Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 53
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan 2015 ca me parait mieux
Il a travailler comme garagiste peut être partir de la ? Si Dani a des soucie de voiture elle a pas son papa pour l'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DENITSA REYNOLDS oui il a travaillé comme garagiste dès son arrivée et encore maintenant. Elle aurait pu avoir pleins de pépins avec sa voiture et Brent aurait pu penser qu'elle faisait exprès pour le revoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Oui ça aurait pu être vraiment drole surtout si elle reviens pour genre un retro en moins Brent ► liens & rps - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DENITSA REYNOLDS et genre il aurait voulu crever l'abscès un jour en lui en parlant et elle se serait senti gênés et depuis, il est son garagiste perso !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Ouais en mode "tu le fais expres" "ah non non je suis très poissarde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DENITSA REYNOLDS et maintenant, ce serait quoi leur lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je peux ? Brent ► liens & rps - Page 53 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JANE M-DISNEY avec plaisir, sachant que Brent connaissait bien Jake ! Tu as une idée ? une envie ? un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Oh il connaissait son jumeau ? Brent ► liens & rps - Page 53 3850463188 . Ils ont Nate en commun aussi, c'est également le meilleur ami de Jane Brent ► liens & rps - Page 53 3997999705 . Après je cherche de tout, j'ai perdu tout mes liens et on va dire que les "principaux" ne sont plus trop là donc Jane est un peu sur la touche, chose dont j'ai pas envie Brent ► liens & rps - Page 53 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:@DENITSA REYNOLDS et maintenant, ce serait quoi leur lien ?

Bah le lien qu'on avait dit au début le très bon ami a qui Dani se confie pas mal, le mec c'est sa thérapie psychologique pour être une fille plus ouverte :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)