Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot - TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna qui était assise avec Edea a vu le garçon avec Crystal la laissé de façon assez grossière sans qu'elle n'ait le temps de répondre. Athéna se dit qu'heureusement que ce n'était pas elle, déjà que la dernière fois l'un des garçons lui avait mit un vent mémorable qu'elle avait préféré ne pas relever. Elle était installée et avait commencé à manger quand elle a vu Crystal en face d'elle posé son regard sur elle. Athéna lui a fait un signe de la main. Edea qui aimait aussi le calme ne serait pas plus embêtée étant donné que Crystal était muette elle ne ferait pas de bruit sauf peut être en mangeant ce dont Athéna avait d'ailleurs en horreur mais ça elle ne pouvait pas le prévoir. Elle a donc fait un geste à Crystal et a reprit "Vient avec nous Crystal !" avec un sourire avant de sourire à Edea attentive à sa réponse.

    ...
    © groggy soul

    @Edea R. Gatling
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac
    Cette avant dernière journée s'était vite passée et avait été géniale malgré le départ en urgence de Bonaventure car une de ses amis avait eu un accident mais il s'était promis de se rattraper une fois rentrés à Harvard qu'on passerait du temps ensemble. J'ai confiance en lui et je sais qu'il tient toujours parole. Voilà pourquoi pour ne pas rester seule dans ma chambre, j'ai décidé de participer à l'activité de dormir dans un bivouac toute la nuit, une première pour moi. Mais après la balade à dos de dromadaire, j'étais un peu cassée de partout, c'est que ça secoue ces animaux que je ne connaissais pas du tout. Mais voilà la soirée commençait à battre son plein et j'avais hâte de prendre un max de photos à montrer à Bona ce qu'il avait loupé. @Athena V. Campbell venait de demander comment s'était passé notre tour en dromadaire alors je vins répondre à la question.

    C'était magique mais oui cela fait mal aux fesses surtout quand on partage un dromadaire à deux. Sinon vous connaissez le programme de la soirée ?

    Tout en disant cela, je vins faire un clin d'oeil à @A. 'Crystal' V. Russell comme pour lui faire savoir que j'avais passé une bonne journée en sa compagnie hormis le fait d'avoir mal aux fesses. Je vins attendre la réponse à ma question tout en souriant et commençant à prendre des photos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Avant d'aller s'assoit à table, Athéna avait demandé à Dana comment son escapade en dromadaire s'était passée. Athéna pensait au fond d'elle qu'ils auraient du écouter l'idée d'Edea l'une de ses plus proches amies et aller faire un tour en quad car le dromadaire ça va une heure mais tous l'après midi après ça fait un peu long après c'était une expérience enrichissante c'était vrai mais les courbatures suite à ce voyage étaient vraies aussi. Elle a sourit à Dana lui répondant "C'est vrai ! J'ai des courbatures partout ! Et non malheureusement je ne sais pas ce que nous faisons de notre soirée, il faudrait demander à Maëlys ou a Mecky ce qui est prévu mais je suis sure que ce sera encore pleins de surprises ! Mais là c'est l'heure d'aller manger !" Athéna lui a sourit et un temps après elle est partie s'assoir pour manger avec Edea et Crystal à la table, à vrai dire elle commençait vraiment à avoir faim et l'appel du ventre, ça n'attendait pas.

    ...
    © groggy soul

    @Edea R. Gatling
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac
    Je dois avouer que faire du dromadaire amène à avoir les fesses un peu en compote surtout quand on doit le partager avec une amie et pour la journée complète. Mais je sais aussi qu'avec le départ de Bona en urgence ce matin, j'ai pas envie de rester seule car il a souvent été un repaire, malgré mes nombreux amis proches. Lui c'est mon meilleur ami et personne pourra nous séparer. Voilà pourquoi après la balade en dromadaire avec @A. 'Crystal' V. Russell, il était temps de rejoindre les autres pour une soirée en bivouac, encore une première pour moi où je vais prendre pas mal de photos à montrer à Bona et mes amis restés à Harvard. @Athena V. Campbell venait de demander à ceux présents comment s'était passé cette journée et ma réponse fut positive tout en soulignant le mal aux fesses ensuite. Puis ce fut mon tour de venir demander quel était le programme et en effet, comment pourrions nous le savoir alors que seules Maelys et Mecky devaient en avoir connaissance ? Alors je vins lui répondre.

    Oui je crois que demain matin, on va encore avoir mal et pour un moment. Ah d'accord, et bien on va attendre d'en savoir plus quand elles arriveront hein mais on peut tout de même manger et cela les fera arriver non ?

    Je me demande ce qu'il y avait de bon à manger alors je vins attendre la réponse d'Athena et adresser un sourire, tout en me demandant où se trouvait la nourriture. Cette balade avait ouvert l'appétit en plus des courbatures de toute évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Heureusement pour moi, bien qu'abandonnée, je n'allais pas rester seule puisque ma tentative d'intrusion avait fonctionné, @Athena V. Campbell m'invitait à me joindre à elle et @Edea R. Gatling. Je ne me fis donc pas prier et les rejoignis rapidement tout sourire. En parallèle je répondis par un sourire à @Dana Nguyen, ravie de voir qu'elle allait bien. J'aurais d'ailleurs été bien incapable de leur répondre quant à ce qui était prévu pour la suite de la soirée puisque je n'en savais rien !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac
    La discussion se poursuit en attendant notre vice présidente et présidente si bien qu'au bout d'un moment j'avais envie d'aller voir un peu les étoiles, du moins de m'éloigner un peu étant une personne qui aime aussi la solitude, même s'il m'arrive d'être sociable surtout quand je suis avec mes soeurs les Roses. Je vins adresser un sourire à @Athena V. Campbell et @A. 'Crystal' V. Russell pour leur faire savoir que j'allais marcher un peu plus loin, surtout que Bona commençait à me manquer alors me retrouver un peu seule allait me permettre de me centrer sur moi.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Soirée Bivouac Cabot & invités

    L'après midi passé sur le dos d'un chameau, ce magnifique panorama qui se dévoilait devant nos yeux, un sublimissime coucher de soleil, des dunes de sable à perte de vue. La température n'était pas aussi étouffante qu'en été et cette dernière ne faisait d'ailleurs que se rafraichir. La soirée était déjà bien avancé, j'avais vu Zakhar s'isoler quelque peu et avait choisi de le rejoindre que nous puissions discuter un peu.
    Je revenais ensuite vers les filles sortant des minis glacières que les chameaux avaient transportés pour nous des bières. J'en donnais une à toutes les personnes présentes. Un jeu à boire les filles !... Et les garçons aussi d'ailleurs.  Qui joue ?! avais-je proposé Aller tout le monde joue ! C'est le J'ai déjà ou Je n'ai jamais ! Je lance une proposition. Quelque chose que j'ai déjà fait dans ma vie, si vous ne l'avez jamais fait vous buvez une gorgée. commençais-je à expliquer. Ou alors ! Pareil ! Je dis une chose que je n'ai jamais faite et si vous avez déjà fait vous buvez.

    ©Mel'9  7

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL
    @ATHENA V. CAMPBELL
    @SANAA E. DROSKI
    @MAËLYS HELINGTON
    @ZAKHAR A. MORDACHOV
    @DANTE D. BASINI
    @EDEA R. GATLING
    @STUART X. NEWTON
    #cabot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna avait fini de manger tranquillement avec Edea et Crystal. Dana qui s'en allait lui a sourit et Athéna lui a rendu son sourire. Apparemment elle avait besoin d'être un peu seule. Une fois le repas finis, Mecky la Vice Présidente de la CH est revenue avec des bières et la proposition d'un jeu auquel Athéna a accepté de participer avec plaisir. Elle a regardé Edea et Crystal "venez on va jouer" Athéna a sourit et est partie s'assoir auprès de Dante un ami laissant une place à Edea à sa gauche si elle se décidait écoutant les consignes du jeu qu'elle connaissait déjà et attrapant une bière qu'elle décapsula sans trop de mal à l'aide de son briquet avant de regarder tous ceux qui allaient participer.

    ...
    © groggy soul

    @Edea R. Gatling
    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Je fis un petit signe à @Dana Nguyen lorsqu'elle décida d'aller un peu à l'écart, certainement pour profiter de la tranquilité. Je restai donc à finir mon assiette avec @Athena V. Campbell.
    J'écoutai ensuite @Mecky A. Stevenof, son jeu me tentait bien même si je n'étais pas fan de la bière.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée Bivouac Cabot & invités

    Je voyais les filles avec leur assiettes. Elles avaient dû manger durant mon absence. J'aurais dû manger moi aussi. Ca aurait d'ailleurs une vache de bonne idée avant de me lancer dans un jeu à boire. Mais nous y étions déjà et me voilà qui lançait le jeu avec un enthousiasme non dissimulé. Heureuse de voir que l'idée plaisait tant je clamais Ok ! Je commence ! avais-je lancé en cherchant une chose que personne d'autres n'aurait déjà fait à part moi. J'ai déjà été en Russie ! proposais-je ensuite en levant ma bière à la santé de toutes ceux et celle qui ne s'y étaient jamais rendus. Je riais de bon coeur en voyant les filles boire et faisait un clin d'oeil à Zakhar qui était russe lui aussi. Ce dernier s'y était rendu d'ailleurs bien plus régulièrement que moi.


    ©Mel'9  7

    @A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL
    @ATHENA V. CAMPBELL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum