Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjosam = is it a joke ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    josam = is it a joke ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais voir ma cousine immédiatement. Je devais savoir si ce que m'avait dit Tamsin était véridique ou non. Je tremblais presque de rage et de colère en rentrant à la lowell house. J'avais envie de lui hurler dessus, de lui montrer à quel point j'étais déçue te finalement cette colère si bouillonnante devenait froide et cassante. Je ne sais pas contre qui j'étais le plus en colère en fait. Contre Jordan ou Tamsin. Jordan était perdue dans sa vie, tout le monde le savait, enfin toute personne qui faisait un peu attention à l'être qui se cachait derrière cette façade de nonchalance. Ca me tuait que ma "pote" se soit comportée de cette façon avec mon bébé d'amour et honnêtement, j'avais du mal à être vraiment fâchée comme Jo. Parce qu'elle était tout pour moi et elle savait que je détestais ces êtres qui étaient contre nature comme moi, j'osais espérer qu'elle partage les mêmes opinions que moi. Parce que sinon, je savais même pas ce que ça pouvait donner, j'voulais pas réfléchir dans cette voie là. Je rentrais donc dans notre chambre dans notre confrérie et voyant qu'elle n'était pas là, je me mis à jouer du piano. Parce que ça me détendait énormément de pouvoir exprimer ce que je ressentais à travers cet art, ça me permettait d'être plus zen. T'façon, elle verra bien d'entrée de jeu que quelque chose n'allait pas. A moins qu'elle soit trop obnubilée par sa copine. Ugh. Et pourquoi est-ce qu'elle m'avait rien dit ? Bon, okay, mauvaise question. Mais pourquoi est-ce qu'elle a été aussi débile surtout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que je devais préciser que j'avais vraiment passé une bonne journée ? Ouais bon, techniquement, elle ressemblait à toutes les autres mais disons que ces derniers temps, j'avais l'impression que plein de chose étaient en train de changer. Déjà, j'avais un rendez vous. Enfin, j'pouvais pas vraiment le catégoriser comme ça puisque ce n'était qu'amical mais c'était Sam qui serait contente. Parce que j'avais rencontré quelqu'un d'autre, que j'allais aller au cinéma avec cette même personne et que je tentais de faire des efforts. Et puis j'avais eu le droit à mon premier baiser. Bien sûr, c'était peut être pas de la façon dont tout le monde l'attendais mais.. J'avais bien aimé l'expérience et ça, c'était déjà mieux que rien. Sauf que forcément, j'allais devoir le garder pour moi. J'aimais pas spécialement lui cacher des choses, hein ? Mais disons qu'elle avait un petit -gros- problème avec les gens attirés par le même sexe. Et même si en soit ce n'était rien d'autre qu'un petit échange qui n'aboutirait probablement à rien, elle pouvait s'mettre dans une colère noire si elle venait à le savoir. Et j'avais pas besoin d'une prise de tête avec Sam. Vraiment pas. Un sourire idiot sur les lèvres j'poussais les portes de la Lowell entendant le piano en fond sonore. Et m'dirigeant vers celui ci, j'y voyais Sam, concentrée sur sa mélodie. Alors pourquoi est ce que j'avais la sensation que l'air flottant autour d'elle était un peu trop pesant. M'adossant contre le mur, je lui adressais un petit sourire attendant qu'elle ait finit. Sans me douter une seule seconde du carnage que pourrait être la conversation qui allait suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas comment certaines personnes arrivaient à faire leur vie sans la musique pour les aider à extérioriser toutes leurs émotions. J'en avais tellement besoin là maintenant, c'était... impossible à stopper. Mes doigts étaient appelés par les touches ivoires du piano et ils commençaient à jouer tout seuls une mélodie dont je ne me rappelais même pu du nom. Elle devait être ancrée dans mon inconscient sans que je m'en rende compte. J'appréhendais l'affrontement qui allait bientôt éclater avec la personne que je chérissais le plus au monde, je savais pas du tout comment cela allait se passer. Je savais que j'étais extrêmement violente quand ce genre de sujets était sur la table... mais le fait que ça soit Jo face à moi allait peut être apaiser le tout. On y croyait rien. Je terminais la musique par une minie appro à la fin, fermant les yeux pour respirer un bon coup, relevant par la suite le regard par réflexe. Elle était là. Elle m'avait écouté et elle n'avait pas bougé. Elle avait rien à se reprocher si elle ne m'évitait pas.. cela voulait dire qu'elle avait rien fait. Je me sentais immédiatement soulagée avec ces conclusions hâtives. Je fermais le piano, me dirigeant vers la plus belle des lowell. T'as passé une bonne journée ? Laissons le sujet venir. Vous inquiétez pas qu'il sera là assez rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment aurais je pu savoir après tout ? J'étais bien loin de me douter de tout ça. Bien loin de penser qu'elle était au courant pour ce qui avait pu s'passer entre Tamsin et moi. Ouais, c'était le genre de chose que je ne pouvais absolument pas prévoir et là, c'était le cas, j'avais pas prévu. Peut être que si j'avais été voyante, j'aurais tout fait pour éviter la Lowell House. Mais c'était pas le cas. J'étais là, avec mon regard innocent, me contentant de l'écouter jouer. J'l'avais toujours trouvé fabuleuse Sam. Me demandait pas pourquoi mais je lui trouvais toutes les qualités possible et inimaginable. Peut être parce que je l'aimais plus que quiconque. Ouais, c'était probablement pour ça. Quoi qu'il en soit, je me laissais porter par la mélodie qui vibrait hors des touches arrêtant de penser pendant les quelques secondes restantes. Et le silence revenait alors que Sam venait me rejoindre. T'as passé une bonne journée ? J'esquissais un sourire me demandant si je devais lui parler de ce rendez vous qui n'en était pas vraiment un. Moi même j'savais pas. T'imagines même pas. Forcément qu'elle allait poser des questions du coup. Et elle serait ravie des réponses, j'en étais certaine. Ouais, l'épisode Tamsin, j'allais définitivement le garder pour moi, c'était mieux comme ça. Et toi alors ? T'as l'air.. Contrariée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les dernières notes s’évaporèrent dans les airs, laissant le moment en suspens quelques instants. C'était calme pour une personne extérieure. Pour moi, c'était surtout le calme mais avant la tempête. J'étais déçue et je pense que c'était le pire sentiment qu'on pouvait ressentir dans le monde surtout face à un être aimé. J'me levais après avoir refermé le piano, rejoignant ma cousine qui avait l'air si innocente, si pure. Elle avait pas pu me trahir de cette façon, je refusais d'y croire, vraiment. Ca m'paraissait tellement impossible. J'avais presque mal au ventre en me rapprochant de la lowell, parce que... parce que moi célestine weasley j'avais peur. T'imagines même pas. Aaah ? Qu'est-ce qui avait pu se passer pour qu'elle soit si enjouée ? Elle avait enfin changer son parcours de vie ? Enfin. Il était pas trop tôt. Et toi alors ? T'as l'air.. Contrariée ? En plein dans le mille, encore mieux qu'une fléchette qui touchait le 100 points au milieu de la cible. Ouai, j'ai entendu des rumeurs qui me plaisent pas. Je la fixais, ne faisant pas du tout dans le subtil ahaha. T'as fait quoi pour être si.. ravie de ta journée ? Profites que t'ais encore le droit de parole devant moi, c'est ptete la dernière fois avant longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais j'pouvais le sentir sans que je ne sache la raison de cette contrariété et forcément, ça me mettais légèrement mal à l'aise. J'connaissais Sam sur le bout des doigts, en un regard j'pouvais savoir quand quelque chose n'allait pas. Parfois, j'me disais qu'on aurait pu être jumelle mais du coup, j'voulais comprendre. Qu'elle me dise qu'est ce qui la rendait aussi tendu. Parce que oui, elle l'était. Ouai, j'ai entendu des rumeurs qui me plaisent pas. Ouais ben ça me disais toujours pas quoi. J'arquais un sourcil attendant la suite mais ça ne venait pas. Non, à la place elle cherchait à savoir ce qui me rendait aussi joyeuse. T'as fait quoi pour être si.. ravie de ta journée ? J'esquissais un sourire malicieux réfléchissant aux mots que j'allais choisir. Je la questionnerais par la suite pour avoir mes réponses à moi. Et bien.. J'ai rencontré un garçon, t'sais à un de mes rendez vous chez le psy et je l'ai revu ce midi. On a partagé la même table et à force de discuter, on a convenu d'aller au cinéma ensemble. Ouais ça pouvait paraître pas si extraordinaire que ça mais pour moi, ça l'étais. Alors forcément que j'étais contente de le raconter. Même si ça n'avait rien d'amoureux, même si ça conduirait pas à des tonnes de rendez vous par la suite, même si ça restait purement amicale, j'faisais des efforts. Et toi alors ? Tu vas me dire ce qui ne vas pas ? Come on, elle allait quand même pas le garder pour elle, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca servait à rien de ne pas profiter des peut être dernières minutes où j'allais la considérer comme quelqu'un de ma famille. J'aurai pu me sentir mal à l'idée de la perdre, mais la rage était en dominance absolument par rapport à ce sujet. C'était tellement pas le thème où fallait me titiller et elle en était tellement consciente mon dieu. Mais si seulement ce n'était pas vrai, si seulement l'autre meuf là, celle que je ne voulais plus revoir, Tamsin, était une menteuse, qui voulait juste foutre la merde. Ca serait cool, vraiment. Et bien.. J'ai rencontré un garçon, t'sais à un de mes rendez vous chez le psy et je l'ai revu ce midi. On a partagé la même table et à force de discuter, on a convenu d'aller au cinéma ensemble. Okay. Alors là j'comprenais vraiment pu rien du tout. Elle était quoi Jo ? Bi ? Erk, mais choisis le bon côté, sois pas comme ces gens qui veulent "avoir le choix", c'est pire que tout. T'hésites entre être immorale et morale. Come on. Oh, c'est une bonne nouvelle, tu dois être contente. Tu vois, il suffisait d'attendre un peu. dis-je avec un sourire, sans montrer non plus le plus grand enthousiasme du monde étant donné que j'étais dans mes pensées. Et toi alors ? Tu vas me dire ce qui ne vas pas ? Je la fixais, sans rien dire quelques instants, avant de prendre la parole, sèche. J'ai vu Tamsin cette après midi. Voilà, maintenant flippes ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de savoir en fait. Quand Sam allait pas bien, ça s'reflétait chez moi. J'pouvais pas expliquer pourquoi mais c'était comme ça. Et donc oui, j'voulais qu'elle crache le morceau. Qu'elle me dise où était le problème et peut être que je pourrais essayer de l'aider. Oh, c'est une bonne nouvelle, tu dois être contente. Tu vois, il suffisait d'attendre un peu. Bon, oui, y avait un gros problème. Parce que normalement, elle aurait du sauter au plafond, poser des tas de questions sur cette personne et la conversation aurait pu durer des heures. Là, j'avais à peine le droit à un sourire. C'était pas fameux quoi. Du coup, j'insistais une nouvelle fois et rien que le ton de sa voix me figeait sur place. J'ai vu Tamsin cette après midi. Décompose toi, deviens blanche comme un linge. Ça, ça sentait mauvais. Vraiment mauvais. Parce qu'elle balançait pas ça pour rien. Oh mon dieu, elle était au courant. C'était le moment où je devais partir en courant, pas vrai ? Ouais, probablement. Mais j'arrivais pas à bouger. Gosh, j'savais qu'elle détestais les gens comme ça. Les gens attirées par le même sexe et.. J'savais même pas si je l'étais. J'avais rien prémédité de tout ça. Ok, je sais ce que tu penses mais.. Mais quoi ? J'torturais maladroitement une mèche de mes cheveux avant de reprendre. Ça ne se reproduira pas. Après tout, c'était juste pour me montrer qu'elle m'avait embrassé Tamsin, y avait pas de risque que ça recommence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'inspectais, je ne la quittais pas du regard et je voyais son teint se blanchir au fur et à mesure des secondes suite à mon introduction en quelques sortes. Juste que j'avais vu Tamsin. Elle était pas bête Jo, en même temps elle était étudiante à Harvard, elle devait bien se douter du lien logique entre moi qui fait la gueule et cette information vous voyez. Dans un autre contexte, je me serai précipitée sur elle, inquiète de voir ma cousine dans cet état là, mais c'était limite si ça me dégoûtait que son corps réagisse de cette manière. Parce que ça confirmait les dires de Tamsin et c'était horrible. Je me sentais blessée, une claque dans la gueule. Elle avait pas pu faire ça, pas ma Jo. Ok, je sais ce que tu penses mais.. Mais ? Confirmes juste moi ce qui s'est passé. Dis moi que tu ne l'as pas rejeté, que t'as apprécié ce baiser. Vas y. Essaies donc Jo, essaies de tester mes limites tu verras qu'elles ne sont pas très loin et que tu peux les franchir très facilement. Ça ne se reproduira pas. J'lui faisais à ce point peur qu'elle osait pas se rebeller face à moi ? Oh. C'était plutôt bien ça, j'aimais beaucoup. T'es déjà allée trop loin. lui répondis-je froidement. Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? Est-ce que t'as une seule bonne raison d'avoir faire ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis.. Roh, elle allait vraiment être fâchée pour ça ? J'savais bien ce qu'elle pensait de tout ça, j'étais même parfaitement au courant mais.. Ce n'était qu'un baiser. Un test. Y avait pas une histoire de sentiment ni quoi que ce soit et.. J'voulais pas qu'on soit en froid. J'voulais pas que les choses changent entre nous parce qu'elle considérait ça comme contre nature. Puis l'pire, c'est que j'avais pas tellement de justification, j'étais prise au dépourvu là alors ouais, c'était compliqué. Et son expression faciale ne laissait rien présager de bon. Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? Est-ce que t'as une seule bonne raison d'avoir faire ça ? Des raisons, j'en avais. Est ce qu'à ses yeux elles seraient considérés comme bonne ? J'en savais rien par contre. Je.. Bah c'est juste que.. Omg, j'avais l'impression de prendre le pire savon de ma vie et j'arrivais même pas à sortir une phrase normale. C'était pas ça qui allait me sortir d'affaire. J'fermais les yeux inspirant un coup avant d'affronter à nouveau ma cousine. On discutait de moi et de.. De mon expérience inexistante dans tout ça. Embrasser quelqu'un, sortir avec quelqu'un.. Ouais et puis ? Mon dieu, j'aimais pas avoir à me justifier de la sorte. C'était vraiment affreux. Elle voulait juste me montrer. Que je reprenais d'une voix innocente. On avait rien fait de si mal que ça au fond. C'était juste un bisous, rien de plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum