Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjosam = is it a joke ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    josam = is it a joke ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait pas de petit ou grand actes. Tout était considéré comme contre nature avec moi, même le fait de chercher ses limites. Si tu tentes de faire ça, c'est que tu considères que tu as déjà peut être un souci dans ta tête et c'est déjà grave. Pourquoi est-ce que Jordan était allée s'aventurer là dedans ? Pourquoi est-ce qu'elle avait essayé de se lancer dans cette avanture qui allait la mener droit en enfers, dans mes mauvais papiers, cousine ou non ? Je.. Bah c'est juste que.. Je ne la lâchais pas des yeux. Je lançais certainement des éclairs ou des bouts de classe ou même des balles de pistolet. Je sentais mon coeur se contracter dans ma poitrine tellement j'avais mal d'être trahie par la personne qui comptait le plus à mes yeux sur terre à l'heure actuelle. Comment est-ce qu'elle avait juste pu faire ça, j'comprenais rien. On discutait de moi et de.. De mon expérience inexistante dans tout ça. Embrasser quelqu'un, sortir avec quelqu'un.. Et ? Est-ce que c'est une raison pour aller vers une femme ? Est-ce que c'est censé justifier son manque de morale et de conscience ? Mmh, non je ne crois pas non. Elle voulait juste me montrer. J'étais dégoûtée par sa justification. Elle avait même pas honte, elle essayait juste d'éviter de se faire engueuler. C'était pire que tout. Et alors ? T'as aimé ? T'as envie de recommencer ? Vas sur Tinder et choisis toi une belle gouine pour toi, maintenant que t'as compris de quel côté tu étais. finis-je par dire, essayant d'avoir aucune émotion dans la voix. Tu m’écœures Jordan, tu regrettes même pas, t'es pas en colère contre Tamsin ou quoi. Tu veux juste éviter qu'on se prenne la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui voilà. Un simple bisous et y avait pas de quoi en faire un drame. C'était pas non plus comme si on était en couple et que l'expérience allait s'réitérer à chaque coin de rue. Non. J'dirais pas que c'était une erreur parce que je le considérais absolument pas comme ça mais.. Ce n'était qu'un bisous. Vraiment. Et je comprenais pas que ça puisse la mettre dans un état comme ça. Au final, ça ne la concernait même pas. Elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait mais.. On restait comme les deux doigts de la main, pas vrai ? Elle pouvait pas être fâchée avec moi pour si peu. Et alors ? T'as aimé ? T'as envie de recommencer ? Vas sur Tinder et choisis toi une belle gouine pour toi, maintenant que t'as compris de quel côté tu étais. Mon dieu. L'impact de ses mots étaient juste en train de me défoncer de toute part. Sérieusement ? C'était comme ça qu'elle voyait les choses ? Comme ça qu'elle me parlait ? Tu m’écœures Jordan, tu regrettes même pas, t'es pas en colère contre Tamsin ou quoi. Tu veux juste éviter qu'on se prenne la tête. J'avais croisé les bras sur ma poitrine preuve que j'étais totalement en train de me refermer sur moi même. Non mais allez, prenons nous la tête, t'en as tellement envie. De toute manière, elle avait pas envie de comprendre, elle ne ferait pas l'effort. T'as raison, j'vais aller me trouver toutes les lesbiennes du monde et voir ce que ça pourrait donner. Ouais. Aha. Peu importe ce que je peux faire Sam, j'reste une personne. JE SUIS UNE PERSONNE. Et même si j'aimais les filles, même si je décidais d'aller de ce côté là je resterais une personne. Toi par contre, t'es un monstre de me parler comme ça et.. Mon dieu pleure pas, tu peux tenir, pleure pas. Je te déteste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais totalement fermée à la discussion et j'étais même vraiment agacée par la prise de position de ma cousine, elle à qui je n'avais jamais cachée mon côté homophobe et le fait que je détestais cette façon de voir la sexualité. C'était dégoûtant, contre nature, immoral. Ca me faisait rire les dernières études qui osaient affirmer que la nouvelle génération se sentait de moins en moins hétéro. Que de la campagne, rien que de la communication ça me saoulait. Les gens croyaient que c'était ça le monde moderne, alors qu'il n'en était rien du tout. Non mais allez, prenons nous la tête, t'en as tellement envie. Je le voyais faire, elle la si douce, vulnérable, en retrait Jordan. Essaies d'être forte face à moi. J'en avais rien à foutre qu'elle soit ma cousine à l'heure actuelle, j'avais juste envie de lui faire mal. T'as raison, j'vais aller me trouver toutes les lesbiennes du monde et voir ce que ça pourrait donner. C'était horrible d'imaginer ça. Terminer sa vie avec une fille, adopter un gosse pour avoir sa famille, coucher avec elle. Mais juste non stop. Peu importe ce que je peux faire Sam, j'reste une personne. JE SUIS UNE PERSONNE. Et même si j'aimais les filles, même si je décidais d'aller de ce côté là je resterais une personne. Toi par contre, t'es un monstre de me parler comme ça et.. Ah non, c'est pas une personne, pu maintenant désormais. Moi j'suis la citoyenne de ce monde qui voudrait que les principes de bases soient respectés juste un minimum. Je te déteste. Les mots étaient durs à entendre, douloureux, blessants, mais en fait, non, fallait juste que j'intériorise. Jordan n'était pu rien pour moi désormais. Me détestes pas, ça va t'faire perdre trop d'énergie sur le long terme. Le contraire de l'amour c'est l'indifférence. Tu vois la marche à suivre. dis-je avec froideur. Je ne veux pu aucun contact avec toi d'une quelconque manière Jordan. Je vais demander à changer de chambre, ça sera pu simple. Considères que c'est fini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'était tellement faux. Comment pourrais je la détester alors qu'elle était mon pilier ? Comment pourrais je rien qu'une seconde tenter de la sortir de ma vie alors qu'elle représentait tant. Mon dieu Sam, gâche pas tout s'il te plait. J'essayais vraiment d'être forte face à elle, de garder le cap mais.. C'était un peu trop compliqué par moment. J'avais pas cette carrure là. J'étais pas le genre de fille à disposer d'une répartie à toute épreuve. J'savais pas me battre et ça même quand les choses devenaient un peu trop cruel envers moi. J'étais juste pas de cette trempe, je faisais pas le poids face à Sam et elle le savait. Elle savait qu'elle pouvait m'assassiner à coup de mot meurtrier et que même avec tout les efforts du monde, j'y arriverais pas à la cheville. Parce qu'elle était la tempête et que j'étais le calme olympien. Me détestes pas, ça va t'faire perdre trop d'énergie sur le long terme. Le contraire de l'amour c'est l'indifférence. Tu vois la marche à suivre. J'pouvais pas ne pas pleurer quand j'recevais des mots comme ça. J'pouvais juste pas. Alors j'avais cette avalanche de pluie salé qui venait rouler sur mes joues alors que j'avais encore du mal à me dire que c'était bien à moi qu'elle était en train de s'adresser. Je ne veux pu aucun contact avec toi d'une quelconque manière Jordan. Je vais demander à changer de chambre, ça sera pu simple. Considères que c'est fini. Je détournais le regard, incapable de la voir un peu plus longtemps. Alors c'était ça ? Elle était capable de s'passer de mon existence parce que j'avais osé embrasser une fille ? Très bien. Je reniflais essayant de garder la face mais c'était probablement déjà trop tard pour ça. Tu sais, j'restes toujours la même personne. J'ai pas changé. Et.. T'es.. J'arrivais même pas à finir ma phrase, probablement que c'était trop pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, c'était ma mère qui avait raison comme toujours. Il ne fallait pas confier son coeur à des personnes, qu'importe qui était le destinataire car on ne savait jamais de quoi était capable l'autre en face. Jamais j'aurai pu imaginer que Jordan ferait une telle trahison et pourtant si. Elle ne semblait pas s'en plaindre actuellement. C'était donc fini. Toutes mes années de pratique à rien ressentir me revenaient en pleine face et je les remerciais également car j'auraipu craquer face à Jordan à qui j'avais réellement tout donner. J'étais mal. Mais je n'avais pas le droit de le montrer et je n'allais pas le faire. Elle avait voulu jouer dans ce jeu, elle savait d'avance qu'elle allait perdre, que j'étais celle qui pouvait faire le plus facilement mal avec les mots. Tant pis pour elle ma foi. Très bien. Je détestais la voir pleurer, je m'étais toujours considérée comme une grande soeur pour Jordan et la voir dans cet état, ça me mettait vraiment mal. J'étais au bout du rouleau pour être explicite. Tu sais, j'restes toujours la même personne. J'ai pas changé. Et.. T'es.. J'arquais un sourcil, curieuse d'entendre la suite de ses propos. Et je suis ? Un monstre oui, je sais. J'suis quoi Jordan ? Tu vois t'as voulu être méchante avec moi, et même t'es en train de craquer.. arrêtes. Je préfère si tu te fights contre moi, si t'es pas bien, j'vais pas tenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre les pleurs et la sensation que mon coeur était comprimé dans ma poitrine, je devais avouer que c'était plutôt dur de parler. Puis au fond, j'avais pas les mots. Non. Je la connaissais, je connaissais Sam et son aversion pour les gens attirés par le même sexe. Mais jusqu'à maintenant, j'aurais eu tendance à penser que si ça m'arrivait à moi, si j'venais à trouver mon chemin elle ferait un écart pour moi. C'était pas le cas. Je m'étais lourdement trompé et pourtant, je ne pouvais même pas affirmer que j'étais attirée par les filles. J'en avais juste embrassé une, comme ça. J'étais pas en train de remettre toute mon identité en question -ou si peu- et elle était là, me claquant les mots glacials au visage comme si toute notre relation ne représentait plus rien. Comme si elle ne voulait plus que je fasse partie de sa famille. Et je suis ? Un monstre oui, je sais. Je me mordais la lèvre pensant alors que je pourrais réprimer mes sanglots. Naïveté encore une fois. J'faisais partie des faibles, de ceux qui ne disposait d'aucun sens de la répartie, qui était incapable de se battre face aux autres. Voilà ce que j'étais. Non. T'es pas un monstre. Mais j'espère que tu seras malheureuse toute ta vie. Parce que t'as pas le droit de me faire ça. Tu me connais Sam. Tu me connais et tu sais à quel point tes mots peuvent avoir un effet dévastateur sur moi alors j'espère vraiment que tu finiras par t'en mordre les doigts.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum