Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    It's freaking awesome ► Alaska, Briony & Wade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IT'S FREAKING AWESOME -
    ALASKA, BRIONY & WADE
    Elle me manquait. C'était ça qui était dingue avec Briony. J'avais beau être remonté contre elle au point de me barrer de l'appart et d'aller dormir à la Mather House dans l'ancienne chambre d'Alaska, j'avais ce sentiment de manque en moi que j'arrivais pas à refouler. Même si pour le coup, on s'était pas ratés tous les deux. On avait eu des mots blessants, genre vraiment. Ouais, on faisait pas les choses à moitié elle et moi heeein. Mais quand on s'était envoyés des messages l'autre jour.. j'avais craqué. Même si j'étais énervé, que j'avais les boules, je l'aimais et ça, jpouvais rien y faire. Du coup ce jour-là, je me rendais à l'appartement dans l'idée de récupérer quelques affaires même si au fond, j'espérais y croiser Briony pour qu'on puisse faire la paix. Ouais j'étais grave. En colère et amoureux, c'tait deux choses possibles ? J'arrivais chez moi et je trouvais porte close, réduisant mes espoirs d'y trouver Briony à néant. Je soupirais légèrement, sachant très bien que j'étais trop fier pour l'attendre sagement dans le canapé et lui dire en face qu'elle me manquait, que je l'aimais, que j'aimais pas vivre sans elle et dormir seul dans le l'ancien lit d'Alaska. Surtout que comme l'intéressée me l'avait dit, il y avait dû s'en passer des trucs dans ce lit, erm. Bref. Je sortais donc mes clés et entrait dans l'appart qui était bien sûr désert. Je posais alors mes affaires dans un coin en soupirant, avant de me sortir une clope. J'en avais rien à foutre de fumer à l'intérieur. Elle était pas là pour râler alors. Mais au moment de porter ma cigarette à mes lèvres, je la faisais tomber au sol. Je jurais légèrement en me baissant pour l’attraper sous le meuble.. quand je vis une enveloppe juste à côté. Je fronçai les sourcils en attrapant les deux, et quand je me redressais, je reconnaissais les références du laboratoire d'analyses de Briony. Ça devait être les résultats de son examen de la dernière fois quand elle avait été malade. Voyant que l'enveloppe était ouverte, je sortais le courrier après un moment d'hésitation pour le lire, tout simplement parce que j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait. Dans un premier temps, je regardais les chiffres sans vraiment réagir, avant d'aller directement au commentaire du médecin pour savoir de quoi il en retournait. Et là.. gros blanc dans ma tête. Je lâchais un petit rire nerveux tout seul avant de rester bloqué sur les mots, me rendant à peine compte que mon coeur c'était arrêté pendant un quart de seconde là. Puis il se remit à battre très vite alors que j’attrapais mon téléphone dans ma poche. Al ? dis-je d'une voix mal assurée en l'entendant décrocher. Je.. j'ai besoin de toi là, tu peux venir ? Maintenant ? J'suis à l'appart dis-je en voyant ma main qui tenait les résultats trembler.


    @Alaska Hamilton @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais quitté Alexander. Je me sentais vide. J'étais dégoûtée. Il m'avait fait mal et pourtant, c'est moi qui avais pris la décision de le quitter. Pour la millième fois en vingt-trois ans : J'étais alone. Mais bon, on s'en fiche parce que là, mon portable se met à vibrer, me sortant de ma triste rêverie. Quand je vois qu'il s'agit de mon meilleur ami, je n'hésite pas une seule seconde pour décrocher. Il semblait paniquer. Totalement paniqué. « Donne moi quinze minutes et je suis chez toi » lui confiais-je de la voix la plus plate et sans émotion. J'avais l'impression que je ne pouvais rien ressentir. « Vide » était vraiment le mot idéale pour parler de ce que je ressentais. Je me dépêchais alors de me tirer de mon lit, enfiler un jean mais gardant mon sweat à capuche. Je devais avoir le visage bouffit cerné et fatigué. En gros, je ne ressemblais à rien mais, je m'étais tout de même bougé pour aller voir quel était le problème de mon meilleur ami. J'arrivais dans les temps indiqués et j'entrais après avoir frappé quelques coups pour signaler mon arrivée. S'il me disait d'aller chez lui, c'est qu'il y était seul et du coup, j'avais tendance à retrouver nos habitudes sans complexe. Je le trouvais rapidement. Il était debout au milieu de son appartement, il regardait une feuille qu'il tenait dans ses mains tremblantes. Il était flippant. Je m’approchais et j’attrapais la feuille sans gênes avant de finalement rougir, me rendant compte que ça ne me regardait pas. Briony était enceinte. C'était écrit noir sur blanc. J'étais choquée. Je n'sais pas, ça me renvoyait au moment où j'ouvrais ma propre lettre qui m'indiquait que moi aussi j'avais un intrus dans mon ventre. Et là, je me mis à pleurer sans bruit. Une larme coulant sur chacune de mes joues. « Félicitations, tu vas être papa ! » m'exclamais-je amèrement en le regardant. J'étais heureuse pour lui à vrai dire. C'était juste que je me sentais terriblement mal. C'était juste que j'avais l'impression de revivre ce moment où j'étais seule et désormais, j'étais toujours seule. J'attrapais finalement mon meilleur ami par les épaules pour l'attirer à moi afin de le prendre dans mes bras. « Je suis contente pour vous » lui confiais-je doucement. Qu'il ne croit pas le contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IT'S FREAKING AWESOME -
    ALASKA, BRIONY & WADE
    Donne moi quinze minutes et je suis chez toi. Je l'entendais raccrocher mais pendant quelques secondes, je restais dans la même position, avant de finalement poser mon téléphone sur la table, complètement sonné. C'était pas possible. Il devait y avoir un truc là. Je passais ma main sur mon visage comme pour m'éclaircir les idées, alors que j'avais soudain l'impression d'être malade. J'avais du mal à respirer, et mon ventre se tordait dans tous les sens comme si j'étais bouffé par le stress. Mon rythme cardiaque s'emballait à une vitesse folle alors que je lisais et relisais les mots du médecin quand Alaska finit par arriver alors que j'avais l'impression que je venais à peine de raccrocher. Je levais mon regard perdu vers elle, le document toujours entre mes doigts, la laissant faire lorsqu'elle le pris pour le lire. C'était ptetre con, mais je crois que j'avais besoin de l'entendre de sa propre bouche. Histoire de voir si je ne m'étais pas pris un coup sur la tête qui me faisait avoir des hallucinations, ou un truc comme ça. Félicitations, tu vas être papa ! Ok, là, j'étais en état de choc je crois. Je voyais les larmes couler sur les joues d'Alaska alors que ses mots commençaient à me faire réaliser ce qu'il était en train de se passer, sans que je ne me rende compte de son mal être. Je suis contente pour vous. Elle venait me prendre dans ses bras et moi je restais là, abasourdis. Ca allait trop vite pour moi là. Attends... attends... c'est pas possible.. dis-je paumé en bégayant à moitié. Mais maintenant qu'elle m'avait donné la confirmation que j'étais pas fou, c'était difficile de comprendre les choses différemment. C'est pas possible, Briony est stérile.. Sur le coup, je ne savais plus si Alaska était au courant. Mais j'étais tellement choqué que mes pensées sortaient par ma bouche sans que je ne réfléchisse vraiment. Elle est enceinte..? demandai-je comme un débile comme pour attendre une énième confirmation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tellement étrange de me trouver dans l'appartement de Wade, dans cette situation. Déjà, je ne savais plus où il en était avec Briony. Il m'avait expliqué ce qui s'était passé, la dispute et le mensonge, mais j'étais tellement dans la lune en ce moment que je n'arrivais plus à capter quoi que ce soit. Le seul truc auquel je pensais finalement c'était le fait que j'étais célibataire, seule et enceinte. Avec Alexander, nous ne nous parlions plus et quand on repense à notre rupture, je me disais clairement  que je n'allais pas le revoir de sitôt. Je savais comment ça s'était passé avec Hardin, les mots avaient été violents et jamais je n'avais réussi à lui pardonner. J'étais tellement rancunière. Je revenais à moi quand mes yeux se posèrent sur le papier que Wade tenait entre ses mains tremblantes. J'étais terriblement gênée de regarder cette feuille. Cela ne me regardait pas, c'était intime et si j'étais à la place de Briony, je n'aurais pas aimé que quelqu'un d'autre voit cette feuille. Il y a quelque temps de ça, j'avais ouvert la même lettre avant de la planquer sous ma pille de vêtement. J'allais être maman, je crois que c'était un peu comme le plus beau jour de ma vie de l'apprendre, j'avais juste été attristé de l'apprendre toute seule, en plein moment de doutes sentimentaux. Des larmes coulaient sur mes joues et pour cacher mes émotions, je décidais simplement de me mettre à parler. Wade allait être papa. Je le félicitais pour cette nouvelle avant de le prendre dans mes bras, lui disant par la suite que j'étais heureuse pour son couple. Bizarrement, c'était aujourd'hui que je prenais un coup de vieux. Wade semblait toujours en état de choc et je le comprenais vraiment pour le coup. On n'était pas prêt pour ce genre de nouvelle au final, mais ça allait venir, il avait quelques mois pour s'y faire. Mais Wade me disait que ce n'était pas possible, Briony était stérile. Oh. Pourtant, c'était le résultat d'une prise de sang et ils se trompaient rarement pour le résultat. Je m'écartais alors pour lui faire face à nouveau. Il était mignon, mine de rien, à me demander confirmation encore une fois. « Elle est enceinte. » C'était écrit. Je souriais avant de finalement sécher mes larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IT'S FREAKING AWESOME -
    ALASKA, BRIONY & WADE
    J'arrivais pas à y croire, c'était tellement dingue. Mon coeur battait la chamade alors qu'Alaska me confirmait ce qu'il y avait écrit sur ce bout de papier. Oui, Briony était enceinte. Et à priori, elle elle enceinte de moi. En moins d'une seconde, j'avais une vision de Briony avec un ventre énorme, ou même elle et moi avec un bébé et.. god, jcrois que j'avais besoin de m'asseoir. Je m'y attendais tellement pas. En même temps, ça faisait quelques semaines qu'on prenait plus aucunes précautions elle et moi puisqu'on était convaincus qu'elle pouvait pas avoir d'enfant. Et là en un instant, la donne semblait changer. Honnêtement ? J'étais complètement paniqué. J'arrivais pas encore à savoir si c'était une bonne nouvelle ou pas tellement j'étais nerveux et à la fois, c'était tellement miraculeux pour elle que j'avais envie d'éclater de rire. Et puis j'avais ce sentiment qui commençait à être en moi, à la fois terriblement enivrant et flippant: j'allais être père. J'allais avoir un enfant. Avec Briony. Oh my god. J'avais chaud là. Alaska s'écartait légèrement de moi et me souriant, alors que je la regardais toujours d'un air hagard. Puis je voyais les larmes sur ses joues. Pleure pas.. dis-je d'une voix rocailleuse, un peu marqué par l'émotion moi aussi mine de rien. Puis de la voir comme ça, ça me faisait quelque chose. Tu.. tu crois qu'elle le sait et qu'elle m'a rien dit ? demandai-je soudain, fronçant les sourcils d'un air inquiet. Parce que le courrier était déjà ouvert.. Mais j'arrivais pas à croire à ça. Ou plutôt, j'en avais peur. Si elle m'avait caché quelque chose comme ça.. on allait où elle et moi ? Ou alors.. c'était parce que c'était pas le mien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais le papier sous les yeux entre les mains. Briony était enceinte, Wade allait être papa. Enfin, j'allais vite aux conclusions, je supposais que c'était lui le père. Je l'espérais du moins, je ne voulais pas qu'il connaisse le malheur de ce genre de nouvelle. Je ne savais pas comment agir, cela ne me regardait tellement pas et puis j'étais complètement à la ramasse ces derniers temps. J'avais l'impression d'être extérieur et d'en même temps, de me prendre le bonheur d'un autre couple de plein fouet. 'Regarde Alaska, c'est exactement ce que tu n'as plus'. Je pleurais, c'était plus fort que moi. J'aurais aimé être heureuse en couple, heureuse en amour, mais je crois que c'était totalement impossible. Je finissais par m'écarter des bras de mon meilleur ami pour lui faire face. J’étais heureuse pour lui, j'étais certaine qu'il allait être un merveilleux père. Je lui souriais avant d'essuyer les larmes sur mes joues. Je ne devais pas pleurer. Il avait raison. « Ne t'en fais pas, ce n'est rien » lui confiais-je en souriant toujours. Il semblait ému lui aussi et c'était tout à fait normale, c'était même mignon de le voir comme ça. Mais il semblait vraiment inquiet me demandant mon avis. Est-ce que Briony était au courant ? Je n'ai rien entendu à propos de cette histoire. Je serai incapable de l'aider. « Euh, je n'sais pas... Je crois que c'est avec elle que tu dois voir ça. » Je ne pouvais réellement pas l'aider pour le coup. J'veux dire, je n'étais pas dans la tête de Briony et c'était mieux qu'il en parle avec elle plutôt qu'avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IT'S FREAKING AWESOME -
    ALASKA, BRIONY & WADE
    Mon coeur battait la chamade alors que petit à petit, j'assimilais ce qui était en train de se produire. Je me passais la main dans les cheveux, complètement perdu et touché la situation. Surtout qu'Al était en train de pleurer sous mes yeux alors moi aussi je commençai à me sentir tout bizarre là. Ne t'en fais pas, ce n'est rien dit-elle en essuyant les larmes sur son visage en souriant, et je commençai doucement à sourire avec elle malgré moi. Puis soudain j'avais cette peur qui me prenait au ventre. Est-ce que Briony avait déjà pris connaissance des résultats et qu'elle ne m'avait rien dit ? Elle m'aurait caché ça ? J'étais encore plus perdu qu'avant alors que petit à petit, cette conclusion commençait à s'imposer en moi. Pourquoi le courrier serait ouvert sinon ? Si l'enveloppe était ouverte, c'est qu'elle l'avait forcément lu. Elle l'avait lu mais elle ne m'avait rien dit... Euh, je n'sais pas... Je crois que c'est avec elle que tu dois voir ça. Alaska avait l'air mal à l'aise tout d'un coup alors que de mon côté, je me passais la main sur mon visage comme si je pouvais étirer ma peau et régler tout mes tracas. Putain, elle peut pas avoir fait ça.. En fait, j'étais même pas énervé à cette idée. J'étais tout simplement.. triste. Je levais mon regard inquiet vers ma meilleure amie quand soudain dans le silence qui régnait, on entendit des bruits de pas résonner dans les escaliers. Ceux de Briony. Je le savais, j'aurais pu reconnaître sa démarche entre mille. On échangeait un regard avec Al et l'instant d'après, Briony arrivait dans l'appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyubov & TindraUn moment clé du reste de notre vieLundi 18 janvier. Hier avait été une longue et horrible journée, qui m'avait montré par A+B que c'était bien que ses proches se connaissent mais pas tout le temps, loin de là. Depuis hier, j'étais seule chez moi. Mais vraiment seule. Si Azraël était restée à l'appart quand Wade était parti mercredi soir, elle s'était barrée hier suite à une discussion houleuse entre nous deux qui avait pris son origine dans la non tenue de ma promesse envers elle. La jeune femme m'avait reproché tout un tas de trucs que je pouvais comprendre et que j'aurai également reproché à sa place, mais j'avais eu mes raisons, qu'elle comprendra beaucoup mieux avec le recul, j'en étais certaine. Néanmoins, c'était le bordel dans ma tête, je ne savais pu où j'en étais. Non, en fait, je savais. J'étais à la limite du burn out complet. Trop de choses se jouaient en ce moment. Wade me manquait comme par permis et je ne comprenais pas pourquoi on s'était toujours pas revus.. j'hésitais à me rendre à la mather house mais je me disais qu'il m'enverrait chier en fait.. mais j'avais besoin de le voir à force. Ensuite, Alex avait appris la vérité, n'avait pas trop l'air de m'en vouloir de lui avoir caché ça quelques jours et son couple avec Alaska avait pété hier soir. Et je m'en voulais. Car c'était entièrement de ma faute et maintenant le bébé allait avoir des parents séparés, tout comme le bébé d'Az. Je me sentais si seule. Et puis Jude qui me disait qu'il allait entrer en thérapie de son cancer la semaine prochaine. Heureusement, avec mon meilleur ami, on a décrété qu'on allait aller aux seychelles. J'avais besoin de relâcher mes nerfs, sinon j'avais imploser littéralement et personne ne veut que je me scarifie de nouveau n'est-ce pas. Mes bras étaient suffisamment marqué de cette période de ma vie où je m'étais engouffrée dans un puits sans fond. Mes pensées noires n'étaient jamais très loin aussi et elles refaisaient surface ces dernières semaines pour être honnête, mais je le gardais pour moi, car je voulais rester en vie et j'allais le faire. Le boulot m'aidait à me distraire un tant soit peu, mais savoir que j'allais retrouver de nouveau l'appart vide, ça m'attristait. J'allais certainement appeler Keyla ce soir, histoire d'avoir un peu de réconfort, de faire un check up de sa vie même si tout avait l'air de bien se passer. J'espère que tout irait mal pour moi encore longtemps, parce qu'on avait tendance à être en inversé elle et moi, donc je voulais qu'elle reste comblée. Je prenais mon temps en sortant du boulot, traînant dans le parc de Boston au milieu de la ville, le petit central park avec le bassin où l'été les plus jeunes avaient tendance à se baigner même si c'était crade comme endroit. De toute façon, les bus seront complets à l'heure là, j'ai pas envie de m'acharner. Je me promenais jusqu'au port, pour voir l'aéroport de Boston de l'autre côté de la baie, un gobelet starbucks entre les mains. J'avais envie de partir loin d'ici, très loin, à l'autre bout de la planète même. J'avais hâte qu'on m'accorde le congé pour limite partir cette semaine. J'avais accepté que le mather paie tout cette fois-ci, donc on pouvait utiliser le jet quand ça nous toquait. C'est cool. Je finis par prendre un bus vers 20h pour rentrer, arrivant vers 21h aux environs de l'appart, la boule au ventre. Je sortis mes clés mais vis de la lumière en dessous de la porte. Je fronçais les sourcils, m'imaginant alors deux scénarios. Soit Wade était de retour, soit des gens squattaient. Je sortis déjà ma bombe à poivre que j'avais avec moi tout le temps depuis ma dernière agression et écarquillais les yeux en reconnaissant la voix de Wade et de sa meilleure amie. MAIS PUTAIN. Je fais comment moi ? J'AGIS COMMENT ? Je vous jure je vais péter un boulon à devoir réfléchir à chaque fois à ma conduite. J'entrais dans l'appart. Salut. Pas de ton particulier, ni de regard. Juste une politesse. Puis j'allais dans la cuisine prendre un verre d'eau, asséchée de la gorge. Vous inquiétez pas, je vous laisse. Je prends quelques affaires et j'irai dormir chez.. Je vais téléphoner à Keyla. dis-je en sortant déjà mon téléphone. Nope, j'avais pas vu son regard si particulier, ni l'enveloppe posé sur le canapé, ni rien du tout et encore moins les larmes séchées d'Alaska. Face à Wade, je prenais tous mes sentiments dans la gueule, tout le manque je ressentais et ça me faisait perdre la raison. C'était irrationnel comme sentiment, j'arrivais pas à calmer les battements de mon coeur qui résonnaient dans tout mon être. Si il était là, c'était qu'il voulait sûrement récupérer ses affaires et c'est mieux que je m'en aille ouai. Vous avez l'appart pour vous tous seuls. Comprenez qu'Az était partie.© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait. J'avais déjà assez de mal à comprendre ce qu'il m'échappait dans ma propre vie, alors je ne pouvais malheureusement pas aider mon meilleur ami pour la sienne de vie. Je savais Briony complexe, au même titre qu'Alexander, ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien eux non plus. Alors s'il voulait des réponses à ses questions, fallait qu'il en parle avec sa petite amie, de toute façon, je crois que c'était la meilleure chose à faire, discuter. Le silence s'était installé, je ne savais pas comment lui apporter mon aide, je ne savais pas comment le rassurer. Je ne connaissais pas ce domaine, même si j'avais les deux pieds dedans en ce moment. Puis des pas se firent entendre. Briony certainement, qui d'autre ? La réponse ne se fit pas attendre, la jeune femme entrait rapidement dans les lieux. Vous sentez cette atmosphère ? J'étais de trop là, ça s'entendait à la réflexion qu'on se prenait dans les dents. Leurs problèmes ne me regardaient pas. J'adressais un mince sourire à Wade avant de me tourner vers Briony. « Pas la peine de fuir ma belle, il veut te parler » m'exclamais-je avant de finalement sortir de la pièce pour rejoindre le couloir pour récupérer mon manteau. Je ne sais pas si je devais partir. Ca ne me regardait pas, mais en même temps, j'avais mal pour mon meilleur ami, je ne voulais pas que ça se passe mal, je ne voulais pas qu'il souffre, je voulais être là pour lui. Pour Briony aussi. C'était tendu ? Pas vraiment. Je lui en voulais pas d'avoir hébergé son amie, j'en avais absolument rien à foutre d'ailleurs. Je lui en voulais d'avoir menti à Wade, il méritait mieux que d'être traité comme un pantin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IT'S FREAKING AWESOME -
    ALASKA, BRIONY & WADE
    Elle ne me regardait même pas. Elle traversa la pièce pour aller jusqu'à la cuisine, ses longs cheveux noirs sautillant à chacun de ses pas et créant des ratés dans ma poitrine. Je la regardais en silence, ayant l'impression de la voir différemment. Elle était enceinte. Vous inquiétez pas, je vous laisse. Je prends quelques affaires et j'irai dormir chez.. Je vais téléphoner à Keyla dit-elle en sortant déjà son téléphone. Je soupirai, passant une nouvelle fois mes mains sur mon visage en fermant les yeux cette fois, tentant de me calmer. Vous avez l'appart pour vous tous seuls. Qu'est-ce que j'en avais à foutre ? J'étais venu pour essayer d'apaiser les choses et maintenant que j'avais appris pour.. enfin, que je savais quoi, j'avais tout sauf envie de me prendre la tête avec elle. Je me sentais tout aussi paumé, hésitant entre l'envie de prendre la parole et d'attendre de voir si elle allait m'en parler, ou de constater qu'elle allait se casser d'ici sans m'accorder la moindre importance.. Pas la peine de fuir ma belle, il veut te parler. Je voyais le sourire encourageant d'Alaska sur ses lèvres, et bon dieu heureusement que je l'avais. Elle s'éloignait alors, disparaissant dans le couloir alors que je levais mon regard vers Briony qui ne me regardait toujours pas. Ce silence là qu'il y avait entre nous là, ça me rendait malade.. Tu es au courant ? demandai-je finalement en prenant la lettre entre mes mains, ma voix tremblant légèrement malgré moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum