Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 25
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Brent ► liens & rps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:@Felix Kamprad j'aurais pas le temps aujourd'hui et demain je sais pas encore.

Je vais voir si je peux, donc on part sur le campus. Brent ► liens & rps - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad oui enfin pote pote, ils se prennent la tête des fois, souvent peut etre même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'aies pas honte de dire qu'on est super proches malgré tout. (emo) (emo) Brent ► liens & rps - Page 25 3861440630 Brent ► liens & rps - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on part sur un lien neutre ou j'ai pas suivi ? Fin explique moi le fond de ta pensée s'il te plait Brent ► liens & rps - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad oui c'est ça un lien neutre, ils se connaissent de vue mais rien de plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Elis 'Darwin' Kamprad " Ah il va craquer sur Malicia O_O Mon dieu c'est quoi ce pote xDDD Oui oui j'suis pas contre xD J'dis pas qu'il va pas se prendre un poing dans la gueule car elle est plutot fidèle, mais ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Non, il ne va pas craquer sur elle. Darwin est un briseur de couple, dès qu'une fille est un couple, il la drague et fait tout pour foutre la merde dans son couple.

Brent, d'accord ! On verra au feeling comment ça peut évoluer et voir ce qu'il se passe avec Malicia pour vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILODEAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUU hanwii Brent ► liens & rps - Page 25 4205929361 Brent ► liens & rps - Page 25 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep c'est moi. Tu veux un lien @Giulietta della Fontana ? Une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux un lien! Ils peuvent s'être rencontré grâce à la maladresse de Brent? Genre un jour à la cafet il l'a bousculé et elle a fait tombé son plateau avec tous ses plats dedans?
Après je pense qu'ils peuvent bien s'entendre maintenant Brent ► liens & rps - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)