Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite guidée (Tate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Visite guidée (Tate)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate et moi… J’avoue qu’on avait commencé sur le mauvais pied, quand il couchait avec Caly alors qu’à l’époque, je n’avais pas encore complètement tiré un trait sur mon ex, ça avait été sujet de tensions entre le bleu et moi. Puis ensuite, il y avait eu le spring break, et c’est bien connu que l’alcool rapproche les gens alors… Après une cuite monumentale, notre amitié était scellée. Il avait même proposé de « m’offrir » une cabot à la vente aux enchères des roses l’année dernière, une vraie preuve d’amitié non ? Bref, malgré cela, ça faisait trop longtemps qu’on n’avait pas vraiment rigolé ensemble. A la fiesta de pré-Noël de Caleb, on s’était parlé rapidement mais le garçon avait vite flanché en voyant Sienna sur la patinoire, il avait voulu aller jouer les jolis cœurs auprès de la VP, alors que de mon côté, Sienna, moins je la voyais mieux je me portais… Du coup, on avait toujours pas eu notre soirée retrouvailles, alors à mon retour d’Ukraine, puisque j’étais du coup dans un très bon état d’esprit, je ne laissais pas le choix à mon pote, je lui envoyais un texto : « Ce soir, mon grand, tu me fais visiter ta confrérie… » Ouais j’avais jamais eu vraiment l’occas’ de visiter la Eliot House, c’était l’occasion ou jamais de vérifier si ils se douchaient vraiment au champagne et dînaient au caviar… Préjugés quand tu nous tiens ! Bref me voilà à l'heure convenu, devant le bâtiment imposant de sa confrérie, pour que le VP joue les guides et me fasse un peu découvrir sa maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais les surprises, les bonnes pas les mauvaises. J'avais besoin de rire, de croire en quelque chose alors j'étais prêt à tout. Lors de quelques événements, j'avais eu la chance de revoir Priape et de bavarder avec lui, c'était fou comment notre relation avait changé, dans le bon sens. Je me rappelle les premières fois à quel point il ne pouvait pas me voir même en peinture à cause de ma courte aventure avec Calypso mais au Spring Break, l'alcool nous avait réconcilier pour le meilleur et pour le pire, jusqu'au temps que la tequila nous sépare. J'étais entrain de préparer des trucs que je voulais montrer à Victoria pour préparer le voyage des Eliots quand je reçu un texto de Zacharias. Il voulait visiter la Eliot House hein? Je lui répondais avec joie que c'était quand il le voulait, sa me ferait plaisir de lui jouer le guide pour faire le tour du proprio. Si Priape pensait que j'allais tout lui servir sur le plateau d'argent, on allait rire un peu. Je répondis à son texto quand il m'annonça qu'il était arrivé et descendait aussitôt à la porte. Au lieu de lui ouvrir comme toute personne normale, je me penchais pour ouvrir la fente où est ce que le facteur glissait le courrier. C'était bizarre que mon champ de vision était son entrejambe et dit: ''Mot de passsseeee?''..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais déjà fait un tour à la mather, pour flanquer une raclée à Leo, très bon souvenir d’ailleurs, j’avais déjà rendu visite à Brynn et d’autres amies à la Cabot, la winthrop avait été pendant un temps comme ma seconde maison étant donné tous les potes qui j’y avais eu, mais la Eliot, non jamais vu de près. Je me pointais devant le bâtiment dont je connaissais quand même l’emplacement et patientai devant la porte en annonçant par sms à mon pote que j’étais arrivé sur place. Sauf que la porte ne s’ouvrit pas. Ce fut simplement le loquet de la fente pour le courrier qui se souleva et la voix du VP, un brin énigmatique s’éleva, me réclamant le mot de passe. « T’es sérieux là ? » Je me penchai en retenant un rire pour observer la paire d’yeux de mon ami à travers la petite ouverture. Ok, donc il était sérieux, il allait me laisser me cailler les miches comme ça. « Euh, j’en sais rien moi… » Je tentai ma chance en essayant quelques suggestions. Mettons nous dans la peau d’un mec friqué. « Champagne ? Caviar ? Porche ? Putes de luxe ? » Avant de tenter le tout pour le tout avec une proposition flatteuse : « Tate est le meilleur ? » Avec ça il ne pouvait que m’ouvrir non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais accroupi comme un con derrière la porte et faisait marcher Priape. Même si on s'entendait plutôt bien, on pouvait toujours rigoler un peu malgré qu'il était le papa d'une petite fille et que j'avais eu 25 ans en juillet dernier. Je riais, c'était plus fort que moi. En même temps, je pouvais montrer à Priape que les Eliots savaient s'amuser eux aussi malgré les opinions plus que différentes et divisés sur ma confrérie. Je lui répondis: ''Je suis plus que sérieux.''. J'avais l'air de plaisanter? Absolument. Mon regard croisait le sien et j'avais l'impression d'être un gamin de nouveau. ''Pas de mot de passe, pas de visite, règle de la maison.''. Les choix de réponses qu'il lança à l'improviste était désolante mais trop drôle. Quand je l'entendis dire que j'étais le meilleur, je riais et me relevait pour ouvrir la porte: ''Tu vois comment c'est simple, je t'en prie bienvenue à la Eliot House.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
     De vrais gosses, voilà ce qu’on était. Ca faisait du bien quand même de constater que mon pote n’avait pas pris la grosse tête malgré son rôle à responsabilité au sein de la confrérie. En effet, il avait déjà été président et là il se retrouvait à nouveau à la VP après un semestre entier en tant que simple membre. En même temps, ce rôle lui allait à merveille et il allait apporter un visage un peu plus sympathique à la EH, pas comme Victoria… Rancunier contre la blonde, moi ? Oui surement un peu. Il allait d’ailleurs falloir que je raconte à mon pote mes mésaventures avec sa collègue. Enfin pour le moment, c’est avec mon –Tate est le meilleur- que je parvins à m’introduire dans le sésame. La porte s’ouvrit et je donnai une brève accolade à mon ami qui me souhaita alors la bienvenue dans sa maison. J’observai un instant le hall d’entrée et commentai avec humour : « Ils sont où les lustres en cristal ? » Ouais parce que pour le moment, l’entrée ne se distinguait pas beaucoup de celle de la DH. « Bon et comment tu vas au fait ? Félicitations pour ta réélection ! Ils se sont enfin rendus compte qu’ils pouvaient pas se passer de toi pour les diriger ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'étais à l'aise avec des gens, j'étais loin d'être le mec snobinard que tout le monde prétendait que j'étais, je montrais que ma vraie personnalité quoi. Après une brève accolade de bienvenue, j'étais content qu'il soit là et j'allais prendre mon rôle de guide très au sérieux. J'éclatais de rire, il semblait que Priape avait des attentes à ce que je pouvais entendre, il allait être ébloui. Je lui pointais plus loin: ''Il en a un là bas au bout du hall d'entrée et l'autre est dans le salon.''. J'allais sûrement lui en boucher un coin hein mais mon but n'était pas de vanter ce qu'on avait à la maison mais il fallait s'attendre à des trucs mémorables, il avait quand mis les pieds à la Eliot House. Notre hall d'entrée est un peu plus sombre que le reste de la maison mais il allait être servi après. ''Je vais bien et toi vieille branche? Ah merci c'est sympa de ta part. Ouais exactement, il aime me voir au dessus il semble, allez je t'en pris suis-moi.''. On longea le hall d'entrée pour arriver près des escaliers aux allures de temples grecs, au dessus de notre tête un magnifique lustre en cristal. Priape pouvait voir plus de détail dont le plancher de marbre que j'adorais. Je le regardais: ''Tu sens cet odeur? Nos chefs cuisiniers sont en plein travail alors je te propose de te faire visiter la cuisine en premier?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais imaginé le grand luxe et m’étonnais de ne pas voir des paillettes partout dès l’entrée. Mais Tate m’indiqua du doigts la localisation d’un des deux lustres impressionnants et je sifflai avant de me marrer : « Je me disais bien aussi… Ca aurait été étrange qu’on se croit à la dunster. » Bah oui, chez les jaunes c’était déco sobre et bibliothèques à foison. Chacun son style quoi. « Faudra que je te fasse visiter chez nous aussi une prochaine fois. » Enfin pour l’heure, c’était la maison bleue qu’on arpentait. Je pris de ses nouvelles en le félicitant. Il allait bien et me retourna la question. « Ca va plutôt bien. Je reviens d’Ukraine là, j’suis allé chercher Talya… » Et mon grand sourire niais trahissait surement le fait que je ne m’étais pas contenté d’aller la chercher. On avança et mes petits yeux de dunster éblouis détaillèrent chacun des détails luxueux qui caractérisaient l’endroit. Il y avait des odeurs appétissantes qui nous parvenaient jusqu’ici et d’ailleurs le VP m’expliqua que ça provenait des cuisines. « Vous avez des chefs cuisiniers ? Sérieux ? » fis-je avec la bouche bée. En même temps, ici, ils étaient tous plus ou moins nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ils avaient toujours été habitué aux bons petits plats et surtout ils ne devaient pas vraiment avoir l’habitude de manier les casseroles. « Tu sais que si tu viens me voir à la DH, c’est moi qui ferais à manger et ça sera surement un plat de nouilles. » rigolai-je en le suivant vers les fameuses cuisines dont les effluves me mettaient déjà l’eau à la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape me faisait trop rire, même s'y il avait les pieds à la Eliot House, il devait s'attendre à des choses normales comme extraordinaires comme le hall d'entrée. Il était plutôt sombre et ressemblait aux autres confréries sauf avec des couleurs de bleu. ''On est savants aussi, tu sais sauf avec les billets.''. D'accord c'était une blague nulle mais bon je travaillais sur mon humour. Je souriais à sa proposition, c'est vrai que je ne connaissais que quelques chambres de la Dunster alors j'allais accepter son offre: ''Marché conclu, la prochaine fois tu me fais visiter les jaunes!''. Attends quoi? Mais qu'Est-ce que Talya était partie faire en Ukraine? Il allait en avoir long à me dire celui là. ''Qu'Est-ce que Talya était partie faire chez elle en Ukraine?''. Les odeurs de la cuisine parvenait à nos nez et c'était salivant. Je hochais la tête et rajoutait: ''Ouais 3 fois par semaine, il cuisine des plats italiens à asiatiques quoi.''. Je décidais d'aller lui montrer la cuisine et je riais, des nouilles c'est pas mal quoi. ''Un repas de nouilles et la visite de la Dunster House sa marche pour moi.''. J'appréciais aussi les petites choses de la vie quand même. Je lui indiquais le chemin de la cuisine et on pouvait voir les chefs au travail et l'ilot qui servait de buffet où les Eliots prenaient des assiettes et prenait ce qu'il leur désirait. ''Allez prends un truc et on continue la visite.''. Je prenais une viennoiserie qui sortait du four et était prêt à poursuivre la rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passé le hall d’entrée, le luxe était beaucoup plus impressionnant ensuite.  Je promis une visite de la Dh à mon ami qui s’enquit ensuite de mes nouvelles. Il ignorait pour Talya et sa fuite dans son pays natal. Je lui expliquai donc brièvement : « Disons qu’elle a pas supporté de me voir tourner la page ici, alors elle a voulu déménagé à Kiev. » racontai-je. « Mais t’inquiète, je suis allé la chercher, j’ai réussi à la faire changer d’avis. » Je souris alors, d’un sourire qui en disait long sur les rapprochements qui avaient pu s’opérer entre mon ex et moi lors de ce petit séjour ukrainien. J’appris ensuite que les bleus avaient un chef cuistot trois fois par semaine. « Ca doit coûter une blinde ! » m’exclamai-je avant de me reprendre : « Enfin, j’oubliais qu’on est à la Eliot, l’argent n’est pas trop un soucis ici. » Une confrérie qui réunit les enfants des plus gros portefeuilles du pays, ils ne devaient pas manquer de thunes ici. A la DH, ça serait surement plus un plat de nouilles qui nous attendrait. Mais ça ne dérangeait pas Tate, c’était aussi pour cela que je l’aimais bien, il était loin d’être aussi snob que certains autres membres de cette frat. Je me léchais les babines en observant les œuvres de leur chef. Je me brulais limite les doigts en attrapant goulument une des viennoiseries proposées. « J’vais revenir te voir plus souvent ici en fait. Genre aux heures des repas. » me marrai-je avant de croquer dans mon met. Hum, excellent ! « Si Sienna ne dépensait pas tout le budget de la dunster en capotes, on pourrait peut être se payer un chef nous aussi. » rêvai-je à voix haute, tout en glissant une petit pique à l’encontre de notre VP. Bah quoi, elle était réputée pour être une croqueuse d’homme. Elle détournait surement des fonds de la confrérie pour parvenir à ses fins…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un bail que je m'étais pas retrouvé avec Priape alors c'était agréable de pouvoir rattraper le temps perdu avec ce dernier à la Eliot House. Je ne voulais pas trop me vanter de ce qu'on avait à la Eliot House mais j'étais fier de nous. Il me parlait de son voyage en Ukraine. Je l'écoutais et était étonné de ce que j'entendais, elle avait voulu déménager à Kiev parce qu'il avait tourné la page? Wow, et bien, moi qui me croyait capable du n'importe quoi en amour: ''Wow, c'est pas un peu dingue le truc? Genre Talya est dépendante affective de toi? Ca me ferait peur à ta place mais si vous pouvez être heureux tout les deux, je vous souhaite que du bonheur.''. Je riais à sa remarque, c'est vrai que le luxe d'avoir des chefs cuisiniers coûtait quelques billets mais c'était tout le monde qui contribuait à leur donner du boulot ici alors on ne pouvait pas s'en plaindre. J'eu un sourire en coin: ''C'est vrai qu'on est à la Eliot mais contrairement aux apparences monsieur Zacharias, on essaie quand même de vivre humblement.'' . Ca pouvait sonner faux mais c'était vrai, surtout depuis que les Eliots allaient devoir se battre pour leur survie comme les autres. Je riais à voir Priape se brûler sur une viennoiserie. ''Attention c'est chaud! Tu es le bienvenue ici quand tu veux même si c'est pour éviter de ton faire ton épicerie.'' . On sortait de la cuisine et je failli m'étouffer. Je ne savais pas que Sienna dépensait autant sur des capotes. Ahhh l'éternel amour entre Pri et Sienna. Je le regardais incrédule: ''J'aurais dû lui demander quand on était au ciné l'autre soir si c'est vrai...sa serait un scoop détournement d'argent pour des capotes. j'adore, je pourrais te prêter Pierre si tu le veux.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum