Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Athéna&Kyle ✗ Somebody help me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (flashback) Athéna&Kyle ✗ Somebody help me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    INTRODUCTION ; Nous sommes en pleins moi de décembre 2014, Athéna sort d'une soirée en boite dans les rues de Cambridge après avoir beaucoup bu et s'être droguée. Un garçon la ramasse en boite quand elle est complètement défoncée. C'est dans ces circonstances qu'elle rencontre Kyle qui l'aide a rentrer chez elle.

    Comme quasiment tous les soirs Athéna était de sortie. Elle était partie dans une boite assez huppée avec ses nouveaux amis et s'était shooter toute la soirée buvant a outrance et se droguant de façon irréfléchi mais elle s'en foutait. Son mal être elle ne pouvait pas en parler, elle préférait même que sa famille ignore qu'il existe, ignore qu'il est là quelque part en elle c'est pour cela qu'elle mentait. Elle mentait à sa famille tous le temps, elle faisait un peu n'importe quoi mais en même temps elle aurait fait n'importe quoi pour oublier, pour que tous disparaisse et qu'elle retrouve un monde joyeux.

    Sa meilleure amie d'enfance lui manquait et Athéna avait encore les images de l'accident dans la tête. Elles avaient 17 ans et voulaient sortir en soirée, aucune d'elles n'avaient le permis mais comme souvent Alexane a prit la voiture de son père. Elle faisait de la conduite accompagnée il n'y avait pas raison. Une plaque de verglas s'est mise en travers de leur route les envoyant dans le décor. Par miracle Athéna n'a pas été trop touchée mais elle est restée de longues heures dans la voiture complètement pliée sa meilleure amie de l'internat morte à coté d'elle et son sang sur elle. Elle avait beau hurler les secours ne sont pas arrivés avant 2 heures en même temps elles étaient perdues dans la campagne entourant Zurich. Athéna se rappelait encore souvent de cet accident, d'Alexane morte auprès d'elle ça lui faisait froid dans le dos. La drogue l'aidait a se sentir mieux, a oublier cette période, ce souvenir, sa culpabilité.

    Se rajoutait à cela le départ de sa mère lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a été victime d'un crash aérien et les corps n'ont pas été retrouvés mais les experts ont conclu que personne n'avait pu s'en sortir vivant. Athéna avait enterré sa mère, elle avait pleuré avec sa meilleure amie Madisson, elle avait vu son père mal, ils s'étaient reconstruits tous les deux mais tout a dégénéré. Alors qu'Athéna avait une douzaine d'année elle est allée à Athènes. Pas peu fière Athéna avait passé son séjour à se vanter d'être une déesse et d'être la reine pour amuser ses camarades leurs demandant de la vénérer. C'est dans le Parthénon qu'Athéna a commencer à déchanter. Elle avait vu une femme au loin et elle en était sûre, c'était sa mère. Sous le choque la jeune femme est tombée dans les pommes et en se réveillant elle était partie. Quand elle a été majeure, Athéna a engagé un détective pour la retrouver. A ses 20 ans le détective lui a ramené une piste, elle était en Italie à Naples. Désormais à Boston, Athéna a organiser un voyage avec ses amis pour aller enquêter et suivre l'adresse que lui avait donné le détective. Elle a été frappé à la porte et elle a apprit que sa mère était juste partie, elle les avait abandonné pour un autre homme et n'avait pas eu le courage de le dire. S'en était trop à supporter pour Athéna qui voyait sa mère ne pas s'en vouloir de lui avoir fait ça, comment avait-elle pu?

    C'est comme ça que deux semaines après Athéna était en boite de nuit complètement défoncée si bien qu'elle ne savait plus quelle langue parler entre le francais, l'anglais et l'allemand. Elle en a eu marre de la soirée, elle était fatiguée à vraie dire et c'est là qu'un garçon l'a attrapé "Vient ma belle je vais m'occuper de toi." Athéna incapable de se défendre avait capitulé et était sortie avec ce jeune homme de la boite protestant tous de même son refus "Non laissez moi tranquille je veux ... I want to go home ...s'il vous plais ..." totalement défoncée Athéna ne pouvait rien faire son corps ne lui obéissait plus. Elle savait faire pourtant, son père lui avait fait prendre des cours de self défense et d'art martial mais dans ce cas là Athéna ne pouvait pas, elle n'avait pas de force quoi qu'elle fasse elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Elle à regardé le gars en reprenant "Où vous m'emmener ? Lâchez moi ..."


       
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situons nous il y 2 ans de ça, en 2014 au niveau du temps. Je venais tout juste d'arriver à Cambridge, enfin, ça faisait déjà un an, mais pour moi, cela faisait comme si ce n'était que quelques mois. La ville est charmante, très inspirante pour mon live, mais je me sentais tout de même seul. Je m'étais fait quelques amis, mais rien de bien fou. Comme à Dublin, c'est peut-être parce que je passais trop de temps dans les bouquins. Je sais que les jeunes de mon âge sont toujours dehors à faire la fête, à boire, à se droguer, à aller au cinéma etc mais moi, ce que j'aime, c'est resté pour écrire mon livre.

    Un beau soir de décembre, un ami a finalement réussi à me faire sortir. J'aime faire la fête, mais je suis généralement le Sam de la soirée, celui qui ne boit pas ou un verre seulement. Est-ce que je vais raccompagner mes amis chez eux ?  Je ne sais pas, ils sont venus à pied, habitant tous dans leur maison de l'université. Moi, je préfère avoir mon appartement, c'est beaucoup plus calme. A cette soirée donc, je m'ennuie un peu. J'ai bu un verre, je pourrais me déhancher sur la piste de danse, mais ce n'est pas mon genre, et je déteste la musique électronique. Elle a le don de me donner mal à la tête. Ayant les mains pleins d'alcool, une amie a eu la bonne idée de renverser son verre de partout, je les quitte pour aller aux toilettes, afin de me laver les mains.

    Quelques minutes plus tard, je ressors de la pièce, les mains toutes propres. J'ai envie de fumer, tiens, je vais fumer. Quittant la boîte de nuit pour son extérieur, j'enfile ma veste en cuire pour ne pas avoir froid, puis me poste dans un coin où je peux fumer tranquillement. Je suis dans un coin sombre, bien loin de tout le brouhaha. Quelques paroles d'une jeune femme attire mon attention sur le côté, dans la ruelle plutôt sombre. Sur le coup, je ne comprend pas ce qu'elle raconte, du coup, je m'en approche légèrement, faisant mine de chercher quelqu'un. Je comprend alors ce qu'il ce passe. Hey toi là, laisse la tranquille, je m'écris en jetant ma cigarette à Terre pour venir aider la jeune femme. Va te faire foutre connard, me répond-il tout en plaquant la jeune femme contre le mûr. Là, je vois rouge et une onde de chaleur commence à me monter. Je t'ai dit de la lâcher, je hurle à nouveau à l'homme, avant de le tirer en arrière et lui mettre une belle droite. Un beau geste qu'il me rend avec plaisir, mettant mon nez en sang. Bon, il veut jouer à ça. Je ne suis pas ce genre de mec, mais là, il va trop loin. Après lui avoir explosé deux trois fois la tête, il finit par partir, nous traitant de tout les noms. Vous allez bien ? Il ne vous a rien fait ?, je demande en me retournant vers la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    Athéna était sortie dans une boite branchée de Cambridge et s'était droguée toute la soirée. A vrai dire c'était assez simple, dans le coin VIP il n'y avait jamais aucun vigile et l'endroit était rempli de drogues en tous genre si bien que la jeune femme n'était pas capable de citer celles qu'elle avait prit et quelles quantités, elle ne savait qu'une chose. Elle planait. Elle planait et c'était la sensation la plus agréable au monde. Un sourire se dessinait sur ses lèvres quand elle dansait sur la piste avec ses copines aussi défoncée qu'elle à se lâcher. Athéna avait toujours des limites, elle n'était pas ce genre de filles à suivre un garçon dans les toilettes pour qu'il puisse tirer un coup mais elle dansait bien elle le savait et s'en amusait souvent pour draguer un peu c'était vrai. En même temps ça fait toujours plaisir de plaire c'est vrai et cela Athéna ne dirait pas le contraire.

    Même si c'était bien de plaire physiquement Athéna préférait tous de même être intelligente, ou plutôt être les deux. Elle était fille de chirurgien plastique reconnu mondialement, son père était le *chirurgien des stars* selon certains tabloïd et Athéna avait déjà fait une ou deux fois la première page de magazines connus, soit parce que son père y était, soit parce qu'un de ses amis ou ex petits copains y étaient. Athéna n'y avait jamais été pour elle mais elle était tous de même scruter, les gens regardaient si parce qu'elle était fille de chirurgien elle était bien faite naturellement ou si elle était passée par la case chirurgie, case sur laquelle de plus en plus d'hommes et femmes appuient pour se sentir mieux. La réponse était oui Athéna avait fait de la chirurgie esthétique c'était vrai ou plutôt de la chirurgie réparatrice suite à un accident de voiture avec Alexane, dans lequel cette dernière est morte d'ailleurs. Suite à cela Athéna a eu quelques interventions pour que son corps ne soit pas difforme mais elle n'en avait pas abusé. Cependant son père n'était pas comme d'autres père poule, il n'était pas contre qu'elle en fasse au contraire si cela relevait d'un véritable besoin il avait toujours dit à sa fille qu'il la soutiendrait quelque soient ses choix. Lorsqu'Athéna y pensait elle se disait toujours *Ahah pas sure, si seulement tu savais Papa ...* oui car son père ne cautionnerait jamais le fait que sa petite fille de la vingtaine ait déjà couché ou même qu'elle prenne de la drogue, ça il en était bien loin même si pour l'un des deux il était peut être un peu plus relaxe et tolérant que pour l'autre.

    Athéna avait dansé un bon moment quand elle a eu envie de rentrer. Complètement dans le mal un homme l'avait attrapé pour la ramener chez lui. Dans la rue Athéna avait manifesté son envie de partir et que le jeune homme la lâche. Heureusement un autre garçon a entendu son appel au secours pourtant pas très fort tellement elle était mal et est venu l'aider. Son agresseur ne voulait pas la lâcher et là tous s'est passé très vite.. L'autre homme a employé les grands moyens et une bagarre à éclaté devant Athéna terrifiée ayant peur que son sauveur se fasse casser la gueule par sa faute. Cette situation l'a rapidement fait redescendre de son nuage et sur terre ne sentant plus l'effet de la drogue sous le stresse et la pression. Son sauveur a finit par mettre une sacré raclé et Athéna était appuyée au mur contre lequel elle avait été plaqué. Elle a levé la tête vers son sauveur essuyant ses yeux qui avaient pleurés seuls sous l'effet du stresse "Merci ... euh non ça va je vais bien mais ..." elle l'a regardé reprenant après avoir cherché ses mots "Tu saignes..." en désignant son nez en sang.


       
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les boîtes de nuit, ce n'est vraiment pas mon genre. Enfin, j'aime bien ça mais c'est plutôt chiant et prise de tête. Quand on est en boîte de nuit, il y a toujours des jeunes femmes qui se donnent l'autorisation de te chauffer, comme si tu étais une baraque à frites. Elles se sortent leur poitrine beaucoup trop refaite, mettant leur bouche en cul de poule. On peut dire la même chose des hommes, qui mettent des chemises beaucoup trop moulante, histoire de montrer leurs atouts sans être à poil. Moi je préfère les soirées à la maison, enfin arrosées mais à la maison. Là au moins, on connait généralement toutes les personnes ou presque. En plus de ça, si les amis sont bourrés, je n'ai pas besoin de raccompagner, puisqu'ils n'auront qu'à resté dormir sur place.

    Ce soir donc, je suis dans une soirée à laquelle je n'avais pas très envie de venir. Comme c'était prévue, les filles essayent de me mettre leur poitrine sous leur nez, tandis que mes amis sont à moitié morts sur le canapé. Génial, je vais fumer moi hein. Dehors, de drôle de bruits m'interpellent.  Une jeune femme se fait harceler par un homme, dans le coin d'une ruelle sombre. Je ne prend le temps de réfléchir que 5 secondes, avant de venir à son secours. Bon, il faut dire que je suis tombé sur un costaud, mais j'arrive à m'en sortir en lui mettant une bonne raclée. L'agresseur étant à présent partie, je retourne vers la jeune victime pour savoir comment elle se sent. Je hoche la tête, alors qu'elle me dit qu'elle va bien, mais elle me signale l'état de mon nez. Han merde, dis-je en passant la main sous les narines. Il ne m'a pas loupé ce con. En plus d'avoir le nez en sang, c'est maintenant ma main qui en est recouvert. Venez, on va allé plus loin, faisant un signe de tête vers la lumière, là où il y a beaucoup plus de monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    Athéna était quelqu'un de très famille certes mais aussi qui aimait sortir et encore plus depuis qu'elle se droguait. Elle passait ses week end chez des amis ou dans les soirées en boites. Elle devait le dire, elle n'a pas de préférence. Une soirée est une soirée et dans les deux cas elle finissait complètement défoncée à ne plus savoir quelle langue parler. La jeune femme avait l'habitude de jongler entre le francais, l'anglais et l'allemand grace à une famille de plusieurs pays différents et la suisse qui est un pays qui parle plusieurs langues, elle avait aussi apprit l'Italien mais le pratiquait nettement moins que les trois autres. Athéna cachait sa prise de drogue à sa famille, un coup de fond de teint et hop elle était partie pour un diner de famille avant de ressortir le soir même et à vrai dire ce n'était pas beaucoup plus différent à Zurich sauf qu'elle n'avait pas l'âge de sortir en boite sans l'accompagnement de la soeur d'une amie qui était plus vieille. Enfin elle se débrouillait pour pouvoir sortir comme on dit. Les soirées dans les apparts des uns et des autres étaient sympa mais ça se résumait à revoir les mêmes personnes tous le temps et Athéna avait parfois besoin de changement.

    La jeune femme se baladait sur la piste, dansant comme si elle était seule, elle n'était pas la pour *pécho* comme la plupart de ses amies même si elle jouait avec elles a *quel homme est le plus riche de la soirée ?* le jeu consistait à décrypter les vêtements, attitudes, amis de quelqu'un et voir le plus bon parti de la soirée et souvent Athéna avait raison, la jeune femme aimait beaucoup la mode et savait repérer le style vestimentaire et le regard souvent similaire des fils de riches, parfois c'était même facile car c'était un ami sans aucun doutes. Après ce petit jeu tout le monde commençait les jeux à boire et a se droguer à même les tables du carré VIP qui terminait souvent dans un état lamentable.

    Ce soir là Athéna avait décidé de sortir et un homme avait tenté de l'embarquer alors qu'elle était complètement défoncée. C'était sans compter sur l'intervention de son héro du soir. Après qu'il lui ai demandé comme elle allait, la jeune femme lui a fait remarquer qu'il saignait. Elle a reprit "Je dois avoir un mouchoir dans mon sac attends" suite à cette altercation Athéna était redescendue d'un coup de son nuage même si elle était encore assez lente elle a fouillé dans son sac lui tendant un paquet de mouchoir. Athéna l'a suivi vers la lumière reprenant "Merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'étais pas intervenu .."




       
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En quittant Dublin il y a trois ans, ça a été plutôt difficile de me faire à Cambridge. Bon, heureusement pour moi mon meilleur ami est venu vivre dans la ville, mais il me fallait quand même me faire de nouveaux amis. Du coup, quand mes amis me demandent de venir en boîte avec eux, je ne peux pas vraiment leur dit non. Je ne peux pas vraiment resté dans mon coin, à lire ou à écrire. C'est ainsi que je me retrouve ce soir en boîte, enfin, actuellement dans la tue à jouer Superman sans collants, sans moule cacahuète et surtout sans cape.

    Dans cette ruelle, je regarde la jeune femme qui tremble, qui a peur. J'essaye de la réconforter comme je peux, en disant quelques mots mais elle semble s'être focalisée sur mon nez qui saigne. Merci bien, dis-je à la jeune femme en prenant le mouchoir qu'elle me tend. J'essuie tout d'abord ma main, puis le nez, collant le tissu sur mon nez. Tout en faisant cela, je me dirige vers le monde tout en marchant aux côtés de la jeune brune. Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal, je lui répond en souriant, retirant le mouchoir de mon nez. Au fait, je m'appelle Kyle, dis-je en souriant à l'inconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    Athéna avait eu une peur bleue. Effectivement elle avait faillit se faire embarquer par un homme qu'elle ne connaissait même pas. Il l'avait vu dans la boite, il l'avait vu mal et c'était dit qu'il pourrait en profiter et en faire sa conquête. D'ordinaire, Athéna était quelqu'un qui se battait contre ça, les femmes qui se font abuser d'elles, frapper, rabaisser. Sa mère faisait partie d'une association comme ça et bien qu'elle n'en fasse pas encore partie, Athéna et son père faisaient un don généreux tous les ans à l'association afin qu'elle puisse perdurer. Sa mère était une femme de poigne de ce qu'elle se rappelait d'elle. Une femme qui ne suivait pas toujours le mouvement et prête à défendre ses convictions. Au départ sa mère était aux commandes de l'entreprise Shell, une multinationale du pétrole que dirigeait son père avant elle, et le père de son père avant lui. Sa mère était activiste et militait beaucoup dans les associations du droit des femmes, ou même de la famille. Et dire qu'elle s'était barrée, quelle fausseté sans noms. Athéna en était dégoutée a dire vraie.

    Elle n'aurait jamais pensé que ça aurait pu lui arriver à elle, le fait de se faire embarqué en boite de nuit. Le fait qu'un homme prenne le dessus. Athéna avait suivi des cours de self défense dans cette situation inutile étant donné qu'elle n'avait pas de force. Heureusement un autre homme est venu à son secours. Il avait le nez en sang et Athéna n'aimant pas trop la vue du sang depuis son accident de voiture était focalisée sur ça alors qu'elle avait de nouveau les pieds sur terre. Elle a reprit après un instant "Tu t'es quand même battue pour une parfaite inconnu alors merci." Athéna le suivait vers la lumière et lui a fait un sourire, Kyle c'était son nom. Elle a reprit "Je m'appelle Athéna."




       
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partout dans le monde, plus d'une femme sur cinq se fait harceler. Que ce soit oralement, verbalement ou sexuellement. Alors quand on peut venir en aide, pourquoi se poser des questions ? Je ne joue pas les héros, j'empêche juste q'une action horrible arrive à une pauvre innocente. Alors oui, ça me gêne qu'elle me remercie pour se geste, bien que pour moi, ça soit tout à fait normale de le faire. Je suis aussi content de ne pas avoir écouté ma mère, qui voulait que j'arrête de fumer. Sans la cigarette, je ne serais jamais sortie, et la jeune femme se serait sûrement faire violer dans cette ruelle.

    A présent, tout va bien. Je suis un peu sonné, elle effrayée, mais nous allons bien. Je saigne, mais ce n'est pas bien grave, ça va s'arrêter. De rien, finis-je par lui répondre en lui souriant. Allant jeter le mouchoir en sang dans la poubelle, je me présente à l'inconnue qui en échange, me donne aussi son prénom. Enchanté de faire ta connaissance, je lui répond en lui souriant, tout en allumant une cigarette. Je la regarde, il fait froid et elle ne porte rien de bien chaud. La cigarette du bout des lèvres, je retire ma veste pour lui mettre sur les épaules. Tirant sur ma clope, je laisse la s'échapper de mes lèvres. Souhaites-tu que je te ramène ?, je lui demande, en regardant tout autour de nous. Elle ne semble pas être accompagnée, ou il faudrait que ses amis se mettent un  peu à s'inquiéter de son absence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Athéna Ft Kyle
    ❝ Somebody help me ❞

       
    Les amis d'Athéna étaient ce qu'on pouvait appelé des amis de soirée. Si elle sortait elle allait avec eux mais il était rare qu'elle les voit en dehors. C'était des gens qui ne savaient absolument rien sur sa vie et ce n'était pas plus mal. Athéna connaissait leurs prénoms et encore quand elle était défoncée elle ne savait plus vraiment qui ils étaient. Elle s'en fichait un peu à vraie dire, elle voulait juste sortir, penser à autre chose, se vider la tête et planer sur un doux nuage loin des disparitions et des morts qui avaient eu lieu autour d'elle. C'était bien la première fois qu'un homme arrivait à la choper dans un coin de la boite, d'habitude elle est peut être moins arrachée elle ne saurait le dire. Mais c'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait et Athéna en était un peu bouleversée même si elle arrivait à prendre sur elle pour ne pas trop le montrer. Finalement elle était comme les autres filles victimes de pervers absolument ignobles mais elle avait eu de la chance quelqu'un était intervenu cette fois.

    Athéna avait vu un reportage une fois, enfin, plutôt une caméra cachée. Un homme qui faisait semblant d'être insistant avec une femme dans plusieurs situations comme dans le métro, dans la rue, à un arrêt de bus, ... et on pouvait observer la réaction des gens autour et il fallait le dire, rares étaient ceux qui venaient prendre la défense des femmes victimes d'un homme trop intrusif ou pervers. La jeune femme a eu de la chance que Kyle soit là, elle connaissait enfin son nom, son sauveur. La jeune femme a sorti un paquet de cigarettes de son sac, il lui fallait au moins ça, et elle s'est allumée une cigarette. Elle a ensuite répondu à la suite du jeune homme "Moi de même, contente que tu aies été là!" la voyant trembler, Kyle lui a prêté sa veste qu'Athéna a accepté car elle était frigorifiée, il faisait encore doux quand elle est sortie elle n'avait donc pas prit de veste avant de répondre "Merci, euh oui je veux bien on peut marcher .. Sauf si tu as autre chose de prévu je ne te retiendrais pas ne t'en fais pas"




       
    © Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais enfin le prénom de la victime. Bon, quand je dis enfin c'est que je peux mettre un prénom sur son visage et non pas parce qu'elle aurait pu me le dire plutôt car non, elle ne le pouvait pas. Je n'ai jamais prit des cours de défense, ou de combat. J'ai juste un père fan de ce genre de pratique, et qui a voulu enseigner deux, trois choses à son fils. Et voilà que c'est moins de 20 ans plus tard, que je me sers de ce qu'il m'a apprit. Fumant ma cigarette, tout comme elle d'ailleurs, je remarque qu'Athéna est frigorifiée. Je retire donc ma veste, afin de lui donner. J'ai un pull, on va dire que ça ira puis étant Irlandais, je ne crains pas vraiment le froid. Tout en tirant sur la cigarette, je lui propose de la ramener chez elle. J'en ai marre d'être ici, puis mes amis sont à moitiés morts dans la boîte, donc non, je n'ai rien de bien intéressant à faire, je lui répond en souriant, attendant qu'elle ouvre la marche, histoire de partir dans la bonne direction. Nous marchons donc lentement mais sûrement, tout en profitant de ma cigarette. Tu es à l'Université ?, je lui demande, tout en tournant mon regard vers elle. Quitte à la ramener, pourquoi ne pas apprendre à la connaître ?.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum