Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Athéna&Kyle ✗ Somebody help me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (flashback) Athéna&Kyle ✗ Somebody help me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    Athéna avait eu ce qu'on pouvait qualifier de *peur bleue* heureusement Kyle était venu l'aidé dans sa détresse. Avec le stresse, Athéna a eu besoin de fumer elle a donc fait comme Kyle se sortant une cigarette. D'origine Suisse, la jeune femme n'avait pas souvent froid mais là avec l'alcool, l'extérieur et probablement le stresse et la fatigue elle tremblotait. Kyle en bon gentleman lui avait proposé sa veste qu'elle accepta le gratifiant d'un "Merci" avant de la mettre sur ses épaules. Elle a écouté sa réponse et a reprit "Mes amis doivent être à peu près dans le même état que les tiens je dois le dire donc je ne rate rien non plus c'est toujours les mêmes soirées en plus"

    Athéna a commencer à emboiter en pas allant vers la rue face à eux. En réalité Athéna était dans un hôtel faisant ses études à Providence elle venait régulièrement par ici mais ne s'était pas encore trouvé l'appartement qu'elle voulait vraiment alors elle préférait rester à l'hôtel plutôt que de déménager 36 fois jusqu'à trouvé le bon, il fallait d'ailleurs qu'elle bloque du temps avec son père pour qu'ils aillent en visiter.. elle verrait ça en appelant sa secrétaire demain si elle y pensait sinon elle resterait encore à l'hôtel car cela ne la dérangeait pas. Elle a donc répondu à Kyle "Non je suis à Providence a une ou deux heures d'ici à la faculté. Je suis arrivée en milieu de semestre et Harvard n'acceptait plus les candidatures, mais j'y serais au prochain semestre normalement c'est un peu mon rêve. Et toi alors ? Tu es à Harvard ?" Providence n'était pas une faculté qu'elle détestait c'était plus qu'elle elle avait toujours voulu Harvard, pour le prestige et les enseignements dispensés là bas. Ses parents y avaient été et elle voulait elle aussi y aller. Elle savait même que son demi frère y était mais elle n'avait pas grandit avec, ils n'étaient rien l'un pour l'autre et ne savait que depuis récemment que l'autre existait à vraie dire, et elle ne voulait pas non plus le connaitre il était une personne qu'elle qualifierait de *dégun* il n'était rien, ni pour son père ni pour elle et lui aussi l'avait clairement exprimé lors de leur rencontre.




       
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas la laissée mourir de froid, en plus, elle est beaucoup moins couverte que moi. C'est ainsi qu'elle se retrouve avec ma veste sur elle, et que je lui propose de la raccompagner, nos amis étant tellement morts dans la boîte, ils ne verront même pas qu'on est parti. Cool, on peut y aller dans ce cas, répondis-je en souriant, tout en tirant sur ma cigarette. Je remarque qu'elle aussi fume, ça doit être à cause du du stresse, ou bien de l'adrénaline. Je la laisse donc m'emboîter le pas, espérant tout de même qu'elle n'habite pas trop loin, histoire que je ne mette pas trois heures à rentrer chez moi. En route, nous parlons l'un de l'autre, en parlant de nos études. Oh, j'espère qu'ils accepteront ta candidature à la rentrée, ça serait dommage qu'ils la refusent, bien que dans un sens, je ne sais pas même si elle est douée dans ce qu'elle fait. Oui, j'y étudie les Lettres et la philosophie, dis-je en lui souriant. Je suis en pleine écriture de mon livre, sauf que ce soir, en lui parlant, je ne sais pas encore qu'il me faire un vivre un vrai cauchemar, et que je vais être bloqué dessus pendant un très, très long moment. En avançant, je remarque que nous entrons dans une rue très luxueuse. Merde, je vais avoir l'air d'un beau clochard si on se tape toute la rue. Ton appartement se trouve dans cette rue ?, je lui demande, tout en regardant les immeubles qui sont autour de nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    Athéna n'était pas trop frileuse en règle générale, en Suisse à Zurich il fallait le dire il faisait beaucoup plus froid que ça. Seulement là avec la peur et l'angoisse ainsi que la fatigue Athéna tremblotait si bien que son sauveur plus couramment appelé Kyle, lui a prêté sa veste. Il fallait dire qu'elle n'était pas bien couverte, comme toutes les filles qui vont en boite Athéna était certes habillée mais avec un léger coté plus fête, elle avait mis un débardeur un peu transparent d'une belle couleur dorée, il fallait dire, elle avait été très fière de sa trouvaille lorsqu'elle l'avait vu durant sa partie de shopping et elle avait mis un jean très slim qui lui collait au corps , il fallait bien qu'elle laisse apparaitre qu'elle était bien faite non ? Même si elle n'était pas en boite pour rentrer accompagné comme on pourrait le croire Athéna aimait se sentir *belle* et sentir qu'on plait fait toujours plaisir n'est ce pas ? Dans la boite Athéna dansait souvent seule comme si il n'y avait personne autour d'elle et cela lui allait très bien elle devait l'admettre.

    Ses amis ne remarqueraient même pas son absence et ceux de Kyle non plus apparemment il était donc temps pour elle de rentrer et Kyle s'était proposé de la raccompagnée. Elle avait accepté de peur que l'autre malade ne re débarque plus loin. Elle lui a sourit avant de s'allumer une cigarette surtout à cause de la peur et de l'adrénaline, la cigarette était une valeur sûre pour la calmer. Elle a répondu à Kyle "J'espère aussi, mes parents sont allés à Harvard et c'est une très bonne école il faut l'admettre donc nous verrons bien." Kyle lui a ensuite apprit qu'il étudiait les lettres, Athéna a reprit "D'accord, et ça te plais ? Je dois avouer que la philosophie n'a jamais été mon fort !" avec un air amusée. Kyle lui a ensuite demandé si elle habitait encore loin, probablement car cela l'éloignait encore plus de chez lui et Athéna a reprit "Oui j'habite dans l'hôtel au bout de la rue, bon c'est juste en attendant de me trouver un appartement, et toi tu habites loin d'ici ?" en effet, Athéna vivait dans un quartier qu'on pouvait qualifier de quartier de luxe, avec des sculptures sur le haut des portes, des portes avec un blindage ou de prix exorbitant rien qu'en voyant la battisse et des immeubles qui avaient aussi l'aire luxueux, après tous ils l'étaient.




       
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au niveau du froid, je n'ai pas vraiment à me plaindre. En Irlande, il faisait très froid l'hiver. Je ne sortais jamais sans une grosse veste, un bonnet et une écharpe, du coup, le froid est plutôt supportable dans cette nouvelle ville. Voyant la jeune femme trembler, je lui ai donc passé ma veste, histoire qu'elle est un peu plus chaud car bon, on ne peut pas dire que ce petit débardeur -bien qu'elle soit sexy avec- ne lui tienne bien chaud. Oui, j'adore l'écriture....je me sens bien parmi les livres. Il y a les geeks, puis il y a moi, le rat de la bibliothèque, dis-je tout en rigolant, tout en tirant sur ma cigarette. Oui, en me voyant certaines personnes me voient plus comme le bad guy, sauf que je suis tout l'inverse. Et toi ? Qu'est-ce que tu étudies ?, je lui demande, intrigué par ce qui peut bien la passionner. Arrivant dans une nouvelle rue, je lui demande si elle habite encore loin. Elle m'indique que oui, que son hôtel est au bout de la rue. Merde, je vais me balader au milieu de personnes blindés alors que moi, je n'ai pas grand chose. D'ailleurs, rien qu'en comparant la matière de mes vêtements à ceux d'Athéna, on peut voir qui est riche et qui ne l'est pas. J'habite sur le campus pour le moment, mais je déménage la semaine prochaine dans mon appartement, dis-je en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    Les rues de la ville étaient désertes et c'était un fort contraste par rapport au brouhaha dans la boite. Oui effectivement, à un moment la musique est tellement forte, les gens parlent, crient et tous cela ensemble donne un ignoble brouhaha qu'Athéna n'a jamais eu de mal à supporter et pourtant qu'est ce que le calme est bien et reposant. Mais le calme c'est aussi le moment où tu dois réfléchir, où tu réfléchis, Athéna pensait alors à sa mère qui les avaient abandonnés son père et elle, ou encore à Alexane morte dans un accident de voiture. Toutes ces images l'empêchait de vivre alors Athéna sortait, pendant quelques heures elle oubliait, pendant quelques heures elle était juste une fille normale, une fille qui buvait un peu trop qui se droguait mais qui s'éclatait comme les autres. Pendant quelques heures elle se sentait mieux et n'avait pas a se battre avec elle même.

    Sa rencontre avec Kyle était imprévue mais agréable quelqu'un de normal dans ce monde un peu fou. Il lui a confié qu'il était un littéraire passionné de philosophie, pour ça Athéna le trouvait un peu fou ayant toujours détesté la philosophie n'y comprenant rien. "Ah ! Peut être qu'un jour tu seras un auteur reconnu ! C'est vrai qu'on dirait pas que tu es un rat de bibliothèque en te voyant honnêtement ! Mais c'est là que se trouve la beauté de l'être humain, il est imprévisible et tous le monde est différent ! Tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard ?" Athéna avait lu cette phrase dans un livre elle l'admettait ou en tous cas c'était quelque chose qui y ressemblait. Lorsque Kyle lui a demandé ce qu'elle étudiait Athéna à reprit "J'étudie l'entreprise, sa gestion, ses finances, la mercatique, le droit qui régit les entreprises un peu de tous ça à la fois mais je suis inscrite dans un parcours Administration d'entreprise en majeur et en mineur relations internationales pour faire court" en tant que futur femme d'affaire et futur PDG de Shell, Athéna avait du chemin à faire et beaucoup d'apprentissage, elle s'y mettait d'ailleurs toujours sérieusement toujours dans les premiers de sa classe, elle voulait toujours satisfaire son père et son grand père, qu'ils soient fiers.

    Les deux jeunes gens sont entrées dans une rue très chic et Athéna a avoué à Kyle qu'elle habitait à la fin de cette rue dans un hôtel n'ayant pas eu le temps de se trouver un appartement pour le moment. Kyle lui a dit qu'il s'installait dans son appartement bientot et que pour le moment il vivait sur le campus, Athéna a reprit "C'est bien de vivre sur le campus ? Ca te fais pas bizarre ?" Athéna avait été en pension certes mais bon, elle aimait avoir des moments calme pour elle seule et sur le campus, cela semblait difficile.



       
    © Mzlle Alice.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum