Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrrécupérables ► Jochary - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Irrécupérables ► Jochary
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shailene Irrécupérables ► Jochary - Page 2 3850463188 Irrécupérables ► Jochary - Page 2 3850463188 Irrécupérables ► Jochary - Page 2 3850463188

    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Pourquoi est-ce que je ressentais une sorte de gêne là ? Je veux dire, c'était Jordan. Juste Jordan. Ce petit bout de femme que j'avais toujours plus ou moins considéré comme une soeur. Sauf que je m'étais senti bizarre là pendant quelques secondes. En fait, je crois que c'était la première fois que je l'avais vue différemment. Comme une femme, et pas une fillette.. Je lançai alors une vanne pour rendre l'atmopshère un peu plus légère car le plus gênant dans tout ça, c'était certainement de voir l'effet que mon geste avait eu sur mon amie. Elle était toute rouge, encore maintenant alors qu'elle arrangeait ses cheveux. Même si j'avais du mal à assimiler que ça pouvait être à cause de moi. Elle me répondais alors qu'elle avait un t-shirt rose à me passer. Évidemment. Écoute, ça ne sera pas la première fois que tu te foutras de ma gueule dis-je en riant légèrement. Et joignant le geste à ma parole, j'attrapais le bord de mon t-shirt pour le faire passer au dessus de ma tête. Je me sentais mieux tiens sans ce bout de tissus devenu méga collant. J'attendais alors qu'elle me file un truc, riant en l'entendant dire qu'il fallait vraiment qu'elle se change. Mais non, tu vas lancer une mode comme ça jsuis sûr dis-je pour la charrier. Le livreur va tomber raide dingue dis-je en haussant les sourcils comme un débile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Les cheveux trempés, des traces de sauce tomate un peu partout, du mascara dégoulinant sur mes joues. Tiens, ça m'apprendra à essayer de me maquiller un peu, maintenant j'avais l'air d'un panda. Et si c'était réputé pour être mignon moi j'étais l'espèce moche. Voilà. Un panda très laid. Écoute, ça ne sera pas la première fois que tu te foutras de ma gueule Pas faux. C'était un peu comme un sport national chez moi. Me foutre de lui, le mettre dans des situations loufoques. Ouais, j'aimais bien. Ce sera pas la dernière non plus, parole de scout. J'avais quitté le lit me dirigeant vers l'armoire récupérant ce dont j'avais besoin avant de me diriger vers la salle de bain. Ouais, niveau tenue, ça allait mieux. Pour ma tête, je ne pouvais pas faire grand chose par contre. Mais non, tu vas lancer une mode comme ça jsuis sûr La mode de la meuf la moins sexy au monde, probablement. que je répondais à travers la porte avant de finalement le rejoindre dans la chambre. Le livreur va tomber raide dingue Puisque Sonny était du genre à laisser traîner ses affaires quand il venait ici, j'avais un tee shirt pour homme à disponibilité. Tee shirt que je lui envoyais dessus avant de secouer la tête. Arrête de te foutre de moi un peu. Le malaise était passé à coups de blague et de taquineries. Ou pas. Parce que maintenant mes yeux s'attardaient sur son torse dénudé et.. Demi-tour Jordan, arrête de le mâter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Ouais, elle aimait bien se foutre de moi Jordan, mais on va dire que c'était de bonne guerre parce que de mon côté, je n'étais pas en reste. J'adorais la taquiner, la chercher aussi même là pour le coup, j'avais l'impression qu'il y avait un petit malaise entre nous à cause de ce qu'il s'était passé. Ca ne m'était jamais arrivé avant avec elle et là du coup, je me sentais un peu perdu. Mais je faisais de mon mieux pour ne pas y faire attention, et puis j'avais la vanne facile avec elle alors rapidement, le moment de gêne était dissipé. Je riais en l'entendant dire à travers la porte que si elle lançait une mode, ça serait celle de la nana la moins sexy au monde. Arrête, c'est suuuper sexy la sauce tomate partout sur tes fringues dis-je pour plaisanter, regardant du même coup autour de moi pour voir si je ne me trouvais pas un truc à me mettre sur le dos. Mais elle sorti de la salle de bain à ce moment là, changée, et me balançait un t-shirt dessus en me disant d'arrêter de se foutre d'elle. Merci Miss Tomato 2016 dis-je sans l'écouter une seconde ah ah. Je passais alors le t-shirt propre au dessus de ma tête, sans même remarquer son regard qui s'attardait sur moi. Je me demandais vaguement où elle avait eu ce t-shirt, ou plutôt quel mec l'avait laissé ici mais je préférai écarter ces pensées pour le moment. On se commande à manger alors ? Parce que c'est pas que j'avais la dalle, mais si.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    C'était mal de dévisager comme ça quelqu'un et puis.. Merde. J'étais pourtant certaine d'avoir dépassé ce crush bidon qui ne mènerait à rien. Puis si jamais il venait à s'rendre compte de quoi que ce soit, j'aurais juste l'air stupide. Comment j'pourrais lui expliquer à quel point il me plaisait, hein ? J'étais juste la bonne copine. C'était le genre de truc qui ne changerait jamais et non.. Vraiment, je devais arrêter. Arrête, c'est suuuper sexy la sauce tomate partout sur tes fringues Ouais, super sexy tout comme ne pas s'épiler les jambes pendant six mois. En gros, c'était pourri quoi. Merci Miss Tomato 2016 Je levais les yeux au ciel finissant finalement par me détourner. Ouais, la tapisserie de la chambre c'était aussi super chouette à regarder. On se commande à manger alors ? Demi tour. Ouaaais. J'veux des nems. J'attrapais le menu qui traînait sur le bureau pensant d'ailleurs que la dernière fois que j'avais mangé chinois c'était aussi avec lui avant de la lui apporter. T'as toujours la carte de fidélité ? Non mais parce que je crois qu'on avait le droit à un truc gratuit tellement on était des gros. Autant ne pas cracher dessus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum