Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante Ft Athéna - Did you see the flares in the sky ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Dante Ft Athéna - Did you see the flares in the sky ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Dante
    ❝ did you see the flares in the sky ? ❞

     
    Il était déjà 3 heures du matin. Athéna n'arrivait pas à dormir. A vraie dire la jeune femme ne dormait jamais beaucoup. A vrai dire pour elle c'était comme une perte de temps si bien qu'elle ne dormait jamais beaucoup. Elle trouvait toujours à s'occuper la nuit lisant des livres ou retouchant des photos ou même faisant ses devoirs. Elle trouvait toujours à faire. Aujourd'hui elle était en vacances à Agadir, une magnifique ville du Maroc et Athéna s'était réveillée. Regardant son réveille elle a soupiré et s'est habillée pour sortir un peu prendre l'aire et pourquoi pas se balader. Elle a passé un leggings et un un débardeur avant de passer sa veste en jeans préférée.

    Toujours le même rituel Athéna s'est regardée dans la glace scrutant chaque infime partie de son corps pour chasser les imperfections. Elle le faisait toujours, son père avait toujours le coup d’œil pour ça *Tiens t'as pas fais de sport cette semaine* ou a s'inquiéter en voyant que sa fille avait perdue 1cm de tour de hanche *Athéna tu manges plus ? Qu'est ce qu'il se passe ?*. Athéna le savait c'était sa façon de tenir à elle et elle ne lui en voulait pas loin de là. Athéna le savait, il n'avait rien vu pour la drogue et il s'en était tellement voulu qu'aujourd'hui c'était plus fort que lui, il devait le faire. Alors tout y passait, ses bras, son corps entier, il vérifiait en même temps si Athéna ne se piquait plus ou ne se faisait pas de mal seule. Il le faisait déjà avant mais depuis cette histoire c'était tous le temps. Athéna elle avait toujours besoin de voir que son corps ne changeait pas pour que son père soit fière d'elle et qu'elle puisse l'être aussi. Alors elle restait là un long moment dans la glace à regarder ses tatouages et surtout ses cicatrices qui signifiaient *Je suis encore là envers et contre tous, j'ai survécu* Athéna en était fière. Elle a rabaissé son débardeur et remit sa veste.

    La jeune femme avait envie de fumer, malheureusement pour elle c'était interdit dans les chambres alors tant pis elle a décidé d'aller en bas. Elle a traversé le couloir qu'elle trouvait coloré et splendide même si elle n'en voudrait pas tous les jours elle l'avouait avec plaisir. Elle a descendue les marches une à une fixant le plafond qui était haut et absolument époustouflant, de l'art à l'état brut. Athéna adorait l'art, la botanique aussi, deux passions assez surprenantes pour une femme comme elle surtout que plus tard elle le savait elle serait PDG d'une entreprise mondialement connue dans le pétrole. Elle profitait encore de sa jeunesse comme son grand père lui disait. La jeune femme est arrivée à l'accueil et a confier la carte de sa chambre au garçon de l'accueil lui arborant un sourire agrémenté d'un merci tout à fait poli. Athéna n'était jamais détestable sans raison, encore moins avec ceux qui avaient des métiers dit *de service* après tous c'était grâce à eux que sa vie était plus simple et confortable parce qu'ils l'assistait dans les tâches pénibles. Par exemple Athéna avait sa femme de ménage à son appartement près de la faculté, elle l'adorait cette dame, elle lui faisait des cadeaux à Noël pour la remercier de sa gentillesse en plus de bien la payer et de ne pas vivre dans une porcherie sans nom, non Athéna faisait toujours attention elle était bordélique certes mais pas dans l'excès et sa femme de ménage l'aidait a lui simplifier la vie s'occupant même parfois de Princesse Chiwa. Ah Princesse Chiwa qu'est ce qu'elle lui manquait cette petite puce.

    Une fois sa carte confiée à l'accueil, Athéna s'est dirigée vers l'entrée et a sortie son paquet de cigarette. Y avait-il encore des endroits ouverts à cette heure ci ? Elle n'en savait absolument rien pour dire vrai. Elle a simplement sorti son feu et allumé sa cigarette la savourant. Elle connaissait le dicton *C'est pas beau les femmes qui fument !* Athéna n'en avait que faire, quand on est accro ça fait mal de décrocher et Athéna avait déjà décroché de beaucoup de choses. La jeune femme regardait le ciel plein d'étoiles essayant de déchiffrer les constellation et pourquoi pas voir une étoile filante ou même une fusée.



     
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Did you see the flares in the sky ?

    Impossible de dormir. Dante qui avait l'habitude de crapahuté partout tout le temps en ville, n'avait pas l'habitude de se coucher tôt. Lui qui ne dormait que très peu chaque nuit voir pas du tout, n'avait pas du tout trouvé le sommeil. Il avait alors décidé de se rendre dans la ville histoire de faire un tour pour passer le temps. Il a donc passé une heure et demi à se promener sillonnant les rues, les allées, les avenues. Admirant les bâtiments, l'architecture. Cette ville est d'une splendeur. Le plus jolie, c'est probablement toutes ces couleurs qui font que Agadir fait vraiment rêver. On se croirait presque dans un rêve. Beaucoup de ville son coloré de la même manière en Italie, mais aucune à Boston. Cela lui faisait presque pensé à son road trip pour faire le tour de l'Italie. Il avait adoré cette période de sa vie. Sac à dos sur le dos, une carte de l'Italie et une voiture il était parti à l'aventure avec des amis à lui. Ils s'arrêtaient dans les campings ou les hôtels et avaient fait chaque région une à une. C'est d'ailleurs pendant ce voyage road trip Italia qu'il avait fait la connaissance de la douce Athena. Il avait fait la connaissance d'un tas de personne, mais sa rencontre avec la jolie brune était un de ses plus beaux souvenirs du voyage. Surtout après quand ils avaient décidé de faire plein de choses délirante pour lui changé les idées. Ce jour là, il avait compris que Athena, ou plutôt Thena maintenant, deviendrait une grande amie. Il ne s'était pas trompé. Elle l'était devenu et ils n'avaient jamais perdu contact. Il avait donc été ravi de savoir qu'elle quittait sa Suisse natale pour venir à Boston. Il y était, ça leur donnerait l'occasion de se voir et quoi de mieux ou de plus rigolo ? Ensemble, ils étaient toujours hilare prêt à beaucoup de choses pour rigoler et Dante adorait la taquiné. Athena savait que c'était juste pour de rire, jamais rien de méchant ou de blessant. La blesser, il ne le ferait jamais, du moins, pas intentionnellement. Non lui il voulait la voir HEUREUSE. HEUREUSE avec un énorme méga giga H au début. Il voulait la voir rire et sourire et au milieu des cabots, elle semblait avoir trouvé sa place. Ca, il en était ravi. Finalement, il pouvait remercier grandement Crystal, il pouvait découvrir la jeune femme tout en rencontrant de nouvelle personne mais aussi en passant du temps avec Thena et ça il faut dire que c'était vraiment cool.

    Trois heure moins dix, après sa balade, Dante retourne vers l’hôtel. Ce qu'il y a de chouette en plus de la beauté d'Agadir, c'est le beau temps, il fait bon, même alors qu'il fait totalement nuit, la température est agréable et des plus supportables. Pas besoin d'avoir le gros manteau et la grosse écharpe. Non, un simple Tshirt et une petite veste d'été suffit, juste histoire de couper un peu de la fraicheur de la nuit. La nuit était des plus magnifiques avec ces étoiles. Il en aurait presque eu la nostalgie de ses vieux moments passé avec Sarah et Naima a regarder les étoiles et leurs beautés mais surtout à regarder la lune. Alors en marchant il jetait des petits coups d’œil vers le ciel, pour se rappeler ces bons moments. Ces très bon moment même, les moments les plus heureux de sa vie. Oui oui, même celui où le père Noël lui avait apporté exactement le Action man qu'il avait voulu à ses 6 ans n'égalait pas les souvenirs qu'il avait passé avec Sarah. Des souvenirs d'une simplicité presque cruelle. Il ne lui manquait pas grand chose pour les revivre. Il manquait juste Sarah. Mais sans Sarah, rien n'était pareil.

    Le jeune homme arrive à l’hôtel, il l’aperçoit du moins de là où il se trouve. Il avance d'un pas plutôt rapide, étant sportif, il n'en est pas essoufflé ou fatigué, non, il est juste content d'arriver. Il arrive vers l'entrée et voit une petite brune dehors, à fumer sa cigarette. Il la reconnait immédiatement. Enfaite, Athena, il la reconnait tout le temps. Avec sa petite taille, ta petite tête et ses cheveux bruns bien soignés. Elle est entrain de fumer, peut être était-elle stressé ou bien tout simplement comme lui en pleine crise d'insomnie. Il savait qu'elle dormait peu, comme lui. Parfois il l'appelait et ils parlaient une partie de la nuit puisque ni l'un ni l'autre n'était prêt à aller dormir. Il lui adresse un sourire des plus adorable « Ciao belle insomniaque ! » Il s'approche d'elle avec un sourire. Il ne s'était pas trompé, c'était bien elle, entrain de fumer. Il aimerait bien qu'elle arrête ou qu'elle se contente comme lui des cigarettes de soirée mais visiblement, elle ne peut pas, et ce n'est pas lui qui l'en jugera puisque même si il n'est pas fumeur, il n'est pas le dernier à fumer lors de soirée organisé. Il lui fait un bisou sur la joue, en signe de bonjour ou de retrouvaille et reprend « Comment ça va toi ? » prendre de ses nouvelles étaient pour lui totalement naturelle, toujours d'un côté inquiet pour elle sachant les épreuves qu'elle avait traversé.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Dante
    ❝ did you see the flares in the sky ? ❞

     
    Athéna ne dormait jamais beaucoup, et c'était l'un de ses nombreux points communs avec Dante, le jeune homme était pareil en effet. Il faisait souvent des insomnies et c'était réguliers qu'ils s'appelaient où s'envoyaient un texto du genre *Je vais me regarder un épisode de Game Os Throne, tu viens ?* Les deux jeunes gens connaissaient une grande partie de l'histoire de l'autre. Athéna savait qu'il avait perdu celle qu'il aimait et elle le voyait tous les jours dans son regard, cet air triste. Elle ne le voyait plus lorsqu'il parlait de Swan ou du moins cette lueur était moins présente même si Dante, en bon italien macho sur les bords ne l'avouerait jamais. Dante était quelqu'un de vraiment important pour la jeune femme. Il était d'ailleurs le seul à savoir pour sa mère qui était toujours en vie, il l'avait rencontré le même jour, c'était lui qui l'avait trainé à sortir de son lit les jours d'après.Etre a Harvard avec lui était vraiment cool, elle se sentait en sécurité lorsque Dante était là, non pas parce que c'était quelqu'un de puissant et qu'elle le savait, mais parce qu'il jouait un peu aux grands frères avec elle.

    Athéna faisait souvent des cauchemars de son accident de voiture, elle se voyait encore dans la voiture a hurlé alors qu'elle et Alexane avaient atterrit dans un champs. Sa meilleure amie de la pension se vidant de son sang sur elle qui hurlait et essayait de la réveiller. C'était une réelle vision d'horreur à chaque fois, Athéna la voyait encore auprès d'elle sans vie a saigner, Athéna ne savait pas qu'on pouvait saigner autant et elle avait été pleine de sang, le sien et celui de son amie, elle qui était toujours pleine de vie ne bougeait plus et ça Athéna ne l'oublierait pas, son visage sans vie. Les parents d'Alexane avaient refusé au départ qu'Athéna assiste à l'enterrement et avec le temps ils avaient pu se reparler mais ça, Athéna ne se le pardonnait pas, elle portait cette culpabilité qui se mettait en avant dans son sommeil trop léger et ses cauchemars à répétition.

    Agadir était une ville vraiment magnifique et en sortant dehors Athéna a vu qu'elle l'était aussi la nuit. En plus de cela il faisait bon étant donné qu'elle n'avait qu'un leggings et un t-shirt long qui descendait assez bas mais pas autant qu'une tunique. Après tous tout le monde dormait à cette heure alors personne ne la verrait mais Athéna n'avait même pas prit la peine de se maquiller, elle s'était coiffée et s'était mit un coup de rouge à lèvre, du mascara et du far à joue et c'était fini rien de plus. Elle trouvait que sa peau n'était pas trop dégueulasse et dans la nuit personne ne verrait rien.

    Athéna fumait tranquillement sur le devant de l'entrée elle regardait les étoiles dans le ciel et était concentrée à réfléchir quand elle a entendu des bruits de pas. Elle s'est retournée essayant de distinguer dans l'obscurité qui c'était toujours un peu méfiante. Elle a vu un grand brun bien plus grand qu'elle avait une allure chic et elle a de suite reconnu celui qu'elle considérait comme le frère qu'elle n'avait jamais eu, Dante. Elle lui a sourit en l'entendant parler "Bonsoir !" elle l'a prit dans ses bras rapidement après lui avoir fait la bise. Elle a ensuite sourit et a reprit "Oh j'ai fais de mauvais rêve alors me voilà et toi ? Cigarette ?" Athéna le savait Dante n'était pas un gros fumeur mais elle lui proposait par politesse, cela ne la gênerait pas de lui passer une cigarette de son paquet qu'elle avait dans les mains loin de là même.



     
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Did you see the flares in the sky ?

    Ses nuits étaient toujours courtes. Dante ne saurait dire quand il avait passé une vraie bonne nuit la dernière fois. Enfin si c'était facile, sa dernière bonne nuit, c'était avec Sarah. Ils n'avaient que dormi, pas de sexe, pas de plus, juste dormi. Elle s'était lovée dans ses bras pour dormir, comme ci c'était l'endroit le plus sûr de la terre. Elle lui avait demandé pendant une soirée si il pouvait mettre tout de côté : la mafia, les affaires et il avait accepté. Il avait tout laissé en plan, il n'y avait que lui et elle, que eux deux, et il avait vraiment passé une bonne nuit, comme ci rien ne pourrait l'atteindre ou l'arracher de son bonheur. C'était comme ci il était en paix avec lui même cette nuit là. Il avait simplement dormi, sans faire de cauchemar. Sans revoir les morts ou la souffrance.

    Mais maintenant Sarah n'était plus là. Elle était partie. Tout ça c'était terminé et il pouvait encore cauchemarder des états cadavériques dans lesquels elle se mettait ou encore la revoir dans son cercueil avant l’incinération, ressentir ses mains pâles et son teint des plus morbides, la revoir morte, devant lui. Parfois dans ses cauchemars, elle ouvrait les yeux à ce moment là et lui disait à quel point il était mauvais et il lui avait fait du mal. Et ces cauchemars étaient probablement les pires crèves coeur qui existe. Il la voit lui dire qu'elle est toute seule dans l'haut delà. C'est pour ça que maintenant moins il dormait, mieux il était. Il préférait faire autour chose et ça, ça tombait bien à Boston, la nuit il avait toujours énormément de choses à faire : entre la mafia et suivre Swan son temps la nuit était toujours bien occupé et le matin le footing aux aurores pour profiter du calme de Boston et de la beauté de la ville des quartiers et des parcs.

    Athena était comme lui elle ne dormait presque pas. Sans doute qu'elle non plus ne pouvait pas trouver le sommeil suite à certaines choses qu'elle avait vécu. Il ne savait pas tout mais en savait une grande partie. Comme pour sa mère qui l'avait lâchement abandonné quand elle était jeune. Comment peut-on faire ça à son enfant ? C'est toujours ce qu'il s'est dit.

    Dante venait de rentrer de promenade. Une balade des plus agréables et dans le calme de la ville d'Agadir. Il avait pu observer les architectures et la beauté de la ville. Il ne pouvait qu'en être admiratif. Quand il est arrivé au niveau de l'entrée de l'hôtel, sa petite Thena est là. Cigarette en bouche, après tout elle avait bien le droit. Elle avait arrêter suffisamment de choses pour devoir en plus se passer de ça. Il lui sourit et va vers elle, une fois à sa hauteur, il lui tape une bise et elle lui fait un léger câlin qui bien qu'il ne soit pas un mec à calin, lui rend sans mal. Après tout, elle est comme la soeur qu'il n'a jamais eu et sans l'accent italien. Elle lui annonce qu'elle a fait un mauvais rêve et lui propose une cigarette il réplique donc « Oh ... Tu veux en parler ? » il lui adresse un sourire qui se veut rassurant et embraye « Oh moi tu sais je dors jamais trop ... Quelques heures par nuits me suffisent donc je me suis dis : pourquoi pas aller me promener dans le ville tu vois ? C'est sympa sans tous ces gens dans la rue à crier brailler et s'éparpiller. » un nouveau sourire et il tend la main pour attraper la cigarette. Pourquoi pas ? Il reprend donc « Je veux bien merci. Tu as du feu ? » et il s'adosse au mur de l'hôtel en lui souriant, attendant son briquet.



     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Dante
    ❝ did you see the flares in the sky ? ❞

     
    Athéna était quelqu’un de perfectionniste avec elle-même. Fille de chirurgien elle savait qu’on en attendait souvent beaucoup d’elle sans qu’elle le veuille pour autant. Lorsqu’elle disait que son père était le Docteur Victor Campbell, elle voyait dans le regard des gens qu’ils s’attendaient à un physique parfait, après tous elle était fille de chirurgien ou pas ? Son père pouvait la refaire gratuitement non ? Athéna leur riait au nez sachant que de toute façon un père ne pouvait pas opérer sa fille, cela pouvait compromettre le résultat final, le chirurgien était plus stressé ayant de l’affecte avec le patient, c’était donc quelque chose d’interdit et ce n’était pas plus mal. Mais Athéna voulait aussi être à la hauteur des espérances de son père. Effectivement depuis sa cure, son père était omniprésent essayant d’être plus là. Athéna voyait bien qu’il s’en voulait de ne pas avoir vu que sa fille était si mal, de ne pas l’avoir écouté plus et d’avoir raté les signaux, il était médecin pour lui il aurait dut savoir. Cela avait même entrainé des problèmes avec sa cruche, Athéna le savait mais malheureusement il était toujours avec elle c’était raté pourtant elle avait fait fort cette fois là. Son père était dorénavant beaucoup plus sur son dos à surveiller si elle n’avait pas prit ou perdu du poids de façon inquiétante et parfois à cause d’une déformation professionnelle Athéna avait le droit à des *Ne tire pas tes yeux comme ça, tu commences déjà à être ridée* des mots qui n’étaient pas méchants mais qui avait tendance a légèrement agacer Athéna susceptible sur les bords. La plupart du temps elle partait simplement dans sa chambre pour se calmer et revenait plus tard. Les moments père fille étaient tous de même plus rares, la cruche prenait de plus en plus de place il fallait le dire et ça, ça avait le don d’agacer fortement Athéna qui ne la supportait pas. Autant vous dire qu’avec ça encore moins. Le besoin de perfection d’Athéna faisait qu’elle était toujours une petite boule de nerfs à se mettre la pression et cela ne l’aidait pas.

    La nuit Athéna trouvait que c’était super, elle pouvait sortir et être en pleine forme le lendemain, elle pouvait faire des tas de choses comme lire des livres, regarder des films, se cultiver, écouter de la musique, faire de la cuisine ou du moins essayer de faire un truc pas trop dégueulasse elle l’admettait avec plaisir. S’occuper faisait qu’elle n’avait pas besoin de penser à tous ce qui la peinait dans sa vie. Elle n’avait pas besoin de voir Alexane en sang auprès d’elle sur le siège conducteur, morte. A chaque fois qu’elle faisait ce rêve Athéna se débattait avec elle-même, elle se battait et hurlait pour en sortir mais elle n’y arrivait jamais, elle voulait que les secours arrivent plus tôt, pouvoir faire quelque chose, mais elle n’y arrivait jamais. Elle avait même mit plus de deux mois pour remonter en voiture et plus d’un an avant de reprendre à conduire, Athéna paniquait et avait eu du mal pendant plus de 2 ans à conduire quand il y avait de la neige ou de la pluie, pendant un long moment elle a été tributaire de son père ou un chauffeur était engagé pour emmener la jeune femme partout où elle le souhaitai et Athéna ne remercierait jamais assez son père pour tous cela, toutes ces petites choses qui l’ont aidé à mesure du temps a retrouver sa vie. Voir Alexane l’aidait aussi beaucoup, elle se sentait moins seule même si Alexane ne lui disait jamais ce qu’elle faisait de sa vie, Athéna s’était même intéressée aux fantômes et le livre disait que les fantômes n’avaient pas réussi à passer ce que l’on appel *vers l’au-delà* mais Athéna ne savait pas, Alexane avait l’aire tellement ravie de la voir à chaque fois et elle avait l’aire d’avoir une vie tellement remplie et depuis qu’elle voyait Alexane, Athéna allait un peu mieux même si elle continuait ses cauchemars et Alexane n’arrangeait pas les choses a lui dire *C’était pour voir ton copain qu’on est sorties, finalement nous n’y sommes jamais arrivées enfin …. Toi au moins tu as revu le tiens !* des paroles qui ne faisaient jamais rire Athéna qui ne trouvait pas ça drôle du tous. Athéna avait parlé de ses visions d’Alexane avec son psy au départ, il lui avait dit que c’était son sentiment de culpabilité mais Athéna ne voulait pas le croire pour le moment.

    Athéna était donc dehors à prendre l’aire, elle fumait doucement sa cigarette, elle profitait du calme quand Dante est arrivé. Dante était quelqu’un de très important pour elle et leur relation était tout à fait platonique il fallait le dire, même Swan sa *femme de la mafia* -si elle avait tous compris- n’était pas jalouse elle savait que les deux se considéraient comme frère/sœurs et ça Athéna le savait, Dante serait toujours là pour elle. Dante lui a proposé de parler de son mauvais rêve et Athéna lui a sourit avant de reprendre « Rien de bien grave ne t’en fais pas, je ne dors jamais beaucoup non plus. J’avais la sensation d’étouffer je ne sais pas tu sais comme quand tu es dans une pièce dont tu ne peux pas sortir, c’était un peu comme ça, alors avec la panique je me suis réveillée et finalement mon réveil à sonné vu que je ne dors jamais plus de 2 à 4 heures il faut le dire comme toi. On est des gens de la nuit que veux ! » elle a écouté la suite de ses paroles avant de reprendre « Oui c’est vrai que c’est calme la nuit c’est quelque chose de vraiment cool. Bon souvent je m’occupe mais c’est vrai que ça nous est souvent arrivé d’aller faire un tour dans Boston toi et moi, avec toi j’étais sûre de ne pas me faire agresser même si j’ai fais des cours de self défense grâce à mon père qui est flippé que je vive seule à 3 heures de chez lui. » Athéna lui a tendu une cigarette avant de sortir son feu et le lui tendre. Elle a ensuite tous ranger avant de reprendre « Alors, les vacances te plaisent ? Mis à part notre balade forte tumultueuse en dromadaire ? » Dante rigolait souvent du fort accent Suisse de la jeune femme et Athéna elle se moquait de son accent italien et de ses mots tels que ciao Bella, bellissima, … Athéna ne s’y faisait toujours pas mais elle savait que c’était du Dante tous craché. Il était le frère qu’elle n’avait jamais eu, ils avaient même réussi a se prendre la tête pour de la merde une fois, parce que Dante parlait à Athéna au téléphone pour lui dire qu’il serait en retard et Athéna qui faisait autre chose ne l’écoutait que d’une oreille. Une chose était sure cette fois là Dante n’avait pas rit.




     
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Did you see the flares in the sky ?

    Les dormeurs ne se rendaient pas compte de la quantité de choses qu'on peut faire en plus quand on ne dort pas. Dante ne se souvenait d'avoir vraiment énormément dormi depuis la mort. Depuis sa mort, il était souvent éveillé, à pensé à elle au début, à ce qu'il aurait pu faire, à implorer Dieu de la lui rendre et après il avait comprit qu'il devait occuper ce temps encore plus qu'avant. Avant déjà il dormait pas tant que ça avec tout ce qu'il avait à faire à cause de sa double vie : étudiant le jour, mafioso la nuit, ça prend du temps mine de rien. Et après la mort de Sarah, il avait occupé ses nuits encore le plus : le sexe c'est pas mal, ça prend une partie de la nuit, on dort pas, on est en action, en forme. Ou encore conduire dans Boston, sillionné les rues, les avenues, les boulevards. Sortir, voir ses amis qui sont comme lui, qui ne dorment pas. Bon sauf pour aller en bar de strip, ça clairement ça lui disait absolument rien, ce genre de lieu, c'est vraiment pas glorieux d'y aller, surtout quand on se veut être Gentleman. Il évitait donc ce genre d'endroit. Mais aller en boite, en soirée en bar ou chez un pote jouer aux jeux vidéo comme quand il était ado et faire nuit blanche en jouant à Call Off, pourquoi pas, c'est quand même un peu sympa non ? Et ça occupe. Sinon, la nuit, il faisait ses devoirs, triait ses papiers de banque ou comptait le liquide à blanchir. Il rangeait son appartement -ouais ouais, le ménage de printemps, chez Basini, c'est la nuit, tant pis pour les voisins, qu'ils aillent se faire voir- quitte à passer l'aspirateur pour enlever la poussière aussi -heureusement ces ménages de printemps, c'était quand même pas fréquent, l'italien est une personne ordonnée qui aiment que ses affaires soient bien rangé donc destresse voisin-.

    Il savait que Athéna était un peu comme lui, petite dormeuse, elle préférait faire autre chose la nuit. Il la voyait très bien ranger son dressing immense et réorganiser par la même occasion le placard à vêtement de Princesse Chiwa. Trier ses chaussures par couleurs par marque. Athéna c'était un peu ce genre de fille non ? Mais elle était tellement adorable comme petite brune qu'il l'avait aimé de suite, même avec ses manières, donc il n'allait pas s'en plaindre. C'était plus drôle que déprimant. Athéna est une personne très drôle quand elle veut, vraiment. Elle fait rire tout le monde avec ses blagues et ses boulettes. Dès leurs premières rencontre, il l'avait vraiment aimé. Il n'aurait su expliquer pourquoi mais il avait su qu'ils seraient deux grands amis. Et il ne s'était pas trompé, aujourd'hui, ils s'entendaient à merveilles, et entre leurs conneries, leurs blagues et leurs histoires, les gens ne pouvaient que rire en leur présence. Deux vrai boit en train. On ne peut pas faire mieux. Il faudrait surement les inventer si ils n'existaient pas. En tout cas, Dante ne se voyait plus être sans Théna à présent. Aujourd'hui, elle était comme lui à Harvard et c'était vraiment chouette d'avoir une alliée. Athéna c'est un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Il se sent responsable d'elle, surtout que son papa à Mademoiselle Athena lui avait demandé de prendre soin d'elle à Harvard quand ils y seraient ensemble. Il avait du parler une fois à Papa Campbell et c'était à peu près tout ce qu'il lui avait dit. Mais même sans que Papa Campbell le lui demande, il comptait déjà le faire et veiller sur elle.

    Depuis qu'ils se connaissaient et qu'ils savaient qu'ils étaient deux oiseaux de nuits les occupations de Dante avaient un peu changé. La nuit quand Athena le souhaitait, il allait avec elle faire un tour, soit à pied soit en voiture. C'était quand même mieux qu'elle soit accompagné, seule il aurait pu lui arriver n'importe quoi. Avec Dante ou un gars en général, c'est quand même moins risquer. Ils sillonnaient les rues de Boston et Cambridge de long en large une grande partie de la nuit, puis Dante la raccompagnait chez elle avait de regagner son domicile rapidement si il n'allait pas saluer Princesse Chiwa.

    Cette nuit encore ils se retrouvent, mais sans l'avoir prévu. Elle est dehors, en tenu légère à fumer sa cigarette. Dante s'approche d'elle, lui demandant si ça va, elle lui explique qu'elle a juste angoissé dans la chambre. Ca peut se comprendre : elle n'est pas chez elle, parfois c'est déroutant de ne pas dormir chez soit. Quand il n'est pas chez lui, Dante se demande souvent "WTF où je suis là ?". Elle lui tend ensuite une cigarette et un briquet et Dante s'en allume une avant de dire « J'imagine, ça me le fait souvent ça quand je dors pas chez moi. On doit trop aimer notre lit ! » un sourire et il lui rend son briquet. « C'est agréable sans toute cette vague de gens partout. Parfois c'est opressant tout ce monde, mais ça me fait penser à l'Italie, il y a toujours du monde dehors, tu te souviens de ça ? Tout ce monde partout tout le temps ? Surtout en été, même la nuit il y a toujours du monde, ça m'a toujours étonné ! » Il lui adresse un nouveau sourire parce que à Athéna, il lui sourit tout le temps, il faut le dire. Elle est tellement cute avec ses cheveux bruns et sa petite tête d'enfant sage qui a pourtant connu beaucoup de malheur. Il sait qui elle est et ce qu'elle vaut, c'est probablement pour ça qu'il l'aime autant sa Thena... « Ces vacances sont vraiment canon, j'adore ! Toi aussi tu aimes ? Le dromadaire, mais quel péripétie, vraiment ! » Etant tombé sur une bourrique fénéante, la balade avait duré en longueur à cause de monsieur et ils avaient mis un temps fou, ça avait eu le bonheur de au moins faire rire Thena au éclat en le voyant hurler contre sa bête pour qu'elle avance. La complicité entre eux était flagrante, leurs amitiés l'était aussi, ça se voyait à 10000 que Dante adorait sa petite Thena, il n'y pouvait rien c'est comme ça.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Dante
    ❝ did you see the flares in the sky ? ❞

     
    Des cauchemars, voilà ce qu'Athéna faisait toutes les nuits. Elle s'endormait avant de voir leur virée en voiture, a elle et a Alexane. La musique à fond, après tous elles avaient 17 ans et étaient téméraires, aventurières, rien ne leur faisait peur. Prendre la voiture alors qu'on a pas le permis ? Le père d'Alexane est commissaire de police à Zurich vous pensez que ça sert à quoi ? Elle n'avait qu'à montré sa carte d'identité pour qu'on la laisse partir. C'était la belle vie, la vie où tout était possible. Les deux femmes passaient beaucoup de temps ensemble, elles sortaient dans les bars, se connaissaient depuis la balançoire et ça faisait des années qu'elles allaient en pension ensemble s'amusant à aller faire des défis avec les garçons, invincibles qu'ils se croyaient tous même Athéna, ils s'entendaient tous entre enfants de riches et à vrai dire personne n'était vraiment exclu, enfin tous ceux qui avaient de l'argent pour une raison simple, ils avaient été élevé comme ça, à se distinguer des domestiques chose qu'Athéna avait toujours eu du mal à faire, pourquoi un métier serait mieux qu'un autre ? Chacun ses choix après tous mais Athéna ne voulait pas non plus être rejetée par ses amis, elle faisait donc comme eux. En tous cas, Alexane comme Athéna, les deux femmes s'en fichaient, elles étaient jeunes et voulaient s'éclater.

    Athéna se rappelle la route de campagne pour aller à une fête, elle se rappelle la voiture glissant puis plus rien. Elle se rappelle son réveil dans la voiture, elle avait mal absolument partout et se sentait mal. Elle a regardé autour d'elle essayant de se dégager parlant à Alexane sans pour autant la voir au départ "Lex ? Ça va ? Je suis coincée je crois ... Lex ?" elle avait tourné sa tête et l'avait vu là, en sang près d'elle. Apparemment sa nuque était brisée, le coup du lapin elle n'avait pas souffert. Athéna était à coté d'elle, elle qui était morte, elle avait son sang sur elle. La jeune femme a hurlé autant qu'elle pouvait priant pour s'en sortir. Et personne n'arrivait. elle était seule son amie auprès d'elle. Elle avait essayé de se dégager sans succès, il y avait de la neige partout dans ce champ, sa ceinture était coincée et elle a hurlé pendant de longues minutes. Elle voulait de l'aide. Après plus d'une heure, quelqu'un les a vues, la route n'était pas passagère et une demi heure après les pompiers étaient là face à Athéna traumatisée qui tenait encore la main d'Alexane. Les pompiers ont dû ouvrir la voiture avec des machines de chantier pour faire sortir Athéna qui était bloquée entre son siège et le tableau de bord avec un morceau de bois, probablement le parapluie sous le siège qui était dans sa jambe. La jeune femme a eu de la chance de s'en sortir. Elle était tous de même toujours traumatisée, elle a mis des mois à s'en remettre.

    Athéna revoyait cette scène en boucle. Enfin, parfois ça variait, elle avait le droit à sa rencontre avec son demi frère ou celle avec sa mère qui était partie se cacher en Italie avec son nouveau boy qu'il parait. Athéna se réveillait toujours et a force de ne pas dormir elle avait eu des somnifères. Au fur et a mesure la jeune femme s'y était faite. Elle en profitait pour s'essayer à la cuisine, au sport, aux séries, a l'apprentissage d'une langue, à ses devoirs, à sortir ... A vraie dire, cela dépendait toujours de son humeur. Elle classait son dressing aussi, referait son classement non plus par marque mais par couleur ou surfant sur le web pour acheter des robes ou même des chaussures ou encore mieux, des tenues pour sa petite Princesse Chiwa. Athéna était comme ça, elle avait des gouts de luxe et ne le cachait pas, elle n'allait pas s'excuser que son père ait de l'argent.

    Dante, elle le connaissait depuis déjà un peu de temps. Il était la seule personne à savoir pour sa mère encore vivante qui était partie. A vrai dire, il était là l'heure d'après la rencontre d'Athéna avec sa mère. Athéna mal avait fini par lui raconter même si il était au départ un parfait inconnu, Athéna avait du flaire et le savait, elle pouvait lui faire confiance. La jeune femme ne s'était pas trompée, eux deux étaient vite devenus de très bons amis. Ils parlaient italiens ensemble, Et Dante était tellement attachant avec son coté gentleman et protecteur. Bon ... elle devait l'admettre, ses blagues laissaient parfois à désirer, mais parfois il en faisait de bonnes et Athéna le félicitait toujours. En faite Dante, elle adorait se chamailler avec lui ou passer du temps avec lui. C'était comme ça, ils étaient amis, ils étaient complices, ils étaient fusionnels. Et Athéna n'était pas intéressée, elle savait que Dante ne lui disait pas tous et qu'il était puissant mais elle s'en fichait pas mal, sa personne comptait et ils n'avaient toujours été qu'amis. En même temps Swan aussi était son amie et la femme de Dante selon certaines règles. Enfin, Dante c'était un peu comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. Il était génial avec ses expressions parfois loufoques et sorties de nul part, avec ses airs de gentleman ou même d'homme dur, quand on le connaissait il n'était pas comme ça et Athéna l'adorait comme il était, surtout avec sa mauvaise foi et son machisme à l'italienne. C'était celui qui est un peu lourd sur les bords avec ses blagues pas forcément drôles mais toujours là et à qui on adore faire des câlins juste parce qu'il n'aime pas et qu'on sait qu'il ne dira pas non vous voyez ?

    Lorsqu'Athéna ne dormait pas c'était régulier que Dante non plus alors ils s'appelaient, ou ils sortaient faire un tour où alors Dante l'initiait à ses jeux vidéos. Elle avait même acheté une console de jeux chez elle pour qu'ils puissent jouer ensemble le soir quand ils ne dormaient pas. Ils arrivaient à s'occuper et parfois Dante était le cobaye d'Athéna pour ses plats pas toujours réussi mais ça les faisaient toujours rires. Athéna aimait beaucoup sourire et plaisanter avec Dante, elle savait qu'il avait vécu des choses difficiles et un sourire c'est communicatif, ça prouve que tous peut aller alors elle savait que lui sourire c'était mieux que rien. Et oui, cette miss Campbell prenait son rôle de sœur par substitution très à cœur elle le vivrait d'ailleurs très mal si Dante venait à la remplacer ce serait surement comme avec sa cruche de belle mère, aussi explosif et peu cordiale.

    Athéna fumait donc dehors devant l'entrée de l'hôtel appréciant le calme et le frais de soirée. Elle appréciait aussi la vue, les maisons en pierre typiques d'ici, les couleurs, le ciel. Dante a fini par la rejoindre en cette douce soirée et Athéna lui a proposé une cigarette. Expliquant qu'elle s'était sentie oppressée dans sa chambre, Dante comprenait elle a sourit avant de répondre "Ca doit être ça oui ! Mais chez nous non plus on ne dort pas beaucoup ! Peut être qu'on est des inhumains ou un truc dans le genre sans le savoir qui sait ?" elle a sourit avant de penser à l'italie, une ville magnifique elle devait bien l'admettre qu'elle l'adorait cette ville. La jeune femme a reprit en souriant "C'est vrai, c'est une ville vivante, c'est ça qui fait plaisir, de vivre tous le temps on est moins seul même si on est pas pour autant emmerdé ! Mais c'est vrai oui que l'ambiance se rapproche de l'Italie ! Ta famille va bien ? En parlant d'Italie j'y pense." Athéna ne connaissait pas personnellement la famille de Dante, après tous il n'était pas obligé de la lui présenter mais elle prenait toujours de leur nouvelles. Athéna lui a sourit relevant la tête vers lui, du haut de ses 1 mètre 60 et des 1 mètre 80 de Dante, il avait de la marge, il lui faudrait des échasses pour le dépasser. C'était vrai que le voyage était super, Athéna confirmait ses dires "C'est vrai que c'est un voyage magnifique ! En plus on peut se voir comme ça ! Et la balade en dromadaire est mémorable !" Dante était quelqu'un de très chic et distingué, un gentleman comme on les appels, c'est même pour cela que la Winthrop lui allait comme un gant il fallait le dire. Il était vraiment dur à l'extérieur mais au fond quand on le connaissait il était marrant et il avait un accent italien qui la faisait toujours sourire. Dante était son ami et elle ne comptait pas le lacher, elle tenait vraiment à lui et a sa présence.


     
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Did you see the flares in the sky ?

    Dante et Athéna ne vous demanderons jamais si vous avez passé une bonne nuit, ou si vous avez bien dormis. Ils font partis de ces personnes qui n'ont pas besoin de réellement dormir pour être en forme. Peu de sommeil ça leur suffit et la plupart du temps sinon, ils vont se promener, ils travaillent, ... Les gens ne se rendent vraiment pas comptes du temps qu'ils perdent en dormant. On peut faire tellement de choses avec quelques heures supplémentaires ... On peut se promener faire du sport -vous croyez que ses adbos l'italien, il les a eu comment ?- travailler sur des dossiers, découvrir des choses, ou même penser, imaginer un monde meilleur ou organiser sa journée du lendemain. On gagne vachement de temps quand on est insomniaque, on perd pas de précieuses heures à dormir comme un con dans un lit ... Les insomniaques sont enfaites intelligent, ils ne perdent pas de temps pour des futilités comme le sommeil. Ils font sans et ça leur va.

    Dante était insomniaque depuis toujours, il ne se souvient pas avoir vraiment énormément dormi pendant une période, il a toujours été comme ça, probablement en partie à cause de sa double vie. Quand la journée de sa vie normale était finit, il se changeait, prenait une douche et embrayait sur des ventes, des négociations, des réunions, du blanchiment d'argent.. Quand on mène une vie pareil, on a pas vraiment le temps de se poser réellement longtemps pendant un temps. Il a des journées moins chargés, évidemment. Et heureusement même, histoire de se reposer et de glander un peu, mais sinon, il est toujours parti à droite et à gauche pour le boulot, il a toujours du monde a voir, des choses a vendre, des contrats à négocier ou des gens a terroriser. Même si il n'adhère pas a tout, il fait partie de la Camora et sa famille tout autant, donc il se tait et il fait ce qu'il faut pour que les choses roulent droits et qu'il n'y ait pas d'accro ou de pépin car quand on a une double vie, je vous le garantie, on déteste les surprises et les imprévues. Certains adores les fêtes surprises, les visites surprises et tout, Dante lui déteste parce que les surprises, ça fou l'emploi du temps en l'air et quand il est en l'air l'agenda, on s'en sort pas. Logique. Alors il a besoin d'organisation et d'ordre dans sa vie pour s'y retrouver et pour ne pas se perdre entre tout ça. Parce que oui quand on mène une double vie, l'organisation et le mensonge sont deux choses fondamentales à savoir manier comme un pro. Pouvoir justifier son absence de trois jours alors qu'on était tout simplement au Mexique a vérifier un labo de cocaïne et a vendre des armes illégalement hors du territoire, c'est utile pour rester crédible. La clef c'est en dire sans en dire vraiment trop, sans entrer trop dans les détails, en donner assez pour que l'autre imagine mais pas trop pour ne pas faire de faux pas. Il faut être inventif, créatif mais aussi parfois avoir des amis alibi, comme Charline. Qui est le super alibi de Dante quand il a besoin. Si il ne peut justifier une chose et que la police l'interroge, il était avec Charline, il le sait elle confirme. Sans poser de question. Et ça c'est vraiment très pratique. C'est important d'avoir des amis comme ça quand on vit ce que l'italien vit.

    Athéna elle, c'était suite à un traumatisme qu'elle avait perdu le sommeil; il ne connaissait pas tous les détails, seulement les grandes lignes mais savait que la jeune femme faisait pas mal de cauchemars et aussi et surtout qu'elle ne dormait guère. Peu importe où elle était, elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas et avec le temps elle n'en avait même pas besoin. Le corps finit par s'habituer au manque de sommeil, et au final quand il l'est, on en a plus besoin de dormir et de faire des grosses nuits. Maintenant elle était un oiseau nocturne. Et c'était chouette finalement parce que quand ils ne voulaient pas être seul, connaitre un autre insomniaque qu'on apprécie, c'est chouette, ça permet de prendre contact. Ca permet de tuer le temps quand il devient trop long, ça permet d'être un peu moins seul dans son manque de sommeil, d'avoir quelqu'un. Athéna c'était le quelqu'un de Dante quand la nuit était pénible et remplit de souvenir. Dante était le quelqu'un de Théna quand elle avait besoin aussi.

    Résultat, comme souvent, ils se retrouvaient là, face à face, sans parler, à fumer. Dans le sublime paysage d'agadir, cigarettes en mains, en tenue d'été vu le temps doux et chaud qui était à l'extérieur même la nuit. Dieu ce que c'est agréable un temps comme ça. Ca permet de ne pas être emitoufler dans des doudounes ignoblement moches et vraiment pas classe. Il sourit aux paroles de son amie « Ca doit être ça. Des super héros qui n'ont pas besoin de dormir. Ca serait pas cool ça hein ? » un sourire sur son visage et il ajoute ensuite « Ma famille ? Ouais super bien, je crois que le soleil de l'Italie manque à mes parents, mais sinon, tout le monde est cool et toi, Papa Campbell va bien ? Il a la grande forme et fait ses lifting comme il faut ? » une petite boutade, il savait qu'elle ne le prendrait pas mal. Monsieur Campbell est le meilleur plasticien de la ville, alors il est loin de refaire uniquement des culs et des seins, ça va bien plus loin que ça et heureusement. « La balade en dromadaire ! C'était trop bien ! C'est clair, passer du temps ensemble c'est un vrai kiff, j'irais pas jusqu'à dire que tu m'avais manqué mais un peu quand même ! » Athéna est son amie depuis longtemps et la retrouver comme ça était pour l'italien un vrai plaisir.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Dante
    ❝ did you see the flares in the sky ? ❞

     
    La nuit, Athéna adorait lorsqu’elle sortait, la musique, les gens autour, tout ça lui faisait du bien, le bruit l’empêchait de penser, le bruit l’aidait à faire abstraction de ses problèmes et elle était juste bien et heureuse. La jeune femme sortait toujours à une époque, elle avait son copain, Arès, elle se droguait, elle buvait, tous ça l’aidait à se sentir un peu mieux, à moins penser. La jeune femme a été obligée de se faire au vide et au silence lorsqu’elle était en cure. Elle ne dormait pas et elle ne pouvait pas sortir. Elle avait essayé pourtant et au final ça avait été encore pire après car elle avait très vite perdue des privilèges tels que les permissions du weekend. Elle était dans un centre perdu en pleine campagne et n’avait pas le droit aux visites, même à celles de ceux qui comptaient au final le plus, son père ou ses grands parents. Elle s’était retrouvée seule tous d’un coup et elle a fini par utiliser son temps la nuit à faire du sport, à s’entrainer ou a apprendre. Les 10 mois en cure ont été long mais bénéfiques pour elle au final, elle en était ressortie plus forte et mieux, elle arrivait mieux à vivre même si ses démons persistaient et pourtant elle en avait parlé. Pas de tous mais de l’accident de voiture, de sa meilleure amie morte, de ses hallucinations, des heures passées seule à attendre que quelqu’un arrive enfin, des retrouvailles avec son père, de l’enterrement d’Alexane son amie durant lequel elle était passée pour la personne la plus horrible du monde parce qu’elle était avec elle et qu’elle, elle était en vie, de son père qui s’était interposé face au père d’Alexane commandant de police pour lui dire que sa fille n’était pas la seule responsable. La culpabilité voilà ce qui l’avait attiré vers le bas, la culpabilité, les regrets, la colère. Aujourd’hui évidemment qu’elle s’en voulait toujours, elle s’occupait sans cesse pour éviter de penser trop à ça car ça la rendait toujours triste et elle n’en parlait pas beaucoup. Des cicatrices c’était tous ce qu’il restait de cette sombre époque.

    Au bout d’un moment, le corps s’habitue à ne plus dormir beaucoup et au final on est plus fatigué. Athéna pétais la forme et trouvait qu’elle pouvait plus profiter de sa vie comme ça. Après tous, elle gagnait plusieurs heures contre ses camarades pour s’occuper. C’est ce qui lui permettait de faire des tonnes de sports variés, entre le self défense, la boxe, la danse, la course, le tissu aérien, le tennis, l’équitation. Athéna était une sportive et elle testait beaucoup de sports différents. Le seul point commun entre tous ses sports est que ce sont des sports individuels, la jeune femme a beau aimé les sports d’équipe, elle préfère devoir ses victoires et ses défaites à elle-même. La nuit Athéna étudiait pas mal, avec ses 10 mois en centre et les cours séchés avant ça, la jeune femme avait du retard à rattraper et elle arrivait vite à le combler.

    Sinon elle voyait Dante, Dante était sa personne à appeler en pleine nuit car lui non plus ne dormait pas beaucoup. Elle savait que c’était dû à beaucoup de choses mais ne posait jamais vraiment de questions, elle savait qu’il était quelqu’un de bien, quoi qu’il fasse alors ce n’était pas un problème pour elle de ne pas savoir, Dante était grand, et il était comme son frère alors quoi qu’il fasse Athéna se disait que ca n’avait pas vraiment d’importance au final. Ils s’entendaient bien depuis bien longtemps, Athéna n’avait pas de grand frère, enfin elle avait un demi-frère plus grand qu’elle-même mais elle ne lui portait aucune attention, il avait été élevé par sa mère et il travaillait à Harvard mais Athéna n’avait pas comme but de le connaitre il faisait sa vie et restait loin de ce qu’elle considérait comme son père et elle n’avait pas spécialement envie de le partager. L’homme en question n’avait pas spécialement envie de la connaitre non plus de ce qu’elle savait. Alors Dante était son frère, le seul parce qu’un frère au fond qu’est ce que c’est à part quelqu’un qui se préoccupe de sa sœur et la protège, l’embête quelques fois ? Elle voyait en Dante le frère qu’elle n’avait jamais eu et ça lui allait très bien comme ça.

    Il faisait chaud à Agadir même en pleine nuit et la ville ne dormait pas, il y avait encore des gens dans les rues, de la lumière, les couleurs des maisons étaient magnifiques et Athéna adorait ce paysage. Elle était avec Dante à fumer, elle avait même fini sa cigarette et s’en était rallumée une seconde même si elle savait que Dante allait lui faire un regard désapprobateur elle en avait envie. Les deux jeunes gens plaisantaient souvent beaucoup sur le fait qu’ils ne dormaient pas, Athéna a sourit avant de reprendre avec un air sérieux « Tellement cool ! Même si bon je ne sais pas qui je pourrais aider avec ma force de mouche » en réalité Athéna avait un peu de force mais elle en plaisantait toujours vu son gabarit les gens étaient toujours pleins de préjugés pensant qu’elle était juste une crevette qu’on pouvait soulever et jeter à l’autre bout d’une pièce. La famille de Dante allait bien et ça a fait plaisir à Athéna qui a laissé un sourire apparaitre sur ses lèvres « Ah si ils vont bien c’est le principal ! Pourquoi ils ne sont plus en Italie ? » Avant de sourire face à sa blague sur son père et ses lifting, le stéréotype même du chirurgien plastique « Ahah Papa Campbell va bien mais il était inquiet que je parte comme d’hab’ enfin il était rassuré de savoir que tu venais tu sais qu’il t’apprécie il sait que t’es comme mon frère. Mais sinon oui il a la forme et s’occupe avec ses liftings et ses implants ! En ce moment il était sur une grosse intervention chirurgicale sur une femme qui s’est prit de l’acide en plein visage. » Une histoire abominable la pauvre femme n’avait plus rien, son visage avait été tellement abîmé et son père travaillait dessus depuis des semaines en sachant qu’il aurait encore beaucoup d’interventions a faire sur elle. « J’espère bien oui que je t’avais manqué quand même ! » avec un sourire



     
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Did you see the flares in the sky ?

    Avec le temps, c'est une vraie relation fraternelle qu'ils ont créés. Enfaite Athéna c'est un peu le coup de foudre amicale de Dante en Italie. Il ne saurait expliquer pourquoi ou même comment, mais tous les deux, ils étaient vraiment fait pour s'entendre. Ils ont pourtant plein de différences : la première est la différence d'éducation. Athéna a vécu avec son papa, un père aimant attentionné qui n'a malheureusement jamais eu énormément de temps à lui consacré. Alors son éducation, elle l'a faite en internat, en pension, avec tous les autres. Un internat de bourges, où il faut bien se conduire sinon, on risque le renvoit. Dante lui avait grandit dans le quartier italien de Boston pour le plus claire de son temps. Il est allé dans le publique parce que tous ses copains y étaient et la plupart des gens le voyaient destiné à zoner et a ne jamais réussir dans la vie mais c'était sans compter l'importance de la famille Basini en Italie. Les Basini sont un peu une royauté à eux seuls. Il faut le dire, ils ont tous le même genre de règle, avec un chef, des sous chefs, et ceux qui sont en bas de la chaine alimentaire. On peut faire un paralellisme avec les rois, les seigneurs, les nobles et les autres. Dante avait grandit dans ce schéma clairement définit. Et il savait qu'un jour, le chef de la mafia Italienne, ça serait lui, il serait aux commandes, sur le trône sans avoir la moindre crainte puisque de toutes façons, les tout puissants ne tombent jamais. Alors qu'Athéna était censé rentrer dans le moule, Dante lui était censé devenir un des plus grands parrains du crime. Alors de base, quand on regarde leurs présentations, rien n'étaient censés collé entre la fille de bonne famille, sages et gentille, voir parfois même superficiels et le mafioso de base qui ne respecte ni la loi, ni les règles, et qui n'a pas peur de les enfreindre ... Tout un monde les séparent, mais tous les rapproches.

    C'est probablement parce qu'ils ont connu la perte d'un être cher qu'ils se sont rapprochés. Ils n'en ont jamais vraiment parler, ils sont pas trop bavard sur ce genre de sujet, ils laissent les autres parler de leurs malheurs, eux, ils sont plus a se concentrer sur le présent, sur le moment dans l'instant, pas trop sur le passé, ils n'aiment pas en parler et c'est comme d'un commun accord qu'ils ne se posent pas de questions sur les sujets qui font mal. Dante sait juste qu'elle a perdu sa meilleure amie, Alexane et que sa perte l'a vraiment secouer. C'est probablement suite à cette mort qu'elle a arrêté de dormir Théna. De ce qu'elle a dit, elle était dans la voiture quand l'accident à eu lieu et elle n'a pas pu la sauver. Elle n'a pas réussi et aujourd'hui, elle doit vivre avec ça sur la conscience. Lui c'est la mort de Sarah qui l'a en partie brisé. Il doit lui aussi vivre avec ça sur la conscience alors qu'il se sent tellement responsable de sa mort. Cette nuit là, si il l'avait trouvé avant, où si il ne l'avait pas laissé sortir, peut-être qu'elle serait encore en vie, peut être qu'ils seraient encore ensemble, peut être qu'ils se seraient réconcilier et qu'ils seraient heureux. Peut-être que maintenant, ils seraient sur le point de se marier et qu'ils auraient bientôt un enfant, peut-être qu'ils auraient réussi à fuir la famille de Dante pour ouvrir un restaurant ensemble et vivre d'amour et d'eau fraiche ... Peut-être ... On referait le monde avec des peut-être et des et si. La mort de Sarah lui avait fait se poser plein de question sur le sens de sa vie. Elle était partie et il s'était vraiment senti seul à ce moment là et il faut le dire, sur certains point, Athéna ressemblait à Sarah. Sarah elle était simple, drôle et droite, elle venait d'une bonne famille, mais elle avait des rapports conflictuelles avec sa mère. Sarah elle voyait les choses tellement différemment de Dante, elle voyait le verre à moitié vide, elle se contentait de peu pour être heureuse et adorait sa vie et ses deux piliers sur qui elle pouvait toujours compter : Dante et Naima. Elle n'avait jamais eu besoin de plus et c'est ce côté spontané qu'elle partageait avec Athéna. A dire ce qu'elle pense, à vivre. C'est probablement pour ça que Dante l'a aimé dès le début Athéna, comme une soeur. Il n'avait pas de petite soeur, que des cousines, dans les familles italiennes, on est de très grandes familles. Mais Athéna, pour lui, c'est sa soeur et si on s'en prend à elle, il peut devenir violent et virulent même. On ne touche pas à ceux qu'il aime.

    Ils sont donc tous les deux ensembles pendant cette crise d'insomnie et ils en rigole en plus alors que l'insomnie en vérité c'est une maladie et même une tarre, eux, ils vivent avec maintenant, ils ont l'habitude. Il réplique aux paroles de sa jolie brune « Pas besoin de force, toi tu es maligne ! » et ça, c'est juste la vérité, elle est maligne cette brunette sous ses aires de poupée barbie. Sur le sujet de son père, Dante avait eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, et il était prévu que Athéna rencontre ses parents à lui italien bientôt parce que Athéna, si c'est l'amie de Dante, à leurs yeux, elle fait partie de la famille. « Tu sais je l'apprécie aussi beaucoup, c'est un gars vraiment bien ton paternel. » des paroles sincères, Dante est admiratif du travail de cette homme. La chirurgie plastique c'est une belle activité, il a beaucoup de mérite et est vraiment reconnu dans le monde entier, de quoi rentre Théna très fière « Quel horreur, quel malade peut faire un truc pareil ? ... Et ça s'est bien passé son intervention ? » puis il sourit à ses paroles et l'attire à lui pour un câlin « Roooh ! Bien sur que tu m'avais manqué petite tête ! » entre eux, la complicité se voyait tout de suite, c'est imparable, ils s'adorent, tout simplement.

     
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019