Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Wade
     


    Blacklight Party Baaaaaby


    Description



    Ce soir, c'est le graaaaaaand soir les amis. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f607 Pourquoi ? Et bien, nous fêtons les 25 ans de notre Wade chéri. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f60f Wade, c'est LE mather par excellence et il a su nous le prouver à de multiple reprises. La soirée se déroulera donc au paradis des soirées étudiantes : la Mather House. Le thème de la soirée sera Blacklight Party. La Mather a entièrement été redécorée, les ampoules ont été changées. Vous trouverez de la nourriture multicolore et extravagante et surtout, quelques petites surprises aphrodisiaques. Pour ce qui est des boissons, des énormes tireuses à bière sont à votre disposition ainsi que des gros récipients à cocktail dans lesquels se trouve déjà un grand nombre de pailles géantes. La première partie de la soirée sera assurée par différents groupes de musique avec pour ceux d'entre vous qui le souhaites, la possibilité de monter sur scène - merci de ne pas casser l'ambiance - et en deuxième partie de soir, un DJ qui vous accompagnera jusqu'au bout de la nuit. Pour ce qui est de la tenue que vous devez porter, nous vous demandons d'arriver avec le moins de vêtements possible. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f601 Quand vous arriverez sur les lieux, vous serez pris en charge par des artistes pour une petite séance de bodypainting avec de la peinture fluorescente (des filles s'occuperont des garçons et des garçons s'occuperont des filles). Sinon, n'hésitez pas à vous montrer excentrique, nous sommes là pour nous amuser. Et pour qu'une soirée soit parfaite, elle est interdite d'accès aux eliots. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f618

    Mise en situation : Wade est au courant de cette soirée, il sait qu'Alaska a organisé quelque chose pour lui, mais en même temps, il n'est vraiment pas au courant de tout. Vraiment, vraiment pas. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f601 Néanmoins, il arrivera comme un prince à sa propre soirée d'anniversaire et donc, quand il arrivera, il y aura déjà du monde dans les lieux.
    ps : n'hésitez pas à poster vos photos sur instagram afin d'avoir un souvenir de la soirée le lendemain. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f607
    ps² : désolée pour les mps HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 166564858

    • Quoi: Anniversaire de Wade. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f60f
    • Où: La Mather House. HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f49aHAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1f37b
    • Quand IG: 05 février  2016, à partir de 19h.
    • Quand IRL: 05 février 2016 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde, sauf les Eliots. face

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN preeeeeeuuuuums tout le monde s'est battu pour avoir la place avouez-le HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 166564858


    ❝ HAPPY BIRTHDAY WADEEEE
    . ❞

    ft Personne pour le moment merci au revoir.

    Au bout de deux semaines à couper des arbres dans les forêts canadiennes, Cody arriva enfin à une zone avec du réseau où il reçut un message d’Alaska. Enfiiiin, Cody croyait qu’il avait un problème de réseau, mais vue la rapidité de réponse de la Mather, il comprit juste qu’il n’avait pas d’amis. Loin des yeux loin du cœur et ça se confirmait. Mais bon, Cody ne s’ennuyait pas, il vivait dans un monde entouré de cerfs, de caribous, d’écureuils, d’oiseaux chantants, de lapins, de … Attendez … OK, Cody Bleeker était devenu Bambi. VDM. Anywayyy, il avait négocié un retour rapide à Cambridge grâce à la complicité d’Alaska qui avait négocié pour que Dia paye son billet d’avion. Du coup, il passait donc un weekend express sur Boston pour l’anniversaire de Wade. Cody avait déjà commencé à picoler dans l’avion – en mettant tout sur la note de Dia vous pensez bien, first class advantage – puis dans le taxi. C’est donc déjà éméché et équipé d’un pack de bières qu’il entra à la Mather Houuuuuse … Enfin … « OH MON DIEU. » s’écria-t-il en voyant qu’il faisait tout noir ta gueuuuule avec des lumières chelous. « Je vois la vie en négatif ! » Ben oui, genre comme sur les photos làààà. Il ne connaissait pas ce type de soirée c’était trop weird.

    © MADE BY PALMYRCHOU.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais enceinte. On avait reçu les échographies avec Wade, y avait notre bébé dessus. Enfin foetus ou amas de cellules comme vous le voulez. C'était officiel et je ne pouvais pas être plus heureuse à l'heure actuelle. Juste un truc qui me faisait chier, un seul: ce soir, c'était l'anniversaire de mon copain, mais je ne pouvais pas boire jusqu'au bout de la nuit du coup ET CA CRAINT. Voilà, coup de gueule comme ça l'air de rien, tranquille. J'avais laissé Alaska s'occuper de Wade en début de soirée, parce qu'il fallait bien qu'ils passent du temps tous les deux et j'avais pour ma part été faire une course un peu particulière. Un cadeau de dernière minute pour le mather, en espérant qu'il adore ça m'voyez, sinon c'était un échec total ahaha. J'arrivais à la soirée organisée par Alaska dans la mather house, toujours aussi nostalgique de cette période de ma vie, me faisant peindre sur le corps avec une peinture que j'adorais trop. Pis il était plutôt pas mal le monsieur artiste héhé. J'apprécie encore plus. La fête prenait petit à petit de l'ampleur, le dj était bon et je restais cantonnée au jus de pomme limite ahem. Mais je m'amusais tout de même parce que les verts sont les meilleurs à ce jeu. J'voyais au loin un mec (Cody) qui ressemblait à un gars que je connaissais mais qui ne devait pas être sur cambridge et je fronçais des sourcils, me demandant si on m'avait pas mis des trucs chelous dans mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Wade et j'avais fait les choses bien, espérant que cela allait lui plaire. Une fois l’installation et la décoration des lieux terminés, j'avais filé dans ma chambre à la Mather House pour me changer. Au moins, je n'allais pas avoir loin pour rentrer en fin de soirée. J'avais sorti le total look blanc féminin et les talons hauts assortis. Oui, ce soir, je faisais plaisir à mon meilleur ami et j'avais pris soin d'être une femme séduisante. Puis, j'avais filé à son appartement pour aller le chercher. L'étape rigolote, c'est que j'avais dû lui trouver des fringues pour la thématique de la soirée. Attention, la Cristina Cordula anglaise, c'est moi. « Tou est magnifaike mon chérrrrrrrrrri ! » De quoi l'agacer, mais il avait tenu bon. Il était donc habillé de façon à ce que sa peau soit un minimum découverte. On partait finalement pour la Mather House. Je le confiais à deux jolies jeunes femmes pour qu'il se fasse peindre le corps. « Profite bien ! » Enfin pas trop, il n'est pas célibataire le coco. En tout cas, personnellement, j'allais me rincer l’œil. Non, mais les mecs qui vont me peindre sont des dieux et genre, quand je devais fermer les yeux j'avais fait semblant de ne pas avoir d'équilibre pour me tenir aux bras musclés. Nooooon, je n'suis pas désespérée. face Je ressemblais à une galaxie et c'était trop beau. Quand je ressortais, j'étais tout excitée et je retrouvais Wade. « Bon, tu es prêt ? » lui demandais-je avec un large sourire. J'ouvrais finalement la porte pour qu'il puisse entrer dans les lieux principaux de la soirée. « Joyeux anniversaire chériiiiiiiiii ». Il y avait du monde (sisi), une super ambiance et j'étais contente de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci @Cody Bleeker de t'être battu si ardemment *pan* HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 1881463262

    IN
    Aujourd'hui c'était mon anniversaire, j'avais 25 ans. Et jpeux vous dire que ça me faisait prendre un sacré coup de vieux pour le coup. Mais ce qui certainement m'occupait le plus l'esprit ce soir au final, c'était de savoir que d'ici 7 mois, j'allais être père. Bri était enceinte, ça avait été confirmé le jour même et... waow. C'était juste incroyable comme sensation. J'me sentais pousser des ailes et en même temps, je sentais que tout ça me faisait carrément flipper. Mais c'tait du bon stress. J'étais heureux. Quand Al' était venue me trouver à l'appart pour m’emmener avec elle, je l'avais accueillie avec un sourire immense et évidemment, j'avais pas traîné pour lui annoncer la nouvelle. Mais rapidement, elle je m'étais fait embarquer dans un remue ménage de ma penderie pour me trouver une tenue pour ce soir, vu qu'apparemment il y avait un dress code. D'ailleurs Al' était carrément sexy ce soir, et ça me plaisait de la voir comme ça. Au bout d'un temps interminable où je crus péter un câble au moins cent fois, elle finit par me faire mettre un jeans et.. c'est tout. Genre j'allais à la soirée -ou je ne sais où- torse nu moi ? Elle m'emmenait dans un club échangiste ou quoi ? C'est en me marrant à moitié que je la laissais prendre le volant, reconnaissant le chemin de la Mather House. J'savais vraiment pas ce qu'elle m'avait préparé mais déjà si on était à la Mather, ça promettait d'être pas mal. Arrivant sur place, je m'arrêtais dans l'entrée que déjà je ne reconnaissais pas, limite plongé dans le noir. Profite bien ! dit-elle l'air malicieux alors que je voyais deux bombe atomiques s'avancer vers moi. Mayday mayday, qu'est-ce qu'elles allaient me faire ces deux là ? Je lançai un regard amusé à ma meilleure amie tout en me lançant tripoter par les deux nana qui commençaient à me dessiner sur le torse et une partie du visage en gloussant, et entre nous, ce fut loin d'être désagréable ah ah. Au fur et à mesure je reconnaissais la peinture fluo, et ça donnait juste trop bien. Bon, tu es prêt ? demanda-t-elle avant de presque me pousser à l'intérieur, me faisant littéralement redécouvrir la Mather. La pièce était plongée dans l'obscurité, éclairée par des lumières à ultra violet qui déchiraient. Yavait déjà du monde (sisi mdr) qui dansaient au son du DJ présent et le tout était juste énorme. T'es trop forte dis-je avec un large sourire à ma meilleure amie avant de passer mon bras autour de ses épaules et d'embrasser sa joue. Ça y est, j'étais tout excité là, enivré par cette ambiance qui me faisait vibrer et la musique qui remuait nos tripes. Je vois la vie en négatif ! Je me retournais et éclatais de rire en reconnaissant Cody juste à côté de nous, genre limite la bouche ouverte en train d'admirer les lumières néons. Heeeeey mon pote t'es venu !! m'exclamai-je trop content.


    @Cody Bleeker @Alaska Hamilton @Briony Silver les trois king (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je retrouvais pas mal de mathers que j'avais quitté y a deux ans et ça me faisait trop plaisir de retrouver le contact avec eux le temps de quelques soirées. C'était super plaisant. Je retrouvais mes partenaires dans le crime, les gens qui m'avaient vus pendant mes plus dures cuites et croyez moi que c'était dur de refuser leurs concours de shoot. Parce que j'aimais tellement ça. Je scrutais la salle, attendant de voir mon copain débarquer pour lui faire un accueil digne de son nom et finis par entendre Alaska au fond, dans la musique super forte et les cris des gens ahaha. Je me retournais et vis alors mon copain, torse nu. Ugh, ça voulait dire qui s'était fait manipuler par des meufs. Merveilleux. M'enfin, j'avais été la toile de gars, c'était un juste retour des choses. Je le voyais avancer vers le mec que je prenais pour Cody et je quittais mes potes pour les rejoindre, Alaska n'étant pas très loin non plus. T'as plutôt bien organisé. lançais-je à la jeune femme avant de me tourner vers mon copain.  Bon anniversaire mon amouur dis-je à Wade avant de l'embrasser avant de me tourner vers Cody, fronçant les sourcils. Si il était là... c'est que sa mère était décédée.. ? J'avais mal au coeur rien qu'en pensant ça et je me sentais mal pour lui, alors je le prenais dans mes bras.  Tu m'as presque manqué.

    @Wade B. Forbes @Cody Bleeker @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ HAPPY BIRTHDAY WADEEEE
    . ❞

    ft Personne pour le moment merci au revoir.

    À peine arrivé, Cody comprit qu’il n’était pas trop dans une soirée bière pépère avec ses potes et, à vrai dire, il se demandait presque ce qu’il foutait là. Encore, ça va, comme il était complètement bourré il arrivait à s’émerveiller devant les lumières, même s’il avait l’impression d’être en pleine redif’ de ’Rendez-vous en terre inconnue’ avec des espèces d’indiens couverts de peintures maoris radioactives, genre c’est Homer Simpson qui aurait oublié de se laver les mains avant de tripoter les gens. Bref, il avait presque envie de faire demi-tour et de s’en aller, mais déjà que y a pas grand monde dans le RP on va éviter HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 166564858  Puis enfin une tête connue apparut, à savoir Wade. « Mon dieuuuu, mais on est où ?! » s’écria Cody, toujours un peu surpris de l’endroit où il venait de tomber. « Bon anniversaire mec ! » fit-il en lui faisant une accolade avant qu’il ne soit monopolisée par sa meuf. Cody fit une grimace de dégoût, genre les bisous c’est sale. En plus, il n’avait toujours pas remarqué Alaska. Mais il ne fallait pas lui en voulooooir rooooh, c’est juste qu’il n’avait pas l’habitude qu’elle s’habille sexy. Dans tous les cas, Cody se sentait un peu tâche ici. Il n’était pas couvert de peinture et ses fringues ne passaient pas top sous les lumières, si ce n’est quelques rayures de sa chemise qui ressortaient. Anyway, après le bisou-bisou, ce fut au tour de Briony d’enlacer Cody, ce qui le surprit puisqu’ils étaient amis, certes, mais avec l’ex Mather, ils n’étaient pas tout à fait le genre d’amis à se câliner comme çaaaa sans raison. « Euuuh … Toi aussi tu m’as manqué … Mais fais gaffe hein, ton copain va être jaloux, hein t’es jaloux. Dis-lui que t’es jaloux. » fit-il à la fois à Bri et Wade pour qu’elle le lâche (a)

    © MADE BY PALMYRCHOU.



    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alaska Hamilton la dream team HAPPY BIRTHDAY WADE ∞ Blacklight party ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'est soirée fluo pour l'anniversaire de Wade et qui dit fluo dit peinture qui dit peinture dit qu'Alaska a raison, faut venir avec le moins d vêtements possibles. Du coup, j'opte pour un haut de maillot de bain blanc avec un petit short en jean et des baskets parce qu'on est toujours plus à l'aise dans des baskets que dans des talons aiguilles. Je suis déjà sur plus, j'ai juste à descendre les escaliers pour arriver à la soirée du coup, je me prends pas la tête à prendre un veste ou je ne sais quoi de toute façon à la fin de la soirée, on sera tous collés serrés en trans au milieu de la piste de danse, c'est toujours comme ça que ça se termine. J'arrive quand la soirée a déjà commencé parce qu'on va dire que la ponctualité et moi, ça fait deux. Y a déjà quelques personnes sur place et je me mets à chercher Wade parce que c'est quand même LA personne à ne pas oublier ce soir, la personne la plus importante. J'espère qu'il est déjà là ce con, il manquerait plus que ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de voir un large sourire sur les lèvres de Wade. Mission réussie. Mon meilleur ami était content et c'était le plus important. Il était torse nu, il était beau comme un dieu, on pouvait pas dire le contraire. Deux jeunes femmes s'étaient occupées de lui pour peindre son corps. Pour ma part, deux jeunes hommes très beaux eux aussi. Je connaissais le côté pervers de Wade, j'étais certaine que ce genre d'attention allait lui faire plaisir. Puis, je ne le laissais pas attendre plus longtemps, j'ouvrais une porte afin qu'il découvre le véritable lieu de la soirée. Au fond, le moment où je me disais que j'avais réussi mon coup, c'était celui-ci, ce moment où Wade entourait mes épaules de son bras pour me dire que j'étais trop forte et me faire un bisou sur la joue. « Profite bien de ta soirée ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Puis, la voix de Cody se fit entendre. Briony arrivait à la suite, me félicitant pour les préparations de la soirée. « Merci ma belle » Je me défaisais finalement de l'étreinte de mon meilleur ami pour leur laisser leur intimité. J'croisais finalement les bras en regardant Bleeker. J'étais doublement pas contente. Déjà, je l'avais fait venir et genre même pas un bonjour et de deux, il était ivre. Genre, il avait commencé sans sa copilote. J'le regardais se débattre avec Briony avant de porter mon attention sur Alexys. « Mamamia, t'es bonne ! » m'exclamais-je en la regardant de haut en bas. « BLEEEEEEEEKER ! » m'exclamais-je finalement en ouvrant mes bras. J'affichais un sourire aussi, j'étais contente de le revoir le bûcheron, n'allez pas croire le contraire. C'est juste que là, j'm'attendais à ce qu'il me colle un vent.

    @Alexys Carpenter @Cody Bleeker @Briony Silver @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête d'anniversaire. Les Mathers. Un certain Wade Forbes. Ouais, et puis ? Et puis maintenant que Diego el muchacho s'était présenté chez les Winthrops, c'était défi sur défi, comme tous les petits bizuts, et il savait d'expérience que plus tu rechignerais à faire un truc et plus ils t'en colleront sur la gueule. Alors tant qu'à faire son devoir de rouge, autant en rajouter des caisses. Beaucoup de bruit courraient sur les Mathers : des drogués, des anti-conformistes mainstream, alcooliques, débauchés et certains qui créchaient, paraissait-il, dans les poubelles du campus. Ouais, des ragots quoi, comme partout ailleurs. Après tout, on disait bien que les rouges étaient des connards briseurs de cœur pour moitié et des sportifs sans cervelle pour l'autre moitié. Pour l'instant, les quelques individus qu'il avait croisés semblaient respectables. Semblaient, c'est bien là toute la subtilité. Qui penserait qu'Harvard étaient un des lieux de débauche les plus hypes de la ville ?

    Toujours était-il qu'il avait été « mandaté » par sa maison pour s'en aller répandre de l'amour et des bonbons, et le petit cadeau de la maison Winthrop à l'heureux qui fêtait son anniversaire. Vêtu uniquement d'un short, il avait traversé sous le regard parfois interloqué des étudiants la distance qui séparait la Winthrop de la Mather, le corps recouvert de miel dégoulinant et un tas de plumes fluos collées sur son corps. C'était party hard ce soir et, bien qu'exaspéré par cet amas d'idiotie auquel il devait se soumettre, il avait décidé de prendre le contrepied blasé de tout ça et d'y aller à fond et de troller grave. Il portait un énorme plat décoré à l'arrache en vert et rouge avec écrit « Joyeux Anniversaire Wade !! » sur lequel était disposé des dizaines de sucettes fichées dans un fond coulant de miel, les queues en l'air pour pouvoir s'en saisir facilement, et une énorme au centre pour le dénommé @Wade B. Forbes que personne d'autre que lui n'aurait bien sûr le droit de prendre.

    Sur le chemin, il rencontra @Echo A. Hamilton qui se rendait aussi à la fête et à qui il proposa une sucette. Peut-être que son air blasé lui faisait pitié, ou que toutes ces plumes l'excitaient grave, ou encore que son humour débile la fit rire, mais en tout cas elle voulu bien l'aider à distribuer les bonbons. Arrivant à l'entrée de la fête, le seul endroit qu'on pouvait lui peindre était le visage et il en demanda une double dose. Après tout, moins on le reconnaissait, mieux c'était. Proposant une sucette à la (magnifique) créature qui s'occupa de lui, c'était très ambigü, et tant mieux comme ça. Il commença alors à se mêler aux convives avec Echo pour qu'elle l'aide à trouver le fameux Wade. C'était son but de bizut après tout. Ici et là, il demanda des câlins collants, c'était la contrepartie pour avoir des bonbons. Le tout, bien entendu, en gueulant tranquillement :

    « SERVICE WINTHROOOP SPÉCIAL ANNIVERSAAAIRE. WAAADE T'ES QUI T'ES OÙ YOUHOUUU ? »

    Diego s'en battait les steack grave d'avoir l'air ridicule, avec ses plumes fluos, car avec un peu de chance et d'alcool tout le monde aurait oublié dans la cuite du lendemain. Et avec un peu de chance on viendrait même lui lécher le corps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum