Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ✻ A friend is someone who knows all about you and still loves you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Wade ✻ A friend is someone who knows all about you and still loves you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you
    — with Wade.

    J'aime le marché de Noël? Pourquoi? Pour son bon vin chaud à la cannelle et son bon chocolat chaud à l'amaretto. Oups, de l'alcool. Pour le moment, je faisais n'importe quoi mais j'arrivais à le cacher à mon entourage. J'évitais de faire venir les gens chez moi et je dormais pratiquement toute la journée en leur faisant croire que j'étais malade, j'avais la grippe ou un sale virus qui persistait. Je n'avais pas mon fils pendant une semaine - vu que j'ai fais croire à Leevy que j'étais malade et contagieux - et c'était le premier jour où je sortais mon nez dehors. Il ne neigeait pas mais il faisait froid. Evidemment, en arrivant au marché, j'étais déjà saoul. Maintenant c'était une habitude d'être pompette à 14h. J'étais désagréable avec les gens mais je m'en foutais. Je voulais du vin chaud. J'ai eu droit qu'à un verre. Non mais pourquoi? J'ai des sous putain. « Qu'est-ce qui y'a? Hein! On veut plus m'donner du vin parce que j'ai de quoi l'payer? » je grognais puis je shootai dans une chaise ce qui effraya les passants. « C'est bon ça va, j'me tire, allez tous vous faire foutre. » marmonnai-je dans ma barbe - de 5 jours - avant d'entendre mon prénom. Quelqu'un m'appelait. Je me retournais et je voyais Wade. Ah tiens ça fait longtemps. Je me suis mis à ricaner puis je tournais la tête comme si je ne l'avais pas vu. En soit, j'ai rien contre lui, c'est mon meilleur pote, mais je veux juste qu'on me foute la paix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you
    — with Royce

    Plusieurs jours déjà qu'on s'était disputés avec Briony et qu'on ne c'était pas vus, et même si je me convainquais que c'est elle qui avait tord et que je n'allais pas faire le premier pas, j'arrivais pourtant pas à me la sortir de la tête. Elle me manquait ouais.. mais je repensais aussi à toutes ces choses qu'on c'était balancées dans la gueule, et ça me prenait tellement la tête. Du coup j'avais décidé de sortir un peu pour aller me balader, et voyant que la marché de noël était toujours présent, je me laissais tenter à y aller faire un tour. Surtout que j'y étais même pas encore une fois allé de l'année ah ah. Les mains dans les poches, je regardais à droite à gauche mais rapidement, je me faisais chier, retournant à mes idées moroses. Je m'apprêtais à faire demi-tour pour rentrer à la Mather House que je squattais depuis que je m'étais cassé de chez moi pour être loin de ma copine quand j'aperçu une silhouette familière. Royce ! m'exclamai-je avec entrain en reconnaissant mon meilleur pote qui quittait le stand de vin chaud apparemment en râlant. Puis quand je vis la tête qu'il me tira, je compris rapidement qu'il y avait un truc chelou là. Fronçant légèrement les sourcils, je me rapprochais de lui jusqu'à lui donner une tape amicale dans le dos. Ben alors qu'est-ce que tu fous ? Tu te barre comme ça toi ? dis-je néanmoins avec un sourire sur les lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you
    — with Wade.

    Il manquait plus que je tombe sur Wade. J'avais vraiment envie de voir personne, je n'étais pas d'humeur et je pouvais m'emporter sur la première personne qui venait me brusquer. Je grognais lorsqu'il venait me faire la causette. Je ne faisais pas attention à sa tape dans le dos. Elle m'avait juste fait perdre un peu l'équilibre. Je n'avais pas envie de lui parler. Je voulais juste rentrer chez moi. « Fiche le camp Wade. » arrivai-je à prononcer en le poussant à une distance d'un mètre qui nous séparait. Je ne l'ai pas poussé violemment mais j'aurais pu. Je voulais juste lui faire comprendre qu'il fallait pas me faire chier. Royce est grincheux aujourd'hui. J'accélérais le pas puis je m'arrêtais à un lampadaire car j'avais la tête qui tournait. Je restais un moment accroché à mon truc en me concentrant sur ma respiration. Inspire, expire et vomis pas putain. Je sursautais presque en remarquant que Wade m'avait toujours suivi. « T'es encore là toi? Qu'est-ce que tu veux putain? T'sais pas m'foutre la paix? » je n'avais pas d'autre choix que de continuer à tituber pour rentrer chez moi. J'ai l'impression d'être surveillé et j'aime pas ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you
    — with Royce

    Maintenant que je m'étais approché de lui, je sentais l'odeur de l'alcool envahir mes narines, et cette façon qu'il avait de parler qui me montrait qu'il était complètement plein. Sérieux, à cette heure-ci ? Okay ah ah. Fiche le camp Wade. Ah ben au moins c'est clair. J'haussais les sourcils, étonné de sa réaction, et réagissais à peine lorsqu'il me poussa loin de lui, me faisant tout de même reculer. Qu'est-ce qui lui prenait là ? Fronçant les sourcils, je lui emboîtais le pas, le regardant tituber en soupirant. Immédiatement j'me demandai si il c'était pas passé un truc pour qu'il se retrouve dans un état pareil à cette heure-ci, parce que même si on aimait faire la fête lui et moi, là c'tait différent. Ça lui ressemblait pas. J'le voyais s'adosser à un lampadaire l'air vraiment mal, comme sur le point de vomir, et je m'arrêtais à sa hauteur, un air inquiet sur le visage. T'es encore là toi ? Qu'est-ce que tu veux putain ? T'sais pas m'foutre la paix ? Je soupirai à nouveau en l'entendant parler ainsi, sachant pertinemment que c'était parce qu'il était de mauvaise humeur, mais bourré surtout. C'est bon arrête de faire ton mec là, tu vas te vomir sur tes chaussures dis-je un peu agacé par son comportement. Viens, j'te ramène chez toi. J'ai ma voiture.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you ~ Wade & Royce ✻✻✻ J'étais de mauvais poil, il ne fallait pas me faire chier et Wade me faisait chier. Je veux être tout seul sans personne autour de moi c'est si dur à comprendre ça? Je lui parlais méchamment pour qu'il me foute la paix mais ça ne fonctionnait pas. Il me disait d'arrêter. J'aime pas qu'on me donne des ordres. Il me proposa même de me ramener chez moi. Je ne veux pas aller chez moi. Toutes ces bouteilles vides me rappellent que je suis un minable. Je lâchais mon poteau pour foncer sur lui - ça il aurait dû le prédire, il sait ce que je pouvais faire quand je faisais une crise. Je l'attrapais par le col de son pull et je le secouais tout en lui criant dessus. « J'ai pas besoin de toi! » je m'en fous qu'on soit à la sortie du Marché de Noël et que des flics nous regardaient. Je m'en rendais pas compte et je me rendais même pas compte que j'étais à deux doigts d'étrangler mon meilleur pote. Je serrais mes doigts autour de son cou et je ne pouvais pas m'arrêter. Je ne suis pas dans mon état normal mais lorsque je serai clean, je m'en voudrais à vie d'avoir fait ce geste.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you
    — with Royce

    J'aimais pas le voir comme ça, parce que c'était tellement pas lui putain. Qu'est-ce qu'il foutait aussi plein au beau milieu de l'après-midi ? Ça lui arrivait souvent ou quoi ? Alors j’essayai de le raisonner même si il me parlait comme une merde et qu'avec n'importe qui d'autre, je lui aurait simplement dit d'aller se faire foutre. Sauf que j'aurais dû me méfier. Je connaissais Royce, je connaissais sa maladie.. mais faut croire qu'il y a des moments où on est moins vigilent que d'autres. Sans que je ne m'y attente une seconde, il se retourna d'un coup et se rua littéralement sur moi, me choppant par le col en me plaquant contre le mur derrière moi. J'ai pas besoin de toi ! gueula-t-il comme un fou, son regard complètement transformé alors qu'il m'étranglait à moitié. Royce arrê.. J'avais le souffle coupé et petit à petit, je commençai vraiment à manquer d'air, mon rythme cardiaque s'emballant dans ma poitrine sur le coup de la peur. Je suffoquais, mon teint devenant écarlate et mes mains se posant sur les siennes pour essayer de le faire lâcher.. jusqu'à ce que finalement je lui torde les poignets d'un coups sec. Royce lâcha immédiatement sa prise sur le coup de la douleur, et j'en profitais pour me dégager. Plié en deux, je toussais à m'en faire éclater les poumons, la douleur toujours aussi vive au niveau de ma gorge. L'air qui s'infiltrait à nouveau en moi me faisait mal, et j'avais la tête qui me tournait de manière incroyable. Les flics démarquèrent à ce moment là, commençant à se ruer sur Royce comme des malades. C'est bon.. lâchez-le.. dis-je d'une voix étranglée. Lâchez-le putain ! m'exclamai-je un peu plus fort en voyant qu'ils ne m'écoutaient pas. Je porte pas plainte c'est bon... Les types me regardaient d'un air ahuri avant de finalement s'éloigner, jetant tout de même des coups d'oeils.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you ~ Wade & Royce ✻✻✻ Ce n'était pas et ça ne sera pas la dernière fois que je m'en prenais à un proche. J'ai déjà été menaçant avec ma soeur dans le passé, j'ai déjà agressé une fille au début d'Harvard et l'année dernière j'avais presque étranglé Leevy lorsqu'elle avait rompu la première fois. Et maintenant, ça tombait sur Wade. Chacun son tour? Non, c'est juste qu'il était là au mauvais moment, au mauvais lieu avec un Royce complètement à l'ouest. J'avais perdu la boule depuis quelques jours et c'est un utilisant la violence que j'avais l'impression de résister à mon malheur. C'est bizarre hein? Il faudrait me placer et pas qu'un peu, à vie. Je crois que y'a encore de la place à l'hôpital psychiatrique de Boston. Je ne sais pas ce qui m'a pris de me jeter sur mon pote. En rien a déclenché la folie chez moi et j'étais juste incapable de défaire mes mains de son cou. C'était comme si quelqu'un me contrôlait car au fond, je ne voulais pas lui faire de mal. Je veux faire de mal à personne mais quelque chose prenait possession de mon corps et de mes envies agressives. Je pleurais de rage en regardant Wade perdre petit à petit son souffle. Je sortis un grognement lorsqu'il me tordit les poignets. Bordel ça faisait mal, enfin je ressentais une douleur plus forte que celle que j'avais dans ma tête. Je serrais les dents pour essayer de combattre la douleur mais je me retrouvais face contre terre en quelques secondes. Des policiers me tenaient fermement, prêts à me passer les menottes. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, c'était nerveux. Wade ordonna de me relâcher et je fus libéré. Vraiment? Il n'avait pas envie de me voir derrière les barreaux après une fausse tentative de meurtre? Je le regardais en levant la tête, toujours couché sur le trottoir, je donnais l'image d'un vieux clodo. Mais au fur et à mesure, mon sourire narquois disparut et la tristesse apparut sur mon visage. Mes yeux se baladèrent un peu partout, je comprenais de que je venais de faire. Je me relevais avec difficulté et j'appuyais mon dos contre le mur. « Pardon je... putain.  » je posais mes doigts sur mes paupières pour retenir les larmes de tomber car je savais que si j'ouvrais les yeux j'allais éclater.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you
    — with Royce

    Putain, j'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer. Plié en deux, je reprenais petit à petit ma respiration devenue sifflante. Je sentais l'air brûler ma gorge à chaque bouffée, mais agissant également comme une délivrance. Il avait failli m'étrangler putain. Je tournais mon visage vers lui en l'entendant ricaner, pou finalement voir la prise de conscience dans ses yeux. Il se redressa, et pendant un quart de seconde, je crus qu'il allait revenir à la charge. Mais il s'appuya contre le mur, l'air au bout de sa vie.. avant de finalement s'excuser. Ma poitrine se soulevant encore avec force, j'allais à mon tour m'adosser au mur, faisant basculer ma tête en arrière en fermant les yeux pour essayer de reprendre mes esprits. Putain tu m'as fait peur.. lâchai-je d'une voix rocailleuse. Fallait que je me remette là. Je savais que c'était pas lui. Quand il était comme ça.. il était incontrôlable. Et même si ça ne pardonnait pas tout, j'arrivais à me dire qu'au fond il avait pas vraiment voulu m'étrangler. Enfin, j'espérais. Bon.. et maintenant t'accepte que j'te ramène chez toi ou comment ça se passe ? demandai-je en lui jetant un coup d'oeil au cas où il péterait à nouveau un câble. Sauf que quand je vis ses yeux humides, je compris qu'il était bel et bien redescendu de son délire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you ~ Wade & Royce ✻✻✻ Ce n'est pas nouveau, j'ai déjà merdé mais c'était la première fois que je merdais autant avec Wade. Là, ça devenait grave, j'étais au stade où il fallait me placer et m'enfermer à triple tour. Je prenais petit à petit conscience de ce que j'avais fait. Même si Wade était toujours envie, j'aurais pu... j'aurais pu faire beaucoup pire comme tuer mon meilleur ami, et si cela arrivait, jamais je ne pourrais me le pardonner. Personne ne pourra me le pardonner. Alors quoi? J'étais un danger pour tout ceux qui m'entouraient? J'allais finir seul? J'ai besoin d'une personne, de quelque chose qui me tenait à coeur. J'ai besoin d'un ancre c'est tout. Je n'en ai plus, plus personne sait me gérer, je suis tout seul. Je ne regardais pas Wade quand il s'installait à côté de moi. En fait, je n'osais même plus lui adresser un seul regard. J'ai honte, tellement honte. Il devrait s'en aller et me laisser tout seul dans cette ruelle. Je n'en valais pas la peine. Moi aussi je me suis fais peur Wade. Je frottais mes yeux en soupirant puis je prenais quelques secondes avant d'accepter sa proposition. « Ouais.  » murmurai-je d'un faible son alors que je me relevais comme je pouvais. Je ne veux pas profiter de son appui, j'ai déjà fait assez de dégâts comme ça alors qu'il me proposait juste un peu d'aide.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A friend is someone who knows all about you and still loves you
    — with Royce

    Honnêtement ? Ouais, j'avais eu la trouille. Bien comme il faut même. Et si je m'étais écouté, je serai déjà en train de faire demi-tour et de lui dire d'aller se faire foutre. Sur le coup, j'avais vraiment crus qu'il allait m'étrangler, et la douleur vive que je ressentais au fond de ma gorge en témoignait. Alors oui, j'aurais pu le laisser là dans sa merde, à se faire embarquer par les flics et passer sa nuit en cellule de dégrisement. Sauf que c'était Royce, il était comme on frère.. et je pouvais pas le laisser là. Après un long silence où il semblait reprendre ses esprits, il finit par accepter ma proposition. Il se redressa en titubant et pendant un moment, je crus qu'il allait sa casser la gueule. Mais il tenait bon, marchant à côté de moi en silence alors que je ne préférai pas lui proposer mon aide pour le soutenir et l'aider à avancer. Grimpe dis-je en arrivant à ma voiture, alors que je m'installais coté conducteur. Je choppais alors une bouteille d'eau qui traînait là, rinçant ma gorge toujours sans un mot avant de démarrer la voiture et de prendre la direction de son appart. Même si j'étais encore perturbé par ce qu'il venait de se passer, je pensais surtout à l'état dans lequel il était, et à ce qu'il y avait bien pu se passer. Peut-être rien au final, mais j'avais du mal à y croire. Ça te prend souvent de picoler solo en plein milieu de l'aprem ? demandai-je tout en regardant la route.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum