explication avec Elliot rapidement. Il lui avait pourtant dit de ne pas s'approcher de sa sœur. Après avoir appris cela, c'était hors de question pour lui de se calmer et même lorsqu'elle lui annonça qu'elle partait de l'appartement, il fit mine de s'en foutre totalement. « T'as raison, retourne la bas au moins j'aurais la paix. » Evidemment, il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il disait et quand elle aurait claqué la porte, il s'en voudrait mais pour l'instant, il s'en fichait. « si au moins t'avais eu une bonne raison de ne pas venir » Il avait parlé d'un ton presque dépité. Parce que non, Elliot n'était pas une bonne raison pour ne pas venir bien au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'est de sa faute et Elliot est un saint. Non, mais où va le monde ? « Tu crois que j'ai fais quoi ? Que je lui ai proposer un café alors que j'devais te rejoindre ? Ton pote c'est pas un saint Brent et j'te signale qu'il s'est imposé a l'appart et il voulait pas sortir sans que tu arrive. » obligé de s'excuser alors qu'elle n'a rien de se reprocher. Certes, elle l'a prévenu trop tard et pourtant elle n'y peut rien et lui est bien trop borné pour ouvrir les yeux et se l'admettre. « Ouais, comme ça je verrais plus ta tête et ton caractère de merde ! » et le ton monte de plus en plus alors qu'elle entre dans sa chambre en furie et de prendre le premier sac qu'elle trouve pour y balancer des affaires. C'est pas souvent qu'elle en arrive là, mais avec tout ce qui se passe dans sa vie, sa famille et tout ça, elle ne sait plus où donner de la tête « T'sais quoi, fait comme si t'avais pas de soeur et fiche moi la paix. » énervé, il va lui falloir du temps pour se calmer surtout si il en remet une couche encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cornélia Van Rosen

Il fallait absolument qu'il parle à Elliot. Pourtant, il lui avait dit de laisser sa soeur tranquille, de ne pas la draguer, de ne pas chercher à la mettre dans son lit mais apparemment, il passait outre ses recommandations. Pourtant, son meilleur ami savait que Brent ne plaisantait pas avec Lia et qu'il était du genre plutôt impulsif. « Il savait pourtant qu'on déjeunait ensemble. » Il lui avait dit. Quoi que peut-être pas en fait. Et voilà, il avait un doute. Pourquoi ne voulait-il pas juste admettre que son meilleur ami se foutait de sa gueule et continuait son cinéma avec Lia. Quoi qu'il en soit, ça le faisait chier de s'embrouiller avec sa soeur mais il était trop fier pour avouer qu'il avait été trop loin, qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Il allait s'en vouloir durant toute la soirée et le lendemain, il tenterait de recoller les morceaux mais pour l'instant, c'était sa colère qui prenait le dessus. « Mon caractère de merde ? On parle du tien ? » C'était le même, sûrement un héritage de leur père. Quelle chance. Il finit par s'installer sur le canapé et à mettre les chaines de sport avec le son assez fort. Au moins, ça éviterait que la tension monte encore et encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut croire que non, il voulait te voir lui aussi et à la fin, il a changé d'avis ! » plus ça va et plus le ton monte. Il va attendre très longtemps pour que la Van Rosen se pointe comme une fleur à l'appartement et s'excuse. Elle n'a pas envie de le voir et elle se demande encore pourquoi elle reste chez son frère si c'est pour se prendre la tête aussi souvent. Filant dans sa chambre pour y mettre des vêtements et s'en aller, elle n'en revient pas à quel point il est borné et se pose comme une crème devant le sport. Pitoyable... « Mon caractère est très bien, c'est toi qui n'accepte pas ce que je suis c'est tout. » et sur ces derniers mots, la blondinette le laisse comme un con et s'en va en claquant bien fort la porte.

HJ : j'pense qu'on peut clôturer le rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)