Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA + Un sauna entre filles, moment parfait <3 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ATHENA + Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Un espace bien être dans un cadre aussi magnifique, je n'avais jamais vu cela de toute ma vie car après tout je n'avais pas tant voyagé que cela et puis il faut bien se remettre de nos émotions après le coup foireux de ce Winthrop au hammam. Alors le jacuzzi est le lieu parfait pour se laisser aller à toutes les confidences entre amies et pour cause puisque très vite on en vient à parler des garçons.Après tout, Athéna a aussi eu une mauvaise expérience avec son ex, même s'il l'a faite tomber pour sa part dans la drogue au lieu de la frapper, je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux en vérité. A mes yeux, les situations qu'on a vécu toutes les deux se ressemblent et aucune femme ne devrait vivre ce qu'on a vécu. Parce que se faire frapper par l'homme qu'on aime ou tomber dans la drogue par amour, cela reste un moyen de manipulation que trouvent certains hommes à garder une certaine emprise sur celles qu'ils disent aimer. Mais heureusement qu'en dehors de l'amour, on peut compter sur l'amitié et quand on tombe sur des amies en or, on n'a pas envie de les perdre pour toujours c'est certain. Nous étions en train de parler de son ex donc qui l'énervait, il lui avait fait une petite crasse qui s'est avéré être un défi bizutage. Malheureusement pour lui et heureusement pour elle, elle l'a giflé, bien fait Arès, fallait pas lui faire cette vilaine farce à Athéna. Il aurait du le savoir s'il la connaissait suffisamment d'ailleurs mais bon quand on est bête comme ses pieds, on le reste après tout. Puis le sujet se détourna très vite sur Luke mon beau mather avec qui l'amitié commence à se transformer en amour puisque dernièrement on a passé une super soirée dans le sable à faire les gamins à se rouler dans le sable et nos lèvres se sont frôlées. Athéna vint me demander pourquoi je me lançais pas parce qu'après tout, c'est vrai que je n'ai rien à perdre si ce n'est un super ami qui m'est cher. Alors je vins lui répondre.

    Pfff oui tu devrais oublier ce crétin et tu sais que t'as eu bien fait de le gifler, on fait pas de blagues de la sorte à son ex après tout, vins je lui répondre au sujet de son ex avant de reprendre. Et oui je t'assure que nos lèvres se sont vraiment frôlés mais je sais pas, j'ai peur que ce soit pas réciproque ou que ce que je commence à ressentir pour lui ne soit pas suffisamment fiable, enfin tu vois non ?

    J'avais peur de perdre Luke clairement si je lui avouais maintenant mes sentiments. C'est vrai quoi peut être que je me fourvoie dans mes propres sentiments après tout ? Pourtant je sais que je peux pas me passer de sa présence, que je suis aussi bien quand il est près de moi que si c'était une de mes amies les plus proches comme Athéna par exemple. Mais voilà cela fait deux ans que je n'ai plus aimé alors je veux prendre mon temps. Malgré tout, je vins lui adresser un sourire, tout en commençant à ressentir un peu de "fourmis" dans les jambes, comme si le temps passé au jacuzzi était expiré. Après tout, cela fait bien une heure qu'on est dedans, le temps passe si vite quand on est entre amies qu'on voit pas le temps passé.


    Spoiler:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum