Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ♡ Happy birthday my love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ♡ Happy birthday my love
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    Ce jour là, je pense que je m'en souviendrais toute ma vie. C'était le jour qui marquait le début de notre nouvelle vie. A lui et à moi. On allait avoir ce bébé en commun. Il allait nous unir pour toujours. J'étais presque euphorique et c'était étrange de ressentir ça après avoir été en retrait pendant autant de temps vis à vis de cette hypothétique grossesse. Mais c'était confirmé. On allait être parents. Et je voulais certainement pas délaissé Wade, sous prétexte que j'étais celle qui avait déjà fait des fausses couches. Je dis pas qu'on repartait de zéro, mais presque. Nos doigts s'entremêlèrent et je me sentais tellement bien là maintenant. Je pouvais pas être plus heureuse qu'à l'heure actuelle. J'me sens.. paumé Il était si beau. Je pouvais rester comme ça à le regarder pendant des heures sans aucun soucis. Je l'aimais, c'était une évidence. J'crois que j'ai besoin d'assimiler. Mais ça va Normal, c'était énorme à accepter. Et je pense qu'on se rendrait vraiment compte de ma grossesse uniquement quand mon ventre serait plus gros. J'ai du mal à trouver mes marques dans tout ça en fait. Je passais ma main sur sa joue, avec tendresse. Je voulais le rassurer. C'est normal, tu viens juste de l'apprendre.. Avec le temps tu vas trouver tes marques. J'étais vraiment confiante. T'es d'accord pour le garder.. ? Je voulais être sûre, je voulais que la question soit posée une bonne fois pour toutes.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum