Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    ... Je vois ! C'est charmant ! Croire que certains peuvent se permettre de vivre sans le sexe. Je me demande vraiment comment ils font. Ah mais suis-je bête : j'en fais partie. Et je ne pense pas que l'on "chevauche" les mêmes choses, ni aux mêmes heures.

    Voilà. Laisse "Earl Grey" où il est ! :P


    ELLIOTT :loukas: A RÉPONDU ☔
    ... tu vis sans sexe ? ... tu peux m'apprendre ? BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 1153642411 J'aimerai bien chevaucher un truc qui parle pas, par exemple... tu m'apprends à monter à poney? (tout en délicatesse, je suis d'accord)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Je me demande vraiment si c'est mieux de vivre sans ou avec, en fait. x') Mais bon. xD C'est sûr que parfois, on se fait prendre par surprise et on se surprend nous même avec ce que l'on veut ... Mais je ne vais pas t'embêter avec ça. x')

    Et pour le poney, il te suffit de venir en Angleterre ! face


    ELLIOTT :havesex: A RÉPONDU ☔
    Mais non, embête moi avec ça, au contraire. Je passe le gros jeu de mot et je te demande : qu'est-ce que tu veux ? De quoi tu parle ? On va quand même pas parler de thé et de poneys pendant des heures ! ;)

    Me tente pas, tu serais surpris de me voir sonner chez toi face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    J'ai déjà été en couple, auparavant. J'ai déjà embrassé, et été embrassé ... Mais je crois que parfois, je me demande ce que ça fait ... d'aller plus loin, en quelque sorte ? Je ne sais pas. xD Tu dois me trouver lamentable, avec toutes tes conquêtes. xD Mais ce n'est sans doute pas aussi difficile avec le sexe opposé ...

    Vu comment je m'ennuie, je ne protesterais pas. face


    ELLIOTT :havesex: A RÉPONDU ☔
    Lequel de nous deux est le plus lamentable ? Celui qui a déjà été en couple mais qui est puceau, ou celui qui a jamais été en couple mais qui s'envoit en l'air ? Pour moi le couple, c'est comme toi le sexe. Je me demande ce que ça fait d'aller plus loin avec quelqu'un, au niveau sentimental. Après, je le vis plutôt bien, pourquoi tu vivras mal ta virginité ? ;)

    Et moi donc face j'suis sûr que t'es dans un manoir ou un truc comme ça, que t'as une petite place pour moi face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Si tu veux tout savoir ... Quand ça marche bien, c'est la meilleure chose qui pourrait t'arriver. Mais quand tout te retombe dessus, tu en sens les frais ! Et ce n'est pas nécessairement que je le vis mal ... C'est que je me suis retenu, toutes ces années, préservé pour la bonne personne, et que je commence à me demander si c'était une si bonne idée que ça ...

    face Pour toi, j'aurais toute la place du monde. face J'ai un grand cottage en Angleterre et une belle villa en Italie, il faudrait que tu viennes en profiter !


    ELLIOTT :havesex: A RÉPONDU ☔
    Je pense que pour parler d'histoire de couple tu pouvais pas tomber sur la pire personne ! J'ai jamais regretté les coups d'un soir parce que j'ai que de ça - en gros. Après si tu trouve que c'est plus une si bonne idée de te préserver, je te rassure, t'es encore suffisamment attirant pour pouvoir te faire qui tu veux ;)

    Quand je pense que je suis coincé dans ce minuscule chalet alors que je pourrais siroter du thé à l'autre bout du monde avec toi face Quant à l'Italie... trop de soleil !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Ahahahah ; permets moi de douter des paroles d'un hétéro quant à mon éligibilité physique ! ;) Je pense que si tu avais ne serait-ce que le plus infîme des penchants pour les hommes, ton avis me rassurerait davantage que maintenant. xD Mais bon, il doit bien y avoir quelqu'un à qui je plairais, sur cette planète ... Il ne me reste plus qu'à le trouver ! :P

    face Siroter du thé, au soleil ou sous la pluie ... En voilà une, d'idées ! face


    ELLIOTT :bath: A RÉPONDU ☔
    Mais je ne te permets pas de douter de mes paroles ! Considère les plus comme celles d'un mec dont le père est homosexuel et qui a vu défiler chez lui suffisamment de spécimens masculins pour différencier l'attirant du répugnant. Et tu trouveras ! T'as déjà plus de chance que moi, en tout cas ;)

    Mmmh, du thé sous la pluie ! Mon plus grand rêve face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Ah, je suis désolé, je ne savais pas pour ton père ... Et je suis sûr qu'il y a bien une personne qui pourrait vouloir de toi, en cherchant bien ! T'es vraiment pas mal, dans ton genre, après tout ! :P

    face Je te rammènerais du thé, on se fera ça un jour de pluie. face


    ELLIOTT BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 2727399354 A RÉPONDU ☔
    Ben t'excuse pas, un père homo ou hétéro, ça change pas grand chose... sauf que je suis calé en homosexualité, même si je me suis jamais tapé que des filles face Tu peux donc mettre ton avenir sentimental entre mes mains BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 1153642411 (sinon j'ai pas envie que quelqu'un veuille de moi pour une relation de couple)

    Merde alors, mon plus grand rêve va se réaliser face reviens vite face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Si tu le dis. ;) Je me demande si j'aurais, un jour, moi aussi, des enfants ... Et tu n'as pris que des filles dans ton lit par choix ou par hasard ? BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 1616978029 Ahahah mais te connaissant, tu pourrais tenter de me pourrir, sentimentalement, plutôt qu'autre chose. :P Et t'es bien le premier que je rencontre qui ne veut pas être aimé. face

    Dès que je reviens, promis. face Qui aurait sû que tu aurais été content de me voir ? face !


    ELLIOTT :hum: A RÉPONDU ☔
    Ah, des enfants... Je coucherai avec des mecs rien que pour être sûr de jamais finir père, tiens. Et je n'ai pris que des filles parce que je me suis jamais posé la question pour un homme ! Mais non, fais moi confiance, je vais te trouver un amoureux tiens :loukas: Il faut bien que je sois unique en mon genre ! face

    Surtout, qui aurait sû que j'aurais été heureux de te voir un jour de pluie avec un sachet de thé ? face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Ahhahah, elle était pas mal, celle-là. XD Ahahahah tu vas jouer l'entremetteur ? Monsieur Irmo ? C'est ça ? :P Si tu veux, mais je chercherais de mon côté au cas où. xD

    Qui aurait su en effet ? Que de questions. face Tu m'aimes bien, au fond, hein ? BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 3850463188


    ELLIOTT :hum: A RÉPONDU ☔
    Ah mais oui ! C'est tout à fait mon genre ! Je vais organiser un questionnaire et je le ferai remplir par tous les gays que je croise, pour m'assurer que vos profils correspondent face tu veux que je mette quoi dans le questionnaire ? face Non, surtout cherche pas de ton côté ! Je suis bien comme je suis ;)

    Je t'aime bien quand tu bois du thé, ça c'est sûr.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    face Tant que ton profil n'y figurera pas, je suis sûr qu'ils correspondront quelque peu, les autres. face Et tu as mal compris. xD Je chercherais dans le cas où tes recherches n'aboutissent pas. face

    Même quand je ne le partage pas, ce thé ? xD


    ELLIOTT :frenchkiss: A RÉPONDU ☔
    Mais si tu te mets à chercher de ton côté, ça sera nul :TT: Non non, laisse moi m'occuper de tout ça ! Je te promets de te faire toute une liste d'hommes face Alors tu veux quoi comme QCM ? T'aime quoi ? La plage, le romantisme, l'alcool ? Je rajouterai évidemment que tu es un cavalier expérimenté :loukas:

    Même quand tu partage pas ! Il m'arrive d'avoir des éclairs d'affection face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    :TT: Je ne chercherais pas de mon côté, alors, juste pour toi. :TT: J'aime ... Le thé. face La pluie. face Les vêtements, la tendresse, la simplicité, et surtout l'honnête thé. face (jeu de mots pourri, je te laisse me frapper. :TT:) Et je t'interdis de parler de ça, ils risqueraient d'être déçus. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 1616978029 C'est dommage que ça n'existe pas, des cours pour ça. face

    Que c'est gentil. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 3850463188 Je vais finir par m'évanouïr, tant d'affection, c'est si ... Innatendu ! face Bon, sincèrement, t'as encore cassé ta voiture ou t'as besoin d'autre autre service ? BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 1616978029


    ELLIOTT :frenchkiss: A RÉPONDU ☔
    Ah punaise, ce jeu de mot face Et ben, t'as l'air d'un mec plutôt bien. Ou alors tu cache bien ton jeu BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 - Page 2 1616978029 Je suis sûr que personne ne sera déçu, et les "cours"... ce sont des plans cul régulier, c'est tout. Question d'entraînement face

    Ouais ben profite, je suis pas tous les jours comme ça, c'est le thé qui ne me laisse pas indifférent ! :loukas: J'ai besoin d'aucun service, sauf peut-être que tu m'envois une bouteille d'alcool, la mienne descend vachement vite. face



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum