Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui ne me tue pas me rend plus... bizarre. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2016 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa & Clay / Déc 2015
    Danseur, je suis mauvais, assurément. Alors lorsqu'elle dégaine malgré une marque de politesse que jamais ô grand Dieu elle ne tenterait l'expérience, j'ai un sursaut de surprise. « Sans offense, mais autant danser avec un gorille. » Etre comparé à un tel primate n'est pas sans animer un peu plus mon égo puisqu'elle aurait pu viser bien plus bas et me prétendre seulement affublé de deux pieds gauches. Elle détaille rapidement mes traits et je devine son visage se plonger un peu plus en aval avant d'aviser d'une autre parole qui a le don de me faire ingurgiter de travers  « J'aurais pu demander une lap dance ceci dit. » Pardon?? J'ai...souvent... eu l'occasion de me payer quelques strip privés dans les showroom du Nirvana. Mais de là à me donner en spectacle, je ne sais si j'en serais capable. Et pourtant... de cette curieuse expérience, je pourrais certainement en ressortir meilleur qu'avant. « Mais disons plutôt que vous ne me refuserez pas un service lorsque j'en aurais besoin et quel qu'il soit, ça m'ira aussi très bien. » Cela me convient parfaitement et j'acquiesce, bouche pleine, d'un hochement de tête lorsqu'il s'agit de donner mon approbation. Mais à une condition seulement. Alors après avoir avalé péniblement, j'ose m'aventurer sur un terrain glissant, thème qu'il n'est pas aisé d'aborder en particulier avec une femme au travail, d'une baguette levée. « Rien de sexuel » , pas entre collègues. J'ai déjà une fois donné et l'ai amèrement regretté jusqu'à ce qu'elle ne soit mutée.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    Cet homme la surprendra donc à chaque fois. Elle ne se démonte pas et répond avec tout l'aplomb dont elle est capable et s'amuse de la situation. De le voir étonné, presque choqué? Elle ne pensait pas la chose possible avec Clay mais passons. Elle a l'habitude de provoquer ce genre de réactions mais pas chez lui. Elle continue toutefois de déguster son plat impassible. Puisqu'elle n'a pas de service particulier à demander en échange de sa faveur, elle s'autorise le droit de revenir plus tard demander ce qui lui revient de droit. Ses yeux se relèvent à la réponse du Lieutenant. Une joie à peine visible s'encre sur les traits de la Demoiselle. « Évidemment. » Ses sourcils se haussent de dédain. « Je ne mélange pas travail et plaisir charnel, bien que je sois particulièrement douée dans ces deux domaines. » La Rousse prend une nouvelle fourchette de son plat et toise l'Offusqué avant de reprendre. « Et quand et où avez-vous donc besoin de moi exactement? » Parce qu'en vérité, elle est plutôt amusée par ce défi qu'il lui lance, et elle compte bien ne pas le décevoir sur ce point.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa & Clay / Déc 2015
    « Evidemment. »  Je ne sais si c'est sur un fond de moquerie à peine dissimulée ou par sincérité amusée qu'elle esquisse sur ses lèvres un simulacre sourire. « Je ne mélange pas travail et plaisir charnel, bien que je sois particulièrement douée dans ces deux domaines. » Ah!... Elle aiguise soudainement ma curiosité en seulement quelques mots et là, pour le coup, alors que je ne doute pas un seul instant de ses compétences dont elle fait preuve dans le sous-sol chaque jour que le bon Dieu fait, j'aimerais bien la voir à l'œuvre dans le second, histoire de la croire en en ayant la preuve. Terrain glissant ai-je dit précédemment et pourtant j'ai un mouvement de recul pour la détailler un peu plus amplement et tente, lubrique, de remplacer les pousses de soja qu'elle glisse entre ses lèvres nacrées par autre chose de plus....consistant. « Et quand et où avez-vous donc besoin de moi exactement? »« Pardon? » J'ai bien entendu mais l'information met un certain temps à effacer ce que mon esprit étriqué s'est laissé suggérer. Alors mon regard fuyant le sien subitement pour aller se terrer dans le fond de la boite où je pioche frénétiquement, je réponds tout bêtement à ses attentes: « Le 13 du mois prochain au Myung Dong. C'est un restaurant coréen, » mais inutile de le préciser. Cela dit je préfère, vu qu'elle semble encline à m'accorder ce que je souhaite, insister sur un certain point qui posera problème au moment de l'addition. « Mais cet homme... Comme tout autre friqué, a certaines exigences et ne connait plus les limites de l'intégrité, » puisqu'il peut tout simplement tout se payer d'un coup de plume sur son chéquier. « S'il est seul, je crains qu'il ne veuille bien plus qu'un dessert pour terminer la soirée. Aussi....» Et là vient le moment le plus délicat de cette conversation où mes yeux viennent chercher les siens: « Et je dis bien s'il est seul, vous faire passer pour....ma petite amie. Pour votre propre sécurité. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    Elle penche légèrement sa tête de côté alors que Clay lui demande de répéter. Un mouvement qui l'invite à se reprendre parce qu'elle a bien observé que ses dernières paroles l'ont quelque peu troublé. Amusée, la Provocante s'amuse en laissant errer la baguette au rebord de ses lèvres avant de laisser sa langue venir à la rencontre d'une nouille égarée. Elle ne tente pas de séduire Clay non, bien qu'elle le trouve bien à son goût. C'est juste qu'elle n'aime pas tout mélanger. Elle veut faire carrière dans la police alors on va éviter les complications. Car avec leurs caractères c'est certain qu'ils déchireraient bien des lambeaux mais rien de plus vraiment. Et puis, c'est tellement plus drôle de déstabiliser l'Imperturbable. Elle reprend toutefois son sérieux lorsqu'il lui explique les conditions du dîner. Elle se doute que si il fait appel à elle c'est qu'il a besoin d'une femme de caractère qui sait allier force et sang froid, aussi n'est-elle pas étonnée mais se sent-elle aussi particulièrement caressée dans son orgueil pourtant si souvent mal placé. « Les friqués, j'ai l'habitude. » rétorque-t-elle en posant les objets de torture, à savoir ses baguettes. Et de leur donner mes faveurs aussi souvent, mais elle ne va pas non plus vendre ce qui lui reste d'âme au diable, faut pas rêver. Et sans doute que Clay la pense plus recommandable qu'elle n'est. Elle ne voudrait pas casser son respect. « ça me semble possible. » Pas besoin de se sauter dessus pour laisser penser qu'on est ensemble, pas vrai? « Et puis ma sécurité sera plus facile à assurer en sachant que je ne suis pas la vraie n'est-ce pas? » Elle ose un clin d'oeil assuré, puisque si une femme partage ses nuits, mais aussi ses jours, il n'aimerait pas l'inviter à ce genre de dîner non? Mélanger carrière et sentiments, ça ne mène qu'à sa propre destruction. Si bien que Zoïa a depuis bien longtemps choisi la première option uniquement.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa & Clay / Déc 2015
    « Les friqués, j'ai l'habitude. » Il est vrai que je ne me suis jamais penché sur la vie privée de la jeune femme, préférant entretenir à tout point de vue le coté professionnel de cette relation bien que forcé de constater, j'ai la fâcheuse tendance à irrémédiablement ressentir le besoin de venir la chercher quand je la sais dans les sous-sols à pratiquer. Pourquoi? Sans doute parce qu'elle me ressemble de caractère et comme je n'ai pas souvent l'habitude d'être accosté par les sous-gradés vu ma réputation d'être froid et colérique, je me dois de côtoyer seulement le peu de mes congénères officiers lorsqu'ils ne sont pas voués à leurs enquêtes et dossiers. « Ça me semble possible. » A la bonne heure, elle ne semble pas contre l'idée de s'afficher en ma compagnie et de tenir ce rôle pour le moins insolite qu'elle feintera - j'en suis certain - à la perfection aux vues de ses prédispositions d'actrice. Mais lorsqu'elle poursuit suite à son accord déjà donné : « Et puis ma sécurité sera plus facile à assurer en sachant que je ne suis pas la vraie n'est-ce pas? », j'ai un bref mouvement de recul, distrait par le sous-entendu. « La? » comme si une femme m'attendait chaque soir, ce qui est un peu le cas sans vraiment l’être. Mais qu'en sait-elle, elle? Si je ne parle pas aux sous-fifres d'ordinaire, c'est justement parce que leurs sujets de conversations ô combien rébarbatifs sont toujours les mêmes... t'en as tiré une ce week-end? Bonne, baisable, passable... Chose que je n'accepte pas dans un tel milieu puisque nous nous voulons garants de certaines valeurs. Qu'ils en parlent, mais hors de ma présence. Et pourtant je me suis surpris il n'y a pas quelques secondes encore à dépasser ces limites que je m'étais moi-même imposées. Mais seulement par pensées.

    Que Zoïa soit la vraie ou pas, elle aura toute mon attention ce soir là si d'aventure cet homme d'affaires souhaite s'offrir bien plus que mon nom et ma réputation. « Au fait » , ce n'est pas que je doute des gouts vestimentaires de la jeune femme mais ne l'ayant toujours vue qu'en blouse, ce détail m'échappe. « Avez-vous de quoi vous....apprêter? » la question est délicate à poser sans vouloir la vexer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    Un mouvement de recul habite le lieutenant et Zoïa l'observe impassible. Elle en a peut-être trop dit. Après tout, elle ne sait pratiquement rien de lui et ce n'est peut-être pas le genre d'hommes à conter fleurette le soir venu. Elle ne sait pas vraiment. « Si il y en a une bien sûr, mais ce n'est pas important. » Sous entendu, tu fais bien ce que tu veux de ta vie sentimentale. Elle voulait simplement signifier que la nature professionnelle de leur relation faciliterait les choses si des complications devaient survenir. Clay restait un mystère et aimait l'entretenir. Elle ne pouvait que respecter cela, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas se dévoiler également. La chose semblait entendue quand le Solitaire lui posa une nouvelle question. Un sourcil se hausse tandis qu'elle pose ses prunelles métalliques sur son visage. Est-il vraiment entrain de lui faire cet affront? Certes, elle est toujours habillée d'une blouse au travail, mais il l'a sans doute déjà croisé en début ou fin de journée, et on peut dire que Zoïa c'est tout sauf jean et baskets mais plutôt jupe crayon et escarpins. La féminité elle s'en pare souvent, comme d'une arme qui peut s'avérer bien plus redoutables que leurs jouets de métal. « Naturellement. » Le dédain anime ses traits alors qu'elle lui répond. « Il aime quoi votre homme? Gucci, Prada, Versace? » Elle s'empresse de continuer son plat. « Je n'aime pas Armani, je suis désolée. » se moque-t-elle encore un peu. « Je pense que quelque chose de sobre et élégant fera l'affaire n'est-ce pas? » suffisamment classe pour attirer l'attention, mais pas trop pour ne pas en être l'unique centre. Quelque chose de fin. Son regard se reporte de nouveau sur lui alors qu'elle fait preuve d'une nouvelle provocation. « Et vous? » Parce que si des goûts vestimentaires devaient être remis en question, ce n'était pas vraiment les siens.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa & Clay / Déc 2015
    « Si il y en a une bien sûr, mais ce n'est pas important. » Bien sûr que si ça l'est et elle dit vrai quand elle prétend que j'aurais tendance à m'emporter bien trop rapidement s'il s'agissait d'Annalynne. Mais avouer certaines choses ne sont pas non plus dans les prérogatives de cette entrevue. Je ne tiens pas à faire circuler le fait que je sois le jouet d'une femme qui, la bague au doigt déjà, se verra contrainte d'en épouser un autre dans quelques mois. « Naturellement. Il aime quoi votre homme? Gucci, Prada, Versace?» Ah. Des noms qui me parlent vaguement pour les avoir vu brièvement estampillés sur les sacs que Malcolm à tendance à bien trop souvent ramener, encombrant de ce fait les couloirs et le canapé. Il est vrai que je suis plutôt intéressé par Charmel, Chantelle, Victoria's secret... Autant de dessous que je prends toujours le temps d'apprécier à leur juste valeur. « Je n'aime pas Armani, je suis désolée. » Pourquoi? Quelle est la différence? Que fait-il de moins celui-là? J'ai beau chercher dans mes souvenirs, de ce que ma "plus que voisine" à pu sortir de ses paquets mais rien n'y fait, je ne saurais dire quel style lui associer. Mais on va faire comme si cela m'était égal, comme si je n'étais pas un novice dans ce monde là et lève une baguette machinalement, terminant d'avaler ce que je m'efforce de mastiquer. «  Je pense que quelque chose de sobre et élégant fera l'affaire n'est-ce pas? » Le porc au caramel une fois passé, je prends le temps de boire avant de lui rétorquer « Tout à fait. » Classique et élégant, c'est tout ce que je demandais à la base. Je ne cherchais nullement à partir dans l'extrême car après tout, ce n'est quand même pas un gala de charité que nous allons nous présenter. Mais soit. Sa malice se reporte à nouveau sur mes traits lorsqu'elle s'entiche d'un intérêt quant à ma future tenue. « Et vous? ». Voilà LA question qui va me demander un temps de réflexion car mis à part ce costard trois pièces très seyant que je ne sors qu'en de grandes occasions, ma panoplie ne se résume qu'à quelques blousons et trenchs qui ne se veulent qu'ordinaires et discrets. « J'ai le temps de voir venir, »  maintenant que je sais à quoi m'en tenir pour replonger le nez dans la boite de carton-pâte et finalement grogner «   Pas besoin de m'habiller en je ne sais quoi.... un simple costume suffira » ou pas.... Voilà. Elle est maintenant au courant que je ne partage pas les même points de vue qu'elle sur le prêt-à-porter. Mais pour mettre toutes les chances de mon coté, j'irais sans doute dans l'une de ces boutiques hors de prix pour en acquérir un dès demain bien que cette idée me rebute déjà. Je m'y vois déjà, harcelé par des vendeuses dont les conseils sont si souvent biaisés par l'étiquette épinglée: plus c'est cher, mieux c'est.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum