Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot - TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Sincèrement, j'allais finir malade avec cette loooongue balade à dos de dromadaire ou chameau là. C'était absolument horrible mais bon, j'avais accepté alors j'allais souffrir en silence. J'avais profité évidemment, mais je n'avais pas été très à l'aise sur l'animal et ça avait été très très intense comme promenade. En plus, Lucas m'avait lâchement abandonné pour rester à l'hôtel, tranquille. Je suppose qu'il commençait à ruminer sur notre nuit ensemble et les conséquences vis-à-vis de son break avec Alaska. J'avoue que je n'étais pas vraiment à l'aise en pensant à la jeune femme.. Je ne voulais pas que notre rencontre se solde par une gifle, hein. Ce qui est fait est fait, passons. En tout cas, j'avais retrouvé un peu tout le monde, restant un peu distante pour le moment. Une fois la soirée annonçait, je prenais la boisson que me donnait Mecky en la remerciant avant d'écouter sa proposition et.. j'étais emballée ! « Je te suis ! » souriais-je en ouvrant déjà ma boisson. Les jeux à boire, c'est toujours une idée un peu.. bancale, mais je profitais encore et encore de notre voyage alors hop, même pas peur ! Et je buvais déjà à sa première proposition..

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna s'était installée pour jouer au jeu proposé par Meckyà vrai dire Athéna aimait bien ce genre de jeu qui était souvent drole tel qu'action ou vérité ou ce genre de jeux qui révelaient parfois les gens qui se lachaient et c'était très drole. Dès la première affirmation Athéna a dut boire car effectivement même si c'était dans ses projets elle n'avait pas encore été en Russie. Elle a levé sa bière reprenant "Bon ... santé !" avant de boire. Athéna n'était pas très difficile en alcool à vraie dire, il n'y avait que ce que l'on appelle la gnôle ou la piquette qu'elle n'aimait pas et la bière ça allait fort heureusement parce que si toute la soirée on lui disait des choses qu'elle n'avait jamais fait ou inversement.

    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais un peu isolé quelque temps des filles pour pouvoir réfléchir un peu et profiter du calme que nous offrait ce magnifique désert. Mecky avait finit par me rejoindre, c'est alors que nous discutions de longues minutes ensemble avant de rejoindre une nouvelle fois le groupe. C'est alors que la vice-présidente Cabot proposait un jeu d'alcool, génial j'adorais ce genre de jeu, par chance je tenais plutôt bien l'alcool.. je n'étais pas Russe pour rien. D'ailleurs Mecky me faisait honneur en commençant le jeu puisque j'étais certainement l'un des seuls Russe, avec elle évidemment, ce soir. Je lui rendais son clin d'oeil avant de m'installer près de (Madisson) avant d'ouvrir ma bière, je ne buvais donc pas, plutôt souriant pour le coup. Je glissais alors à l'oreille de (Madisson).. « À la tienne. » dis-je surplombé d'un sourire plutôt provocateur et taquin.

    @Madisson L. Galloway
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée Bivouac Cabot & invités

    Je ne pouvais pas m'empêcher de rire de bon coeur en voyant les filles boire chacune une gorgée de bière. La première d'une bonne série et j'avais commencé avec une proposition facile. Tous le but du jeu était ensuite de découvrir ce que personne ne tenait à découvrir. Les petits secrets que l'on tenait à cacher. Les choses dont ont avaient honte. Toutes ces événements embarrassants que l'ont voulaient cacher. Et plus les propositions lancées étaient de l'ordre de l'intime et du privé, plus c'était drôle.
    Un bon moyen de tous apprendre à se découvrir, ou se redécouvrir pour certains, tout en passant un agréable moment. Et avec un peu de chance, si quelques uns buvaient trop, ils ne se souviendraient même pas ce qu'ils apprendraient ce soir. Madisson acceptait son premier gage sans broncher, taquiner par Zakhar qui provoquait chez moi un petit rire. Athena non plus n'avait jamais été en Russie. Je lui tirais là langue et lançais tout haut. Prochain séjour Cabot en Russie alors ! avais-je alors proposé. Patriote comme je l'étais, il ne m'en fallait pas plus pour m'emballer. Dès que quelqu'un en a une lancez vous hein... Je cherche là ! disais-je en réfléchissant à nouveau. Oh j'en ai un ! Je n'ai jamais... Embrassé une fille avec la langue ! affirmais-je en lançant un regard vers ses messieurs. haussant à plusieurs reprises les sourcils en attendant qu'ils boivent à leur tour. D'ailleurs peut-être que je serais surprises de voir certaines filles boire aussi.
    Chacun buvait son verre et j'attendais que quelqu'un lance le prochain jeu que je rigole un peu.
    ©Mel'9  7


    @Madisson L. Galloway
    @" Zakhar A. Mordachov"
    @Athena V. Campbell
    @""
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était prête pour le jeux. Elle n'était jamais allée en Russie, elle a donc bu et Mecky lui a tiré la langue car elle y avait déjà été avant de dire que le prochain voyage cabot serait en Russie et Athéna a reprit "Moi ça m'irait totalement ! J'aimerais beaucoup visiter Moscou !" Suite à cela Athéna a réfléchis a une phrase qu'elle pouvait dire mais Mecky fut plus rapide disant qu'elle n'avait jamais embrassé de filles avec la langue. Athéna a réfléchis pour être sure de ne pas mentir et n'a pas bu n'ayant jamais embrassé de filles avec la langue. Ces messieurs allaient normalement tous boire et peut être que quelques filles étonneraient tout le monde a boire.

    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La Russie.. Je devais bien avouer que j'aurais aimé visiter l'Europe, mais ce n'était pas pour tout de suite, malheureusement. En tout cas, si un voyage était organisé un jour par mes sœurs sur ce continent, je sentais que j'allais être encore plus intenable que pour venir au Maroc. J'espérais juste que mon invité pourrait venir cette fois-ci.. Même si Lucas ne me pardonnerait pas de ne pas l'emmener, surtout en Russie. Ce qu'il y aurait de pratique, c'est que je lui achèterais de la vodka et je serais tranquille pendant tout le séjour ! Je le laisserais dans une pièce tout seul.. ou j'essayerais que son ancienne-présente-future copine vienne aussi, comme ça je pourrais faire la touriste sans problème. Soit, ne parlons plus de ce lâcheur. Alors que j'allais boire ma première gorgée, tout comme Athéna qui n'était pas si loin de moi, je sentais la présence du garçon que j'avais vu le premier jour, lors de notre arrivée. Zakhar, si je m'étais bien renseignée. Oh oui, je n'aime pas ignoré comment s'appelle la personne en face de moi. Son souffle dans mon cou me surprise mais je souriais simplement avant de poser mon regard sur lui. « Merci mais.. t'es russe, dis-moi ? » lui demandais-je en voyant toute la fierté possible et imaginable émanée de lui alors qu'il ne buvait pas. « J'espère que tu tiens bien l'alcool, ta réputation est mise en jeu » le défiais-je avec un sourire amusée. Et je cherchais déjà de quoi le faire boire, oui ! En attendant, Mecky nous proposait que le pays cité soit notre prochaine destination et je sentais déjà que l'homme à mes côtés serait du voyage. Pour continuer le jeu, notre vice présidente fit en sorte que tous les hommes boivent. « À ton tour » dis-je à mon voisin. Chacun son tour !

    @Athena V. Campbell
    @Zakhar A. Mordachov
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    J'avais bien compris le but du jeu, j'espère juste ne pas finir complètement ivre ! La première partie commença avec la proposition de @Mecky A. Stevenof, eh non, je n'étais jamais allée en Russie, je bus donc une gorgée. Et apparemment, j'étais bien loin d'être la seule ! Il faut bien avouer que l'idée d'un prochain voyage dans le pays n'était pas du tout une mauvaise idée, au contraire ! Par contre, à la seconde proposition, je n'eus pas besoin de me manifester. Et puisqu'il fallait lancer une nouvelle proposition, je ne voulais pas rester dans mon coin. Je me manifestai donc en levant la main avant d'écrire de manière lisible, bien fière de moi.
    Je suis déjà restée plus de 3 ans sans parler !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais particulièrement ce genre de jeu, ça avait le don de détendre un peu l'atmosphère pendant une soirée.. puis s'adresser à une fille ivre était tellement plus intéressant et drôle, je parlais en connaissance de cause puisque c'est comme ça que je me suis rapproché de la présidente Mather au bal de fin d'année 2014. Je taquinais alors ma voisine (Madisson) qui buvait grâce à la proposition de Mecky, j'hochais alors la tête de haut en bas quand ma voisine me demandait si j'étais Russe. « Je suis effectivement Russe, je suis sûr que tu flippes d'un coup..?! » dis-je avant de rire.. C'est bien connu que les Russes avaient une bonne endurance avec l'alcool. J'écoutais alors la nouvelle proposition de la vice-présidente Cabot, par chance je buvais.. c'est que je commençais à avoir soif. Je constatais que (Madisson) se faisait une joie de me voir boire, petite vengeance personnelle.. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, amusé, chacun son tour après tout. Je criais alors à Mecky à travers ce brouhaha de filles.. « Il faudrait peut-être remédier à ça Mecky..! ». Quel mec n'aimait pas voir deux filles s'embrasser en même temps. C'était au tour de Crystal de participer, bon bah rebelote je buvais une deuxième fois, bien jouer pour le coup puisque tout le monde buvait sans broncher.

    @Madisson L. Galloway
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je devais boire, un jeune homme du nom de Zakhar avait pris place à mes côtés. Bien sûr, j'avais tout de suite senti que cette proposition l'arrangeait et en entendant sa taquinerie, j'avais rapidement fait le rapprochement. Il me confirmait d'ailleurs qu'il était russe.. Ah ce jeu est vraiment mal foutu ! Sa semi-question me fit rire. « Je n'ai jamais peur » lui dis-je, sûre de moi alors que notre vice présidente proposait autre chose. Du coup, c'était à mon voisin de prendre une gorgée de sa boisson.. Et ce qu'il dit à notre VP me fit rire. Je vous jure, il ne perdait pas le nord celui-là. Les mecs et leur fantasme.. Puis vint Crystal avec son écrit et.. « Han c'est pas juste là.. » râlais-je parce si on va par là, je pourrais la boire encore et encore ! C'était ça quand on connaît bien les gens pour ce jeu.. Soit on les fait tomber pour qu'il boive encore et encore, soit on les aide. Moi ? Je ne me ferais pas prier pour les enfoncer, voyons. Je buvais encore une fois avant de me lancer. « J'ai déjà coucher avec un Prince ! » C'était spontané et.. Au moins, ils boiraient tous et toutes.. Enfin, je pense ?

    @Zakhar A. Mordachov
    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée Bivouac Cabot & invités

    Si Athena n'avait jamais été en Russie, elle ne semblait pas contre cette idée ! Mon sourire s'élargissait et je lui conseillais. J'adore Moscou ! Mais tu préféreras sans doute Saint-Pétersbourg. Il fallait dire que nous les russes étions assez chauvin. Cela dit cette dernière fille était plus touristique et accueillante.
    Ma nouvelle proposition lancée fit boire Zakhar, sa réflexion me fit d'ailleurs rire de bon coeur. C'est assez difficile à réaliser sans partenaire mon cher ! lançais-je à son attention avant de lire ce qu'avait écris Crystal. Bon sang 3 ans !!! J'étais presque fière que Crystal joue de son handicap sans se soucier de ce que les autres en penseraient. Mon jeu permettrait aussi en quelques sorte de faire se délier quelques langues. Je levais ma bière vers elle et en buvais une gorgée. Je tiendrai pas une journée.
    Madisson râlait elle aussi. Puis elle lançait un nouveau jeu. J'ouvris de grand yeux curieuse de savoir qui c'était. Je levai de nouveau ma bière vers elle en riant. Bien joué Madi !. Et me voilà qui buvait encore une bonne gorgée.

    ©Mel'9  7



      :
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum