Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas Watson - En janvier on va se baigner !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Lucas Watson - En janvier on va se baigner !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Agadir - MarocLucas & Athéna
    Après midi plage
    « Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable, la plage n'existerait pas. »Cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils étaient arrivés au Maroc. La plupart des soeurs Cabots et leurs invités. Athéna elle avait invité un ami de son amie Madisson, un certain Lucas avec qui elle n'avait pas encore eu le temps de trop parler sauf par message avant le voyage. Le voyage était justement pour elle un très bon moyen pour rencontrer de nouvelles personnes et apprendre a connaitre celles qui étaient ses sœurs ainsi que tous les invités. Le voyage faisait qu'ils étaient partis en petit comité ou en tous cas plus petit que dans une soirée. De plus ils y restait un moment c'était donc plus facile de se lier d'amitié aux gens, Athéna ne regrettait pas son choix d'avoir directement "sauter dans le grand bain" et d'être venue en vacances.

    La jeune femme a tout de même eu besoin d'un petit break, c'est ce qui l'a conduit a aller sur la plage, elle voulait reprendre un peu ses esprits loin de tout le monde non pas qu'elle n'aimait pas les gens, elle avait juste besoin d'une petite pause et c'est ce qui l'a conduit jusqu'à la plage. Une fois arrivée, Athéna s'est posée sur sa serviette sur le sable et a posé son sac avant de se sortir une cigarette. Mis à part ça, elle avait tout arrêté que ce soit la drogue dure ou douce, elle avait assez galéré en cure pour reprendre. En plus de cela lorsque son père l'a su il a été dans une colère. En même temps je pense qu'aucun parent chirurgien qui se respecte n'aurait toléré de voir sa fille arriver à l’hôpital avec le nez cassé et découvrir qu'en plus elle est totalement stone. Son père était quelqu'un de patient mais s'en était trop. Étant chirurgien esthétique reconnu au delà des frontières, c'est lui même qui l'avait opérer bafouant les règles pour que sa fille n'ai aucune trace de cet acte chirurgical. Durant deux semaines les deux ne se sont pas parlés jusqu'à ce que son père l'envoi à Zurich dans un centre privée qu'il a payé très cher pour ne pas que ça se sache.

    Athéna a fumé sa cigarette la savourant à chaque bouché, c'était claire, elle y était bien accro mais ne fumait plus tant que ça au final un paquet lui faisait entre cinq jours et une semaine ce qui était tout à fait correct. Elle a regardé la plage ayant en même temps une sorte d'absence comme elle en avait de temps en temps. L'absence se traduisait par le fait que la jeune femme se perdait dans ses pensées et résultat elle ne voyait rien, n'entendait rien, un contact physique la faisait revenir à la réalité lorsqu'on la bousculait un peu, parfois cela pouvait durée longtemps mais pas cette fois car la cigarette se consumant Athéna est revenu à elle à cause de la chaleur et de la fumée qui lui était venue dans les yeux. Elle a reprit ses esprits regardant autour d'elle si il y avait quelqu'un et a fini par se décider à se mettre en maillot de bain pour bronzer un peu. Elle s'est allongée sur sa serviette et a attendu. Ne rien faire elle avait horreur de ça c'est pour ça que pensant être seule elle s'est mise à chantonner une chanson qu'elle avait dans la tête très commerciale qu'elle avait entendu le matin même à la radio "sapés comme jamais" de maitre gims
     
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait quelques jours que je suis arrivé au Maroc, avec la Cabot House et le reste des invités. Quelques jours, que j'ai quitté Cambridge, qu'Alaska a rompu avec moi, ayant besoin de faire une pause. Je n'ai pas eu grand chose à dire, je n'ai pas eu le choix alors partir était la meilleur des solutions. J'ai donc passé ces premiers jours à faire du dromadaire ou chameau, je ne sais pas, avec Madisson. J'ai ensuite prit soin de me détendre à la piscine, mais aujourd'hui, j'ai envie d'être seul. Du moins, d'être un peu loin de tout le monde. Du coup, c'est avec ma serviette en main et mes lunettes de soleil sur le nez, que je me  dirige jusqu'à la plage. Je marche les pieds dans le sable, dans l'eau même, marchant tout au bord de la plage. Il n'y a pas tant de monde que ça, enfin, ça plage est tellement grande qu'on ne se rend pas compte du monde. Continuant de marcher, je finis par tourner la tête sur la droit, vers l'étendue de sable. Je remarque une jeune femme brune, qui se met en maillot. Insistant mon regard sur elle, je remarque qu'il s'agit d'Athéna, la jeune femme qui m'a invité à faire se voyage avec elle. Je ne la connais pas vraiment, on s'est juste envoyé des sms mais étant tout les deux ici, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ?. Salut !, dis-je à la jeune femme, tout en m'approchant d'elle. C'est Lucas...tu sais...le pote de Madi..., bah ouais, elle m'a peut-être oublié. Je lui souris alors, avant de lui demander comment vas-tu ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Agadir - MarocLucas & Athéna
    Après midi plage
    « Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable, la plage n'existerait pas. »Athéna venait de s'installer sur la plage espérant bronzer un peu mais elle devait l'avouer, il faisait chaud mais elle ne resterait pas des heures non plus vu qu'il y avait un petit vent tous de même frais. Elle chantonnait sur sa serviette de plage en jouant à candy crush. Elle disait toujours qu'elle détestait ce jeu vu qu'elle était toujours bloqué mais allez savoir pourquoi elle devait continuer à y jouer étant une challengeuse dans l'âme. Lorsqu'elle a entendu Lucas s'approcher elle s'est retournée vers lui s’arrêtant net de chantonner ayant un peu honte. Elle s'est assise sur sa serviette et lui a sourit "Salut Lucas ! Bien sure que je me rappelle de toi !" elle a sourit et relevé ses lunettes de soleil pour mieux le voir "Écoute ça va, je faisais une petite pause en cet après midi ensoleillé et toi ? Tu vas bien ? Le voyage te plais ? Assied toi je t'en prie" elle se décalait un peu sur un coin de sa serviette pour laisser de la place au jeune homme. Athéna avait invité Lucas au Maroc. Madisson l'avait supplié, elle voulait absolument que son ami vienne et Athéna ne connaissant pas grand monde avait accepté et n'étant pas timide voir plutôt avenante envers les gens et discutant facilement elle avait récupéré le numéro de Lucas et lui avait envoyé un texto pour l'invité. Elle aurait pu invité Arès son ex copain mais les deux ne s'étaient pas encore vu et même si ses sentiments pour le jeune homme étaient bien présents, Athéna se disait qu'elle aussi devait vivre sa vie et rencontrer d'autres personnes c'est comme ça que ça marchait. Elle avançait pas après pas dans sa vie. Étant quelqu'un de sociable, la jeune femme avait besoin de rencontrer du monde et ce voyage loin de son ex avec de nouvelles personnes était l'idéal c'était vrai. N'aimant pas rester sans bouger Athéna a tous de même couper son jeu et jouait avec le sable à ses pieds tout en écoutant Lucas .


     
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je marche tranquillement au bord de l'eau, laissant les vagues s'échouer sur mes pieds. Le soleil tape sur ma peau, qui est vite refroidit pas ce léger souffle créait par le vent. Au loin, j'aperçois Athéna, la meilleure amie de Madisson, mais aussi la jeune femme qui a eu la gentillesse de m'inviter. Bon, probablement à cause, enfin, grâce à Madi. Cette jeune femme sait être très convaincante quand elle le veut. Je m'approche donc d'Athéna, la saluant tout en prenant de ses nouvelles. Je vais bien....je crois, dis-je en haussant les épaules, venant m'asseoir à ses côtés, à sa demande. Ça fait du bien d'être loin de Cambridge, et de certaines personnes. Et oui, le jour même où je suis parti de Cambridge, Alaska à mit fin notre relation, du coup, j'ai un peu de mal à être heureux d'être ici, sans elle. J'adore passer du temps avec les autres, avec Madisson et apprendre à connaître Athéna, mais j'ai comme un manque. Merci de m'avoir invité au fait....la Cabot te plaît ?, je lui demande, histoire d'en apprendre un peu sur elle. Après tout, il faut que je me change les idées, et ce voyage est aussi fait pour que je puisse me faire de nouveaux amis, et apprendre à connaître d'autres personnes que ceux de mon petit cercle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Agadir - MarocLucas & Athéna
    Après midi plage
    « Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable, la plage n'existerait pas. »Athéna était heureuse d'avoir accepté de partir en voyage au Maroc avec les cabots, ça lui changeait les idées et c'était un pays qu'elle ne connaissait pas et un paysage de rêve. Elle devait l'admettre la plage était d'ailleurs magnifique avec un sable blanc et une eau translucide de ce qu'elle en avait vu au loin. Effectivement Athéna ne se baignait jamais trop, elle ne savait pas nager et avait souvent peur de se noyer et elle ne voulait pas mourir si jeune ou même dans l'eau, sa peau serait toute fripée et ce serait la dernière image que ses amis verraient elle ça c'était hors de question. La jeune femme ne se trouvait pas spécialement la plus belle du monde et son père chirurgien plastique lui avait déjà clairement fait comprendre qu'il y aurait du travail sur elle, déformation professionnelle que voulez vous. La jeune femme a sourit à Lucas et s'est décalée lui faisait signe de s'assoir près d'elle sur sa serviette. Elle a reprit calmement après Lucas "Tu crois ?" Elle a ensuite reprit en regardant l'horizon "Ca faisait pas longtemps que j'y étais mais c'est vrai que ça fait du bien. D'être sure de pas croiser certaines personnes, à peine arrivée il y en a déjà que je ne veux pas voir." Athéna lui a ensuite sourit, elle était ravie de l'avoir invité même si elle ne le connaissait pas, pour elle un voyage c'était aussi un partage. Elle lui a donné un léger coup d'épaule et a reprit en souriant "C'est normal, t'es un ami de Madi et si je t'avais pas invité je serais venu seule et on ne se connaitrait pas ça sert à ça les voyages a faire de nouvelles rencontres." elle a ensuite reprit "Oui ça me plais beaucoup, les filles sont super gentilles. Je comprenais pas pourquoi ma mère était tellement attachée à Harvard et surtout aux Cabots. Ca fait pas longtemps que je suis là mais je crois que je la comprends, on se trouve une nouvelle famille en adhérent à nos maisons. Et toi, tu es dans une maison ?" Athéna continuait à jouer avec le sable tout en regardant Lucas et la plage devant elle. C'était très bien que Lucas soit là ils allaient pouvoir apprendre à se connaitre.


     
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant Athéna au loin, je décide de la rejoindre. Après s'être salué, la jeune femme me fait signe de s'asseoir à côté d'elle. Je prend donc place à côté d'elle, tout en prenant de ses nouvelles. Est-ce que je vais bien ? Je crois ouais, je ne sais pas trop en fait. Hum...ma copine a rompu avec moi le jour du départ pour le Maroc...enfin...elle veut un break, dis-je en faisant les guillemets avec mes doigts quand je dis "break". Pourquoi est-ce que tout doit toujours être aussi compliqué ?. Bref, je suis ici pour m'amuser, m'éclater même avec mes amis, et mes nouveaux amis même. On devrait peut-être resté ici à vie non ?, j'ajoute en regardant l'horizon, jouant avec le sable du bout de mes doigts. Pourquoi pas après tout ? Ici, il ne semble y avoir aucun problème, tout semble si calme et si parfait. Bref, changeons de conversation en remerciant la Cabot de son invitation et lui demandant comment tout ce passe pour elle. C'est vrai, j'aime les belle rencontre comme toi !, dis-je en rigolant, avant de capter la boulette que je viens de sortir, je veux dire c'est toi qui est jolie....enfin....bref, je suis content de te connaître et merci à Madi au final, dis-je en riant de plus belle. Sacrée Madisson tiens, mais elle est où au fait ? Peut importe, aujourd'hui, elle m'a épargné ses activités de malheurs. J'aurais du être une Cabot, que de belles femmes..., dis-je d'un ton un peu rêveur en regardant la mer. Euh, je suis un Mather....un fêtard quoi, je lui répond en agitant la tête à vive allure, comme si j'étais bien d'être un pochetron.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Agadir - MarocLucas & Athéna
    Après midi plage
    « Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable, la plage n'existerait pas. »Athéna était quelqu'un qui aimait beaucoup l'humain contrairement à ce qu'on pourrait penser en la voyant, c'est vrai les echos qu'elle avait étaient souvent étaient assez péjoratifs et des a priori à cause de son niveau de vie ou plutôt celui de son père qui était quelqu'un qui refusait que sa fille manque de quelque chose et d'un grand père qui voulait qu'elle devienne quelqu'un. Elle a sourit à Lucas lui demandant pourquoi il croyait que ça allait, ça voulait dire qu'en réalité pas vraiment et en entendant sa réponse Athéna a comprit pourquoi elle a reprit "Oh je suis désolée pour toi et ta copine. J'espère pour vous que ça va s'arranger.." la jeune femme lui a fait un sourire encourageant reprenant "C'est vrai, ici mon père et mon grand père risquent pas de venir me chercher je serais tranquille remarque au Maroc." Athéna a marqué une pause et reprit "Enfin, faudra quand même que je fasse venir Princesse Chiwa en avion" Athéna parlait de son chien, un nom très kitch elle l'entendait mais son Chihuahua était tellement mignon et elle l'avait eu petite. Mais son chien était comme son enfant presque, elle s'en occupait toujours pas mal ... bon pas au point de ramasser ses crottes dans la rue mais elle le nourrissait, le sortait et lui achetait même des vêtements.
    Athéna a ensuite sourit aux paroles de Lucas un peu amusée, pour une fois que ce n'était pas elle la maladroite, elle a répondu "C'est gentil, oui merci Madi car si elle n'avait pas mis son grain de sel on ne se connaitrait pas où on se serait peut être rencontrés plus tard !" Athéna a enlevé ses lunettes de sa tete et les a rangées dans son sac n'en ayant pas besoin. Elle a reprit en souriant "Oh tu aurais été une bien jolie Cabots !" Lucas était chez les Mather House, les fêtards du campus. Elle était déjà allée à leurs soirées avant d'aller en cure cependant elle n'en avait pas beaucoup de souvenirs elle devait l'admettre elle était à chaque fois tellement raide. Elle a reprit "Ah oui ? Je suis déjà allée à certaines de leurs soirées mais je n'en ai pas beaucoup de souvenirs ... Tu te plais là bas ? Ca doit être la folie dans votre maison !"


     
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant, j'étais ce jeune homme fêtard, qui passé son temps en boîte, dans des bars, à fumer ou même se droguer. Je couchais avec n'importe qui, sans jamais me mettre en couple parce que je n'en avais pas envie. Mais ça, c'était avant qu'Alaska revienne dans ma vie. Aujourd'hui, elle en ressort encore et je ne sais plus quoi pensé. Du coup, je préfère ne pas me prendre la tête et profiter du Maroc, du moins j'essaye. Tu n'as pas a t'excuser tu sais ! On est peut-être pas fait pour être ensemble, dis-je toujours les yeux rivés sur cette mer qui brille en face de nous. Qui sait ce que l'avenir nous réserve après tout. Qu'est-ce qu'il se passe avec eux ?, je lui demande, tournant mon regard sur la jeune brune qui mon confit une chose sur son père et son grand-père.Princesse Chiwa ? C'est quoi ça ?, dis-je complètement surprit par ce nom très étrange. Putain, j'espère que ce n'est pas une personne sinon, je suis prêt à porté plainte contre ses parents. La chaleur est plutôt bien présente, moi qu pensait qu'on aurait froid. Je retire mon t-shirt, le laissant à côté de nuit. Ouais, je n'ai pas de crème solaire, ce n'es pas grave, je deviendrais rouge comme un homard. Sacré Madisson oui, je répond en rigolant, avant d'ajouter vous auriez été toutes jalouses de moi, j'en suis certains. Moi, chez les Cabots ? Bon dieu, ça aurait été bien drôle tout ça. Ouais, j'adore être avec eux ! Enfin, il faut aimé faire la fête et boire sinon, on fait un peu tâche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Agadir - MarocLucas & Athéna
    Après midi plage
    « Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable, la plage n'existerait pas. »Avant de sombrer dans la drogue, Athéna était une jeune femme presque modèle, une fille normale sans trop de problèmes même si elle à ressenti assez tôt dans sa vie une sensation de manque, manque de sa mère, manque de sa meilleure amie, les deux femmes ne faisaient plus parties de sa vie, sa mère par choix et sa meilleure amie à cause de quelque chose d'inévitable, la mort suite à un accident de voiture. C'était une soirée de décembre et les deux femmes étaient chez Alexane quand elles ont eu envie de sortir. Les deux faisaient de la conduite accompagnée et c'est Alexane qui a prit le volant. Une plaque de verglas les a envoyées dans le décor et Athéna s'en était sortie voyant sa meilleure amie mourir sous ses yeux. Elle a ensuite mit 2 ans avant de recommencer à conduire et a été incapable de monter en voiture pendant plus de 4 mois elle était restée à l’hôpital puis elle sortait à pied. Tous ça pour dire qu'avant la drogue, Athéna avait eu une vie qu'elle aurait qualifiée d'heureuse et de simple malgré sa quête perpétuelle de la perfection elle avait eu quelques copains puis elle avait eu Arès et la drogue, savant mélange qui avait fini de l'achever. Depuis elle s'était reconstruite et être loin d'Arès ne lui faisait pas de mal il fallait le dire. Elle a répondu "Ma mère disait toujours que l'amour suffisait pas toujours parfois on a beau s'aimer on est pas compatible. Mais j'espère que c'est pas ton cas avec ta copine." elle a ensuite haussé les épaules, ses relations avec son père ou son grand père étaient bonnes mais parfois elle n'en pouvait juste plus de la pression "Oh tu sais c'est une histoire banale. Mon père est quelqu'un de protecteur car je suis sa seule fille. Mais il est aussi chirurgien esthétique alors parfois c'est fatiguant comme si tous devait être refait chez moi même si je sais qu'il ne le fait pas exprès c'est des remarques parfois même les gens quand ils savent que mon père est chirurgien plastique leur tête ils sont étonnés que je ne sois pas refaite même si j'ai fais de la chirurgie. Et mon grand père veut que je reprenne l'entreprise pétrolière familiale lorsque j'aurais finis mes études alors c'est toujours des paroles comme 'Athéna soit la meilleure, tu n'es pas là bas pour être dans une sororité' enfin il y a Granny ma grand mère et mes autres grands parents eux au moins ils me prennent pas la tête. Mais j'ai pas à me plaindre, je sais qu'ils veulent juste le meilleur pour moi." elle l'a ensuite regardé et a regardé l'horizon "Si je parle trop dis moi de me taire" elle a ensuite sourit quand Lucas lui a demandé qui était Princesse Chiwa, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas présenté ! "Princesse Chiwa c'est mon Chihuahua c'est son nom mais parfois je l'appelle juste Chiwa. Ne te moque pas j'avais 6 ans quand je l'ai nommé et c'est Kitch c'est mignon !" Athéna le voyait rire d'avance et ça la faisait sourire. Athéna avait une peau qui bronzait bien elle ne pensait pas avoir de coup de soleil. Etant une femme elle a quand même jeté un coup d'oeil très bref et furtif sur les abdos de Lucas qui était bien fait elle devait l'admettre. Elle a reprit "Oui elle me fait toujours rire celle là." avant de reprendre "C'est sure même ! J'aurais été la première à te pourrir la vie d'être plus belle que moi !" a reprit la brunette sur le ton de l'humour. Elle a ensuite reprit sur la Mather House "Oui je vois votre style de soirée, c'est sympa mais il faut avoir le foi solide chez vous !"


     
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confortalement assit sur la sable, regardant l'horizon, nous parlons de tout et de rien. Nous parlons tout d'abord de mon couple, je lui explique vite fait la situation. Contrairement à moi, Athéna semble être positive sur le futur. Je ne sais pas...je n'ai pas envie de penser à elle ici...je veux juste m'amuser, je répond en lui souriant légèrement. Je la questionne ensuite sur son père et son grand-père et là, je vois une Athéna qui fait un monologue. Woah, qu'est-ce qu'elle parle. Je la regarde, bouche bée, essayant de suivre tout ce qu'elle me raconte, mais avec un peu de mal. Lorsqu'elle s'arrête, j'éclate naturellement de rire, alors qu'elle me demande de lui dire si elle parle trop. Oh non, je oserai pas puis au moins, j'apprend des choses sur elle. Hmm je vois, mon père aurait préféré que je fasse autre chose, qu'une carrière de chanteur. Enfin, carrière qui n'a pas encore commencé mais qui ne saurait tarder. Princesse Chiwa ? Mignon ? Tu le sors d'où se prénom, en me moquant gentiment. Tiens, c'est bien un Cabot à avoir ce genre de chien, avec un nom pareil. Après avoir retiré mon t-shirt et exposé mon corps -ouais, je te vois me mater coquine-, nous attaquons le sujet de la Mather. T'inquiète, on s'y fait à force. C'est vrai qu'il faut être costaud, mais bon, mon foie va bien, enfin pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum