Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante Ft Athéna - Did you see the flares in the sky ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Dante Ft Athéna - Did you see the flares in the sky ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Dante
    ❝ did you see the flares in the sky ? ❞

     
    Athéna c’est un peu le genre de fille que tu déteste quand tu la connais pas. Elle parait superficielle, elle aime les belles choses, elle ne laisserait son luxe pour rien au monde, elle est quelqu’un de très fière et elle est souvent assez chiante et parfois extravagante. Dante lui était quelqu’un de discret, de mystérieux, il était torturé aussi, ça se voyait dans ses yeux. Leur différence n’avait pourtant pas été un frein à leur amitié. En effet, un coup de foudre amicale c’est tout à fait ça. Dante était son frère, certes ils n’avaient pas le même sang mais il l’était. Il était quelqu’un de protecteur envers elle, il veillait souvent sur elle et ça, Victor Campbell appréciait grandement lui qui était un véritable père poule qui avait enfermé sa fille dans un cocon dès son plus jeune âge en l’envoyant en pension. Il savait comme Athéna adorait Dante, et si sa fille l’adorait alors lui aussi, pour lui, Dante c’était un peu la famille. Athéna ne connaissait pas la famille de Dante mais elle savait qu’ils l’aimaient déjà, après tous, elle était là pour leur fils alors bon ils n’avaient aucune raison de la détester. La famille d’Athéna n’était pas bien grande, c’est vrai elle se résumait à ses quatre grands parents, son oncle du coté de sa mère et son père, elle avait aussi un demi frère qu’elle ne connaissait pas et elle était certaine d’une chose, son père allait finir par avoir d’autres enfants avec la cruche, ça la dépitait d’avance, son héritage dilapidé à cause d’une opportuniste de médecin pédiatrique qui a profité de la faiblesse de son père. Rien que de penser à elle, Athéna en avait la nausée. Dante lui avait une grande famille, il était fils unique mais c’était comme ça en Italie il y avait le cousin, les pièces rapportées, les cousins des cousins, … au final c’était des familles de fou, Athéna le savait si elle les rencontrait un jour elle serait bien vite perdue avec les prénoms alors qu’à la base elle a plutôt une bonne mémoire. En tous cas l’avenir de Dante semblait déjà tous tracé dans sa famille même si Athéna ne savait pas de quoi il s’agissait.

    Les deux jeunes gens partageaient leur chagrin, Athéna avait perdu sa mère petite, pas par la mort comme elle l’a longtemps pensé mais parce que cette dernière est partie revivre sa vie. Et elle a aussi perdu Alexane, sa compère de conneries à l’internat suite à un accident de voiture et le pire c’était la culpabilité de ne pas l’avoir empêché de prendre le volant qui était affreux, Athéna se demandait souvent comment ça aurait fini si elle avait conduit ou si elle était morte et non son amie. Dante lui avait perdu quelqu’un qu’il aimait réellement, un suicide parait-il selon ce qu’Athéna avait lu dans la presse mais au vu du regard de Dante, Athéna savait que c’était autre chose, quelque chose de plus incontrôlable que ça qui l’avait tué. Cependant Athéna n’avait pas besoin de savoir ce qu’il s’était passé avec Sarah pour savoir que ce n’était pas la faute de Dante, Dante était quelqu’un de bien et il n’avait rien à voir avec cela.

    Cela faisait déjà un moment qu’Athéna et Dante étaient dehors entrain de fumer. Ils riaient tous les deux de leur situation à savoir leurs insomnies à répétition. Ils riaient sur le fait que peut être qu’ils n’étaient pas humains qui sait après tous ? Athéna avait une force de mouche mais Dante avait raison, la crevette était maligne. « C’est vrai et tu sais que j’essaie de prendre du muscle ! » oui Athéna faisait de la musculation et de la boxe ainsi que pas mal de sports pour prendre du muscle. La conversation vint ensuite sur leur famille et Athéna a reprit « Oui lui aussi et moi j’ai très hâte de rencontrer la tienne ca va être génial ! » avec un sourire, oui car les parents de Dante avaient l’aire cool ! Elle a ensuite expliqué une intervention de son père, un homme qui avait bruler tous le visage d’une femme avec de l’acide, son père la suivait depuis le départ et faisait tous pour qu’elle retrouve une vie normale. « Je ne sais pas mais il a été arrêté par la police et il va être jugé, elle en tous cas elle est plus que traumatisée de ce que je sais et c’est normal la pauvre ! Il avait des problèmes dans sa tête je crois ! L’opération ça a été après faudra voir par la suite elle n’est pas sortie elle aura encore pas mal de chirurgie » elle a ensuite sourit à la remarque de Dante reprenant « Oh à moi aussi ! » avec un sourire avant de reprendre « Allez vient, on va regarder une série dans ma chambre j’ai un canapé, ma tablette et une connexion wifi ainsi que la dernière saison du Mentalist en italien ! » avait-elle reprit avant de rentrer et Dante est venu avec elle.


    FIN DU SUJET



     
    © Mzlle Alice.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum