Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas Watson - En janvier on va se baigner ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Lucas Watson - En janvier on va se baigner !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Agadir - MarocLucas & Athéna
    Après midi plage
    « Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable, la plage n'existerait pas. »Athena lui a sourit, Lucas avait bien raison et elle était pareille, elle ne voulait pas penser à Arès et à sa nouvelle pseudo copine. Elle était assise sur le sable il faisait beau et Athéna se disait souvent qu'elle était bien jeune pour se prendre tant la tete. Elle a sourit aux paroles de Lucas et a reprit "T'as bien raison vous ferez le point sur votre relation quand tu rentreras en attendant profite du soleil et de la vue !" Athéna a ensuite monologué sur sa famille c'était un sujet sur lequel elle avait beaucoup de choses à dire. Elle se mettait beaucoup de pressions par rapport à eux car ils étaient tous à faire quelque chose de façon excellente et elle se devait de faire pareil. Elle a rit aussi voyant qu'elle avait été ridicule et a reprit "Tu chantes ? Et ton père continue a te voir ? Enfin je veux dire c'est pas ce qu'il aurait préféré mais il accepte ?" Elle a ensuite sourit à cause de la conversation sur son adorable Princesse Chiwa. Elle a sourit et a reprit "J'avais 6 ans quand je l'ai eu et je croyais encore aux princesses et Chiwa, chihuahua vu que c'est sa race, je trouvais ça mignon alors voilà Princesse Chiwa" Athéna savait que ça paraissait très kitch c'est pour cela qu'elle n'a pas mentionné qu'il lui arrivait d'habiller son chien avec des vêtements qu'elle achetait exprès pour lui pour sortir dans la rue. Son chien n'était pas toute sa vie certes mais elle lui accordait toujours du temps et l'adorait. Athéna avait ensuite furtivement regardé le torse de Lucas qui était bien fait il fallait le dire mais elle n'en a rien dit reposant son regard sur les vagues elle a répondu "Oui je me doute et c'est cool ce genre de maisons là où tu fais toujours la fête" c'était chouette certes mais plus pour Athéna qui avait arrêté la drogue la tentation aurait été trop forte pour elle et de plus elle avait toujours rêver d'entrer chez les cabots, elle y était même avec sa meilleure amie que demander de plus ?




     
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as raison, on verra à mon retour du Marco, dis-je en tournant le regard vers des enfants qui jouent avec un cerf-volant. Je ne suis pas fan de ce jeu, je le trouve con et j'ai surtout peur de ma le prendre sur la tête. Finalement, c'est Athéna qui récupère mon attention, en ce lassant dans un monologue. Woah. On va dire qu'il a en tête que je devienne extrêmement riche, je lui explique en haussant les paroles. Tant qu'on gagne de l'argent, et qu'on est reconnu, ça suffit à mon père. Enfin, faut que je finisse l'album et que je l'envoie à des maisons de disques pour ça, j'ajoute avec un petit rire nerveux. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai joué que dans mon bar, ou des mini salles de concert du coup, j'ai un peu peur de ce que des professionnels pourraient bien penser de ma musique. Athéna m'explique ensuite le pourquoi du nom de son chien, enchaînant sur la Mather House. Ouais, sauf qu'on a pas forcément une bonne réputation, répondis-je en faisant la grimace. Je continue d'observer l'horizon, la mer qui brille par le soleil. Je sors mon portable de ma poche, prenant quelques photos de la vue. Tiens, mets toi debout je vais en faire une, dis-je en lui faisant signe de se lever. Comme ça, elle pourra frimer sur Instagram.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Agadir - MarocLucas & Athéna
    Après midi plage
    « Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable, la plage n'existerait pas. »Athena avait sourit a Lucas elle était compréhensive de sa situation qui était compliquée c'était toujours difficile un break. Elle compatissait "Oui voilà pour le moment profite il fait beau et chaud !" Athéna a regardé dans la direction des enfants en suivant le regard de Lucas. Petite une fois elle a cru qu'elle allait s'envoler en faisant du cerf-volant, la jeune femme avait hurlé, heureusement son oncle l'avait rattrapé et elle était restée sur terre. Elle a ensuite répondu aux paroles de Lucas "Ah oui je vois, il met tous ses espoirs sur toi" la jeune femme ne pouvait que trop bien comprendre car sa famille avait aussi beaucoup d'attentes pour elle qu'elle se devait d'accomplir. Elle était la seule héritière directe de cet *empire* et son grand père tenait à ce que ça reste dans la famille. Si seulement il savait que sa fille n'était pas morte et qu'il y avait donc deux autres héritiers à prétendre pour cet héritage.. Bref, Athéna s'est reconcentrée sur Lucas reprenant "Ca va venir tu as l'aire motivé !" Les deux jeunes gens ont ensuite parlé de la maison des Mather House. C'était vrai qu'ils n'avaient pas bonne réputation et il fallait être fêtard pour entrer la dedans, Athéna a reprit "C'est vrai que je n'aurais pas postulé là bas"

    Lucas a ensuite proposé de la prendre en photo. Ca tombait bien elle allait lui demander ! Elle a répondu "Ah c'est gentil merci je pourrais la mettre sur Instagram comme ça !" Athéna s'est levée et est partie prendre la pose plus loin pour pouvoir faire une belle photo dans son nouveau maillot de bain rouge.




     
    © 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum