Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien ne va plus ♣ Maxalya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Rien ne va plus ♣ Maxalya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je crois qu'on va s'en prendre plein la tête par tout le monde. " Par Priape, et surtout par Mattheo je pense. Mattheo c'est mon meilleur pote, il a des sentiments pour Talya, et qu'est ce que je fais ? Je couche avec Talya. Mais bon on le voulait tous les deux depuis un moment, donc on s'est donné l'un à l'autre, et malheureusement ça déplaît à beaucoup de personnes. " Non j'ai pas de sentiments pour elle... Je l'apprécie, c'est une chouette fille, mais pour le moment c'est tout... Après je vais assumer et l'aider pendant sa grossesse. " C'est un peu mon rôle, non ? C'est ce que je dois faire je pense. Donc je vais faire comme Priape, assumer mon rôle de père sans spécialement y avoir quelque chose avec Grace, du moins autre chose que du sexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On devrait directement aller s'exiler je ne sais où histoire qu'on ne nous retrouve pas et qu'on garde notre tête. » Non parce que là Cora puis Isaac ca a déjà été un carnage alors les deux autres ? Mon dieu, je n'ai pas envie rien que d'y penser. Mais après tout on fait ce qu'on veut, on est majeurs et vaccinés et surtout célibataires. « C'est chaud ce qu'il te tombe dessus... Mais c'est bien que tu sois décidé à prendre tes responsabilités vraiment... Après je pense que ça va être compliqué pour trouver votre rythme et tout... Surtout si y'a rien entre vous, juste des coucheries... » Enfin je sais pas mais si j'étais tombée enceinte de Matthéo alors qu'on avait couché juste une fois ensemble, ça aurait été vraiment glauque alors que pourtant c'était mon meilleur ami en plus. C'est difficile d'élever un bébé avec des parents séparés, mais alors avec des parents séparés qui ne se sont jamais aimés... Je sais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " T'as bien raison, au moins on sera tranquille... " Oui personne ne pourra nous tomber dessus pour nous engueuler, me frapper ou je ne sais quoi. C'est bon le coup de poing d'Isaac m'a largement suffit. Et en plus ça picotte encore un peu. " Faudra bien trouver un rythme, parce que même si ça me fait flipper, ça me plaît bien de devenir papa... " J'ai encore du mal à m'y faire. Jamais j'aurais cru un jour devenir père, enfin du moins pas maintenant, dans quelques années avec une femme que j'aime. Mais bon le présent en a décidé autrement et j'allais devenir père d'un enfant non voulu avec une femme qui est juste un plan cul pour le moment. " Je crois que là encore je vais m'en prendre plein la tête... Cora me le pardonnera jamais. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je disais ça en rigolant pour dédramatiser la situation et toi tu rentres dans mon jeu, on est vraiment perdu ! » Perdus dans le sens morts. Mais en même temps qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? « On va faire quoi ? Cora... Isaac... J'ai pas envie de tous les perdre les uns après les autres. » Je me laisse aller vers le canapé et j'invite Max à en faire de même. Purée l'amitié c'est trop compliqué, presque pire que l'amour finalement. « C'est pas un truc qui est là pour plaire d'être papa Max ! » Il ne va pas avoir une poupée il va avoir un bébé, un petit être qui dépend de lui, ce n'est pas à prendre à la légère, c'est des responsabilités. « C'est merveilleux mais il ne faut pas sous estimer les responsabilités. » Et avec deux bébés je sais plutôt bien de quoi je parle il faut me croire. « J'avoue que Cora va te tuer... D'autant plus que quand ça lui est arrivé, tu l'as repoussée aussi... » Aller remettons les mauvais souvenirs sur le tapis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Qu'est ce que tu veux qu'on fasse Talya ? " On a merdé tous les deux, et je ne pense pas que nos amis nous pardonneront notre écart. Je la suis jusqu'au canapé. Le canapé où nous avons dérapé ensemble, je m'en souviens parfaitement bien. ' Je sais qu'il y a des responsabilités Talya, et je vais tout faire pour assurer, en arrêtant dès maintenant mes conneries... Je pense que j'ai assez déconné. " Oui on a couché ensemble, j'ai mis Grace enceinte, alors que c'est juste un plan cul de base, mais maintenant c'était plus que ça. On allait partager pas mal de choses. Talya me rappelle ce que j'ai fais avec Cora il y a quelques mois, quand c'était elle qui était enceinte d'un autre. Je baisse la tête, me remémorant tout cela. " Je sais... Mais j'étais prêt à accepter, mais elle ne m'a pas laissé le temps de le faire... " Non elle était partie beaucoup trop tôt. J'étais prêt à tout accepter pour Cora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum