Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est trop courte pour se la pourrir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
     Il doit être dans les environs de 22h00 quand je quitte enfin le bureau, enfilant rapidement ma veste et jetant un dernier coup d'œil à celui de Cassidy au passage. A ma grande surprise, elle aussi a déserté son poste ce qui ne lui ressemble pas vu la pile de dossiers entassés laissés là en attendant son retour. Elle qui d'habitude aime les choses ordonnées, concises.... Après quelques secondes à les considérer, je balance ma tête en arrière et souffle complètement blasé  * Ta gueule Cooper...*, forcé d'admettre que j'essaye encore une fois de la rabaisser elle et son travail alors qu'elle fait son taff de façon tout à fait exemplaire. Je jette un dernier regard à mon poignet par pur réflexe puisque seulement cinq minutes se sont écoulées et disparais du grand hall pour aller m'engouffrer dans l'habitacle de mon véhicule. Deux minutes. C'est le temps qu'il m'a fallu pour réaliser que nous ne sommes que mardi soir, soit encore trois jours avant de pouvoir me détendre vraiment. Et plongé dans ma grande réflexion du moment, c'est un coup sur ma vitre qui me tire de mes pensées. Un collègue qui, lui aussi étant seul ce soir, souhaite se faire une partie de billard. Très bien, après tout je n'ai rien de plus intéressant à faire alors très rapidement nous nous rendons à notre point de chute habituel: le Drink, si proche du poste qu'il est en quelques sortes devenu notre repaire.

    Dès lors, le trajet répété tellement de fois n'est plus qu'une formalité et nos véhicules respectifs laissés sur le parking, nous entrons tous deux pour entamer une partie de jeu. Un peu plus loin vers le comptoir un petit groupe d'étudiants attire mon attention tandis que je me dirige à présent vers eux histoire de passer commande. Et comme d'habitude, pas un ne bougera pour me laisser passer, bien trop occupés à rire aux éclats. Alors d'une paume sur la hanche de la première qui me barre la route, le regard braqué sur le barman, je souffle au passage en écartant la jeune femme " Excusez-moi ". Restons courtois, même si il y'a fort à parier que, vu son état , la jeune brune éméchée ne saurait différencier politesse de vulgarité.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement tu avais passé le nouvel an chez tes parents, ça faisait une éternité que tu ne les avais pas revu, et le fait d'être repartie à Harvard après avoir passé un très bon moment te faisais quand même un petit quelque chose... Mais pas question d'être sentimentale, ce soir tu avais reçu un texto d'un pote qui te proposait de le rejoindre lui et des amis au Drink pour passer une soirée tous ensemble. Tu n'avais pas pu refuser et comme le rendez-vous était pour 21h30, tu avais largement le temps de te préparer. Tu n'étais pas le genre de nana qui se fringue pour aguicher les garçons, alors t'avais décidé de mettre un jean noir, un haut légèrement décolleté mais pas trop non plus, tes bottines cloutées préférées et une veste en cuir. En mode rock'n'roll ce soir.

    Tu te fixais déjà tes limites en consommation d'alcool parce que tu n'avais aucune envie de te retrouver à moitié à poil sur le bar ou les tables de billard qu'il y avait au Drink.
    Une demie heure plus tard et deux pintes déjà de sifflées, tu étais pas mal éméchée, tu savais que tu ne tenais pas l'alcool mais tes potes avaient décidé de te faire boire ce soir. Y'avait une bonne ambiance comme tous les soirs. Vous étiez nombreux et t'entendais pas forcément ce que les autres te disaient lorsque tu sentis une main sur ta hanche, un gars sûrement qui voulait soit aller commander au bar, soit te draguer. Et dans l'état dans lequel tu étais tu pensais qu'il s'agissait de la seconde option.

    "C'est quoi ? Une nouvelle technique de drague ? J'vous pardonne seulement si vous me payez une bière." que tu lui faisais, te retournant vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
    C'était pourtant sans la moindre arrière pensée mais à peine me suis-je excusé qu'elle se retourne et me lance une cinglante répartie. " C'est quoi ? Une nouvelle technique de drague ? " Ma tête bifurque vers elle aussitôt, surpris.   " J'vous pardonne seulement si vous me payez une bière." La jolie brune a du répondant, ce qui est loin d'être déplaisant. Je m'accoude alors machinalement au bar, prenant un peu mes aises au milieu des étudiants avant de lui sourire, sans rien dire. Si tôt c'est le barman que j'interpelle d'un geste de la main lorsqu'il se pointe, de deux doigts levés seulement. Il comprendra aisément le message, lui qui a l'habitude de nous voir débarquer à toute heure du soir tels deux piliers de comptoir. Puis j'en reviens à la jolie brune que mes yeux détaillent à présent d'un hochement de tête intéressé, de ses bottines à son (trop) léger décolleté. Elle est à sa manière plus intrigante qu'aguichante. Mais après cette entrée en matière, je ne peux laisser passer l'occasion de m'amuser à ses dépends et venant me pencher vers elle, tout sourire, je lui souffle   " Si j'avais voulu te draguer... c'est pas par la hanche que je t'aurais touchée " parce que c'est un fait avéré, je n'ai pas pour habitude de broder. Mais elle a cependant dit le mot magique qui éveille mon intérêt et ma curiosité pour sa personne car à la place de réclamer l'un des nombreux cocktails sophistiqués, elle a choisi une boisson d'homme. Soit. Je me retourne vers le barman à nouveau pour en commander une de plus et fais un signe de la main à mon collègue qui prépare déjà le terrain, disposant stratégiquement les boules les unes après les autres. Des deux pintes déjà présentes, l'une est gracieusement tendue à la jeune femme et le temps qu'elle se décide à l'empoigner, je tiens à être clair sur un certain point:   " Rassure toi. Je préfère les femmes, les vraies ", de celles qui flânent en talons aiguilles. Bien sur, je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie mais il y a quand même une part de vérité dans mes dires.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas vraiment habituée à ce qu'on te drague ouvertement dans un bar, mais l'homme te rassure en te faisant comprendre qu'il ne s'agissait pas là d'une technique de drague. Tu es rassurée, puisque de toute façon ce n'est pas vraiment le genre d'homme qui t'intéresse. Mais tu n'es pas loin d'avoir son âge, du moins c'est l'impression que tu as, quoi qu'il en soit tu préfères ne rien dire pour le moment. "Les vraies femmes ? Tu insinues par-là que je n'en suis pas une ? Intéressant." Tu lui adresses un sourire et tu prends la pinte de bière qu'il t'a payée "La prochaine tournée est pour moi, à moins que tu aies d'autres plans ? " Tu as remarqué qu'il faisait un signe à certainement un ami, et qu'il se préparait pour une partie de billard, un truc d'hommes, surtout que tu n'es pas douée à ça. "Au fait... je m'appelle Lux, enchantée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
    "Les vraies femmes ? Tu insinues par-là que je n'en suis pas une ? Intéressant."  Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...  Elle est attirante à sa façon mais cette chose qui dans ma poche réside me rappelle constamment que je ne peux plus me permettre de tels écarts de conduite. Enfin si, mais plus sans remord et le jeu n'en devient que plus attirant. " La prochaine tournée est pour moi, à moins que tu aies d'autres plans ? " A peine ai-je bu une première gorgée que j'hoche négativement de la tête. Depuis quand les femmes payent pour nous les hommes.   " Hors de question. Je m'en voudrais de payer pour ta compagnie. " Mon regard n'a pas lâché mon collègue qui au loin commence déjà à s'impatienter, la queue à la main, lorsqu'elle m'a rappelé le pourquoi de ma visite par cette question détournée. Ah oui, c'est vrai... le billard, la partie. Mon sourire vient s'accrocher au sien et attendant encore un peu pour récupérer la troisième pinte, c'est son prénom que je finis par obtenir. Lux...   " Intéressant. "

    Mais un bruit sur le comptoir attire mon attention et je me retourne lentement pour récupérer la commande qui réjouira mon partenaire. Un remerciement au barman et je reporte mon regard sur la jolie brune, Lux de son petit nom.   " Je te propose un deal " et laisse planer quelques secondes le mystère quant à mes intentions, amusé à la voir s'imaginer le pire. Mes yeux viennent au loin chercher la table de jeu et je lui dévoile enfin ma proposition:   " Tu t'incrustes. Tu joues contre nous. Et si tu gagnes, seulement là, tu payeras ta tournée. " Voilà comment profiter d'elle élégamment sans la détrousser. Les deux pintes dans les mains, je quitte d'un mouvement brusque le bar où j'étais adossé pour la coller un bref instant et lui souffler avant de regagner l'arrière salle désertée:   " Il ne mord pas... pas lui. "

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as toujours été nulle au billard et pourtant tu as souvent eu l'occasion d'y jouer avec tes cousins lorsque tu étais à Londres dans ton bar préféré. Tu n'as jamais vraiment compris leur passion pour ce jeu sur table, et pourtant tu en as fait des efforts pour apprécier ça... Alors quand le jeune homme te propose ce deal gentiment dévoilé tu retiens un rire, déjà prête à perdre. "Eh bien...je gagne rarement au billard et je suis vraiment très nulle pour bien comprendre comment ça fonctionne... Tu m'aurait vu jouer avec mes cousins, ils s'arrachaient les cheveux quand je ratais les boules..." tu souris et tu le laisses partir vers la table de billard, les joues légèrement rouges après qu'il t'ait dit que son pote ne mordait pas lui...quant au beau brun tu n'en savais rien. "Hé attends je ne connais même pas ton ptit nom !" c'était une sorte de reproche mais aussi une excuse pour continuer de discuter avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
     Elle m'interrompt dans ma lancée, m'interpellant en une question tout à fait légitime:  " Hé attends je ne connais même pas ton ptit nom !". Ah oui c'est vrai, j'ai encore oublié, par une technique visant à attirer son attention, omis de me présenter. Mes jambes figées sur place, pensif sur le fait de oui ou non le lui révéler,  je me retourne les bocks dans les mains en la détaillant de cette façon qui laisse à penser que je pourrais la désirer.     "  Si tu perds tu ne le connaitras pas. J'espère que tu vas t'appliquer...  " Sur ce je fais demi-tour et m'approche de la table de jeu où sont déposées les deux chopes, incitant mon compère d'un geste des yeux à me dire si la jeune femme me suit. Et il semblerait qu'effectivement, elle veuille se joindre à la partie lorsqu'il incline sa tête avec un large sourire. En mon fort intérieur, je sais déjà que c'est gagné mais je reste tout de même de dos histoire de la laisser m'étonner et feins la surprise lorsque je la vois à coté, lui tendant une queue de billard très amusé   " Honneur aux....femmes. "

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A c'que tu vois il est d'humeur joueuse, et toi aussi, donc autant t'appliquer au billard pour lui soutirer d'autres informations. "Et gentleman en plus de ça." tu lui souris et attrape la queue de billard. Bon, alors comment est ce que ça fonctionne déjà ? Ah oui, viser la boule blanche pour faire bouger les autres c'est ça ? Et accessoirement en mettre quelques-unes dans les trous ? T'as plus qu'à te lancer, et finalement tu te débrouilles plutôt bien, puisque tu as au moins réussi à éparpiller les boules sur la table de billard. "C'est un bon début non ?" que tu demandes au beau brun, un petit sourire aux lèvres. T'espère juste qu'il ne va pas se moquer de toi, tu l'avais prévenu, t'es nulle au billard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est trop courte pour se la pourrir.
    × ft. LUX & CLAY

    janvier 2016
     "Et gentleman en plus de ça." Elle accepte allégrement son nouvel outil de travail avec lequel elle, d'après ses propres dires, elle aura beaucoup de mal et je la regarde attentivement prendre place près de la table. Après quelques mouvements tout en prenant son temps pour viser dans l'unique but d'éparpiller la totalité des boules, elle tire. Je ne cache pas que mon regard est allé curieusement se plonger quelques secondes ailleurs. Puis mes yeux suivent alors incrédules et stupéfaits la majorité qui se disperse. Plutôt pas mal pour un coup d'essai. "C'est un bon début non ?" Je préfère rester muet bien qu'un peu d'encouragement ne lui ferait pas de mal. Alors c'est un moue timide que je lui adresse, un sourire discret en hochant légèrement la tête.   " Mouais mouais, pas mal " Sauf qu'elle n'en a pas mise une seule et que par logique c'est à mon collègue. Mais un coup de téléphone, pas le mien, le sien, va changer la donne. Il s'empare de son mobile et le temps qu'il réponde, je vais alors pour jouer son tour et observe les différentes possibilités qui s'offrent à moi. L'une d'entre elles me parait un peu plus jouable. Alors je m'approche de la petite brune et d'un geste de la main l'invite à se déplacer légèrement,   " Excuse " et passe au devant avant de tirer. Une boule rouge va gaiement s’engouffrer dans l'une des niches et joueur, je me retourne vers elle un sourire de vainqueur   " Alors? " lorsque j'en entends une seconde tomber... la blanche, pas de chance.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'avais prévenu, tu es nulle au billard, mais bon, au moins il ne s'est pas moqué de toi et son pote non plus, tu souris, t'es un peu nerveuse parce que tu n'as pas non plus envie de te foutre la honte du siècle devant ces deux mecs. Puis surtout, tu les connais à peine, tu ne sais même pas comment ils s'appellent et tu ne sais pas non plus si les deux sont étudiants ou non. Mais à bien y réfléchir tu n'as pas le souvenir de les avoir croisé à Harvard, depuis le temps que tu y es, tu les aurais croisés bien avant non ? Puis finalement c'est à son tour, il fais tomber une boule, et se retourne vers toi, un sourire vainqueur aux lèvres "Pas la peine de frimer." que tu lui balances alors qu'il perds son sourire lorsque la boule blanche suit gentiment la rouge qu'il vient de faire tomber "Alors je suppose que c'est au tour de ton pote non ? Je t'avais prévenu, j'y connais rien." Tu lui souris et passe une main dans tes cheveux, c'est que tu commences à avoir chaud.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum