Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est trop courte pour se la pourrir. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
     Un coup d'œil par dessus l'épaule et effectivement il y a comme quelque chose qui cloche sur ce tapis, détail qui me saute directement aux yeux: la blanche est partie. " Alors je suppose que c'est au tour de ton pote non ? Je t'avais prévenu, j'y connais rien."  Et un peu hébété d'avoir commis cette bourde dès le premier coup alors que je comptais bien en profiter pour la stupéfier, je me gratte la nuque tout en observant mon équipier toujours au bout du fil. Quelques secondes de plus et il me fait signe que l'appel risque de durer. Alors lorsqu'il dépose sa queue pour continuer un peu plus loin la conversation, j'en reviens à la jeune femme un peu dépassée par la boisson, mon bock à la main.   "On dirait que tu vas pouvoir t'entrainer." Une gorgée de plus et le verre est redéposé avant d'ajouter, m'essuyant du revers de la main   " Ça va se jouer entre toi et moi. Oublies pas, deux coups pour ma bourde. "

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement la partie qui devait se jouer à trois va se jouer entre toi et cet inconnu, alors forcément tu espères gagner pour pouvoir en savoir plus sur lui, déjà son prénom pour commencer, puis ensuite savoir s'il est de la fac, prof ou étudiant. Parce que bon, fréquenter des profs et leur permettre de te voir plus ou moins bourrée, c'n'est pas vraiment ton principal but, du moins ce soir. Lorsqu'il t'annonce que tu vas pouvoir t'entraîner, tu as un petit sourire aux lèvres et c'est à ton tour de jouer, tu contournes le grand brun et attrape ta queue de billard. Bon, alors deux coups hein ? "J'la sens pas du tout cette partie si tu veux mon avis."

    Ou alors tu lui dis ça juste pour brouiller les pistes et lui faire croire que effectivement t'es vraiment nulle au billard, ou bien en fait dès le début tu fais exprès de rater tes coups. Tu vises la boule blanche récupérée après la bourde du brun et tapes dedans en espérant cette fois-ci que tu arrives à mettre une des boules dans un des trous de la table de billard. Premier coup réussi, priant pour la blanche ne tombe pas juste après, ce qui n'arrive pas, alors tu as un grand sourire aux lèvres, puis cette lancée tu en vises une deuxième, mais cette fois-ci rien ne tombe. "Bon bah au moins j'aurais réussi à en mettre une." Tu te tournes vers l'inconnu et récupères ta pinte de bière pour en boire une gorgée "A ton tour mon grand."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
     "J'la sens pas du tout cette partie si tu veux mon avis." Ce sera la révélation de la soirée cette brune ne tient pas vraiment à jouer, rien de très étonnant lorsqu'on ne sait y prendre son pied. Et pourtant lorsqu'elle tire son premier coup c'est une jaune qui s'engouffre avec brio dans l'une des niches opposées, de quoi forcer le respect puisqu'elle n'a même pas semblé un tantinet se concentrer. Les sourcils froncés lorsque je revisualise l'action, j'ai peine à croire à sa première exclamation. Pas douée elle? Sans doute la chance du débutant. Alors avachi sur ma queue, les mains croisées sur l'extrémité, j'observe attentivement ce qu'il va se passer et la vois retenter. Mais le miracle ne se reproduit pas. " Bon bah au moins j'aurais réussi à en mettre une." Elle se détourne de la table pour finalement aller boire un coup en ajoutant comme si je ne le savais pas déjà que je vais devoir à nouveau redoubler d'effort pour maitriser le score.

    Alors jouant de mes doigts le long du bois, je tourne autour du billard pour en étudier toutes les possibilités, lâchant quelques regards intéressés à la jeune femme avant de me décider à lui poser: " Étudiante?  " Mais pourquoi me le dirait-elle? Il est vrai que moi-même je suis plutôt avare en détail et cette partie risque très vite de la décourager, ce qui n'est pas mon but. Alors après une œillade sur mon collègue qui parlemente toujours avec son téléphone, je lâche la queue pour venir la rejoindre et prends mon bock pour le vider d'un trait. " T'as raison, moi aussi je préfère la boisson " et lui tends machinalement la main pour me présenter " Clayton. Et si finalement tu me l'offrais ce verre? "
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que c'est à son tour de jouer, et que dans tous les cas ta situation ne s'arrange toujours pas, tu le vois déposer la queue de billard, ce qui te surprends un peu. C'était encore à ton tour de faire un coup ou bien il décidait d'arrêter ? Puis le voilà qui te demande si tu es étudiante, tiens tiens, serait-il curieux te concernant ? Tu lui adresses un sourire "Oui, depuis un petit moment, ça fait 8 années maintenant que je suis à Harvard." Bah quoi, pourquoi tu ne lui répondrais pas honnêtement ? Après tout, toi tu n'es pas avare en informations, alors autant être honnête avec lui, puis lorsqu'il se présente à toi, tu as ce petit sourire de vainqueur. "Haha, je savais que tu ne tiendrais pas bien longtemps." Taquine ? Non, à peine, puis sa deuxième question fait s'élargir ton sourire. "Avec plaisir, une autre bière ou bien autre chose ?" que tu lui demandes tout en lui serrant la main, ça fait un peu trop formel, mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
     "Oui, depuis un petit moment, ça fait 8 années maintenant que je suis à Harvard."  Avec surprise elle a tout de suite répondu ce qui sous-entend que même sans me connaitre, elle semble détendue. Et lorsque je décide finalement de retourner au premier jeu que je connaisse, celui de boire sans modération, elle me rétorque avec un petit rire malicieux "Haha, je savais que tu ne tiendrais pas bien longtemps." Face à l'appel de la bouteille? Non effectivement. "Avec plaisir, une autre bière ou bien autre chose ?" Elle me rend la pareille d'une poigne de main un peu fluette mais qu'importe puisque les présentations sont faites.   "  Je ne serais pas contre quelque chose de plus fort. Mais la prochaine sera pour moi "  Et l'invite juste après à revenir sur nos pas dans le but de commander, s'assoir sur des fauteuils un peu plus confortables histoire de parler. Je ne suis pas généralement galant mais lorsque nous nous retrouvons au bar, je la laisse dicter en première ce qu'elle souhaite boire. Puis vient mon tour : " Un whisky, un double. " Et dans l'attente d'être servis, mes doigts viennent frapper alors contre le bois du comptoir avant de juger à nouveau de ma complice. " Donc... Sociologie?  "
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est partant pour une boisson plus forte, quant à toi, tu décides de passer au niveau suivant, du genre te prendre plusieurs shooters de tequila, un truc bien fort en quelque sorte. Alors vous passez votre commande, tu paies la tournée, puis vous allez vous installer dans un coin plus tranquille. Puis il est grand temps d'apprendre à mieux vous connaître, de discuter en attendant d'être servis quoi. Et sa question concernant tes études te fait sourire, pourquoi pense-t-il que tu es en sociologie ? Ce n'est pas le genre d'études qui auraient pu te plaire alors tu lui fais non de la tête "Pas du tout, je suis en danse et histoire de l'art, deux domaines complètement différents. Et toi, tu es étudiant ou...merde si t'es prof ça craint..." Tu lui souris amusée et passe une main dans tes cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
    Elle opine de la tête par la négative. Et merde moi qui pourtant me considère comme un fin limier, il se pourrait que je me sois planté sur celle-ci.  Et sa réponse le confirme d'ailleurs: " Pas du tout, je suis en danse et histoire de l'art, deux domaines complètement différents. " Planté totalement même." Et toi, tu es étudiant ou...merde si t'es prof ça craint..." Moi, étudier? J'ai un bref mouvement de recul lorsqu'elle me compare à l'un des ses congénères de fraternités. C'est bien la première fois que l'on ne me traite pas de vieux con où ne sais-je par quel autre nom. Prof serait un peu plus envisageable vu mon âge même si tous les adultes qui trainent aussi près du campus n'en sont pas forcément. "  Parce que.... Ça te gêne en quoi si j'en suis un? " Je ne nie pas être l'un des pédagogues de l'université puisque c'est une idée qui ce soir me plait plutôt bien. Endosser la profession de Carmichael ne doit pas être des plus désagréable quand on voit le nombre d'étudiantes qu'il a "ramassées" durant sa carrière.  

    Enfin, le barman ramène les deux boissons, le double et la bière précédemment commandés. Et le verre déjà à la main puisqu'il est inutile de retrinquer, je le porte machinalement à mes lèvres en la quittant du regard pour murmurer " Danse et histoire de l'art....Ok pour le premier mais le second doit être d'un chiant..."
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "En quoi ça me gêne de "flirter" avec un prof ? Je sais pas trop, parce que c'est interdit ce genre de relations à Harvard ? " tu lui demandes mais tu connais déjà la réponse, alors évidemment tu as un petit sourire aux lèvres, dans le genre malicieux, bon t'es peut-être pas en train de flirter avec lui, mais c'est tout comme. Ne pas faire ami-ami avec les profs, c'est un truc que t'as choisi dès que t'es arrivée à Harvard, sauf que ton nouveau coloc est prof en plus d'être sexy. Bref, tu essaies de ne pas y repenser puis les boissons arrivent enfin, une bière pour toi et le double pour Clayton et toi. Pas besoin de trinquer, tu apportes la boisson jusqu'à tes lèvres et en bois une gorgée. T'aimes bien le goût qu'a cette bière, pas trop forte, une blonde quoi. Y'a un peu plus d'ambiance par rapport à tout à l'heure, t'as envie de danser. "Non, l'histoire de l'art contrairement à ce que tu peux penser c'est sympa, enfin moi ça m'a toujours plu de toute façon. Dis...tu viens danser ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
    "En quoi ça me gêne de "flirter" avec un prof ? Je sais pas trop, parce que c'est interdit  ce genre de relations à Harvard ? " Flirter? Mes lèvres se sont étirées sur le verre d'où elles étaient précédemment collées. Étrangement, j'ai une autre définition de ce mot mais si la jolie brune croit que c'est le cas, autant la laisser le penser encore quelques temps. Elle finit par gouter aussi à sa boisson et une idée sombre me vient à l'esprit: si elle continue avec une telle descente, il lui faudra un chaperon pour la reconduire. A moins qu'elle n'ait déjà prévu le coup et que l'un de ces étudiants à qui je l'ai ravie tantôt ne soit de sa confrérie, présent uniquement dans le but de la ramener. Et pourtant lorsque je les regarde attentivement, aucun ne semble se soucier de ma présence à ses cotés. Alors mes deux coudes sur le comptoir, tourné vers la marmaille d'étudiants, c'est en ricanant que je tente de la rassurer sur ses craintes quant à ce "flirt" qu'elle s'imagine: " Si j'étais prof vraiment, j'pense que tu m'aurais déjà remarqué ". Les pédagogues sur le campus, il n'y en a pas cent. Une autre gorgée et je m'essuie machinalement du revers de la main la commissure, pensif et toujours à scruter les tiques des étudiants. C'est alors qu'elle demande très poliment d'ailleurs mais non sans une légère euphorie: " Non, l'histoire de l'art contrairement à ce que tu peux penser c'est sympa, enfin moi ça m'a toujours plu de toute façon." Sympa? Je me demande bien en quoi... " Dis...tu viens danser ? " Oula... Elle a soudainement toute mon attention et je la préviens un peu dérangé " Je ne me considère pas assez bourré pour çà ". En général, il me faut un peu plus d'un verre avant de danser un corps à corps - tout ce que je sais faire - avec une étrangère.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum