Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Blacklight party !
    Elle se frotta le nez pour la énième fois, comme une putain de démangeaison qui ne cesserait jamais. Une sorte de tic post alcoolo, chaque fois qu'elle était bourrée ou sous LSD. Sa main remontait automatiquement vers ce nez qui avait même pris un léger pli, comme une cicatrice, à force de se le frotter depuis ses 13 ans. Et ouais, 13 ans c'était carrément tôt pour commencer à boire et à se droguer mais sa mère n'avait rien vu venir. Comme une tarte aux poils en pleine gueule. Une sorte de gros FUCK OFF que sa chère mère n'avait jamais réussi à canaliser, laissant Echo planer comme un électron libre dans les rues de sa vieille campagne. Tirant sur le joint qu'elle tenait dans une main, affalée sur un banc, le bruit grinçant, presque inquiétant, d'une balançoire malmenait par les courants d'airs de l'hiver, Echo laissa échapper un souffle avant de balancer la tête en arrière, observant le ciel sans étoile. Quelle soirée de merde. Et personne ne devait la chercher. Ni Solveig à qui elle ne parlait plus depuis le road trip, ni à Noah qui devait se faire la belle avec sa nouvelle amie … Seule, abominablement seule. Sortant son téléphone de la poche de sa veste, elle observa un instant l'écran qui lui agressa les yeux avant de capter l'heure qu'il était. Un « Merde ! » bruyant se fit entendre avant qu'elle ne se relève un peu trop brusquement du banc. Tanguant un instant, elle stabilisa son corps dans un équilibre précaire. Par chance, elle n'était pas bien loin et n'aurait qu'à prendre un taxi. Un autre frottement de nez, elle laissa, telle une fille irrespectueuse de l'environnement, la bouteille de vodka à moitié vide sur le banc. Chantonnant une chanson de merde, sans queue ni tête, sans début ni fin, elle finit sa course dans un taxi qui la mena jusqu'à Harvard. Elle avait invité par … par Alaska, il lui semblait. Fille à qui elle ne parlait plus depuis qu'elle était partit de Cambridge pendant un temps. Ce n'était pas faute d'avoir eu envie de renouer avec ses anciennes relations mais il lui semblait que non … Mieux valait certaines anciennes relations là où étaient leur place : dans le passé. Ses pieds trébuchants quelques fois sur le trottoir, elle aperçut avec peine un mec, chelou, vraiment chelou, du style Winnie l'Ourson qui s'est foutu du miel partout. Fronçant les sourcils, elle voulut avancer en le hélant bruyamment « HOY ! » mais elle trébucha sur une dalle qui semblait prête à se faire la malle du sol, telle une rebelle, et finit par se rattraper au bras de Monsieur PeauQuiColle. Sa main se plaqua de façon assez immédiate à son bras, faisant bien connaissance avec la substance collante, ce qui la fit grimacer. « Putain mais … C'est abominable. » Oui, enfin … Pas le miel mais le fait que la Terre semblait être prise dans un vortex assez étrange. Elle se releva, repoussa ses cheveux avant de retirer sa main de son bras qu'elle finit par essuyer, instinctivement, sur sa robe … MI. Mauvaise Idée. Echo se retrouva donc avec une trace de miel sur le jupon. « Mince ... » marmonna-t-elle avant de relever les yeux vers le mec en question « Salut … Euh … tu m'expliques ? » demanda finalement la jeune fille en le regardant de haut en bas. « C'est soirée bonbon encore ? »  Faisant la moue, elle observa son propre vêtement, la moue d'une enfant déçue s'installant sur son visage « Je me suis habillée pour rien. »  Le mec finit par lui proposer de distribuer ses sucettes sans plus de présentation et entra avec elle. Okeee. C'était genre la Gay Pride sous LSD ? Il ne lui semblait pas en avoir pris d'ailleurs. Yeux écarquillés sur la scène qui se déroulait devant elle, elle piocha les multiples sucettes que portait le mec appelait Diego avant de se mettre à hurler « SUCETTES GRATUITE AU MIEL ! SUCEEEEETTES ! »
    (c) AMIANTE


    @Diego T. Vega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est avec une certaine fierté que Leo avait réintégré sa maison de prédilection : la Mather House. Il voyait ça comme une reprise en main alors qu'il avait pensé que quitter sa confrérie lui donnerait l'occasion de grandir un peu. Que dalle, Halberstam était de retour chez les verts et le chanceux avait le plaisir d'avoir Wade comme bizuteur. Ce soir, il se rendait donc à l'anniversaire du plus beau gosse des bizuteurs qu'on aurait pu lui attribuer. Il salua donc d'abord le principal intéressé, une bonne tape dans l'épaule, un grand sourire accompagné ses vœux. « Bon anniversaire Wade ! » Puis il rejoignit d'un pas léger et dansant Bleeker, lui faisant un signe de la main avant d'embrayer sur la star de la soirée. « Il est beau gosse ce Wade, elle a de la chance Briony, j'aurais bien souhaité passer une nuit dans son lit mais j'crois que c'est mort. » Il secoua la tête avant d'interpeller Alexys. « T'es pas d'accord ? Ça doit être une bête au lit, je suis tellement content de l'avoir comme bizuteur, j'ai plein de choses à apprendre de lui je pense. » Il lança un regard admiratif en direction de l'objet de son désir avant de donner un coup de coude à Alaska pour attirer son attention. « C'est bien que tu aies fait une soirée comme ça, Wade le mérite, c'est vraiment un mec en or, je crois que si j'aimais pas les filles, c'est lui que j'aimerai. » Sa dernière victime fut bien évidemment Briony, celle qui lui volait sans remord l'homme de sa vie. « Prends bien soin de lui, j'aimerai bien être à ta place alors assure, Wade c'est le meilleur que tu puisses trouver. »

    @Cody Bleeker @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @"Briony Forbes"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a vraiment trop de monde, je ne sais pas où donner de la tête. Finalement, @Alaska Hamilton arrive à sa hauteur et je ne peux m'empêcher de rire suite à sa remarque. T'es vraiment un amour mais, c'est rien tu sais ! Ouais, j'ai même pas pris le temps de me préparer correctement. Je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras quelques secondes. Ca me fait un bien fou d'être entourée de personnes que j'apprécie, de ma famille pour ainsi dire. Je me recule et en profiter pour lui demander : T'as pas vu Wade par hasard ?! Finalement, j'aurais peut-être pas du demander parce que je tourne la tête pour entendre les propos de @Leo Halberstam et @Wade B. Forbes se trouve à ses côtés. Quand on parle du loup ! Je peux pas m'empêcher de rire. Ouais je confirme, c'est plutôt un bon coup et t'as beaucoup à apprendre de lui ! Je lui fais un clin d'oeil avant de rire de nouveau. Excusez-moi mais, c'est plus fort que moi. En même temps, j'ai déjà couché avec Wade et Leo est l'un de mes exs du coup, c'est plutôt chelou comme conversation. Bref, je finis par prendre Wade dans mes bras, toute contente. Bon anniversaire mon p'tit chou !!Y a un cadeau qui t'attend sur la table du fond ! Je suis tellement contente de les voir ! Elle est où ta charmante copine ? C'est vraiment du mal à suivre ce soir, je suis comme... complètement ailleurs !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yavait un monde de dingue, des lumières de partout, une musique géniale, et tout ça commençait petit à petit à m'enivrer pour me remonter à bloc. Alaska était juste géniale. Mon dieuuuu, mais on est où ?! Ah ah ce mec me vendait du rêve sérieux. Bon anniversaire mec ! dit Cody. Je lui souris, trop content de voir tout le monde. Merci mec ! dis-je en lui rendant son accolade. Je relevais le regard et aperçus Briony qui arrivait, s'arrêtant auprès de ma meilleure amie avant de venir vers moi. Moi qui avais soudain un sourire encore plus grand sur les lèvres. Bon anniversaire mon amouur dit-elle en venant m'embrasser. Ça faisait à peine quelques heures qu'on ne s'était pas vus, mais j'étais tellement heureux de la retrouver. J'avais l'impression d'être devenu ultra niais dès que je la voyais depuis cet après-midi ah ah. Merci mon amour dis-je en la regardant dans les yeux avec le regard du mec fou amoureux. Et c'était le cas. Elle allait ensuite saluer Cody en le prenant dans ses bras. Il avait de la chance lui ! Euuuh … Toi aussi tu m’as manqué … Mais fais gaffe hein, ton copain va être jaloux, hein t’es jaloux. Dis-lui que t’es jaloux. Ok, Cody il était bourré ah ah. Ouais, j'suis jaloux. J'crois même que j'vais aller chercher du réconfort chez les deux nana qui m'ont dessiné ça sur le corps dis-je d'un air taquin en désignant la peinture fluo. Je disais ça pour provoquer Bri évidemment (a). D'ailleurs toujours pour l'embêter, je lui choppais son verre et bu une gorgée. Jus de pomme. Je lui fis un petit sourire complice avant de lui tendre à nouveau son verre. Hé, comment ça se fait que Cody soit déjà plein et que moi j'ai même pas de verre à la main ? dis-je l'air faussement outré. Je choppais alors un verre de gin tonic, the must, avant de recevoir une nouvelle tape sur l'épaule. Bon anniversaire Wade ! s'exclama Leo, mon petit bizut de retour à la MH. Merci mon pote dis-je avec un clin d'oeil, avant qu'il ne s'en aille pour commencer à raconter à tout le monde qu'il voulait me chopper. J'en pouvais plus ah ah c'était juste énorme ! Je riais toujours avant de voir Alexys arriver comme une fusée, atterrissant dans mes bras en me souhaitant à son tour un bon anniversaire, en rajoutant qu'elle m'avait apporté un cadeau. Merci Alex, t'es adorable dis-je en la serrant contre moi avant de l'embrasser sur la joue. Je l'aimais trop cette fille.Elle est là.. commençai-je en désignant Bri. SERVICE WINTHROOOP SPÉCIAL ANNIVERSAAAIRE. WAAADE T'ES QUI T'ES OÙ YOUHOUUU ? Je me tournais vers la voix qui gueulait mon prénom, avant de voir un mec couvert d'une substance.. étrange ah ah, avec des plumes partout et qui apparemment distribuait des sucettes, suivit d'une nana (Echo). C'est moi, mais si tu pouvais éviter de te frotter contre moi ça m'arrangerait dis-je d'un air amusé.


    @Leo Halberstam t'as taggé "Briony Forbes" HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! - Page 2 166564858
    @Briony Silver @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter @Cody Bleeker @Diego T. Vega @Echo A. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ HAPPY BIRTHDAY WADEEEE
    . ❞

    ft Personne pour le moment merci au revoir.

    Alors déjàààà, y a la musique qui tentait de pénétrer les tympans de Cody, pratiquant ce qu’on appelle plus couramment un viol auriculaire. Si, bien sûr que si, on utilise quotidiennement cette formulation, du moins par exemple quand je me nettoie les oreilles avec un coton-tige. Je les réprimande régulièrement. Non, cette personne est tout à fait normale, qui n’engueule pas ses coton-tige ? Passons. Maintenant, ce fut au tour d’Alaska de tenter une intrusion auriculaire en gueule son nom de famille à Cody. Il posa machinalement deux mains sur ses oreilles pour les boucher et ferma les yeux en criant ; « JE SAIS COMMENT JE M’APPELLE, BLEEKER BLEEKER JE SUIS BLEEKER. » Mais c’est bien qu’Alaska vérifie de temps en temps que le vieux pépère avait encore ses capacités auditives. Elle était à côté de lui, les bras grands ouverts, et Cody croisa les siens sur sa poitrine en regardant la Mather de haut en bas. « Euh, qu’est-ce que tu essayes de faire là ? » Tentative d’approche affective ? Euh, ce n’était pas dans le contrat de leur amitié. Déjà, il était sympa d’être sympa avec elle, donc il ne fallait pas qu’elle en demande davantage. Puis Leo débarqua et vanta les mérites de Wade. Cody fronça les sourcils et demanda à son bff de la mort ; « Tu prends de la drogue ? » mais trop tard, il était déjà parti continuer sa mission de lèche-bottine auprès de quelqu’un d’autre. Trop bizarres ces Mathers en fait. Avant de partir, Leo était un étudiant bien sous tout rapport, puis il est devenu Mather, avec un léger penchant pour Wade Forbes. Le lavage de cerveau a commencer. Pouvons-nous encore le sauver ? Il faut sauver le soldat Leo Halberstam.

    © MADE BY PALMYRCHOU.



    @Alaska Hamilton @Leo Halberstam
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum