Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    It's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 18:52:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IT'S FREAKING AWESOME -
    ALASKA, BRIONY & WADE
    Je comprenais la réaction d'Alaska, même si malgré tout, le visage coupable de Briony me faisait de la peine. Je ne disais pas grand chose de mon côté, comprenant à la fois combien Briony avait déconné, mais qu'elle avait aussi essayé de faire de son mieux. Mais comment Alaska pouvait comprendre ça alors qu'elle avait tout perdu à cause d'Azraël ? De mon côté, je lui en voulais un peu qu'elle n'ai pas pensé qu'elle pouvait me faire confiance. Ouais j'aurais certainement pété un câble si elle m'avait dit la vérité car elle m'avait mis en porte à faux vis à vis de ma meilleure amie. Mais pour autant, l'apprendre par accident avait été pire. Cependant, j'avais tout sauf envie de me prendre la tête à cet instant, surtout en voyant presque des larmes arriver dans les yeux de ma copine. Je savais qu'elle s'en voulait. Je la serrais doucement dans mes bras alors qu'elle me demandait si selon moi, Alaska arriverait à lui pardonner. J'en sais rien.. Et c'était la vérité. Je savais pas du tout comme Al allait réagir, si elle serait rancunière ou non. Tu m'en veux toi.. ? Je sentais l’inquiétude dans sa voix et mine de rien, ça me fit quelque chose. Je ne t'en veux plus répondis-je doucement, lui faisant comprendre que ouais, je lui en avais voulu, beaucoup même. Mais qu'à présent c'était terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 2:24:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IT'S FREAKING AWESOME -
    ALASKA, BRIONY & WADE
    J'étais en train de vivre une montagne russe des sentiments que j'aurai bien voulu parce que beaucoup trop intense à mon goût. Je venais de ressentir trop d'émotions fortes en quelques minutes et mon corps ne pouvait pas le supporter sans m'faire péter un plomb. Alors forcément, je commençais à pleurer, la base. Ca va tout arranger, ça va m'aider à m'expliquer, ça va faire revenir Alaska, pour sûr. Je me sentais si coupable. Je savais pu quoi faire ou dire pour être honnête. Je me détestais. Tout mon être. Pour la situation dans laquelle j'étais actuellement, pour la merde que j'avais mis entre certaines personnes, pour la tension qui émanait dans cette bande de personnes qu'était mes proches. Sauf que c'était trop tard pour regretter maintenant que la porte était claquée et que le mal était lancé tel un sortilège. C'était foutu. J'avais une boule au ventre qui me prenait, une douleur me lançait près de mon coeur et je me demandais même si il était pas en train de demander un dernier battement avant de s'éteindre tellement il avait souffert ces derniers temps à faire des choix qu'il n'aurait jamais dû faire. Toujours sur Wade, à califourchon sur lui, j'essayais de trouver un ancrage en lui, un espèce de pilier en fait, sauf que j'ignorais à quoi m'attendre tellement ses réactions pouvaient être variées et cela ne faisait qu'accroître mon stress déjà bien présent. J'en sais rien.. Merveilleux. J'allais devoir me racheter comme pas possible auprès d'Al alors que j'avais fait ce qui me semblait le plus juste.. or, apparemment, ce n'était pas le cas et je craignais. Je suppose que je ne mérite que ça.. J'allais devoir ramper, c'était de ma faute. Comme j'allais ramper avec Alex, avec Az, avec... Wade ? J'lui avais posé la question, le coeur serré dans la poitrine, comme si il allait exploser sous la pression que je lui imposais. J'avais peur d'entendre la réponse. Je ne t'en veux plus Je soupirais de soulagement, fermant les yeux, savourant ce poids qui s'enlevait de mes épaules avant de me lover contre lui pour profiter tout simplement de sa présence. Je ferai tout pour tu ne le regrettes pas. Au final, on avait repris nos câlins, mais de manière beaucoup plus tendre par la suite, bien trop secoué par les derniers événements, mais au moins, je retrouvais mon Wade et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Enfin, avec accessoirement le fait que désormais j'étais une femme enceinte.


    RP FINI It's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade - Page 3 2109348208

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum