Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrrécupérables ► Jochary
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Irrécupérables ► Jochary
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Il était vingt deux heures passées, et j'étais complètement crevé. Mais ce qui m'avait fait tenir tout au long de la journée et en ce début de cette soirée, c'était de savoir que ce soir, je voyais ma Jordan. Ce ptit bout que j'aimais trop, cette fille que j'avais toujours besoin de protéger malgré moi et qui me donnait le sourire. J'avais l'impression d'être à bout en ce moment avec mes études, comme si on m'étirait comme du chewing-gum jusqu'au moment où j'allais céder pour de bon. Et là, j'avoue que c'était pas loin. Au final, j'aurais dû faire comme Alex et me casser aux Seychelles. Sauf que j'étais bel et bien là, à Boston, à me prendre la pluie sur ma moto en direction de la Lowell House. Mais je m'en foutais pas mal tellement j'étais soulagé que ma journée soit finie, et que je savais que ma soirée allait être bien meilleure. Sur le chemin, je m'arrêtais à une pizzeria pour prendre une quatre fromage énorme et enfin, j'arrivais devant la confrérie. Je grimpais rapidement les étages avant de toquer à sa porte, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Salut c'est moi, le meilleur des meilleurs ! dis-je en haussant les sourcils en mode loukas, un grand sourire sur les lèvres. J'étais content de la voir. Regarde ce que j'ai amené ! m'exclamai-je en montrant la boite en carton contenant la pizza. J'ouvrais la boite vivement pour pouvoir la lui montrer et faire "tadaaaaaam", trop vivement même, puisque la pizza glissa d'un seul coup de la boite.. pour s'étaler face contre terre. ... Et merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Et il était où Zach ? Probablement en retard, comme d'habitude. Bah moi je l'attendais pour la peine. Et je tournais en rond dans ma chambre comme un lion en cage. C'était dingue ça, j'avais l'air d'une folle. Heureusement que Sam n'était pas là pour la soirée, elle m'aurait probablement posée un tas de question. Mais c'était la faute à Zachary, fallait bien que ça soit la faute à quelqu'un, pas vrai ? Là, c'était la sienne. J'inspirais un coup tirant une nouvelle fois sur les draps de mon lit et vérifiant que tout était bien à sa place. Peut être que j'avais des tocs en fin de compte, c'était bien possible. Et puis des coups sur la porte, je tirais sur une de mes boucles blonde vérifiant dans le miroir que tout allait bien au niveau de mon visage. Pourquoi j'faisais ça d'ailleurs ? C'était stupide. Il s'intéressait pas à moi, il m'avait jamais vraiment regardé autrement que comme une amie et.. J'voulais pas de relation. J'y pouvais juste rien si j'avais tendance à craquer un peu trop sur lui par moment. Bref, j'ouvrais la porte esquissant un sourire. Meilleur fleuriste de l'univers, je confirme. Suffisait de voir sa capacité à s'lancer des fleurs. Je m'écartais de l'entrée pour le laisser passer refermant presque aussitôt alors qu'il me montrait la raison de son retard. Haaaan trop b.. Paf, une pizza pleine de fromage étalé sur le sol et moi qui partait dans un grand fou rire. Mon dieu, t'es pire que moi. Omg. Je m'appuyais contre un mur tentant de récupérer mon souffle. J'appelle le chinois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Je faisais une petite moue en entendant Jordan me traîter de fleuriste, m'imaginant déjà avec le tablier et le bouquet de fleurs dans les mains. La classe ahah. J'suis sûr que mes bouquet seraient bieeeen pourri tiens. Mais assez parlé d'herbe. Fier de moi, je me lançai dans une démonstration pour lui montrer ce que moi, homme, j'avais chassé pour lui ramener mon buttin.. sauf que la pizza s'étala de tout son long, ruinant la moquette de la chambre de Jordan et déclenchant son fou rire au passage. Je passais ma main sur mon crâne l'air contrarié, avant de finalement me mettre à rire moi aussi en l'entendant me dire que j'étais pire qu'elle. J'avoue que moi et ma maladresse légendaire, c'était quelque chose. Ah bon ? Tu veux pas la manger toi ? dis-je l'air faussement étonné avant de me pencher pour attraper une part. Fais "aaaaaah" dis-je en ouvrant grand la bouche, la secouant devant le visage de mon amie comme un débile.. lui envoyant au passage de la tomate sur la joue. Oh merde ! m'exclamai-je entre deux rire, ayant mal au ventre tellement je rigolais. Bon ok jvais arrêter mes conneries moi, viens là dis-je en m'approchant de son visage pour essuyer la tomate. Et va pour un chinois dis-je avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Ca, c'était l'option s'il voulait toujours manger. Parce que ouais, il était totalement hors de question que je tente de récupérer les morceaux de pizza qui venaient de s'coller au sol. Même avec un couteau sous la gorge j'continuerais à dire non que j'répondais m'étouffant à moitié. Rire et parler en même temps, c'était compliqué mine de rien. Peut être que ça serait possible de le mettre en sport national, j'étais certaine que ça ferait fureur. Bref, Zach, lui, il changeait pas. Et pour le coup, vu qu'il avait besoin de faire une nouvelle connerie, il ramassait un peu de la pizza l'agitant devant moi avant de m'asperger avec de la sauce tomate. Oh le fourbe ! J'étais certaine que c'était un acte prémédité. Passant mes doigts sur ma joue, je retirais à l'aveuglette la sauce qui venait d'épouser mon beau visage faisant une grimace. Tu vois, ça c'est une déclaration de guerre. Et la vengeance allait venir, surtout qu'il s'foutait de ma gueule à une puissance inimaginable là. Et il avait beau tenter de se rattraper en venant essuyer les restes que ça changeait rien du tout. J'nettoie ça d'abord. Non mais ça faisait tâche ce gros tas en plein milieu. Du coup, j'tentais de récupérer le carton me servant de mes mains pour faire glisser le plus à l'intérieur. Résultat, j'avais les mains pleines de.. Tout un tas de truc et besoin d'une serpillière. Zaaaach que je chantonnais en me redressant l'air de rien. Vengeance j'avais utilisé ma petite voix avant d'écraser avec douceur mes mains sur son visage. Tiens, mange ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Je pouvais pas m'empêcher de rire, surtout quand je voyais la tête qui tirait Jordan, c'était juste trop dur. Je commençai à lui enlever la tomate tout en continuant de rire, alors qu'elle-même commençait à retirer le tout à l'aveuglette.. s'en étalant encore plus ah ah. Pitié je vais mourir de rire !  Tu vois, ça c'est une déclaration de guerre dit-elle en s'éloignant un peu alors que je continuais de me marrer, la regardant essayer de mettre le morceaux de pizza dans le carton sans s'en mettre partout sur les doigts. Quelle belle scène de crime. Mais bon c'était quand même moi qui avait fait une connerie là, du coup j'allais voir dans sa salle de bain pour essayer de trouver une éponge ou quelque chose, quand je l'entendis m'appeler. Zaaaach. Je relevais le regard, ma main posée sur le placard près de la douche, n'ayant pas le temps de réagir que déjà, elle étalait ses mains pleines de sauce tomate sur mon visage. Aaaaaah putain ! Vengeance dit-elle de sa voix toute mignonne alors que j'essayais de me dégager, ouvrant les yeux en grimaçant. Ah ouais ? Tu vas voir ! m'exclamai-je avec un sourire sur les lèvres avant d'attraper son pommeau de douche.. et de lui envoyer un jet d'eau en plein sur elle mouahaha !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Hop, nouveau soin pour le visage made in moi. J'étais pas vraiment sûre que la sauce tomate ait des propriétés nutritives pour la peau mais de toute façon, il l'avait mérité. Alors si au début j'essayais d'être délicate en lui tartinant le visage, le fait qu'il s'débate m'faisait me montrer un peu plus persistante. Ah ouais ? Tu vas voir ! Voir quoi ? AAAAAH. Putain, il venait de m'attaquer avec mon propre pommeau de douche et j'recrachais l'eau que je venais de prendre dans la bouche comme une grosse dégueulasse. T'abuuuuses. Que je disais d'une voix stridente finissant de nettoyer mes mains sur son tee shirt. Mon dieu, c'était un carnage. De la sauce tomate sur le sol, de l'eau de partout. Non mais il était intenable parfois. Moi au moins, j'faisais les dégâts sur lui, c'était quand même mieux. Revaaaaanche j'attrapais mon spray à la vanille pour les cheveux et j'envoyais le produit en sa direction en tant qu'arme avant de partir en courant vers mon lit. Stoooop, temps mort. Limitons le carnage, pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    On était grave tous les deux n'empêche, et après la journée de dingue que je venais de passer je me demandais où est-ce que je trouvais encore l'énergie de faire le con. Mais avec Jordan, tout semblait bien plus facile. Je lui envoyais de l'eau en pleine poire, me marrant en la voyant recracher de l'eau en toussant à moitié. Ouais j'abusais.. mais, hé ?! Elle s'essuyait les mains sur mon t-shirt là ? Je devais ressembler à rien moi avec la sauce tomate plein la tronche et plein le t-shirt. Ah et un peu mouillé aussi parce qu'inévitablement, je m'étais arrosé au passage. Puis avant que j'ai pu réagir, elle m'attaquait en retour avec un spray qui sentait méga fort la vanille, avant de s'enfuir comme une chipie vers sa chambre. Aaaah putain je vais puer la fille !! m'exclamai-je en mettant inutilement mes bras devant moi. Mais je ne mettais pas longtemps à me précipiter à à suite pour continuer la bataille. Stoooop, temps mort. Je m'arrêtai net, la regardant dans ses gestes suspendu son spray à la main, et je me mettais à nouveau à rire en secouant la tête. On était graves. Purée ma t'as vu à quoi on ressemble ? dis-je en riant doucement. Mais finalement, je me ruais à nouveau vers elle alors qu'elle poussait un cri de surprise, la faisant basculer sur le lit alors que je grimpais sur elle pour lui voler son arme. Et voi-là dis-je fier de moi en choppant ce truc à la vanille qui désormais embaumait tout mon corps. Mmh sexy. Ou pas.


    HJ: Désolée pour le retard :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    La chambre allait vraiment finir par devenir un champs de bataille dans le cas contraire. Mais j'étais pas bête hein ? J'avais beau m'être enfui dans l'autre pièce, je gardais mon spray en évidence histoire de pouvoir riposter s'il m'attaquait en fourbe. Ouais ouais. J'avais un grand frère, j'avais déjà subit ce genr de chose, fallait pas croire. Aaaah putain je vais puer la fille !! Non mais gars, va falloir que tu m'expliques depuis quand une nana ça pue parce que bon, tu pars loin. Genre moi, j'étais une fille, je sentais super bon. Bon peut être pas maintenant puisque j'avais de la sauce tomate partout et que je ressemblais à un chien mouillé mais vraiment, en temps normal ça passait. Purée ma t'as vu à quoi on ressemble ? Surtout toi, tu devrais voir ta tête mon p'tit. Que je ricanais. Et puis comme je l'avais prédis, il m'attaquait en fourbe s'jetant sur moi. Sauf que j'avais pas le temps de riposter et j'me retrouvais sur mon lit, Zac juste au dessus de moi. OMG. AU DESSUS DE MOI. Et voi-là Pour le coup, il avait eu aucun mal à me retirer mon spray puisque moi j'avais viré rouge tomate de la position qu'on pouvait avoir à ce moment précis. Aha, vous sentez le malaise ? Je.. Tu.. que je balbutiais incapable de sortir des phrases concrètes. J'allais mourir d'une attaque les gars, j'vous jure. Puis j'avais le coeur qui battait beaucoup trop vite pour la peine, je le sentais mal. En fait, j'avais même arrêté de bouger faisant juste les gros yeux. Y avait le mec le plus beau de la terre à moitié allongé sur moi. WTF ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    De vrai gamins, voilà ce qu'on était. Mais j'avais besoin de ça, de ce moment de folie pour oublier tout le reste. On jouait à la bagarre, et j'avais l'impression de retrouver un peu de ma petite soeur dans ces moments. Et alors que Jordan demandait un temps mort, je finissais tout de même par revenir à la charge pour gagner la partie. Fallait que je gagne là c'était comme ça ah ah. Du coup je lui grimpais plus ou moins dessus, l'écrabouillant certainement un peu au passage pour finir par attraper ce fameux spray qui sentait la fille et me faisait perdre toute la virilité que j'avais en moi. Je tournais ensuite mon visage amusé vers Jordan, toujours allongée sous moi, qui en quelques secondes à peine était devenue aussi rouge qu'une tomate. Je.. Tu.. Mais encore ? ... as gagné ? demandai-je avec un sourire, surpris de la voir ainsi. Et puis sans m'en rendre compte, je restais comme ça quelques secondes, observant son visage doux et féminin en sentant un drôle de truc en moi.. comme de l'attirance. Ok je débloquais. Et maintenant, je comprenais pourquoi elle rougissait. J'étais quand même à moitié sur elle là. Ah ! Pardon j'me suis emporté dis-je en riant pour dissiper le malaise, tout en m'écartant d'elle pour m'asseoir sur le lit. Tu crois que le chinois vent aussi des t-shirt ? demandai-je amusé en regardant le mien. Trempé et taché de sauce tomate un peu partout. J'avais le style comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IRRECUPERABLES -
    JOCHARY face
    Non mais comment est ce que je pouvais paraître normal quand un truc pareil était en train de m'arriver. Sans déconner. Forcément que je perdais tout mes moyens. J'étais sur mon lit, Zach allongé sur moi et mon dieu, j'savais plus quoi faire. La preuve, je bégayais. Incapable de prononcer trois mots à la suite. ... as gagné ? Azy, te moques pas. C'est pas drôle et j'aurais largement préférée ne pas réagir comme ça. Le problème, c'est que je ne contrôlais pas et tant qu'on serait dans cette position, j'allais avoir comme un problème. Ah ! Pardon j'me suis emporté Mon dieu, merci. Je me redressais poussant un soupir avant de remettre nerveusement mes cheveux en place. Tu crois que le chinois vent aussi des t-shirt ? Je jetais un regard vers lui avant de sourire. Non. Mais j'en ai un rose super chouette à te passer. Sourire moqueur sur les lèvres, je me redressais soudainement comme pour tenter de dissiper ce qui venait de s'passer. En soit, pas grand chose. Pour moi, tout un problème. Fallait que je calme les battements bien trop rapide de mon coeur, que j'passe au dessus, que j'arrête de m'emporter à chaque fois que ça le concernait. Il allait finir par s'poser des questions et moi, j'étais pas douée dans les explications. Forcément, c'était une mauvaise idée. Moi faudrait vraaaaiment que je me change parce qu'il était clair que là, j'étais à faire peur. Et pas qu'un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum