Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien ne va plus ♣ Maxalya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Rien ne va plus ♣ Maxalya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de réconfort, j'ai besoin de parler. Alors je décide d'aller voir Talya. Elle m'a dit que je pouvais venir, sauf qu'entre temps mon frère est rentré, et j'ai un magnifique oeil au beurre noir, parce que monsieur a décidé de me frapper. Alors une fois partie, je craque, et je laisse quelques larmes tomber le long de mes yeux, parce que j'ai juste tout foiré. J'ai foiré ma relation avec Isaac, j'ai mis une fille enceinte à cause de mon insouciance, et me voilà complètement perdu sans mon frère à mes côtés, alors qu'il a eu de durs paroles. Alors je me dépêche de venir chez Talya pour pouvoir sonner à sa porte. J'ai besoin de ses conseils, de son réconfort, parce que même si on a dépassé le stade de l'amitié, je tiens à elle, et elle compte aussi pour moi maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Max ton oeil ! C'est... Non c'est pas Isaac quand même ? » Quand j'ai entendu quelqu'un frappé à la porte je me suis dépéchée d'ouvrir sachant très bien que s'était Maxime. Je m'étais demandée pourquoi il m'était autant de temps à arriver mais maintenant je comprenais mieux. Entre son sms et son arrivée il avait dû tomber sur Isaac. Il avait pris une sacrée branlée lui aussi à première vue. Comment est ce que le dunster avait pu le frapper ? Non mais sérieusement, Isaac qui frappe Maxime quoi ! C'est le monde à l'envers. Je laisse Maxime entrer et je ferme la porte derrière lui. Nos vies partent vraiment en live complet. « T'as mis quelque chose dessus ? De la glace ? T'as pris un cachet ? » Pas besoin de lui demander comment ça va avec ses révélations et sa tête j'ai la réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Si c'est Isaac... " Malheureusement c'est mon propre frère qui m'a fait ça, qui a osé me frapper pour la première fois de sa vie. Isaac qui n'a jamais frappé personne de sa vie, m'a frappé moi, son propre frère. Enfin d'après lui je ne suis même plus son frère, je ne suis plus rien pour lui, tout comme Talya n'est plus rien pour lui. Ca fait encore plus mal que le coup de poing. J'entre alors dans l'appartement " Non j'ai rien mis et j'ai rien pris... Ca fait pas aussi mal que ce que mon frère m'a dit. " Oui les paroles ont encore fait plus mal, autant mon oeil s'en remettra, mais mon coeur je sais pas trop. Il a été brisé en mille morceau par mon frère. " Il est partit de l'appartement, il m'a dit que j'étais plus son frère, qu'il voulait plus entendre parler de moi, que j'étais qu'un connard. " Oui j'ai pleuré quand il est partit et ça peut se comprendre, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il m'a dit que je le dégoutais, qu'on le dégoutait tous les deux... Et qu'il quittait l'appartement pour nous laisser plus de tranquillité... » Je me rémémore les mots de mon meilleur ami, ils me font mal rien que d'y penser parce qu'il ne m'a pas blessé physiquement mais avec les mots aussi. Putain mais on a vraiment fait une connerie. « Je suis désolée Max... Je suis désolée pour tout ça... On aurait pas dû... » J'étais l'amie, celle qui n'est pas de la famille et la famille est plus importante que tout, alors je devais être celle qui prend la responsabilité, qui prend toute la responsabilité. « Je vais dire à Isaac que tout était de ma faute, il te pardonnera... » Dis je tout en lui rapportant une poche de glaçons enroulée dans un torchon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus de tranquillité ? Mais pour quoi faire ? On n'est pas en couple avec Talya et on le saura peut être jamais. Enfin Talya c'est une amie avant tout. On avait tous els deux besoin de réconfort alors on a craqué, voilà tout. Mais jamais j'aurais pensé qu'Isaac le prendrait de cette façon. " Oui on aurait pas dû... Mais c'est de notre faute à tous les deux... J'aurais pu couper court à ça, mais non j'en avais envie. " Terriblement envie même. Je ne regrette pas notre coucherie devant Jurassic Park. Talya revient avec un torchon et des glaçons dedans. Je la remercie pour pouvoir mettre ce torchon sur mon oeil. Oui ça fait du bien, ça soulage, mais ça soulage seulement mon oeil. " Ca ne changerais rien Talya... " Non c'est trop tard il a dit ses paroles, et je pense pas que j'arriverais à les oublier de si tôt. " Il m'a fait comprendre que je serais un mauvais père... Je suis déjà flippé par ça, et ça n'arrange rien... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Laisse moi lui parler Max. » Je le regarde dans les yeux comme si j'allais être plus convaincante par le regard. Il est loin le temps de l'insouciance où on s'envoyait en l'air où on s'éclatait tous les deux sans se prendre la tête. Maintenant mon meilleur ami nous a déclaré la guerre et lui il va être papa. Je n'en reviens toujours pas. « T'as besoin de ton frère, je vais lui parler, je vais lui dire que c'était moi, il comprendra, il te pardonnera. Je lui dirais que j'ai profité de toi quand tu étais saoule, un truc du genre. » Pour voir les deux frères se reparler j'étais vraiment prête à tout. « Tu seras un bon père Max, ne doute pas de ça. » Ma main se glisse dans la sienne et la serre doucement. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est un geste naturel. « C'est qui cette fille ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca ne changera rien qu'elle aille parler parler à mon frère, il nous en voudra toujours je pense. Qu'importe ce que Talya pourra lui dire. Je laisse le torchon sur mon oeil, histoire que ça arrête d'enfler. " Arrête Talya, ça ne changera rien. Il te croira pas. " Oh ça je ne pense pas. Il sait bien que je ne regrette pas mon geste, sinon je lui aurais dis. Mais je n'ai même pas tenté de m'expliquer, parce que j'étais consentant pour cette relation avec Talya. " Grace St-James... C'était juste un plan cul à la base. " Mais maintenant ça allait être plus, parce qu'il s'agit de la mère de l'enfant que je vais avoir. " Comment veux-tu que je sois un bon père ? Je ne sais même pas m'occuper d'un enfant. J'ai jamais eu d'enfant entre les bras, rien de tout ça. " Et je vais devenir père, peut être qu'au final, Isaac n'a pas tort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais pas le laisser sortir de ta vie comme ça ! C'est ton frère, ton jumeau, t'as besoin de lui ! Je refuse que vous ne vous parliez plus à cause de moi ! » Alors je suis pas sûre de réussir à me le pardonner s'ils ne s'adressent plus la parole par ma faute. Clairement je m'en voudrais à vie et je n'ai pas envie de ça. Je crois en la générosité d'Isaac, j'espère qu'il va comprendre mais bon j'ai le droit de rêver. « Eh, eh... Calme toi. » Ma main de libre se pose sur celle qui tient la poche de glace et je regarde un peu ce qu'il y a derrière pour voir si ça lui fait du bien. Puis je fais passer cette main derrière son cou pour l'attirer vers moi et le serrer contre moi tout simplement. « Max ça va aller. Tu y arriveras... J'ai deux crapauds pour t'entrainer et ton instinct paternel se réveillera... Mais t'as envie d'avoir cet enfant avec elle ? J'en ai jamais entendu parler ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Laisse tomber Talya. " Et puis même si elle le fait, je ne pourrais pas regarder mon frère dans les yeux, en sachant que Talya s'est sacrifié, et lui a raconté des bobards pour qu'il me pardonne. Non ça c'est juste impossible. Et puis il a été tellement loin tout à l'heure dans ses paroles. Ok il était énervé, mais de la à me dire ça, j'ai vraiment du mal. Talya vient à m'attirer contre elle pour me prendre dans mes bras, et je me laisse tout simplement faire. " Tu me laisserais m'occuper de Mila, alors que je ne saurais même pas comment la porter ? " Je suis un danger pour les enfants je pense. Je pourrais laisser sa tête retomber, et ça risque de lui faire mal, je ne sais pas trop. " Je m'imaginais pas avoir un enfant avec elle, mais c'est arrivé, et même s'il n'est pas voulu, je peux pas lui demander d'aller se faire avorter... Alors je vais assumer l'erreur que j'ai faite... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca s'apprend... Même si je suis pas sûre que Priape te laisse t'en approcher quand il saura ce qu'on a fait... Parce que soyons honnête le prochain à l'apprendre c'est surement soit lui, soit Matthéo. » Et avec les deux on va en prendre plein la gueule. Surement plus par Matthéo que par Priape, m'enfin j'en sais rien, je sais pas ce que mon ex pourrait faire alors qu'on ne se parle plus. J'espère que personne ne va aller lui dire. C'est complètement contradictoire avec ce que je fais depuis plusieurs jours maintenant : le sortir de ma vie. « T'as des sentiments pour elle ? Tu vas l'assumer comme Priape le fait avec Mila, sans rien avec moi ou comme un papa et un petit ami présent ? » Je n'ai jamais entendu parlé de cette nana alors oui je pose des questions pour en savoir plus, je veux cerner le truc, je veux comprendre. Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans nos vies à chacun, Maxime ne m'en a pas parlé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum