Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BITCH, J'AI PAS REÇU TON SMS ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 3363626789 hanwii :loukas: :bent:


    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Ici, copiez-collez le dernier message que je vous ai envoyé ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 1153642411 Ça peut être du cul, du sérieux, du gentil, du méchant ... hanwii :hanwiwi: Du Bentley tout craché, quoi ! (aa)

    JOVOUZÉM ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 2109348208


    PSEUDO A RÉPONDU ☔
    Ici, rédigez votre réponse à mon dernier message ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 3850463188 Ça peut être du cul, du sérieux, du gentil, du méchant ... hanwii :hanwiwi: Du message comme je le mérite, quoi ! (aa)

    JOVOUZÉM ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 2109348208





    Code:

    <div class="cadre1"><center><div style="height: 12px;"></div><span class="appelstitres">⚜️ vous avez un nouveau message ⚜️</span>
    <table width="85%" align="center"><tr><td><table><tr><td valign="top"><div class="iconebent"></div></td><td valign="top"><p class="triangle-border left"><span class="titre2" style="float: right; margin-right: 5px; margin-top: -8px;">BENTLEY A DIT ☂️</span>
    <span class="contenu1">Ici, copiez-collez le dernier message que je vous ai envoyé ! :8D: Ça peut être du cul, du sérieux, du gentil, du méchant ... :hanwi: :hanwiwi: Du Bentley tout craché, quoi ! (aa)

    JOVOUZÉM ! :heart:</span></p>
    </td></tr></table></td></tr><tr><td><table style="margin-top: -30px;"><tr><td valign="top"><p class="triangle-border right"><span class="titre2">PSEUDO A RÉPONDU ☔️</span>
    <span class="contenu1">Ici, rédigez votre réponse à mon dernier message ! :**: Ça peut être du cul, du sérieux, du gentil, du méchant ... :hanwi: :hanwiwi: Du message comme je le mérite, quoi ! (aa)

    JOVOUZÉM ! :heart:</span></p></td><td valign="top"><div class="icone2" style="background: url('http://data.nimages.fr/icone4zw7.png')"></div></td></tr></table></td></tr></table></center>
    <div style="margin-top: -60px;"></div>
    </div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOUVEAU MESSAGE
    DE : ELLIOT

    Et donc tu t'es dis que venir décharger ton ennui sur mes épaules serait une bonne idée ? ... non allez, fais pas cette gueule, c'était une petite blague. C'est qu'on s'amuse comme des fous ici. Enfin les autres. Non ça va, j'essaye d'épargner les demoiselles, après tout elles souffrent déjà suffisamment pendant l'année. Et toi l'Angleterre ? Je parie qu'il fait moche, quelle drôle d'idée de changer de continent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Exactement ! Et cette remarque t'as coûté un diner, donc j'espère qu'elle t'a vallu la perte de ces dizaines de dollars ! Ah bon ? Tu ne t'amuses pas, toi ? Pourquoi donc ? :-P On verra bien ce qu'elles diront une fois que je les reverrai. ;) Il fait ... Assez beau, à vrai dire ! J'en profite pour chevaucher quotidiennement, et reprendre contact avec les gens d'ici. ;) Mais lorsqu'il fait un temps de chien, je n'ai qu'à aller aux magasins, donc, tout va bien !


    ELLIOTT :loukas: A RÉPONDU ☔
    Non, évite de trop questionner les filles quand tu reviendras, tu serais déçu de me voir transformé en parfait petit coincé. J'ai décidé de faire de mon été une cure de désintoxication... de TOUTES les addictions possibles. Essaye au moins de me croire quand je te dis ça ;) Drôle de manière de reprendre contact avec les gens de l'autre continent. T'aurais dû m'emmener avec toi. Ah ! J'avais oublié que t'étais une nana dans l'âme, souviens-toi que t'as qu'une valise, et pas une armoire pour rentrer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Vu le nombre de fois où tu m'as déçu, je ne suis plus à ça près, tu sais ? ;) Ah ? Donc t'as arrêté de dormir, aussi, ou c'est juste le sexe, la drogue, l'alcool, les orgies, le tabac, le chocolat, l'informatique etc. que tu as décidé d'arrêté ? Et vu le nombre de fois que je t'ai cru, je ne suis pas non plus à ça près. :P Tu me connais, cher Elliott : je suis assez spécial dans mon genre. ;) Je t'aurais emmené volontiers, si je savais que t'aurais été interessé par un été de thé, de pluie et de lecture de Dickens ! xD Je crois que nous ne parlons plus de la même chose, là. x') Fille dans l'âme, fille dans l'âme ... C'est vite dit, ça ! :P Et j'ai deux armoires à ma disposition cet été, autant les remplir. face


    ELLIOTT :loukas: A RÉPONDU ☔
    Attends attends... j'ai peur... quand tu parles de chevaucher tu parles de poneys ? Culotte moulante et cravache ? Dis moi que la vision que mon esprit vient de m'imposer est erronée. (et avoir deux armoires, c'est être une fille dans l'âme :D)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Je parle de poneys, d'étalons, de juments ... Les propriétaires du centre équestre d'ici me connaissent depuis toujours, ce qui explique la confiance que je leur inspire ! Et si tu commences à avoir des visions de moi, je crains que tu doives bientôt remettre en question ton identité ! x') Une fille dans l'âme, mais qui sait quand même faire un Marathon. ;) Au moins j'en suis pas une physiquement, hein, Elliott. face


    ELLIOTT :loukas: A RÉPONDU ☔
    Mais quel gros bourge anglais. Ca va tu te flatte pas trop, c'est ça qui est bien avec toi ! Tu respire l'humilité à plusieurs milliers de kilomètres face Non mais attends, je doute maintenant. T'es un homme partout hein ? face



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Ici, copiez-collez le dernier message que je vous ai envoyé ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 1153642411 Ça peut être du cul, du sérieux, du gentil, du méchant ... hanwii :hanwiwi: Du Bentley tout craché, quoi ! (aa)

    JOVOUZÉM ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 2109348208


    MARLOES A RÉPONDU ☔
    Bent je t'ai pas vu au summer camp, où te caches-tu que je te traîne par la peau des fesses jusqu'à nous ?!



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Chère Marlitata,
    Je suis coincé sous la pluie et la bonne humeur dans un cottage en angletterre. T_T Tu me manques, toi et nos soirées "movie night". On se voit dès que les cours reprennent ? J'aurais pleiiiins de trucs à te raconter ! hanwii


    MARLOES A RÉPONDU ☔
    Ho, cool, qu'est-ce que tu fous là bas ? Avec la famille ? Tu me manques aussi mon petit Ben Touille Touille, dès que tu reviens on se refait une de nos soirées à nous. Ben bien sûr voyons, tu rentre à septembre ou un peu avant ? Ah quoiiiii ? Je veux savoiiiiiir ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 3850463188




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Je suis ce que je suis, désolé si ça te dérange, chou. ;) Pfff, t'es vraiment drôle. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 3619069448 T'as qu'à vérifier, puisque tu te crois si malin. BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 3619069448


    ELLIOTT :loukas: A RÉPONDU ☔
    Je savais pas que t'aimais les fringues. Pourquoi tu me l'as pas dis ? Je t'en aurais fais. Bon allez, c'était de l'humour vaseux, pardon. J'ai pas progressé en relations humaines, mais j'te jure, j'essaye, être un petit con fait partit de mes addictions dont je dois me débarasser. Et je note, je viendrais vérifier BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 1153642411



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    De toute évidence, tu ne me connais pas assez. ;) Ahahahahah si tu as du temps à perdre, vasy, j'ai besoin d'un manteau pour l'hiver. :P Ah bah dis donc, tu vas devoir te débarasser de ton identité ... Dur dur !

    ... T'es sûr que tu t'es débarassé de l'alcool ? xD Tu m'as l'air assez ivre, là. ;) Ce n'est pas bien de mélanger la vodka et le jus d'ananas. ;)


    ELLIOTT :loukas: A RÉPONDU ☔
    Tu préfère quoi pour le manteau ? Rouge à pois verts ou jaune avec des rayures bleues ?

    Haha, non je ne suis pas encore ivre, mais vu l'état de manque dans lequel je suis, ça devrait pas tarder. La désintox c'est bien beau... mais je pense que je vais pas tenir longtemps. Carbure à la vodka, c'est peut-être aussi sain que de carburer au thé anglais non ? ;)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚜ vous avez un nouveau message ⚜

    BENTLEY A DIT ☂
    Au risque de regretter avoir répondu demain ... Va pour les rayures. Les pois, c'est juste impossible. Manque de quoi ? face Ta volonté d'acier est donc si molle que ça ? :/ Il faut essayer de persévérer ! hanwii

    Le thé anglais, c'est la vie, alors, chut ! BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 3363626789


    ELLIOTT :loukas: A RÉPONDU ☔
    Va pour les rayures ! face Je suis en manque de toutes mes addictions, les orgies en moins bien sûr, ça je peux à peu près m'en passer... Persévérer, persévérer ! C'est bien beau ! Mais moi aussi j'aime chevaucher BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON - #(456) 771-7649 3363626789

    D'accord d'accord, on critique pas le thé anglais !



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum