Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 42
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a une vie sacrément complète le gars Brent ► liens & rps - Page 42 3363626789
Une petite place pour moi dans ta vie? Brent ► liens & rps - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, il en a vécu des choses le petit et c'est pas fini !

Evidemment, j'ai pleins de places, tu avais une idée, une envie ?
@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je venais un peu en touriste, mais si tu as des propositions, je t'écoute Brent ► liens & rps - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood jes les imagine bien s'entendre. Au début, j'avais pensé à meilleurs amis mais je vois qu'ils sont déjà nombreux dans la vie de Lily à ce poste mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan hahahah ouais, j'en ai déjà pas mal. Bon après, j'suis très pro "développement en rp" alors on peut toujours dire qu'ils sont très proches et, advienne que pourra, peut-être que certain qui ont déjà le rôle seront renvoyé au second plan et que Brent aura une place plus importante! Brent ► liens & rps - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood est ce que tu pense qu'il y aurait pu y avoir un début de flirt entre eux mais que finalement Lily se serait tourné vers un autre garçon un "méchant". Elle pourrait penser que Brent lui en veut et depuis l'évite alors que le garçon a oublié cela et qu'il la recroise à la DH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan C'est possible oui! Après, si ça ce trouve, elle est tellement stupide en amour qu'elle aurait facilement pu passer à côté d'une chance extraordinaire avec Brent en allant vers un connard... Pourquoi pas Abelard tient? Ça aurait donc pu arrivé disons en janvier 2017 et elle aurait évité Brent le reste de l'année. Là, l'école recommence et elle a un peu oublié l'histoire, mais elle devra s'habituer à nouveau à être près de Brent, peut-être lui fera-t-elle même des excuses!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood A cette époque, il était avec Malicia et complètement accro à elle. Faudrait plutôt que ça date de début 2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Bon, c'est sûr que si ça fait pratiquement 2 ans, elle lui aurait reparlé Brent ► liens & rps - Page 42 1881463262 Elle est pas stupide à ce point Brent ► liens & rps - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Après ça pourrait être un concours de circonstances qui aurait fait cela. Ou alors ça pourrait dater de mars/avril 2017 et Brent serait sorti avec Alison alors vu que Lily ne voulait pas de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)