Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa, Jacks' & Clay / Déc 2015

    « Hors de question »  Le combiné raccroché, je lâche un soupir le regard dans le vague. Depuis plus d'une semaine, Clea semble bien pressée que je reprenne contact avec les parents que je n'ai revus depuis mon accident il y a déjà trois ans. Je la sens arriver grosse comme une maison cette invitation à un repas de famille pour rattraper mon absence à Thanksgiving. Mais à chaque fois qu'elle émet l'hypothèse d'aller se promener du coté de Fresh Pond, je me refuse catégoriquement à l'accompagner. De plus, mon travail fait que depuis quelques temps, je suis véritablement débordé, n'ai plus une seule minute pour souffler. Alors les pieds sur mon bureau je scrute les dossiers ne sachant plus par lequel commencer et me vient l'idée d'en refourguer quelques uns à Cass'. Mais non raté, son domaine c'est la criminelle, pas les abus d'ado dérangés ni les histoires de trafics de Coke et de deals arrangés. Un coup d'œil sur l'horloge suspendue au mur juxtaposé et un sourire finalement me déforme petit à petit les traits.... l'heure de midi. Au moins une activité qui ne me répugne pas et j'en profite alors pour déserter mon poste de travail. Très rapidement, je passe devant le service de mon ex et m'hasarde une seconde à y jeter un œil furtivement pour la voir toujours penchée sur un dossier... Têtue, effrontée et acharnée, O'Connor a décidément tout de la femme dont il ne faut surtout pas s'amouracher.  

    Et comme tous les vendredis midi, je vais à la boutique qui fait l'angle de la rue, modeste petit restaurant vietnamien dont je connais très bien le gérant. Cette fois-ci ma demande le surprend puisque je ne prends pas un mais deux menus contrairement à mes habitudes. J'ai dans l'optique d'inviter une demoiselle à déjeuner et reviens donc au poste pour emprunter d'emblée un tout autre chemin que celui par lequel je suis venu. C'est dans la salle d'autopsie que je vais la trouver, lieu peu propice à ce genre d'entrevue mais qu'importe. Alors la voyant de dos, toujours affairée sur ses caissons frigorifiés, je me permets de la déranger étant adossé contre le mur et brandissant les deux paquets. « Auriez-vous un peu de temps à me consacrer Zoïa ?  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    L'alternance entre le commissariat et l'hopital est finalement profitable. Zoïa se perfectionne auprès des patients et exerce sa passion auprès des morts, participe à la résolution de l'énigme de leur agonie. Plus que jamais, elle se sent à sa place. Elle sait que son choix est le bon. Souvent, elle pense à Jackson qui a du abandonner ce pour quoi il était fait, une amertume teinte son cœur déjà usé mais pour lui justement, elle se doit d'avancer. Dans le sous-sol mortuaire des forces de l'ordre, la Rousse n'a jamais vraiment le temps de penser de toute façon. Le meurtre l'absorbe toute entière et l'énigme brumeuse qui s'étend autour du Gisant. La Volcanique est pourtant arrivée tôt ce matin, son tuteur la laisse désormais pratiquer seule la plupart du temps. Les dernières années ont cet avantage de vous voir gagner en autonomie et la Rousse s'épanouit en Solitaire. Le temps file, et l'horloge a amorcé un bon tour de cadran lorsqu'elle ferme le tiroir métallique pour clôturer l'autopsie. Une voix résonne dans la pièce. Zoïa se retourne et aperçoit Clay. Les choses ont plutôt mal commencé entre eux mais c'est désormais un respect mutuel qui s'est établi, voir même une cordialité. Jackson la tuerait sans doute si elle ne partageait pas son sang pour ne pas se méfier d'un potentiel ennemi. Mais voilà, la Rousse l'aime bien, lui et son côté hors du cadre, toujours en marge, sans doute qu'elle s'identifie un peu à lui. Les remontrances, elle les laisse pour plus tard. « Bonjour Clay. » réplique-t-elle tout en retirant ses gants et en les jetant à la poubelle. Elle rejoint l'évier et commence à se laver les mains. « ça dépend c'est quoi? » lorgne-t-elle avec un sourire en regardant les deux sachets de papier. De la bouffe s'entend mais d'où? On ne l'achète pas avec n'importe quoi...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2015 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa, Jacks' & Clay / Déc 2015
     « C’est quoi ? »  que je répète en écho à sa question délicate. Mon attention s’égare sur les deux sacs suspendus à mes doigts dont j’entrouvre le premier pour mieux en déterminer le contenu. Il est vrai que depuis quelques temps, j’accorde une confiance aveugle au cuisto de ce restaurant concernant la qualité de mets sans savoir de quoi ils sont exactement constitués. Alors ne visualisant que des boites refermées, contenants aux formes atypiques mais si caractéristiques de ce genre d'établissements, je tente tant bien que mal de me remémorer ce que Chao Maye le gérant a baragouiné - lorsque de ses yeux bridés - il a ré-énuméré la commande avant de tout décréditer de ma carte bleue. Mais rien. A défaut d’avoir une bonne  mémoire, j’ai cependant pour moi l’art de la ruse et vais tenter d’y répondre de manière détournée. «  De quoi vous dépayser »  C’est un trait de caractère, une facette de ma personnalité à laquelle Zoïa à présent doit être plus qu'habituée.

    Cependant, en parlant d’accoutumance, je conçois parfaitement que la jolie rouquine soit insensibilisée au parfum de la mort mais il n'en n'est pas de même pour moi et bien que les chambres de conservation soient toutes refermées, il règne encore cette étrange odeur nauséabonde. Toujours flanqué contre un pan de mur et me voyant perdre petit à petit l'appétit, je ne peux que lui proposer une autre alternative: « Si vous préférez monter au premier, peut-être pourrions-nous aller dans mon bureau. »  Et je tique dans l’attente de sa réponse car mes mots sonnent comme une proposition plus déplacée que je ne l’ai souhaitée. Je me sens alors obligé de rapidement me reprendre et de lui préciser «  pour déjeuner » , bien évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2016 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    Les prunelles délavées s'écarquillent légèrement sous l'effet de la surprise. Clay répétant ses propres paroles lui donnent des allures de perroquet, et c'est bien la première fois qu'elle assimile le Policier à une sorte de soumission. Surprise, un rire léger s'échappe de sa gorge froide. Il a gagné. Par cette simple réaction et par sa réponse attisant sa curiosité, mais il ne le sait pas encore. L'Incendiaire se sèche à présent les mains et opine de la tête. « Très bien, voyons ça. » Elle retire sa blouse alors qu'il lui propose de monter à l'étage, dans un lieu sans doute plus chaleureux. Elle n'avait pas envisagé de manger là, non parce que ça l'écoeure mais simplement parce que l'endroit doit rester propre. C'est la blouse en suspens sur l'extrémité de ses avant-bras qu'elle s'amuse de l'entendre corriger sa proposition. « Pour déjeuner, ça me va. J'ai plutôt faim. » rétorque-t-elle avec un sourire carnassier en balayant son visage puis son torse pour finalement s'approcher et s'emparer des deux paquets restés en suspens. Elle balaie la porte d'acier d'un coup de hanche et se retourne vers le Flic. « Après vous. » Et elle prend sa suite dans les escaliers les ramenant aux étages supérieurs, là où la vie se passe.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2016 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa, Jacks' & Clay / Déc 2015
    Alors je lui laisse le plaisir de me prendre des mains mon bien, le plastique glissant de mes phalanges pour trouver nouvel acquéreur tandis que d'un déhanché elle m'ouvre le chemin et m'invite à rejoindre le monde des vivants, laissant au trépas et au silence son savoir lugubre. « Après vous. » J'ai beau la regarder et d'elle se dégage une ténébreuse aura, parfaite et de toute beauté, ombrageant de son spectre sur le sol à chaque pas. Nul doute qu'ici en ces lieux, la belle a trouvé sa voie. L'écho de son timbre me laisse quelques secondes  sans voix avant de reprendre mes esprits.  «  Je la connaissais déjà celle-là... L'âge avant la beauté. »  Mais même si la sulfureuse à voulu se montrer un tantinet ténébreuse, en aucun cas cette preuve de politesse - ou pas - n'est perçue de ma part comme un outrage. Bien au contraire même. Alors que je dépasse le pas de la porte chromée, je vais même pour la remercier, la félicitant d'un sourire s'accrochant au sien sans la moindre retenue et vais faire lentement quelques pas dans l'unique but de la laisser me rattraper.  Une fois chose faite nous montons cote à cote les escaliers.  «  Tenez, j'aurais une question  »  et la laisse un petit moment méditer avant de reprendre:  «  Que faites-vous lundi soir prochain?  » J'en conviens qu'à présent la rousse doit se poser de sérieuses questions quant à mes intentions alors qu'il n'en est rien cependant. Il ne s’agit que d'un repas d'affaires en compagnie d'un haut dignitaire et je sais à quel point en ce moment mon travail révulse celle qui d'habitude aurait pu partager avec moi cette entrevue. Zoïa est une jeune femme comme l'on en voit peu, raffinée, énigmatique et sophistiquée. Elle saurait, j'en suis sur et ce malgré son jeune age, les moucher. Et déboulant finalement dans le couloir desservant les nombreux bureaux, j'ouvre la porte du mien en attendant patiemment sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2016 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    Un rictus peint ses lèvres carmines à la remarque du Lieutenant. « L'esprit pratique surtout. » corrige-t-elle d'une voix égale. La beauté, c'est une chose importante certes, mais surtout subjective. Clay s'avance mais l'attend patiemment alors qu'ils remontent tous deux côte à côté vers la surface, il lui annonce une question et laisse un silence s'installer entre eux « Oui? » demande-t-elle la curiosité piquée. Sa proposition l'étonne quelque peu mais elle ne se laisse pas démonter. Bien que Jackson lui ait demandé de mener sa petite enquête, elle ne peut s'empêcher d'estimer celui dont elle devrait se méfier. Sans doute parce que sa noirceur appelle la sienne, parce que dans le silence, un lien bien plus ombrageux et muet se tisse entre eux. « Rien de spécial, je termine en fin d'après-midi les répétitions avec mon Partenaire. » dit-elle en réfléchissant en même temps qu'elle parle. Les prunelles claires se rendent compte de l'ambiguité des propos alors elle reprend, ses doigts tatoués balayant machinalement son visage, un peu gênée par sa propre idiotie. « De danse. » Pourquoi se sent-elle obligée de préciser... N'importe quoi. « Mais j'aimerais savoir ce que vous voudriez faire de moi lundi soir, ai-je le droit de demander? » s'amuse-t-elle avec un sourire aux lèvres alors que Clay ouvre la porte de son bureau.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2016 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa, Jacks' & Clay / Déc 2015
    « Rien de spécial, je termine en fin d'après-midi les répétitions avec mon Partenaire. » Nous y sommes presque lorsqu'elle me confesse cet aveu suite à quoi mon regard interrogateur vient accrocher le sien à la recherche de plus de détails sur ce parfait inconnu. Un petit ami dans la vie de Zoïa Rosenbach? Je vais pour lui demander de façon détournée si tel est le cas quand elle me coupe. « De danse. » Mais l'un n'empêche pas l'autre alors l'énigme sera plus amplement étudiée, un peu plus tard, à un moment plus opportun. Et tandis que j'ouvre ma porte, elle répond enfin à la question précédemment posée de son timbre de voix si particulier, et que secrètement j'ai toujours apprécié: « Mais j'aimerais savoir ce que vous voudriez faire de moi lundi soir, ai-je le droit de demander? » Tente-t-elle de jouer aussi sur la subtilité des mots ou me fais-je des idées? D'une main, elle est invitée à prendre place face au bureau que je vais prestement débarrasser, empoignant la pile de dossiers pour un peu plus loin la déposer. Et m'éclaircissant la voix, je lui donne les informations qu'elle était en droit de réclamer. «  Un diner d'affaires. Disons que la jeune femme qui devait m'accompagner s'est décommandée et ...  » , d'un sourire enjôleur, je tente d'un dernier regard de l'attendrir lorsque mes yeux retrouvent les siens « Vous savez combien certains peuvent être sensibles à une présence féminine. » Rien à voir avec le domaine judiciaire cependant, il ne s'agit là que d'un engagement envers un plus gros promoteur qui pourra, lui, me conduire vers un titre international. J'en ai quelques remords d'ailleurs à l'utiliser de cette façon là mais après tout, rien n'oblige Zoïa à accepter ma demande.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    La main masculine et adroite se tend, ne se démonte pas et l'invite à prendre place. La Rousse observe furtivement yeux relevés, le joli désordre ambiant. Le désordre de tout flic qui se respecte. Ça ressemble presque à la vie après ses tiroirs métalliques bien rangés. Sa gorge s'emplit de cette chaleur désordonnée et apprécie. C'est toujours mieux d'y être de passage mais elle s'en contente. Elle prend place sur la chaise et croise les jambes avant de s'emparer d'un paquet. Trêve de politesse. Elle ouvre la boîte et commence à y déguster ce qui s'y trouve. Elle rétorque du même sourire qu'il lui lance, elle ne connaît ce sourire que trop bien. « Délicieux. » commente-t-elle avant de s'essuyer rapidement la bouche. « Faibles surtout. » Sont les hommes en présence d'une femme et elle ne ne le sait que trop bien. Elle continue la conversation comme si de rien n'était. « Mais il faut qu'ils apprécient les femmes de mon genre non? Malgré tous mes efforts, je peux difficilement passer pour une potiche. » En résumé, on aime ou on aime pas son genre. Mais lorsque c'est le cas, c'est plutôt facile de passer à l'action. « Et j'aurais quoi en échange Lieutenant? » demande-t-elle avec un sourire narquois aux lèvres avant de reprendre une bouchée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
     
    Zoïa & Clay / Déc 2015
    « Faibles surtout. » Inutile de le reformuler, nos pensées se sont trouvées. Il est certes exact que le sexe fort n'est pas toujours celui que l'on croit ou que nous, représentants masculins, nous nous plaisons à penser. Et tandis qu'elle goute déjà aux mets d'outre contrées, elle se permet à une réflexion quand je viens moi aussi à me poser, enfin calé dans ce siège d'officier pour ouvrir le second paquet. « Mais il faut qu'ils apprécient les femmes de mon genre non? Malgré tous mes efforts, je peux difficilement passer pour une potiche. » Ce n'est pas ce que je demande, bien au contraire même. Cet homme à des gouts bien particuliers mais inutile de les vanter puisque Zoïa ne fera pas l'objet de l'une de ses futures acquisitions. Du moins je l'espère et tenterais tout, quitte à la faire passer pour une concubine si tant est que lui prenne l'envie de vouloir l'acheter.

    Puis l’intrigante se fait soudainement mutine lorsque de ses lèvres s'échappe une parole très insidieuse: « Et j'aurais quoi en échange Lieutenant? » Mes baguettes viennent subitement de lâcher les condiments que j'avais eu tant de mal à attraper et me fondant dans ses yeux taquins, je lâche l'un de ces ricanements incontrôlés dû à une gène certaine.  « Et... Que voudriez-vous en échange? » Attention, je ne la connais que trop pour savoir qu'elle pourrait s'oser à une demande indiscrète, exiger le pire tout en faisant toujours preuve de retenue dans ses paroles. Alors d'une main habile glissée dans l'air, je lui démontre mon dédain quant à une idée qui m'est venue suite à déclaration concernant son passe-temps nouvellement dévoilé. « Et si vous y pensiez une seconde, sachez que je suis un piètre danseur. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui ne me tue pas...

    Elle se souvient comme Clay l'avait énervé la première fois, son arrogance, son verbiage de flic, et elle se surprenait à être désormais dans son bureau entrain de se jouer gentiment de lui. Sans doute fallait-il apprendre à le connaître mais elle tentait de garder en tête les mots de son frère. Ce n'était toutefois pas facile parce que son cœur lui dictait une certaine bienveillance à son égard. Un petit rire éclate de sa gorge alors que Clay annonce être un piètre danseur. Pas étonnant, il n'en a pas vraiment la carrure. « Sans offense, mais autant danser avec un gorille. » Ou une armoire normande au choix. Les prunelles délavées de la Rousse détaillent le visage du Flic, s'appliquent avec amusement à se reporter sur son torse puis ses mains. Histoire de pousser ses limites, de voir jusqu'où il peut être à l'aise. « J'aurais pu demander une lap dance ceci dit. » Un sourire satisfait emplit son visage et une lueur dangereuse habille le pâle de ses yeux. « Mais disons plutôt que vous ne me refuserez pas un service lorsque j'en aurais besoin et quel qu'il soit, ça m'ira aussi très bien. » Car pour le moment, elle n'avait pas vraiment besoin de quelque chose mais dans le futur sait-on jamais? Il fallait avancer ses pions avec précaution.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum