Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux ≠ les voyages forment la jeunesse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    lesplussesbeaux ≠ les voyages forment la jeunesse
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2016 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les voyages forment la jeunesse
    — with lesplussesbeaux ♡
    On était un couple et on partageait tout. Enfin presque. J'arrivais pas à m'exprimer avec Wade sur ma grossesse, parce que c'était un sujet méga sensible pour moi. Je sais pas. Depuis une semaine, j'étais en train de tout intérioriser à propos de cela et cela allait continuer pendant encore un petit moment je pense étant donné que l'échographie allait mettre du temps à arriver. Néanmoins, les sujets de conversation ne manquaient pas entre nous et je m'intéressais alors à son mémoire, étape essentielle de son parcours scolaire. Plus ou moins Donc moins. C'est quand que tu dois passer ton oral ? J'pense que c'était le moment le plus stressant, passer devant le jury qui allait décider si t'aurais ton année, si tout ton travail avait été assez bon. On évoquait ensuite nos frères et demi soeurs respectifs, peut être un futur couple ahaha. Non c'est clair, il ferait bien d'avoir les yeux en face des trous. Si il veut une meuf, j'peux lui en présenter J'arquais un sourcil, cette pique ne me laissant pas indifférente. Trop gentil de lui filer tes one shoots. Il a l'air d'avoir les mêmes goûts que toi avec Maëlys déjà. Ouai, tu t'es tapé la même meuf que mon frère putain. ERK. J'mangeais un peu, distraite, avant de reprendre la parole. Ca servait à rien de tout retarder. Je viendrais pas au spring break, c'est trop le rush à cette période dans la boîte pour que je parte. Déjà. Et... j'ai un autre truc à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les voyages forment la jeunesse
    — with lesplussesbeaux ♡
    Ça faisait bizarre de se dire que d'ici quelques mois, la vie à la fac serait terminée pour moi. J'allais devoir me trouver un taff, même si je me faisais pas trop de soucis pour ça vu qu'on m'avait déjà fait des propositions. Mais je savais que ma vie allait changer du tout au tout, et c'était à la fois excitant et terriblement flippant. C'est quand que tu dois passer ton oral ? Ah ah, l'oral, le fameux. Le truc qui allait déterminer si j'me tapais encore un an à Harvard ou pas. Avril je crois dis-je de manière assez évasive. Je savais que c'était dans cette période là, mais je me mettais tellement pas la pression que je ne connaissais pas la date exacte. Le sujet continuait ensuite sur Victoria et Avery, et j'en profitais un peu pour taquiner Briony, un sourire apparaissant sur mes lèvres en la voyant arquer un sourcil. J'adore ah ah. Je savais que ça n'allait pas la laisser indifférente. Trop gentil de lui filer tes one shoots. Il a l'air d'avoir les mêmes goûts que toi avec Maëlys déjà. Et bim, prends ça ah ah. Et putain c'est vrai qu'on s'était tous les deux tapés la même nana avec Avery. Chaud. Mais moi, ça me faisait plus rire qu'autre chose en fait, même si je me retenais de rire en voyant la tête de Bri. Ça vaaaa on pouvait rigoler un peu. Et finalement au bout d'un court silence, elle repris la parole. Je viendrais pas au spring break, c'est trop le rush à cette période dans la boîte pour que je parte. Je relevais alors la visage vers elle, la mine déçue. Sérieux ? Merde, c'est dommage.. J'avais pensé passer du temps avec elle moi, des vacances ensemble, tranquille.. j'en avais vraiment besoin, comme j'avais besoin de décompresser. Puis si jamais elle était enceinte pour de bon.. je préférai largement l'avoir près de moi. Et... j'ai un autre truc à dire. Mh, pourquoi je le sentais mal là ? J'avais comme un mauvais pressentiment, renforcé par cet air crispé sur son visage. Je t'écoute dis-je d'une voix un peu tendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les voyages forment la jeunesse
    — with lesplussesbeaux ♡
    Avril je crois Okay. C'était dans pas si longtemps que ça. Et c'est qui qui allait se coltiner tout le temps tandis qu'il allait stresser ? Beh c'est bibi, eh ouai. Bon vous m'direz, l'année dernière Keyla et Graham avaient pas pris mon stress d'avant exam les pauvres. Ca me manquait de ne pu être en coloc avec eux d'ailleurs, c'était triste des fois. J'peux être grave nostalgique. Sérieux ? Merde, c'est dommage.. Je fis une petite moue, pensant que ça serait le premier spring break que j'allais pas faire. Que ma vie d'adulte avait vraiment commencer. C'était tellement bizarre wow. Tu pourras en profiter pleinement de cette manière, sans avoir à penser à moi. J'le motivais à ma manière, comprend que tu pourras fricotter avec des gonzesses sans que ta nana soit derrière toi pour regarder tes faits et gestes ahaha. Okay lol, je me fais pas rire non plus. CS sera dans le coiiin j'espère. Nan mais faut vraiment que j'arrête d'être à ce point jalouse et possessive, il aurait déjà rompu si il voulait pas être avec moi, faut que je me mette ça dans le crâne. Je t'écoute Ah, comment est-ce que je dis ça moi maintenant, sans qu'il me tue hein ? Ca va être compliqué. Y a Alexander qui m'a proposé qu'on parte tous les deux en voyage, pour prendre du temps pour nous et tout ça. Je trouve que c'est une bonne intro moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les voyages forment la jeunesse
    — with lesplussesbeaux ♡
    J'avais pensé qu'elle serait présente pour le spring break et du coup.. ouais, ça me faisait bizarre. Depuis qu'on s'était rencontré, on d'y était toujours trouvés chaque année. Même si l'année dernière restait un souvenir douloureux pour moi. A l'époque, Briony venait de me quitter, et j'avais quand même plus ou moins enchaîné les coups d'un soir pour me changer les idées. C'est là bas aussi que Briony avait commencé à faire semblant de me détester pour m'éloigner d'elle.. Que des souvenirs compliqués quoi. Mais c'était aussi lors qu'un spring break qu'on s'était rencontrés, en 2013. Qu'on avait été sexfriends pendant quelques jours, et que j'étais déjà tombé sous son charme sans rien pouvoir contrôler. Elle m'avait envoûté dès le départ en fait, puisque à partir de là, je n'avais jamais cessé de penser à elle. Tu pourras en profiter pleinement de cette manière, sans avoir à penser à moi. J'haussais un sourcil l'air étonné mais amusé aussi qu'elle me balance ça. Tsais que beaucoup de mecs prendraient ça comme une invitation au libertinage ? dis-je d'un air taquin. Elle qui était si jalouse, ça m'étonnait qu'elle me balance ça. Même si je devinais qu'évidemment, elle était pas en train de me dire que je pouvais la tromper. Je penserai quand même à toi rajoutai-je néanmoins plus sérieusement. Comment est-ce que je pourrais passer une semaine sans penser à elle hein ? Et puis alors que je ne m'y attendais pas, elle m'annonçait qu'elle avait quelque chose à me dire. Et allez savoir pourquoi, mais je le sentais mal. Peut-être parce qu'à force, j'avais appris à me méfier avec elle. Y a Alexander qui m'a proposé qu'on parte tous les deux en voyage, pour prendre du temps pour nous et tout ça. Ah ouais ? J'trouvais l'idée plutôt cool à vrai dire. Mais je me demandai quand est-ce qu'elle allait trouver le temps de bouger si elle pouvait pas venir une spring break. C'est une sympa de proposer ça. Mais vous partiriez quand ? Cet été ? demandai-je en fronçant légèrement les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les voyages forment la jeunesse
    — with lesplussesbeaux ♡
    Le spring break représentait beaucoup de choses. Aussi bien pour lui, pour moi, que pour nous. C'était le symbole de notre rencontre, où on avait pu apprendre à se connaître, à s'accrocher l'un à l'autre. Le début de toute notre histoire. Mais le spring break ça me faisait également inévitablement penser à ma rupture violente avec Hendrix mais aussi au début de mon aventure avec Andy. Trop de choses lors de ces séjours et ne pas y participer cette année, c'était vraiment un coup au moral. Mais j'y pouvais rien si début mars était une période de rush au boulot. J'allais passer mes journées à bosser. Tsais que beaucoup de mecs prendraient ça comme une invitation au libertinage ? Ouiii, bien sûr prends ça comme tel. Et toi tu le prends comment ? Vas y, dis moi que t'es mieux que la plupart de ces mecs. Je penserai quand même à toi Je souris, ne rajoutant rien d'autre. Je penserai inévitablement à lui. Tout le temps. Du matin jusqu'au soir. Et j'espérais qu'il serait pas dans la même galère que moi et qu'il profitera de son dernier spring break. C'est une sympa de proposer ça. Mais vous partiriez quand ? Cet été ? Ah. La question piège, clé de voûte d'une dispute qui allait venir sous peu je pense. On part Vendredi. Voilà, c'est balancé. Dans deux jours, je m'en vais loin d'ici. C'est la période la plus plate pour nous deux et c'est certainement le seul moment où ce voyage est possible en fait. Et concrètement Wade n'a rien à dire sur ce voyage, mais pourtant, j'appréhendais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les voyages forment la jeunesse
    — with lesplussesbeaux ♡
    Ouais, ça allait faire bizarre ce spring break sans elle. C'était dommage aussi, vu que ces dernières années, on avait pas vraiment pu le partager ensemble.. à part trois ans en arrière quoi. Elle me disait d'en profiter pleinement sans penser à elle et évidemment, j'en profitais un peu pour la taquiner sur le sujet. Et toi tu le prends comment ? Ok elle ça n'avait pas l'air de la faire rire par contre erm. D'après toi ? dis-je en levant légèrement les yeux au ciel. Jcrois qu'à l'avenir j'allais éviter de plaisanter sur la chose hein. Le sujet déviait alors sur Alexander qui apparemment lui avait proposé de partir en voyage tous les deux. En soi je trouvais ça plutôt sympa, ils étaient potes depuis longtemps après tout mais je voyais pas vraiment quand est-ce qu'ils pourraient partir en fait. On part Vendredi. C'est la période la plus plate pour nous deux et c'est certainement le seul moment où ce voyage est possible en fait. Attendez... what ? Elle partait dans deux jours ? Je comprenais pas trop là. Elle venait pas au spring break à cause de son boulot mais par contre, se prendre une semaine solo avec son pote quasiment du jour au lendemain yavait pas de problèmes ? Donc en gros t'es en train de me dire que tu viendras pas au spring break avec moi, mais que tu te prends sans aucun soucis des vacances dans deux jours avec lui ? Alors qu'on vient tout juste de se réconcilier et d'apprendre que t'es enceinte ? dis-je d'une voix tendue, essayant de contrôler la colère qui menaçait de me submerger. Tu me dis hein si jsuis en trop dans les p'tits plan de ta vie dis-je avec ironie et amertume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les voyages forment la jeunesse
    — with lesplussesbeaux ♡
    D'après toi ? Je finis par sourire à cause de sa remarque et de son air tout sérieux d'un coup. J'le faisais flipper ce mec, c'est affolant ahaha. Hey, j'rigole. Come on, il a le droit de profiter à fond de son spring break. Fais toi plaisir, honnêtement au spring break. Amuses toi. Me trompes pas, mais te mets pas de limite en gros. J'veux pas qu'il ait de regrets vis à vis de moi pour son dernier spring break en tant qu'étudiant vous voyez, je m'en voudrais beaucoup trop trop. La suite s'avérait carrément plus tendue et je voyais tout de suite que le mather se crispait. Donc en gros t'es en train de me dire que tu viendras pas au spring break avec moi, mais que tu te prends sans aucun soucis des vacances dans deux jours avec lui ? Alors qu'on vient tout juste de se réconcilier et d'apprendre que t'es enceinte ? Je détournais les yeux, observant plutôt le reste d'haricots qu'il y avait dans mon assiette. Oui, en gros c'est ça. Tu me dis hein si jsuis en trop dans les p'tits plan de ta vie Mais non, arrêtes de dire ça, c'est faux Wade. Mon regard se retrouva de nouveau dans le sien et je reprenais la parole, la voix qui se voulait assurée. Je t'interdis de dire ça. Les périodes de l'année ne sont pas du tout les mêmes. En Janvier c'est calme. Mars non. Tu me demandes qu'on parte là maintenant, je te suis sans aucun soucis. Ce n'est pas moi qui décide Wade. Ils ont quasiment besoin de personnes au bureau là, j'suis de trop. J'suis encore la petite nouvelle, qui ne savait pas faire grand chose. Ca leur faisait plaisir que je parte bien quelques jours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum