Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    PERFECTION A DIT ☂
    Tu m'étonnes que mon prof me regarde bizarrement, depuis que t'as dit ça au tien ! :o Ils doivent tous me prendre pour un gros dépravé sexuel là ! :TT: Mais vu que j'aime rien au monde de plus que toi et ton beau corps bien parfait, je m'en fiche, ils penseront ce qu'ils veulent. Tant que ça remonte pas jusqu'à mes parents ... <3

    Ses cours c'est souvent des racontages de life. Et au premier rang, on perd jamais rien x) Bien sûr que je suis à toi, mon coeur ! C'est que c'est seksy les cobscobs quand c'est jaloux :loukas:

    :TT: Tu te fous de qui ? Elle est parfaite, la tienne ... C'est moi qui complexe, attends ... J'oublierais jamais les moqueries des autres garçons. :TT: C'était encore pire quand j'ai eu une érection parce qu'ils étaient tous nus autour de moi. :TT:

    GENRE QU'ELLE A DIT çA BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 - t'es sûr que c'était pas un mec, du coup ? x).

    Et bien sûr que c'est faux, mon flûtiste préféré ! Elle est parfaite, j'te dis. Et puis ... Tu sais t'en servir, c'est l'essentiel. :loukas: Même si cette blondasse y a eu droit avant moi ;_;

    BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 1616978029 Mon cours se finit bientôt. Genre dans 30 minutes. #meurt Et je veux pas que tu débarques nu, je serais trop jaloux de voir tout le monde fantasmer sur ton corps :TT: -surtout depuis que je sais que tu trouves mon prof sexy é_è.


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Ils se rendent juste compte que t'es un dieu de sexe, mon Batman... Et je vois pas ce qu'il y a de mal à cela ! (Comme ça ton prof se rend compte que je suis un homme très chanceux :D)
    J'allais dire moi non plus à propos de mes parents... Mais bon! à vrai dire, j'espère que mon frère ne le saura jamais, comme il est homophobe... Mais à t'embrasser et plus encore dans tout Harvard, ça m'étonne qu'il ne le sache pas déjà BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 1616978029
    S'il raconte sa vie, quitte ses cours BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 qu'on écrive la notre :loukas:
    Et cette connasse était belle et bien une femme, je reconnaitrais son écriture entre mille BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 puis elle l'a jamais vuuuuuuuu cette bitch donc elle peut pas savoir :TT:

    Je ne suis pas le seul à te faire faire une érection :O ? Honte à moi! Alors que toi, limite tu me regardes, et ça y est :TT:
    Et écoute, la blondasse a un nom, la blondasse c'est Teo je te signale... Pis ton Elliott hein BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 joue pas les innocents : j'ai chopé ton portable hier pendant que tu te douchais ! (T'étais trop long, je m'ennuyais seul avec mon thé) D'ailleurs, si Ric t'en renvoie un, montre le moi! Bref, une longue histoire...

    Si tu veux, je te montre mes talents de flutistes d'ici 25 minutes :loukas: ou 27, le temps de rejoindre notre salle, histoire de pas le faire devant tout le monde, sauf si ton fantasme secret je veux !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    PERFECTION A DIT ☂
    Un dieu, un dieu ... Mouais c'est vite dit. :P

    C'est moi le chanceux :sex1:

    BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 1616978029 Mais on s'en fout de ton frère, c'pas avec lui que j'couche. face

    :loukas: Tentant, tentant ... Et c'était qui la connasse alors ? xD

    Bah ... Bah ... :TT: T'existais pas encore à l'époque ... Et depuis ... T'as pas encore compris pourquoi j'étais encore puceau ? BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859 Et moi il me suffit d'entendre ta voix pour ... Ouais. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2474380249 MON ELLIOTT TU LE LAISSES Où IL EST C'EST QU'UN AMI ET ON S'PARLE PLUS ... DEPUIS QUE JE T'AI REVU TIENS BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 ET GENRE TU LIS MES MESSAGES ! Si je t'aimais pas autant, je serais très faché. Mais te priver de sexe revient à me punir donc ... BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859

    Et à vrai dire, y'avait un buisson qui avait l'air pas mal, derrière le parking ... Enfin j'dis ça j'dis rien. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2474380249


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Encore heureux que tu couches pas avec mon frère ! Ce serait... ahhhh j'ose même pas imaginer... Puis, je suis plus performant que lui :loukas:

    Ca se trouve, cette connasse écrivait pour lui BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2474380249 Mais quand même BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859

    J'existais pas ? GENRE :O On se connait depuis nos 16 ans, enfin toi tes 15 ans, et j'existais pas encore ? OK, ok, ok, ok... soucis de logique BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2474380249 mais je te pardonne, jeune Batman BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 1153642411

    Je t'autorise pas à lui reparler :doh: ou alors, tu peux le faire si tu ne vois aucun mal au fait que j'aille de temps en temps voir Teo BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2474380249
    Je rigole hein BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859 tu fais ce que tu veux tant que je reste ton écureuil BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 1153642411

    Et le buisson, je suis pas fan... On va dire la dernière fois qu'on a fait ça dans les plantes, j'avais eu le dos griffé par les épiiiiiiiines :TT: Le placard de la salle de Philo ? Le... l'arrière d'une voiture volée :loukas: ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    PERFECTION A DIT ☂
    Bien plus performant :loukas:

    KEUNASSE EN EFFET BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789

    BAH T'EXISTAIS PAS ENCORE DANS MA VIE BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 J'ENTENDS PAS DES VOIX DANS MA TÊTE, MOI, JAKE :TT: J'SUIS PAS DIEU COMME TOI :TT:

    Si tu revois Teo, c'pas la peine de garder le trousseau de clefs de chez moi. Ni de changer les serrures de chez toi. J'suis sérieux là ...

    Tu seras toujours mon écureuil, tu l'as toujours été ...

    C'était pas des griffures d'épines BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 749226586 Et sinon on peut aller ... Chez toi ? BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3850463188


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    J'ai pas envie de revoir Teo... Elle me rappellerait trop de mauvais souvenirs...
    Chez moi ? D'ailleurs, chez moi c'est chez toi à partir de maintenant. Bouge tes petites fesses et viens t'installer avec moi, j'ai juste à virer mes chatons!
    Et on pourra être encore mieux :loukas:

    Si tu veux pas habiter vraiment pour de vrai à jamais avec moi (Genre que je sois un peu plus que ton petit ami), je repars en Angleterre, SEUL.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    PERFECTION A DIT ☂
    T'as intérêt, tu l'approches plus, tu es à moi maintenant ...

    Oh non ! xD Je me sens trop mal, attends .. Bon, aussi, qu'est ce qui t'a pris d'essayer de me faire l'amour sur un lit recouvert de poils de chats ? ça me démange encore de partout ... T'as complètement oublié que j'étais allergique toi. x) Et je viendrais parfois, une semaine sur deux, sans doute. Mais j'ai pas envie de perdre de vue ma vie chez les Quincy non plus ... Tu comprends mon coeur ? :/ T'as qu'à passer à la maison parfois, j'pense pas que les autres diront grand chose. T'es un Dunster, t'es mon mien. Et j'ai pas encore de collocataire. :loukas:

    Je ... Je t'aime. Et si t'as pas encore compris que t'étais pas 'que' mon 'petit ami', t'as rien compris à la vie ... Parce que t'es l'homme de la mienne. <3


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Oh... et... ok.
    Moi aussi je t'aime Bentley... Je suis fou de toi.
    Désolé d'avoir fait une proposition aussi conne : j'aurais du ne jamais te proposer de vivre avec moi...



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    PERFECTION A DIT ☂
    Putain, Jake, tu vas sérieusement piquer ta crise parce que j'ai envie de rester avec ma 'famille' une semaine sur deux ? Parce que c'est les Quincy qui se sont amusés à recoller les morceaux cette dernière année ... Comme quoi même 5 ans après que tu m'aies plaqué j'ai pas encore pu tourner la page.

    J'viens de te dire que t'étais l'homme de ma vie, que je voulais vivre toute ma vie avec toi, que je rougis à l'idée de devenir ton mari, que j'en peux plus d'attendre que tu me prennes sous la douche, que ... Que j'ai besoin de toi chaque seconde et que pense toujours à toi, et tu retiens que le fait que je ne peux pas vivre chez toi à plein temps ?!

    Putain, Jake. Pourquoi tu fais toujours tout pour nous rendre malheureux ?


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Pour tout avouer j'ai déjà viré mes chatons... Mais je commençais à me lasser d'eux : ma veste YSL que j'aimais tant en a sérieusement pâti. Je suis trop excessif : pardonne-moi. Juste que t'es la seule personne que j'ai envie de voir, la seule qui compte vraiment... J'ai jamais cessé de penser à toi, à ce qui aurait été de nous deux si je ne m'étais pas comporté ainsi. Je regrette vraiment... Et je comprends tout à fait ton point de vue, je suis vraiment qu'un imbécile après tout.
    Tu te souviens encore de la fois où je t'avais susurrer que j'avais envie de toi et moi sous la douche ? À vrai dire, ces mots ont tellement été l'objet de rêves que c'est comme si je les avais déjà vécu...
    Ca sonne dans 10 minutes, tu veux quand même qu'on le fasse ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    La seule personne qui compte A DIT ☂
    La veste super chère sur laquelle j'ai mis toutes mes économies y'a six ans ? :TT:

    T'es la seule personne que je verrais tous les jours de ma vie, et tu le sais. x) Que ce soit en chair et en os ou en photo ou en vidéo ... Je trouverais toujours un moyen d'être avec toi. Alors arrête de te faire du mal pour rien, mon coeur ...

    Putain, t'es pas un imbécile. Je te déteste, je te déteste, tu n'as aucun droit à insulter la personne que j'aime le plus au monde, tu n'as pas le droit ... Insulte moi, frappe moi, mais laisse ce pauvre homme que j'aime tranquille ... Il en a assez bavé ...

    Je comprends ce que tu veux dire. Pendant six ans, j'avais une vie sexuelle, avec toi ... Dans mes rêves. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859

    Sept minutes. Viens me chercher. Et on cours. Parce que j'vais pas tenir longtemps je le sens une fois que ta main sera dans la mienne. <3


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Non, elle est rangée soigneusement dans mon dressing, je te parle d'une autre, j'aurais jamais laissé trainer une telle veste... La nouvelle, celle qui en a pâti, est très jolie mais beaucoup moins que l'autre ! D'ailleurs, j'ai toujours le t-shirt qu'on avait vu en se baladant dans Londres...

    En photo ? J'ai des photos de moi nu si tu veux ! C'est une blague hein, j'en ai pas, mais si t'en veux :loukas:

    Oh je t'aime... Tu peux pas savoir à quel point. T'es ma perle, et je serais toujours à toi. J'en ai bavé ? pas tant que ça.....

    Tu sais, on va le faire sur le capot de ma, ou ta, voiture, car moi non plus j'ai pas envie d'attendre...

    Tu me promets qu'un jour on vivra ensemble ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    MON BENINOUCHET QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE A DIT ☂
    Ooooh BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3850463188 Je t'aime toi BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2109348208

    Je connais assez bien ton corps, j'ai pas besoin de photos, voyons, mon coeur. <3

    Je l'ai jamais fait sur une voiture. Ö Enfin tu dois le savoir vu que y'a qu'avec toi que je l'ai fait x)

    On se tiendra la main à 70 ans en regardant nos enfants arriver pour les vacances avec les leurs. Tu voudras des enfants ou pas, au fait ?


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Sur la voiture, c'est un fantasme vois-tu... Un très beau fantasme :loukas:

    Je me sens coupable de l'avoir fait avec une fille maintenant :TT: (Au pire, on fait comme si j'avais jamais rien fait (aa))
    Oh ouiiiiiiiii BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3850463188 je veux des enfants de toi (c'est un peu impossible mais bon!) ! Enfin, au pire, on adopte... Mais je pourrais jamais dire "Regarde mon Benounichet que j'aime plus que tout, il/elle a tes yeux, ton nez et mon sourire BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 1153642411 " :TT: Purée, pourquoi je peux pas tomber enceint, c'est merdique BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859
    Au pire, je coupe mini-jacobs et je le remplace avec un appareil féminin. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859 c'est une blague, j'aime te faire grimper au plafond :loukas: que tu me murmures mon nom entre deux râles de plaisir, et que... Je crois que tu connais la suite :loukas: si non, je me promets de te la montrer dès que les 3 minutes passent :loukas:

    (JE T'AIME JUSQU'À LA FIN DES TEMPS MON BEN!)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    MON BENINOUCHET QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE A DIT ☂
    Genre que tu peux éprouver plus de plaisir que tu n'en éprouves déjà en me faisant l'amour dans un lit. :TT:

    ... Va pour la voiture alors ... Mais la nuit dans ce cas ... Et c'est moi qui dirige du coup. face

    Tu l'as fait. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 Assume et laisse moi avoir de quoi me plaindre de toi à vie parce que j'aime me plaindre de l'homme que j'aime. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3850463188

    Je t'aime, on trouvera une solution ... Mais pas tout de suite, on y pensera quand le temps sera venu. :) Et je t'interdis de couper BIG - taille normale #sbaff - jake parce qu'il me manquerait trop. :TT:

    Et j'ai un peu oublié la suite, je crois que j'ai besoin d'un petit rappel ... En plus ça tombe bien, c'est la fin du cours. (a) On peut le faire dans ta voiture ? J'ai pas vraiment envie d'attendre ...


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Je compte les secondes, Ben, qui nous sépare de ce merveilleux moment de plaisirs :loukas:
    C'est toi qui fait cette fois-ci ? Soit ! Mais, n'y vas pas si vite, ou prépare moi mieux, car j'ai toujours mal aux fesses BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 3363626789 - même si j'avoue que j'adore lorsque tu es comme ça :loukas:
    Tant mieux, j'ai un paquet de capote de mon sac BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2157042859 ( Ouais bon, y a presque aucun risque de choper une MST, donc au pire je les fous à la poubelle ) et au fait! si tu pouvais manger à la maison ce soir, je t'ai fait ton plat favori BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 1153642411 (j'ai goûté : j'ai réussis à m'améliorer ! ) PS: des lasagnes au saumon si t'as oublié ton plat préféré (a)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2012 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BÉNOUNICHET :sex1: ☂


    COBSCOBS QUE J'AIME BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 4 2931463659 A RÉPONDU ☔
    Si je te kidnappe de ton chez-toi, pour te ramener chez ton Cobscobs tu dis quoi (a) ?



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum