Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite guidée (Tate) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Visite guidée (Tate)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate était vraiment surpris d'apprendre pour Talya, son départ en Ukraine et surtout les raisons qui l'avaient poussée à se réfugier la bas. "Peut être pas dépendante quand même, le mot est fort... Et puis je ne suis pas une drogue..." Bref Talya avait juste pas supporté de me voir en couple avec Brynn. Et de toute façon, vu la tournure que prenait les choses aujourd'hui, ce n'était pas ça qui me faisait peur, je secouai donc la tête quand mon interlocuteur confia qu'il en serait effrayé à ma place. "T'en fais pas, il en faut plus que ça pour me foutre la frousse." Et puis je souris lorsqu'il nous souhaita du bonheur. En fait, je savais même pas trop où il en était de son côté. "Et pour toi mon petit Tate, faut que je te souhaite du bonheur avec qui ?" Ce fut ensuite un petit tour des cuisines avec dégustation auquel j'eus le droit. C'était vraiment sympa de découvrir la confrérie de mon pote de l'intérieur, surtout pour la partie culinaire. Ils vivaient peut être humblement mais ils avaient quand même les moyens de faire les choses en grand avec un cuistot. Je lachais ensuite une connerie sur Sienna et ça eut son petit effet sur le VP Eliot. Je le regardais avec un petit sourire moqueur : "Au ciné avec Sienna ? Tu ferais pas partie de ceux avec qui elle utilise les capotes détournées justement ?" J'avais bien vu comment il la regardait lors de notre soirée de pré-noël, quand il avait voulu la rejoindre sur la patinoire. J'étais pas dupe y'avait un truc entre eux je m'en doutais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, l'histoire d'amour entre Priape et Talya était digne d'un feuilleton américain où l'histoire d'amour entre les personnages était tout simplement instable et que cela allait prendre plus d'une saison avant de savoir le dénouement final. Je haussais les épaules, peut-être qu'il était une drogue qui sait. Je lui répondis donc d'un ton moqueur: ''Oh mais Priape, je trouve que tu dégages un odeur addictif!''. J'éclatais de rire, cela faisait du bien de pouvoir se marrer avec un pote de temps en temps. Je n'avais aucune inquiétude pour lui, je lui donnais une tape sur l'épaule dans le sens que je savais qu'il était plus fort que sa et que dieu sait qu'il devait être le seul à comprendre Talya aussi à Harvard...bref. Hahaha me souhaiter du bonheur avec personne était une réponse acceptable? Je finis de manger ma pâtisserie pour lui avouer: ''Me souhaiter du bonheur avec moi-même? Niveau amour, je crois que je suis couler comme le titanic.''. Hahaha, on marchait jusqu'au salon, ayant des allures du bureau ovale de la maison blanche avec tous les fauteuils en cuir, des tables de travail en chêne, des tapis bleus, des petites bibliothèques contre les murs ainsi que deux immenses sofa installés devant un écran plat où il y avait des consoles de jeu et tout. Je le regardais inoffensif: ''Ouais une petite sortie entre amis quoi, non aucun condom détourné a été impliqué ce soir la je te le jure. On a juste apprécié la compagnie de chacun quoi.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c’était d’abord avec sérieux que j’avais confié mon retour avec Talya d’Ukraine à Tate, la discussion partit vite en vrille, mon pote commençant à me charrier sur mon odeur et son côté addictif. « Tu vas devenir accro aussi c’est ça ? Attends toi à avoir des ennuis avec Talya alors, elle est pas très partageuse. » me marrai-je alors. Ouais mais la blonde n’avait rien à craindre de ce côté là. Tate n’était pas du tout mon genre. Mais ça faisait du bien de se marrer et de se retrouver un peu. J’essayais d’ailleurs de savoir un peu où il en était de son côté. Apparemment, il était en train de couler. Comme le titanic. « Et l’Iceberg c’est qui ? » J’étais navré pour lui. Il était sympa, il était drôle… Est-ce que le problème ne venait pas du fait qu’il fréquentait un peu trop Sienna ? Cette croqueuse d’homme avait tendance à tout ruiner sur son chemin. « T’es sûr que vous êtes qu’amis ? C’est pas parce que c’est pas ma meilleure amie que je vais te juger si il s’est passé un truc entre vous tu sais. » On poursuivait la visite en discutant, je regardais bouche bée le matos high tech des lieux. « La grande classe ! » sifflai-je impressionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, si Priape et Talya était heureux ensemble, j'allais être content pour eux. En même temps, je me suis dis que j'étais peut-être jaloux de leur truc comme l'expliquer, je le savais pas. J'étais flatté que Priape se confie à moi avec cela. Je riais, son humour était contagieuse: ''Je crois que je suis entrain de le devenir hahaha, tu crois qu'elle accepterait la garde partagée? Mais sérieux, je suis content pour vous deux sérieux, en plus Mila pourra vous avoir tous les deux.''. Priape avait jouer le fin renard en détournant la question de mon côté. Moi et les relations amoureuses ont faisaient définitivement deux. Disons que je profitais du fait d'être célibataire et que j'étais bien avec cela, du moins pour le moment. ''l'iceberg? Je te dirais la confiance, ancienne Andrew, la vérité quoi.''. J'étais un peu abstrait dans mes trucs mais je ne voulais pas emmerder Priape avec mes histoires. J'avais confié à Priape que Sienna ne devait pas détourner de l'argent de la cagnotte des Dunsters pour des condoms, j'avais trainé avec elle quelques fois et elle était chouette comme fille. Je riais et souriais à mon pote: ''Non t'inquiète, il s'est rien passé même si j'aurais pas dis non quoi...bref, t'imagines le scandale si la dunster house devrait fermer à cause du manque d'argent à cause de l'achat de condoms?''. Ca serait trop drôle. J'étais fier du matos technologique des bleus. Je lui dis: ''On se fait une partie?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     "J'espère que ça va bien se passer oui. Ça fait un peu dix mois qu'on galère, qu'on s'engueule, qu'on se pourrit la vie... Je crois qu'on va avoir besoin de calme." Du calme et du bonheur, oui voilà... Et en attendant, pour la garde partagée, je me marrai. "Tu devrais lui demander ce qu'elle en pense..." Après tout il la connaissait. Ils étaient amis il me semble. Peut être que pour Tate, Talya se découvrirait un côté partageuse qui sait... Pour le moment, c'était les amours du bleu qu'on aborda. C'était un naufrage d'après mon interlocuteur, et d'après lui il y avait plusieurs causes mais je ne compris rien. "Andrew?" Le cousin de Brynn ? Qu'avait-il à voir la dedans. "Vas-y explique, tu m'en as trop dit..." réclamai-je alors. C'est ensuite bien moins sérieusement qu'on évoqua le cas de Sienna, et je me lançais dans des accusations bidons sur la demoiselle et ses hypothétiques détournement d'argent. Tate s'amusa beaucoup de cette idée, me révélant ensuite qu'il n'y avait rien eu entre eux. "Tu fais ce que tu veux mon pote... Mais c'est à tes risques et périls" rigolai-je. "Je vois déjà les articles à sensation que CS nous pondrait si c'était vrai cette histoire de capotes." Clairement oui, ça ferait un sacré scandale. Les eliots étaient à la pointe de la technologie et mon ami me proposa une partie de jeux vidéos une fois qu'on était arrivé devant de grands écrans. "OK mais tu te moques pas. Notre truc à la DH c'est plutôt les bouquins, au mieux les parties d'échec." Et puis moi et le high tech, ça faisait deux. J'allais sûrement être mauvais, je le sentais d'avance. "On se fait une partie de quel jeu?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être tout ce qui manquait au couple formé de Talya et Priape, simplement un peu de calme et de confiance un envers l'autre pour tenter de construire une relation solide pour le bien-être de la petite Mila et leur santé mentale à tous les deux. Je riais brièvement, en m'écoutant parler, voilà que je devenais un expert en relations amoureuses alors que j'étais monsieur catastrophe pour les relations amoureuses, me trouvant de nouveau célibataire. Je lui souriais: ''à mon prochain rendez-vous médical, je lui demanderais, t'inquiètes...''. J'avais peut-être trop parler en tentant de donner une identité à mon iceberg, surtout en revenant sur le nom de mon meilleur ami. Priape avait raison, je ne pouvais pas m'en échapper vu que j'avais continué à en parler. ''J'ai appris qu'il avait couché avec ma belle Lowell Willow alors c'était mort entre lui et moi depuis un bout mais la sa va mieux, il reste mon frère quand même.''. Je regardais mon pote drôlement quand il me dit pour le cas Sienna que c'était à mes risques et périls, cela m'intriguait mais bon, je ne crois pas que moi et Sienna on allait former un couple ou coucher ensemble de si tôt mais j'étais prévenu. Hahaha sa serait la dernière chose de voir la Dunster House humilié par CS pour une histoire de condoms dû à un détournement d'argent et que cela causerait leur fermeture, je ne leur souhaitait pas ce malheur en tout cas! Pourquoi j'étais pas étonné que Priape disait que la Dunster était du genre bouquins et échecs. Je riais un peu de la situation et dit: ''Alors c'est le temps de vous mettre dans les années 2000.''. J'allais à la télévision pour l'allumer et installer la playstation 4 et mit le dernier Call of Duty et prenait deux manettes, en tendant une à Priape`: ''Tu as entendu parler de Call of Duty?'', ok je me foutais un peu de sa gueule mais c'était avec amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Si de mon côté, les amours semblaient enfin pencher vers le positif et le mieux, du côté de Tate, c’était bien moins rose. Je l’interrogeai un peu, curieux de savoir ce qui pouvait le tracasser de ce côté là, il me raconta alors que la jeune femme qu’il aimait bien, une lowell du nom de Willow avait couché avec Andrew, son meilleur ami. « Aoutch. Mais il savait peut être pas qu’elle te plaisait ? » Je ne voulais pas chercher d’excuse au winthrop mais c’était peut être juste qu’il n’avait pas soupçonné l’intérêt de Tate pour la demoiselle lorsqu’il avait lui même tenté sa chance. En tout cas, apparemment, ça allait mieux entre les deux hommes, ils avaient retrouvé leur relation fraternelle. « Ca va mieux avec Drew, mais entre toi et Willow c’est comment ? » Ouais parce que c’était pas avec le rouge qu’il allait vivre une love story clairement, il fallait aussi qu’il se rabiboche avec la demoiselle pour que son titanic arrête de couler. Sinon il pouvait aussi se lancer dans quelque chose avec Sienna, à ses risques et périls. Je soupçonnais qu’ils se plaisaient mutuellement pour les avoir déjà vu interagir ensemble en soirée. Mais peut être que je me faisais des films. Bref, le temps était venu de jouer, et c’était l’an 2000 et la haute technologie qui régnaient sur la EH. Je m’installai dans le canap devant le grand écran alors que mon futur adversaire me tendait une manette. « Je suis pas un homme préhistorique quand même, bien sur que je connais… » répliquai-je un peu vexé qu’il me soupçonne de ne pas connaître call of. Enfin, c’était qu’il m’avait mis le doute alors je repris sur un ton un peu moins assuré : « C’est le jeu de guerre hein c’est ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: Pripri, les avatars été sa lui fait trop bien Visite guidée (Tate) - Page 2 1616978029 )

    Ca me dérangeait pas de revenir sur le sujet Willow avec Priape, il était un bon pote et je pouvais lui faire confiance et qui sait, peut-être qu'il pourrait même me donner quelques conseils gratos, je dirais pas non. Il marquait un point, c'est vrai que je n'avais pas informer mon meilleur ami sur la nana que j'avais en vue: ''Je te l'accorde, il le savait pas pour Willow mais elle, elle aurait pu le dire à Drew qu'elle voyait quelqu'un mais bon, peut-être que j'étais plus attaché à elle et ce n'était pas réciproque de son côté.''. C'était une sombre pensée qui ne voulait pas me quitter depuis le début. J'installais le jeu et continuait de lui répondre: ''C'est un peu la twilight zone, on ne sait pas vraiment mais on reste des amis sans attache, c'est tout.''. C'était mieux ainsi, quand les deux pouvaient laissés leurs sentiments de côté comme sa, personne n'était perdant et aucun souffrait dans l'histoire, ce n'était pas une belle fin heureuse? Je n'osais pas dire à Priape qu'effectivement Sienna me plaisait car j'attendais de voir comment sa allait développer, si il y avait un potentiel quelque chose entre nous alors je restais silencieux sur le sujet. Je tendais la manette à Priape et m'asseoyait à côté de lui. Je riais, il était trop marrant: ''Ouf, tu me rassures sérieux.''. Je mettais la partie à deux joueurs et j'allais nous commencer une partie. Il était sérieux ou pas? Je le regardais: ''Non, c'est le jeu que tu crées ton perso, ta maison et tu as plein de simsflouz. Bien sûr que c'est le jeu de guerre.''. Je commençais la partie et l'écran devant nous était séparé pour que mon soldat soit en haut et lui en bas. Je nommais nos persos, G.I Tate et G.I Priape. Je prenais pour acquis qu'il savait qu'on était en équipe dans le jeu. Je commençais à être hyper concentré et je voulais prendre des nouvelles de sa fille: ''Alors comment va la vie de père? Mila se porte bien?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était vrai. La dénommée Willow n’avait pas été très honnête en cachant à Andrew qu’elle avait déjà quelqu’un. Je grimaçais un peu : « C’est peut être pas une fille pour toi Tate tout simplement. » tentai-je de la rassurer en espérant qu’il arriverait à l’oublier et se trouver quelqu’un d’autre. Parce que de ce qu’il me disait il était déjà attaché. D’ailleurs, savoir où ils en était lui et et elle, c’était ma question suivante et c’est à une réponse floue que j’eus le droit : des amis sans attache… « T’en trouveras une autre, qui pourrait résister au beau gosse VP de la Eliot House sérieusement ! » le flattai-je avec entrain et un grand sourire, mais sincère pour le coup : Tate avait trop d’atout pour rester seul. Il trouverait bien vite chaussure à son pied. Espérons juste qu’il ne s’agisse pas de Sienna. Parce que ça se voyait que la blonde lui plaisait. Il n’en dit pas plus, proposant plutôt une partie de call of en me taquinant. Il me décrivit alors un tout autre jeu, taquin avant de confirmer qu’il s’agissait bien du célèbre jeu de guerre. « Tu vas bouffer du coussin je te préviens. » Et je saisis d’ailleurs l’un de ceux qui étaient posé sur le canapé pour lui envoyer dans la figure avant de rapidement reporter mon attention sur l’écran car la partie commençait déjà. « J’suis de quel côté ? Je fais quoi ? » fis-je en mode panique à bord en regardant l’écran coupé en deux et ma manette. Tate voulait parler de ma vie de père en demandant des nouvelles de Mila. « Bah tu sais tant qu’elle mange bien et qu’on lui change ses couches elle va bien, c’est pas compliqué les filles à cet âge. C’est plus tard que ça se corse. » répondis-je avec un petit rire. « Mais oui, ça se passe bien, elle est plutôt adorable comme bébé. » ajoutai-je avec une voix de papa gaga.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais cru un bon moment que Willow serait la bonne, qu'elle était la fille qui me permettait d'oublier Leevy, qu'elle était celle qui me fallait mais encore une fois, ma confiance en avait pris un choc mais desfois, je reculais en arrière et je me disais que c'était peut-être mieux ainsi, je ne n'aurais pas voulu d'une fille qui se fout de ma gueule et qui allait voir ailleurs parce qu'elle n'était pas sûr de ses sentiments pour moi. Je souriais à Priape: ''Ouais tu as raison, je me demande s'y il y a une fille pour moi ici, j'ai peut-être trop d'attente.''. C'est vrai que je savais ce que je voulais et la perfection sa n'existait pas, il fallait que je le comprenne. J'aimais l'optimiste du Dunster, c'était une de ses qualités que j'aimais le plus chez lui, il savait trouver les bons mots pour redonner le morale aux gens. Mon regard toujours rivé sur la télévision, je rigolais: ''Oui il est trop beau gosse le vp Eliot, digne du Bachelor.''. Ok je m'étais un peu foutu de sa gueule en parlant du jeu de Sims, tout le monde connaissait ce jeu, seulement les hermites et les anti-sociales ne devait pas connaître l'existence de ce jeu. Comme réponse, je mangeais un coup de coussin en pleine figure, ce qui me faisait rire de nouveau, c'était juste plus fort que moi. ''Tu es en bas de l'écran, tu tires sur les soldats qui veulent nous casser la gueule, tu peux même leur jetter des bombes, il faut sauver un soldat qui est capturé par l'ennemi.''. Ce jeu ressemblant un peu trop à la réalité de l'armée outre-mer. J'étais content d'entendre que la petite Mila se portait bien et elle faisait ce qu'un bébé faisait la première année de sa vie quoi. Je pris une voix gaga comme lui: ''c'est trop mignon mais attends l'adolescence, tu va payer chère surtout si elle a le caractère de Talya.''. Sur le coup, je lâchais: ''Attention Priape!'', dans le jeu, il avait failli être toucher par un soldat ennemi alors pour l,aider, je tirais le mec en plein dans la tête, le sang qui jaillissait à l'écran, c'était dégeu. ''Je couvre tes arrières mon vieux, tu vois le bâtiment abandonné derrière le mur, il faut aller chercher le mec la.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum