Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne Errington

    Olivia Wilde
    Olivia Wilde
    Fiche d'identité
    Nom Errington (elle a été adoptée à la naissance)Prénom(s) Leanne Âge 26 ansDate de naissance 19 aout 1989 Lieu de naissance Phoenix, Arizona Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétéro Classe sociale riche Études majeures 8e année de médecine pédiatrique Études mineures droit de la famille Job résidente à l'hôpital Choix de groupe #1 Dunster Choix de groupe #2 Eliot


    DUNSTER.
    Pourquoi la Dunster ? Tout simplement parce que Leanne est quelqu'un d'ambitieuse et d'intelligente, elle souhaite devenir pédiatre car elle sent en elle que son destin est dans la médecine, comme si une petite voix en elle lui avait dit que sa vie était en médecine. Et puis il est vrai qu'aider les autres fait partie d'elle, elle a même tendance à s'oublier elle même. De plus sa soeur adoptive fait partie des Jaunes alors c'est un peu comme si les deux soeurs voulaient faire un pied de nez à leurs frères LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3997999705

    ELIOT.
    Pourquoi Eliot ? Elle n'est peut être pas née Errington mais elle n'a connu que cette famille et la Grèce, elle est arrivée chez eux bébé et elle a tout appris en leur compagnie. Sauf que sa vocation n'est pas de reprendre l'entreprise de son père adoptif mais bien la médecine et puis si elle rejoint ses deux frères adoptifs, qui va surveiller la petite soeur ? Rien que pour cela, elle ne peut rejoindre les Eliots et aussi car elle déteste les personnes hautaines à l'exception de ses deux frères adoptifs et de sa meilleure amie
    APRÈS LA BOMBE.
    L'alerte à la bombe qui s'est déroulée y'a deux ans, je l'ai vécu mais de assez loin. En effet, depuis deux ans maintenant, je ne vis plus à la Dunster mais en appartement en ville avec ma meilleure amie, son fils et ma nièce. Oui parce que moi qui ne pensait pas avoir d'enfant avant la fin de mes études, j'ai appris que j'avais une nièce qui n'avait plus que moi, la fille de ma soeur biologique, une grande sœur que je ne pourrais jamais connaitre. Alors j'étais inquiète pour mes proches amis sur le campus ce jour là forcément mais je n'ai pas été blessée ni ma nièce non plus.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Les agressions et les prises d'otages, un autre dur moment peu de temps après l'alerte à la bombe où il a fallu faire face. Encore une fois je n'ai pas vécu cela de très près dans le sens où je n'ai rien eu mais j'ai fait vraiment très attention quand je devais aller en cours à ne pas me faire surprendre par un de ces agresseurs qui ont violés certaines filles au sein du campus. Parfois on se demande dans quel monde on vit quand on voit ce genre d'individu agir de cette sorte ?
    ITEM LIBRE elle est née en Arizona mais a très vite connu la chaleur de la Grèce - elle a grandi entourée d'une grande famille avec deux frères adoptifs et une petite soeur adoptive - elle est très proche d'eux malgré quelques conflits fraternels, somme toute normale non ? - elle a appris le grec très tôt et est à présent bilingue grec-anglais - elle apprend depuis peu le français et le russe, deux langues qu'elle veut découvrir par curiosité - elle est relativement sportive mais passionnée de yoga - elle en fait en dehors de l'hôpital et donne parfois des cours particuliers - elle n'a eu qu'une histoire d'amour sérieuse dans sa vie - elle est relativement sociable, même si elle sait être secrète sur sa vie - elle a découvert son adoption à ses 18 ans par sa mère adoptive qui lui a révélé la vérité mais sans lui donner de détails, détails qu'elle n'avait pas elle même - elle a toujours ressenti un vide en elle, comme s'il lui manquait une partie d'elle même, elle ne sait pas encore qu'elle a un jumeau quelque part sur Cambridge - elle est arrivée y'a 8 ans pour faire ses études de médecine - elle a longtemps vécue à la DH, ne voulant pas profiter de l'argent de ses parents adoptifs pour un logement extérieur - elle n'a jamais eu besoin de prendre un job étudiant en dehors de ses stages à l'hôpital qui lui prenait déjà pas mal de son temps - y'a deux ans, elle a apprit le décès de sa grande soeur biologique et l'existence d'une nièce qui n'avait plus qu'elle dans sa vie - elle est donc devenue tutrice légale d'un bébé de 6 mois et a du apprendre à devenir maman à 26 ans - elle ne se destinait pas à être maman à cet âge et surtout pendant ses études - elle a pu compter sur ses frères et sa sœur adoptive qui l'ont épaulée, sans compter un ami cher à ses yeux rapidement devenu le parrain de la petite - elle a un grand cœur mais elle sait montrer les crocs si on la cherche de trop près - elle est quelqu'un qui aime les animaux, le shopping comme toute fille, la mer, les paysages magnifiques de la Grèce, le sport, le travail, ses amis, sa famille - si l'on touche à un membre de sa famille adoptive ou biologique, il faudra lui passer sur le corps d'abord - elle peut être très protectrice avec les gens qu'elle aime, telle une maman louve - elle peut être rancunière si on lui fait du mal et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" - elle est ambitieuse, déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir - elle est perfectionniste


    Ninou
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bouche à oreille.  C'est un changement, preuve qu'il est toujours génial alors j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Leanne Cohen (+Dunster) qui devient Leanne Errington . J'utilise Olivia Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créée en accord avec la famille Errington .

    Mot de la fin ? ▲ Hâte de rentrer dans la famille Errington et de jouer de nouveau ma Leanne avec de nouvelles idées plus folles qu'avant comme toujours LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3997999705

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time



    Aout 1989, quelque part dans le ciel menant à la Grèce.
    Ma vie commence à l'hôpital de Phœnix, une petite ville d'Arizona. Je nais donc avec la nationalité américaine et pas vraiment toute seule non plus mais je n'en saurais rien durant toutes ces années. En effet, je fus adoptée tout bébé par une famille ayant déjà un garçon Hélios également bébé. Je suis donc devenue grecque d'adoption et j'ai pris le nom des Errington, ma nouvelle famille à présent. J'ignore pourquoi ma vraie famille m'a abandonné mais ma nouvelle famille me plait. D'ailleurs avec Helios, comme nous avons le même âge, on nous prenait même pour des jumeaux, tellement on se ressemblait un peu. Puis deux ans plus tard, on dut accueillir un petit frère, Arès. N'ayant jamais eu de petit frère, je me suis de suite montré protectrice envers lui, même si cela ne lui plaisait pas trop. A l'école, on m'a pas mal vu comme l'étrangère de la famille mais à force de persévérance et avec l'aide de mes parents ainsi que de mon "frère" qui ne parlait que grec à la maison, je suis devenue une véritable petite grecque qui parlait sa langue d'adoption à merveille, comme si j'étais toujours née dans ce pays. Quatre ans après l'arrivée d'Arès, la famille vitn s'agrandir à nouveau mais cette fois ce fut une petite fille, Sixtine qui fit le bonheur de maman et de moi. J'avais enfin un petite soeur à protéger car en grandissant, ce fut Helios qui passait son temps à protéger Arès. J'ai donc grandie dans une famille unie, même si étant plus jeune, j'ai longtemps ressenti un manque, comme s'il me manquait une autre personne dans ma vie, un jumeau ou une jumelle. Et ce malgré le fait qu'avec Helios, on ait que quelques mois d'écart. Enfin bref déjà toute petite, j'ai toujours eu une passion pour la médecine et le sport, j'ai fait beaucoup de sports à l'école et ma mère m'a appris le yoga assez jeune. La médecine est devenue une passion quand j'ai commencé à lire des livres de médecine étant adolescente. De plus mes résultats étaient excellents au lycée et mes parents voulaient qu'on aille dans les meilleures universités quitte à nous faire quitter notre pays. Ce fut chose faite lorsqu'à l'âge de 18 ans, je reçus les résultats pour mon entrée à Harvard.

    1997. Une nouvelle vie à Harvard.
    La majorité, 18 ans, qui dit cela, dit liberté et nouvelle vie à l'université. Après avoir eu mes résultats, je m'envole donc pour la prestigieuse université. Mais avant cela, mes parents m'ont appris que j'avais été adoptée bébé et que j'étais née aux États Unis, sans m'en dire plus car ils n'avaient pas les informations. Je m'envole donc pour Boston avec l'envie de connaitre ma vraie famille mais surtout d'apprendre la médecine et de voir arriver mes frères et sœurs. Car ces derniers ne sont arrivés que quelques temps après moi, je fus la première à quitter le nid familial. Mais Helios a été le premier à me rejoindre, sauf qu'il n'a pas voulu aller dans la même maison que moi. Pour ma part, j'ai découvert une maison en or avec une coloc en or et des gens fantastiques, cela ne détrônera pas la maison familiale d'Athènes mais cela vaut tout autant le coup la vie en colocation. Je découvre donc ce que c'est les études de médecine qui me prennent pas mal de mon temps libre au début avant de me rendre compte que la vie n'est pas faite que de livres mais qu'il me fallait des amis tout autant précieux, notamment ma meilleure amie Lilia ou encore les étudiants de la Dunster en général. En effet, dans mes cours de médecine, je passe aussi pas mal de temps à l'hôpital et cela change des cours théoriques. Pour apprendre, rien ne vaut la pratique en vérité. Mes études se déroulent à merveille, je me fais de nouveaux amis, je parle correctement l'anglais avec un accent grec qui fait rire tout le monde, je continue de parler grec avec ma famille ou des amis qui le comprennent, j'apprends de nouvelles choses, je sors, je m'amuse, je vis tout simplement. Ma vie d'étudiante me comble de bonheur, entre les amitiés que je me fais et sans compter les relations non sérieuses ou plus communément appelés les flirts qui me rappelle les moments en Grèce où l'on me draguait.

    2013. Une découverte sur mon passé qui va changer ma vie.
    Mais voilà tout bonheur a forcément sa part d'ombre et il y a deux ans, alors que j'entame ma 6e année de médecine, je vins apprendre que je deviens la tutrice légale d'une petite fille de 6 mois qui n'est autre que ma nièce. Ce fut le choc à ce moment là car j'ignorais que j'avais une soeur et de plus même si je gagnais une nièce, je devais faire le deuil de cette soeur que je ne connaitrais jamais car partie trop vite à cause d'un banal accident de voiture. Apprendre à être maman à 24 ans n'est pas chose aisée mais j'ai su m'entourer de mes meilleurs amis et avec ma meilleure amie, on a décidé de quitter la Dunster pour s'installer en colocation afin de pouvoir continuer à être ensemble tout en me permettant d'élever la petite Millie qui venait de perdre sa maman. Comment expliquer à un bébé de 6 mois qu'elle ne reverra plus sa maman et que désormais ce sera moi sa nouvelle maman ? Je me suis toujours jurée de ne jamais prendre la place de ma défunte sœur mais comment lui parler de quelqu'un dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques temps ? Au final, avec un peu d'organisation et beaucoup d'amour, la petite m'a adoptée, a adoptée tous mes proches amis et même si les débuts furent compliqués, tout est plus ou moins rentré à la normale assez rapidement. J'ai repris les cours en jonglant entre les couches, je continuais de sortir entre amis, de voir des garçons et pour cause, j'ai eu une relation sérieuse dans ma vie et il a accepté le fait que je sois maman tôt malgré moi, même si Millie n'est pas ma fille biologique.

    2015. Une vie de maman et étudiante en pédiatrie bien remplie.
    Aujourd'hui, à 26 ans, je peux dire que je suis une jeune femme épanouie autant dans ses études que dans sa vie privée car Millie me considère comme sa maman, je tente de lui parler de sa vraie maman car j'ai fait des recherches sur ma vraie famille et j'ai trouvé des renseignements sur ma défunte grande soeur, j'ai même rencontré des personnes qui l'ont connu. Je ne suis pas encore allée en Arizona car je n'ai pas encore trouvé le courage et j'ai peur que ma famille d'adoption voit ça comme une sorte d'abandon. Malgré tout, je ressens de plus en plus ce manque en moi que j'avais plus jeune comme si quelqu'un manquait à ma vie. Je sais que niveau amour, je ne suis pas encore en couple à proprement parler mais mon meilleur ami qui a été mon ex par deux fois et qui est aujourd'hui le père de mon futur enfant, mon premier enfant car même si Millie est comme ma fille, ce bébé reste mon premier enfant que j'aimerais tout autant que Millie évidemment. Je les aimerais tous les deux à la même manière. Mes études continuent de me passionner toujours autant, même si depuis cette année j'ai décidé de me lancer dans le droit car une personne censée faire partie de la vie de ma nièce depuis deux ans a décidé de réapparaitre pour avoir la garde de sa fille. Il n'aura pas Millie car si ma soeur m'a confié sa fille plutôt qu'à son ex petit ami, ce n'est pas pour rien et je compte me battre pour garder la garde de ma nièce. A présent, elle et le bébé que j'attends de mon meilleur ami sont un peu ma nouvelle famille sans oublier mes frères et ma soeur, d'autant plus que cette dernière va devoir affronter une nouvelle épreuve et aura besoin de sa grande soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenuuuuuue Fanny LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3850463188
    La belle soeur de mon dc LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ma belle LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuue. LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-bienvenue LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3850463188 LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii LEANNE ERRINGTON ► Olivia Wilde 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum