Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ♡ Happy birthday my love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ♡ Happy birthday my love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    J'étais paralysée par la peur. J'étais terrifiée et j'avais pas réussi à m'endormir correctement hier soir. Avantage: j'avais été la première à fêter l'anniversaire à Wade, incapable de trouver le sommeil également de son côté et pas forcément parce qu'il était stressé à l'idée de passer le cap du quart de siècle, même si ça devait être particulier, j'avoue. Pour ma part, j'avais encore trois mois devant moi pour me mettre en tête que j'avais devenir une vieille ahaha. Si on était pas bien, c'était parce que demain, c'était le jour de l'échographie. Ce jour où on allait savoir si on allait vraiment devenir parents ou si je ne faisais qu'une grossesse nerveuse, ce qui était totalement plausible étant donné que mon désir d'être maman étant évident. J'étais terrifiée et aller au boulot la matinée avait été une torture. J'avais été d'une efficacité frôlant presque le zéro et je me demandais si mes boss n'allaient pas me virer à un moment donné étant donné qu'entre mes congés et les journées où j'étais pas vraiment là, j'étais pas forcément la plus efficace du service. J'avais le temps de me poser des questions d'ici la fin de mon contrat huhu. Le rdv était à 15h30 à l'hôpital de Boston et après cela, je devrais voir mon médecin qui me suit assez régulièrement là bas pour faire le point. En somme, je pense qu'il voulait vérifier que je prenais bien la nouvelle. On était tous les deux convaincus que c'était que des conneries. Mon ventre avait pris des formes un peu en l'espace de deux semaines, maintenant que mon conscient le savait, mais c'était tellement pas flagrant. Wade me rejoignit quelques minutes après que je me sois installée dans la salle d'attente. Je prenais rapidement sa main. J'avais terriblement besoin de lui là et j'avais peur aussi que tout ça gâche son anniversaire. Alaska m'avait demandé à deux semaines de garder un oeil sur lui pour l'amener le soir à la mather house. J'lui avais alors répondu que je bossais mais faut croire que le monde fait bien la chose. J'ai peur.. lui confiais-je doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    Les yeux ronds comme des billes, je n'avais pas fermé l'oeil cette nuit là. Ok le lendemain c'était mon anniversaire, j'allais avoir 25 ans et c'tait un sacré coup de vieux que je me prenais dans la gueule, sans aucun doute. Mais surtout, j'allais savoir si Briony était réellement enceinte ou non. Si dans 7 mois maintenant, j'allais devenir père, ou pas. Et là, bonjour le coup de vieux ah ah. Du coup j'étais stressé, genre vraiment et le lendemain, j'étais allé en cours sans que ça ne soit productif pour un sou. J'avais rien écouté, rien retenu, bien trop occupé à penser au rendez-vous qu'on avait dans l'après-midi elle et moi. Je m'étais même perdu sur mon téléphone sur internet en cherchant "femme enceinte 2 mois" sur google. Et ça m'avait encore plus perdu. Est-ce que j'étais content à l'idée de devenir père ? J'en savais rien en fait. J'aimais Briony, ça ne faisait aucun doute pour moi et.. si je voulais un enfant un jour, c'était certainement avec elle. Mais en deux semaines, j'étais toujours pas parvenu à me faire à l'idée. Peut-être parce que c'était qu'une idée justement, que tout ça n'était pas encore bien clair pour moi. Parce que je n'avais pas imaginé devenir père maintenant. J'en savais rien. Bien vite l'heure fatidique arriva, et je quittais la fac pour rejoindre Briony au cabinet médical, grillant quelques limites de vitesse et feus rouges sur la route au passage. Je voulais la retrouver. Je savais même pas pourquoi j'étais allé en cours en fait, même si c'était elle qui avait insisté. Mais bien vite j'étais sur place, et je rejoignais ma copine déjà assise dans la salle d'attente. Elle prenait directement ma main dans la sienne, et je comprenais alors combien elle avait besoin de moi, elle qui d'habitude cachait ses émotions. Je serrais sa main tremblante au creux de la mienne, mon rythme cardiaque s'emballant immédiatement alors qu'elle me confiait avoir peur. Et je pouvais imaginer sa crainte. Combien de fois avait-elle fait cet examen sans que cela aboutisse ? Et si tout ça n'était que dans sa tête ? Si c'était vraiment une grossesse nerveuse ? Moi aussi confiai-je, m'étonnant moi-même. Ouais, j'avais peur. J'avais jamais vécu ça moi. Et c'était terrifiant. Quoi qu'il arrive.. on est ensemble, d'accord ? Je suis là.. dis-je en venant doucement embrasser son front. Une infirmière entra dans la salle à cet instant, appelant le nom de Briony. J'échangeais un regard avec elle, resserrant la pression sur sa main. C'était à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    Je voyais ces autres personnes dans la salle d'attente et ça me foutait le cafard. Car eux, ils avaient l'air d'être pour la plupart heureux d'être là. Les femmes tenaient leurs ventres d'une certaine manière, certaines avaient même déjà leurs bidons bien arrondis.. moment que je vivrais certainement jamais. Au fond de moi, ce rdv c'était juste pour me montrer et me faire bien comprendre pour la dernière fois de ma vie que je pourrais jamais être mère. Histoire que mon inconscient le comprenne une bonne fois pour toute et j'avais peur d'entendre ce verdict final. Car il serait alors définitif. J'étais terrifiée à l'idée d'entendre ces mots si brutaux et violents je trouve. Wade arrivait alors rapidement, pile poil quand il le fallait et je le bénissais de tous les dieux dans ma tête là tandis qu'il s'installait et que je prenais sa main dans la mienne. J'aurai pas pu faire ça sans lui même si ça me coûtait de lui demander de venir pour entendre que j'étais folle, que j'avais fait une grossesse nerveuse, lui qui était en train d'assimiler petit à petit la nouvelle je crois.. et surtout le jour de son anniversaire. Mais c'était le seul jour dispo pour nous deux à peu près et dont le créneau nous arrangeait pas mal. Pas le choix. Je voulais pas que le mather soit blessé par la scène qui allait arriver, mais c'était inévitable je pense. Depuis deux semaines, son univers avait basculé, tout comme le regard qui me jetait. Plus doux et attentionné qu'il ne pouvait déjà l'être. Il était si parfait avec moi, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux. Et finalement, je comprenais beaucoup mieux pourquoi il avait si mal pris pour les seychelles. J'aurai été à sa place, j'aurai été pareille. Moi aussi Me dis pas ça putain Wade, pourquoi tu me racontes ça ? J'avais du mal à respirer, mes poumons étaient comprimés et ma cage thoracique refusait de se soulever correctement, mais je faisais avec. Il allait être triste, ce que je souhaitais le moins au monde. Je savais pas quoi faire ou dire. Quoi qu'il arrive.. on est ensemble, d'accord ? Je suis là.. J'acquiesçais, fermant les yeux quand ses lèvres embrassèrent mon front dans un geste si affectueux et protecteur. Ouip, ça me faisait vraiment du bien qu'il soit là malgré tout ce que je pouvais dire. Une soignante ou wtv ce qu'elle était venait me chercher et je regroupais rapidement mes affaires avant d'entrer dans une salle où un siège m'attendait. La jeune femme m'expliqua qu'une sage femme allait venir pour mon échographie et que je verrai mon médecin habituel qui venait pour moi ouai ouai par la suite. J'acquiesçais à ses propos jusqu'à qu'elle nous laisse seule. J'avais l'impression de revivre la scène. Trois fois que je venais ici déjà. Sans que j'ai de bébés avec moi pour autant. Respires Bri, calmes toi, sois pas tendue. Je posais mon sac et mon dossier sur une chaise avant de retirer ma veste pour m'allonger sur le siège, tenant la main de Wade toujours. La sage femme arriva finalement dans la salle, regardant mon dossier, faisant une drôle de tête et je me doutais que mes antécédents ne jouaient pas en ma faveur. À ce que je vois, ce n'est pas votre première grossesse… Elle se mit assise à côté de moi. Détendez-vous mademoiselle Silver, tout va bien se passer. Son sourire bienveillant et rassurant eut presque l'effet de me calmer vraiment. Le gel risque d'être un peu froid au début, c'est normal. J'acquiesçais doucement avant qu'elle ne soulève un peu mon haut pour que je sois ventre à l'air. Je frissonna sous le gel qu'elle étala sur ma peau et leva la tête de nouveau vers elle pour l'observer mettre en route le système d'exploitation, le programme pour regarder les images et enfin la "ventouse".


    Merci à @Alexander Strudwick pour sa prestation convaincante en sage femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    Mon rythme cardiaque commençait sérieusement à s'intensifier alors qu'à l'appel de Briony, nous suivions la soignante qui nous emmenait dans une petite salle où s'étalait une grosse machine avec une table d'auscultation et deux chaises de part et d'autre. Ok, Ça y est, on y était. Et j'étais complètement flippé. Je regardais Briony poser ses affaires et s'asseoir sur la table et de mon côté, je ne disais rien, bouffé par cette espèce d'anxiété qui commençait à m'envahir. J'arrivais à pas comprendre ce qui m'arrivait, si c'était de la peur, de l'appréhension ou même de la crainte. J'en savais rien. Toujours debout et tenant la main frêle de Briony, je regardais la soignante sortir, attendant que la sage femme arrive. Et puis finalement, je m'assis sur l'une des chaises, sentant que j'allais pas rester bien longtemps comme ça. Est-ce que je voulais être père ? Cette question que j'arrêtais pas de me poser depuis quelques minutes était en train de me bouffer sans que je ne m'en rende compte, et d'autant plus que le moment fatidique arrivait sans que je n'ai encore de réponse. La sage femme ne mit pas longtemps à arriver, consultant le dossier de Briony alors que je faisais nerveusement sautiller mes jambes sur ma chaise dans une tentative de garder mon calme. Elle dévoila le ventre de Briony qui me semblait un peu plus bombé déjà depuis quelques jours pour mettre l'espèce de gel dessus, tout en lançant le programme. Je regardais Briony et son air stressé qui me donnait l'impression qu'elle était en apnée, et resserrais doucement la pression sur ses doigts pour la rassurer. La sage femme posait l'appareil sur son ventre et commençait à chercher alors que la machine faisait des drôles de bruits, la faisant se tendre de manière imperceptible. La pauvre, elle semblait tellement terrorisée. Pendant un moment, je crus que les médecins avaient raison, qu'il n'y avait rien. Et puis d'un coup, après des secondes interminables.. Voilà. Vous voyez là ? C'est votre bébé dit-elle en montrant une forme à l'écran. Mon coeur battit de plus belle alors que je restais scotché devant cet écran, regardant cette petite forme qui voulait tout dire. Oh putain lâchai-je malgré moi, me laissant envahir par l'émotion sans aucune retenue. C'était mon enfant Notre enfant. J'en revenais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    J'étais pas bien. Du tout. Je serai tombée dans les pommes, j'aurai même pas été étonnée vous voyez. Je me mettais trop la pression et j'avais l'impression d'être une petite amie affreuse en étant pas assez présente auprès de Wade. On était tous les deux en train de vivre des moments très particuliers. Pour ma part, aujourd'hui serait le jour où allait me dire définitivement que j'étais stérile. Mais Wade, lui, c'était la première fois qu'il allait dans ce genre de cabinets et je devais prendre soin de lui. Alors avant de me mettre sur la table d'auscultation, je le prenais dans mes bras, fort. Je le laissais pas tomber. Jamais. C'était un moment particulièrement important pour nous et notre couple et c'était normal qu'on ait peur là. Tous les deux. La sage femme finit par arriver et on se mit tous en place, respectant nos rôles. Je ne lâchais pas la main de mon copain, qui semblait tout aussi nerveux que moi et stressé. Au bout du rouleau. On allait enfin avoir les réponses à toutes nos questions. Si on allait devenir parents. Le temps semblait devenir de plus en plus long. Les secondes devenaient des minutes et j'essayais de me concentrer sur mon souffle pour ne pas perdre le contrôle de moi même. J'entendais le bip de la machine qui me rendait folle. J'avais peur. Peur des mots qu'elle allait prononcer. Limite je fermais les yeux. Mais non. La sage femme tourna le moniteur vers nous, souriant. Voilà. Vous voyez là ? C'est votre bébé Oh mon.. oh my fucking god. Mes lèvres s'entrouvrirent sous la surprise et les larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux sans que je me puisse contrôler quoique que ce soit. Les émotions déferlaient en moi. Y avait.. un bébé dans notre ventre. Notre bébé, notre futur, notre enfant. J'étais émue et terriblement touchée. J'avais pas cru que cette situation soit possible un jour, moi en train de regarder ce moniteur avec ces images si belles devant nous. Oh putain Je souris. Et je rigolais. Je lâchais prise, tournant mon regard vers Wade qui semblait extrêmement ému et dont les yeux semblaient également embués, à moins que ma vision soit trop prise par les larmes. Je serrai encore plus fort sa main dans la mienne. Puis je venais l'embrasser, parce que c'était comme ça, la présence de la sf ne changeait rien, j'étais trop heureuse pour résister à cette envie. Les mesures ont l'air d'être toutes bonnes. Le foetus se développe correctement. nous dit-elle. Elle tournait le moniteur de nouveau vers elle pour continuer son inspection, l'appareil toujours sur mon ventre. Elle devait encore checker plusieurs trucs, genre si y avait un deuxième embryon par exemple, si tout allait bien. Puis elle allait faire une datation aussi. Pour savoir quand le bébé risquait de naître. Les risques de trisomie 21 sont écartées. Ce fut un tel soulagement d'entendre cela mon dieu. Je savais qu'il y avait une mesure spéciale à faire et que dans le fond, il faudrait faire d'autres dépistages, mais si à l'échographie rien n'était vu c'était déjà un bon départ. Et aucune malformation n'est visible non plus. Elle était vraiment trop gentille cette sage femme, je voulais l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    Bouche à demi ouverte, je regardais ces images incroyables en face de moi, cette preuve tangible que Briony était bel et bien enceinte. De deux mois. Bordel. J'étais tellement ému que je ne savais pas quoi dire, touché de manière indescriptible au plus profond de mon être. Je tournais mon regard vers Briony, découvrant son visage inondé de larmes, mais surtout ce sourire si puissant, si heureux qu'il me donnait les larmes aux yeux à mon tour. Elle riait et pleurait à la fois et là, j'avais juste envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser tellement fort, voeux qu'elle exauça sans que je n'ai quoi que se soit à lui dire. J'embrassais ses lèvres avec amour, poussé par cette vague émotionnelle qui me submergeait, sans pudeur ni retenue et en même temps, ce moment n'était qu'à nous. Je t'aime murmurai-je en posant mon front contre le sien, laissant ces quelques mots si rares s'échapper de mes lèvres alors qu'un sourire béat étirait mes lèvres. J'étais fou amoureux même, au point de péter des boulons, de perdre complètement la tête à cause d'elle. Mais là je pouvais le dire, j'étais heureux. Et à présent que je savais qu'il était bien là ce futur bébé, au creux de son ventre... je savais enfin que je le voulais. Or de question d'avorter. Parce que je savais que ça ferait trop de mal à Bri.. mais aussi et tout simplement parce que maintenant qu'il était là, je le voulais cet enfant. Je pouvais pas l'abandonner. Les mesures ont l'air d'être toutes bonnes. Le foetus se développe correctement. Oh god, je savais qu'il fallait que j'atérrisse, mais là, c'tait un peu compliqué pour moi. Les risques de trisomie 21 sont écartées. On pouvait déjà savoir tout ça ? J'étais à l'ouest là. Et aucune malformation n'est visible non plus. Mes yeux plongèrent à nouveau dans ceux de Bri, voyant le soulagement et le bonheur transparaître sur son visage. J'aimais tellement la voir comme ça. Tout allait bien. Elle était enceinte alors qu'elle était censée ne plus pouvoir avoir d'enfant, enceinte de moi.. C'était dingue. Et euh, ya des précautions spéciales à prendre ? Vu ce qu'il s'est passé avant.. ? demandai-je sans quitter la main de Briony qui, désormais, semblait plus forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    C'était tellement unique comme moment. On faisait la rencontre avec le bout de chou qu'il y avait dans mon ventre. Et si pour certains à l'heure actuelle ce n'était qu'un amas de cellules, pour moi, c'était déjà un être humain, c'était.. lui qui allait vivre. Qui allait être aimé et choyé. Mon coeur battait super vite et il ne voulait pas trouver un rythme stable. C'était véritablement une des émotions les plus fortes positives que je vivais et c'était.. incroyable. Je t'aime Touchée en plein dans le mille par ces mots si beaux et rares, je me laissais allée dans ses bras. Je t'aime. Aussi simple que ça. On s'aimait et y avait l'objet de notre amour face à nous, en train de se former, de se développer, en train de commencer sa vie. Notre relation ne sera pu jamais comme avant. C'était incroyable ce que nous étions en train de vivre là maintenant et malgré les annonces de la sage femme, je n'arrivais pas à redescendre sur terre. Au contraire. Ca ne faisait que m'envoyer un peu plus vers un petit paradis où tout allait bien. Le bébé n'était pas malade, dieu merci. Il était en pleine forme alors qu'on aurait pu s'attendre à tout un tas de choses horribles. Le sourire de Wade me rendait niaise et encore plus heureuse que je ne l'étais. Il était tout simplement joyeux, gai, radieux. C'était son enfant qu'on voyait. Son avenir. Et euh, ya des précautions spéciales à prendre ? Vu ce qu'il s'est passé avant.. ? Je relevais le regard vers la sage femme qui terminait de faire des copies d'écran si j'arrivais à identifier le bruit. Mais peine perdue, elle pouvait très bien faire autre chose. En tout cas, l'appareil bougeait toujours sur mon ventre et je sentais les pressions par moment à certains endroits. Alors déjà, naturellement, il faut éviter tout ce qui est prise de boissons alcoolisées, tabac et produits illicites. Ca allait être duuuuur de stopper la clope putain. Évitez également tous endroits où les fumées de ces produits peuvent être dans l'air. finit-elle par dire, ce qui me fit ricaner intérieurement. Ah bah oui Wade, vas falloir que tu réduises pauvrette. Après, garder une bonne hygiène de vie, pas d'excès. Je me tournais vers Wade, arquant un sourcil, attendant sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, loin de tout, juste avec Briony. On vivait un moment unique je le savais, et même si c'était encore compliqué pour moi de me dire que d'ici quelques mois, j'aurais un bébé en chair et en os devant moi, c'était la joie qui dominait tout. Je t'aime. Bon dieu ce que ça faisait du bien de l'entendre. Je sentais mon coeur s'emballer un peu plus à ces mots, submergé par l'émotion et tout ce que je pouvais ressentir pour elle. On était pas le couple le plus parfait, loin de là. On passait notre temps à se prendre la tête pour des conneries et se réconcilier ensuite. Mais on s'aimait, et c'était déjà beaucoup. J'en doutais plus maintenant. On aurait pu croire qu'il y aurait un problème, que le bébé irait mal.. mais non. Tout allait bien, et c'était un véritable soulagement. J'en profitais pour demander au médecin si il fallait prendre des précautions particulières, étant donné que le passé de Briony n'était pas tout rose et qu'au départ, elle était quand même censée être stérile. Alors déjà, naturellement, il faut éviter tout ce qui est prise de boissons alcoolisées, tabac et produits illicites. Ah ah ah... erm. Évitez également tous endroits où les fumées de ces produits peuvent être dans l'air. Euh, comment vous dire que je me sentais bien visé là ? Je pouvais presque lire dans les pensées de Briony, sachant très bien qu'elle pensait à moi. Bon. Je suppose que j'allais devoir faire des efforts. Et en la voyant se tourner vers moi avec son air taquin, je ne pus que la chercher à mon tour. T'as entendu ? Faudra que tu sois sage dis-je avec un sourire moqueur sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    Le bébé était avec nous. C'était notre premier rendez-vous avec lui, le premier d'une longue liste je l'espérais. Il n'y avait pas de raison. Je devrais pas le perdre celui là. Il avait vécu plus de temps que mes bébés avec Andy, c'était déjà une première étape. Il n'y avait pas eu de soucis lors de la fécondation au moment de la division cellule avec les chromosomes, il n'avait aucun effet létal sur ce bébé là. Il allait vivre, il allait être heureux, il allait être choyé et chéri. La sage femme nous donnait toutes les recommandations dont une qui me faisait particulièrement rire vis à vis de Wade. On s'était pris la tête à propos d'un éventuel sevrage pour lui la dernière fois, qu'il supporterait pas que j'lui mette un ultimatum.. mais finalement, il allait être obligé pour sa part de lui en moi. J'espérais qu'il serait suffisamment mature pour stopper ou du moins réduire considérablement. T'as entendu ? Faudra que tu sois sage Ahahaha. Te fais pas de soucis pour moi.. Je retrouvais ses lèvres, bien trop avide de ce contact entre nous. La sage femme nous donna quelques recommandations de base et nous indiqua qu'elle allait chercher le médecin. On se retrouvait donc tous les deux Wade et moi même dans la salle. C'est complètement fou.. Je crois que c'était le moi le plus adéquat. C'est officiel. J'arrivais pas à réaliser ce qui venait de se passer. Comment tu te sens toi ? Je voulais m'occuper de Wade, le mettre au coeur de mes priorités là. Si j'avais déjà vu cette scène, lui non, jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A BIRTHDAY WE WILL REMEMBER FOR YEARS -
    LESPLUSSESBEAUX
    Pas d'alcool, pas de clopes, pas de fumette.. god ça allait être chaud pour Briony. Elle allait être encore plus chiante qu'habituellement *pan*. Mais le pire ce que je comprenais que moi aussi j'allais devoir faire des efforts si je voulais pas pourrir prématurément la santé de mon gosse. J'allais sûrement devoir diminuer ma conso, voire carrément arrêter.. et c'était chaud. Du coup je décidai d'y aller à l'humour, autant pour taquiner Briony que pour essayer de virer cette angoisse qui me prenait à la gorge rien que de penserà tout ça. Te fais pas de soucis pour moi.. dit-elle avec un air à la fois malicieux et heureux qui me faisait littéralement craquer. Elle vint m'embrasser à nouveau et je lui rendais son baiser avec tendresse, oubliant presque la présence de la sage femme qui se manifesta pour nous dire qu'elle allait chercher le médecin. C'est complètement fou.. dit Briony alors que nous étions à présents seuls. Ouais, c'était dingue, genre vraiment. J'avais du mal à m'en remettre, même si j'avais l'impression que depuis les résultats de l'analyse sanguine je croyais bien plus à cette grossesse qu'elle. C'est officiel. Ouais, elle était enceinte, pour de bon. Putain j'arrivais pas à m'y faire. Comment tu te sens toi ? dit-elle soudain l'air concerné. J'entremêlais mes doigts aux siens, fronçant légèrement les sourcils en essayant de décrypter mes émotions. J'me sens.. paumé dis-je un petit rire. J'crois que j'ai besoin d'assimiler. Mais ça va rajoutai-je quand même pour pas lui faire peur. J'étais pas mécontent de tout ça, au contraire. Mais ouais j'étais un peu perdu. J'ai du mal à trouver mes marques dans tout ça en fait. J'allais être père, et c'était à la fois jouissif et carrément flippant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum